Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 15 Juil - 10:23

Bon courage ma Gaufrette ♥
Tu nous manques :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 22 Juil - 19:26

Je pars le 25 juillet pendant une semaine, sans internet. Il me reste donc deux jours pour pondre quelques rp :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 25 Juil - 0:07

Vous avez pu le voir je ne suis pas très présent depuis le début de la semaine ne vous en faite pas (surtout toi Olly je vais te répondre avant dimanche promis :3) c'est que je suis en plein déménagement de la guadeloupe à la france et c'est plutot compliqué d'avoir internet chez les gens chez qui je suis x) donc voilà et puis la semaine prochaine je serais à bayonne pour les fêtes donc je ne serais pas présent mais normalement après je risque de reprendre une activité normal :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 25 Juil - 8:56

Bonnes vacances mes chéries :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 25 Juil - 9:02

Juste pour vous signaler que je suis un peu absent, je suis actuellement chez les Bretons (et il n'y a pas que des cons là-bas) bref, je passerais de temps en temps et je reprendrais les rps à mon retour ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 27 Juil - 2:19

Comme vous voyez, j'ai une légère petite absence. Je tiens à m'excuser d'avoir pas prévenu plus tôt.
Je compte revenir dans quelques jours. Je traverse une période, consacré à moi-même, et oui...  :P

(En cas de soucis, ou d'urgence, je suis toujours à votre disposition. Mon Mp est ouvert, bien que les autres membres du staff soient plus disponible en ce moment..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 27 Juil - 10:23

Soigne toi bien, Eddie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 27 Juil - 12:14

Ne lévite pas trop en faisant ton yoga par contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 30 Juil - 20:15

Salut.
Bon, j'ai essayé de réfléchir au mieux avant de poster ce message, mais au final, rien ne vient vraiment. Cela fait un an que je suis sur le forum, depuis le 19 juin dernier très exactement. J'y ai rencontré des personnes super qui m'ont redonné l'envie d'écrire, de rp alors qu'une bande de zozos m'avait écœuré de tout ça. Je parle de Loo qui dans mon esprit restera toujours Katimini xD, de l'ancien Grundy/Shark, mon frère papa zombie d'adoption, je parle de Mumu, mon mari roux, de Scarequenouille, la seule et l'unique, ou de ma trollcommando de Stella qui me manque beaucoup.

Je parle de ma Pinkyfesse qui ne manque jamais une occasion de me huguer, de Willou et ses cupcakes (mais aussi surtout de SILENCE xD). Je parle aussi de manière plus récente, d'Hugo avec qui j'ai beaucoup échangé en privé et qui s'avère être une personne géniale et toujours de bons conseils, tout comme notre Batounet actuel que je bisouille aussi très fort. Je parle de ma Ivy, ma séductrice en herbe sans mauvais jeu de mots. Je parle aussi de Faritas, de Stuart, mon papa du GCPD, ou encore d'Aly ma paupiette et sa brise marine xD

Bref, la liste est longue, et je ne parle même pas de ceux que j'aimerais connaitre d'avantage, mais voilà. Il m'est déjà arrivé à deux reprises de me demander si ma place était encore parmi vous, la première s'est soldée par le sauvetage de lien perdu par l'ancien Jason et son rp génial qu'on a jamais fini, la seconde avortée par un Jojo qui a parlé de mon mal être à certains membres qui m'avaient convaincue de rester avec leurs jolis mots, petites attentions qui me sont allées droit au cœur (bande de salauds j'en avais pleuré xD) Malheureusement, j'arrive plus à me sentir chez moi sur U.B ces derniers temps, et je pense que malheureusement, ma dépression face à mon irl plutôt lourd et ma santé fragile y est pour beaucoup aussi. J'arrive à faire une montagne d'une taupinière, et ce n'est pas là ce qu'on attend d'un staffeu. J'essaye, mais je sens bien que ce n'est pas encore ça, et que je pourrais faire mieux si ça allait. Bref, ce n'est pas un au revoir ou des adieux, surtout après avoir ramener mon Ra'sounet ici, ce serait stupide que je m'en aille juste après sa validation. Je voudrais simplement prendre du temps pour moi. Pour mieux y réfléchir et me dire si oui ou non j'estime pouvoir continuer ici bas. Je ne viendrais du coup plus sur la box, ni même sur la convo skype que j'ai quitté il y a quelques jours en demandant à Jojo de ne plus m'y ajouter.

Et coute que coute, même si ma décision finale est de vous quitter, je m'engage à terminer mes rps actuels et ne pas m'en aller les mains dans les poches en mode yolo pâtes à l'eau, donc de ce côté là, ça roule toujours. Dans tout les cas, je remercie chacune des personnes citées plus haut pour tout ce qu'elles ont fait pour moi jusqu'à maintenant, et la patience dont elles ont su faire preuve à mon égard. J'espère vous revenir le cœur plus enclin à l'amusement, et beaucoup moins à la déprime. Voilà...

Tendresse et nougatine, votre Klarinette putain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 30 Juil - 20:45

é_è Et merde.
Prend soin de toi, et t'as intérêt à ramener ton cul de loutre parmi nous, Klara !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 31 Juil - 0:08

A bientôt Klara !

Sinon, pour ma part, si vous avez remarqué que je n'ai pas fait de RPs depuis mon arrivée sur le forum, ni demandait à en faire, c'est parce que je pars du 8 au 23 aout en vacances sans possibilité de répondre et que je ne voudrais pas bloquer une autre personne pendant ce temps

Je ferais un RP solo pour promouvoir l'installation du Cirque de l'Etrange à Bludhaven avant mon départ, histoire de ne pas partir sans rien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 31 Juil - 0:12

Bon courage Klara.
Soigne toi bien.
Quant à toi Pyg, passe d'excellentes vacances :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 31 Juil - 2:59

Je suis vraiment désolé de prévenir aussi tard mais j'ai en ce moment énormément de travail IRL ce qui fait que je ne peux pratiquement pas me co sur le fofo du coup je m'excuse pour ceux avec qui j'avais prévu des RPs je promets de revenir le plus rapidement possible ! Prenez soin de vous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 4 Aoû - 2:00

Salam Aleykoum, je voulais d'abord m'excuser pour ma faible activité ces derniers temps, j'ai un petit job d'été et des occupations IRL et la fatigue qui va avec ce qui ne me laisse pas trop de temps à consacrer sur le forum :/
Je vous annonce également que je pars ce week end en vacances, donc mon activité dépendra de si je trouve de la wifi ou pas ^^
Voilà voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 4 Aoû - 11:27

Bonnes vacances ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 4 Aoû - 20:10

Bon, bah voilà, suite à mon dernier post : "Ma" Shiva est morte. Je libère le rôle après lui avoir offert une fin que j'estimais être pour moi une apothéose =)

Ça n'empêchera évidemment personne de la reprendre, puisque son corps est toujours là et que, si quelqu'un veut reprendre sa folle aventure après ce passage à trépas, puisque les puits de Lazare sont toujours ouverts, et surtout à Shiva.

Mais rien n'empêche également de la reprendre de 0. C'est là la beauté du forum. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 5 Aoû - 20:13

Allo ^^

J'écris pour prévenir que je vais faire du camping du 10 au 14 aout donc pardonnez moi si j'accumule du retard dans mes rps durant cette période ^^''

(Évidemment, ce message est valide aussi pour mon dc, Mister Freeze)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 8 Aoû - 13:47

Je ne serais pas la du 10 au 15 jessayerais je pister si je vois de la wifi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 9 Aoû - 1:57

Salut à tous, je dois partir jusqu'a Dimanche prochain. Je ferai ma fiche à mon retour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 10 Aoû - 11:08

Coucou les gens ! Je rentre des vacances de ma Bretagne natale le 18 aout !
J'espère que ma ville va bien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 10 Aoû - 15:38

Bonjour, 

Comme prévu, je pars dans quelques heures pour la france métropolitaine. 
Donc voilà, je rejoins une bonne partie d'entre vous, mais pendant un moment je vais être inactif. 
Je ne sais pas combien de temps exactement, j'essaierais que ce soit le plus court possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 10 Aoû - 15:41

On pense bien à toi Cesare :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 10 Aoû - 21:37

Bonne visite en France, mon gars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 12 Aoû - 13:23

Je suis là pour passer un message de la part de Joker :

Il a beaucoup de problèmes avec son réseau internet. Si quelqu'un s'y connait en informatique, envoyez moi un message privé et je vous filerais son numéro de téléphone, il est dans une merde noire et y'a personne pour le dépanner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 12 Aoû - 16:10

Tout va mieux, j'ai retrouvé l'Internet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Absences   

Vos Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant