Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 29 Juin - 15:01

Bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas avoir écrit sur le topic, mais j'avais prévu Joker par Skype. Le bac est enfin passé, il est maintenant temps de remettre de l'ordre à Gotham (heureusement que c'est un peu plus calme que dans Arkham Knight, mais c'est pas beaucoup mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 1 Juil - 11:58

Yo Gotham, Logan Carter prend des vacance à Paris du 1 au 6 juillet, j'ai eus vent que le Crimson lui aussi sera pas la, sûrement une mission top secrète. Sur ce je vous dis à Lundi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 1 Juil - 15:15

Ouuukep~
Reviendez vite, les gars ! Bon courage à tout le monde *boobie hug*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 2 Juil - 19:01

Bonsoir tout le monde.

Je m'en excuse d'avance mais j'aurais une présence très réduite du 3 juillet car je serais à la Japan Expo jusqu'au 17 car je serais ensuite parti en vacances avec moins d'accès à l'ordinateur mais je ferais néanmoins de mon mieux pour passer de temps en temps et poster des réponses.

Merci pour votre patience et encore désolé pour l'attente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 2 Juil - 20:49

Il n'y a pas de souci, Simon o/ Merci d'avoir prévenu et passe d'excellentes vacances~♪ Enjoy à la JE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 4 Juil - 0:27

Je suis désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence jeudi et aujourd'hui. Ma boite m'a envoyé en formation a Paris.(Comme ma boite qui m'a prévenu au dernier moment!!) Je viens de rentrer à l'instant!! J'essaierai à l'avenir de prévenir. Je répondrai aux rps que j'ai demain dans la journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 4 Juil - 9:16

Bon retour Matt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 4 Juil - 12:25

Pour deux jours, il y a eu pire absence l'ami!

Bon retour tout de même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 7 Juil - 11:24

Alors j'ai deux choses à vous annoncer :

- J'ai eu mon bac mention assez bien, avec un 13 en philo (coeff 7 quand même la salope) qui est sorti de je ne sais où.

- Je ne serais pas là du 14 au 19 juillet, ne faites pas de bêtise (quand De Gaulle disait ça à la BBC, ça signifiait qu'il fallait faire sauter les lignes de trains, vous savez ce qu'il vous reste à faire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 7 Juil - 14:10

Bravo pour ton Bac, Talia ! Baveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 7 Juil - 21:42

Je ne sais pas trop comment expliquer mon absence, mais bon...

Je vais arrêter de rp pour un certain moment. Je n'y arrive tout simplement plus et présentement je vais très mal. En bref, j'ai bobo au coeur. Je suis triste et mon inspiration m'a quitté depuis un petit bout.

Je suis sincèrement désolé d'annuler mes rps qui étaient prévus. J'espère que vous ne le prendrai pas mal... surtout toi Oliver.

Voilà... je serai présente sur la box, mais sinon, pas in rp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 8 Juil - 11:39

Courage Beckynette :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 8 Juil - 13:09

Je vais finir par croire à une véritable épidémie... ><

Sache que je t’envoie toutes les bonnes ondes impossibles inimaginables pour que tu te sente enfin mieux. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, même vider ton sac, n'hésite surtout pas à bombarder ma boite mail, je serais contente de pouvoir discuter avec toi de la reproduction des poulpes en eau trouble =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 8 Juil - 13:32

Bonne chance tout plein, Becky ! On pense bien à toi ici !
Les peines de coeur, c'est pas cool, mais hésite pas si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 8 Juil - 21:07

Salut à vous,

Nous avons bien reçu, Bane et moi, les MPs pour les nouvelles, non nous n'avons pas disparu : nous avons d'importants problèmes avec notre box internet.

Celle-ci nous fait des misères et les échanges avec Orange sont tout aussi problématiques, faute d'avoir de vrais professionnels, les choses durent.

Nous tentons de nous connecter de temps à autre via téléphone portable, en revanche y écrire est impossible (nous sommes de la vieille école et les smartphones et autres portables modernes ne sont pas notre fort).

Je profite d'une stabilité sans doute brève pour faire signe et nous excuser tous les deux de notre présence fantomatique. Dès que les choses iront mieux, nous ferons signe. Nous l'espérons rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 9 Juil - 19:49

merci beaucoup pour les messages, ils me font chaud au coeur. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 10 Juil - 21:10

Hop !
Normalement c'est la dernière fois avant mon retour dans la vie active d'UB !

Alors je serai en Perfide Albion du 15 au 28. Du coup, attendez vous à un retour en force d'Alice aux alentours du 30. BRACE YOURSELF !

Catoufouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 12 Juil - 2:25

Lecteurs et lectrices, membres d’Univers Batman,

Publier un message dans cette section du forum n’a jamais été annonciateur d’une bonne nouvelle. Je ne dérogerai malheureusement pas à la règle. Aussi, afin de satisfaire ceux et celles d’entre vous qui n’aiment pas lire les longs messages, je préfère être clair et ne pas tourner autour du pot.

C’est avec le cœur lourd que je vous annonce mon départ définitif du forum. Mon avenir n’est plus ici, ni sur aucune autre plateforme de jeu de rôle. Il m’est arrivé plusieurs fois de partir dans le passé, puis de revenir – ceux qui me connaissent sauront certainement de quoi je parle, mais je pense partir cette fois-ci pour ne plus jamais revenir. De par le respect que j’ai à l’égard de chacun et chacune d’entre vous, je me dois de vous apporter quelques éclaircissements quant aux raisons de mon départ. Malgré mon infini dévouement et mon profond amour pour ce forum, je dois me rendre à l’évidence, j’ai perdu la passion du jeu de rôle. Il n’est jamais bon de considérer comme une corvée le devoir de répondre à un RP. L’écriture doit avant tout rester un plaisir et ce n’est malheureusement plus ce que je ressens au fond de mon cœur. J’ai tenté cette année de faire une pause durant quelques mois mais la magie n’est plus là, il est donc temps pour moi de partir.

L’aventure RP-Batman a commencé pour moi il y a trois ans alors que je n’en avais que dix-huit. J’ai eu l’occasion d’incarner durant ces nombreux mois quatre personnages tout à fait passionnants :

- Calendar Man
- Ratcatcher
- Scarface
- Dollmaker

Hormis pour ce diable de pantin, j’ai toujours choisi de valoriser les hommes de l’ombre, les personnalités moins connues. Je suis aujourd’hui très fier d’être parvenu à mettre en lumière et à avoir fait connaître à certaines personnes ces trois horribles psychopathes. Ma plus belle réussite est sans conteste mon précieux Barton Mathis, que j’ai réussi à hisser au sommet de la criminalité – et même de la politique - alors qu’il n’était qu’un parmi tant d’autres. Je suis profondément chagriné de devoir l’abandonner. J’accepterai néanmoins avec plaisir qu’un membre suffisamment déterminé et motivé décide de reprendre le flambeau. Dollmaker, Hannibal Lecter de l’univers Batman, est sans aucun doute le mal incarné, et pourtant je lui voue une affection inconsidérée. Prenez-en soin, je vous en prie.

Une page se tourne pour moi, je laisse à l’arrière ces trois années merveilleuses passées à vos côtés, en choisissant de ne plus me retourner et de continuer ma route. Je suis aujourd’hui âgé de vingt-et-un ans, j’entre progressivement dans le monde des « adultes ». Si le destin ne me joue pas de vilains tours, je deviendrai enseignant en Français et en Religion d’ici deux ans. Les études sont difficiles et elles ne me permettent plus de consacrer le même temps qu’autrefois au forum. De plus, chacun de nous a des problèmes à résoudre. J’en ai moi aussi et je dois à présent me donner corps et âme à la résolution de ceux-ci.

Je remercie Univers Batman d’avoir fait naître en moi cette immense passion pour le Chevalier noir, ses amis et, surtout, ses ennemis. Enfant, je ne manquais jamais aucun épisode de la série animée et je m’imaginais au sein de celle-ci dans la peau d’un personnage. Grâce au forum et à son attachante communauté, j’ai pu réaliser ce souhait. Ce rassemblement de joueurs, peu importe leur sexe, leur âge, leurs croyances, leurs origines, leur personnalité ou leur couleur, m’a toujours beaucoup touché. Certaines expériences du passé m’ont appris que nous n’étions malheureusement pas tous faits pour nous apprécier, mais je ne retiendrai que le positif. J’ai souvent été en retrait sur la chatbox, je n’ai jamais beaucoup parlé ni montré mes émotions. Je ne le regrette pas car cela est un trait de ma personnalité, cependant je tiens à ce que vous sachiez que j’ai beaucoup apprécié discuter avec vous ou bien, tout simplement, lire vos conversations. J’ai rencontré ici, durant ces nombreux mois, des personnes merveilleuses et je tiens à les remercier du fond du cœur. Nous ne prenons plus le temps de découvrir l’âme humaine, encore moins derrière un écran d’ordinateur, or les membres que je vais citer ci-dessous ont pris la peine d’aller au-delà du pseudonyme et de comprendre mon caractère, mes idées et mes propos.

Je remercie tout d’abord le Joker, fondateur du forum. Tu m’as accueilli il y a trois ans avec la bonne humeur qui te caractérise et je ne pourrai jamais l’oublier. Tu es devenu un véritable ami au fil du temps et il est inutile que je te rappelle que je serai toujours là pour te soutenir, t’encourager, partager certaines discussions et te redonner le sourire. Tu as mes coordonnées Skype, n’hésite jamais à me joindre.

J’adresse également mes remerciements les plus sincères à notre actuel Oswald Cobblepot. Que puis-je te dire que tu ne sais déjà, mon cher Pingouin ? Tu es entré dans ma vie en m’acceptant tel que je suis et tu es devenu aujourd’hui un ami inestimable que je n’échangerai pour rien au monde. Je donnerais ma vie pour toi. Je suis fier et heureux de t’avoir rencontré. Cela fait trois ans que nous nous connaissons et pourtant ce n’est que le début. Le meilleur de notre amitié est à venir, sois en sûr.

J’ai une pensée pour Edward Nigma. Nous avons mis du temps à nous comprendre mais aujourd’hui je suis heureux de te compter parmi mes amis. Tu es une personne unique, fidèle et sincère. Merci à toi, mon ami, de nous avoir régalé jusqu’ici de ton talent de designer et de codage. Si tu en ressens l’envie, n’hésite pas à me joindre sur Skype, j’accepterai ton invitation avec le plus grand des plaisirs afin que nous restions en contact.

Enfin, je souhaiterais adresser toute mon affection à Hugo Strange. Tu es sans aucun doute la personne avec qui j’ai pris le plus de plaisir à RP durant ces trois années. Tu incarnes ton personnage de la meilleure des façons. Par respect pour toi, pour ce cher docteur chauve-barbu et pour l’amitié qui nous lie, je ne quitterai pas le forum avant d’avoir terminé notre RP actuellement en attente de réponse. Je t’enverrai ensuite un message privé pour te transmettre mes coordonnées afin que nous restions en contact. Cela a été un véritable honneur pour moi d’avoir fait ta connaissance. Je serai toujours là pour toi, mon ami.

J’aimerais remercier beaucoup d’autres personnes mais ce message deviendrait vraiment très long et je tiens à ce que vous teniez le coup jusqu’à la fin. Il y a certains membres que j’aurais aimé connaître davantage, comme Anarky, Wanderlust, Talia, Harleen Quinzel, Dollhouse et Black Mask, mais le temps ne m’en a pas laissé l’occasion. Je ne vous oublierai jamais, mes amis, et j’accepterai très volontiers votre invitation Skype si vous le désirez.

Je garderai de ce forum des souvenirs inoubliables. Beaucoup de moments passés en votre compagnie ont marqué à jamais ma vie. J’espère que ma présence vous aura apporté plus de positif que de négatif, et que mes écrits vous auront permis de comprendre et d’apprécier la personnalité de mes personnages. J’ai mis tout mon cœur dans ce grand projet qu’est Univers Batman, et si la pierre que j’ai posée en trois ans a contribué à la prospérité de notre communauté, ma mission a été remplie. Par mon soutien envers les membres, mon travail temporaire au sein du staff, la Bibliothèque, la vidéo officielle et l’event « Last breath », j’affirme sans me tromper avoir prouvé mon amour pour ce forum. Je lui souhaite une belle continuité et je vous souhaite, à vous tous et à vous toutes, un avenir radieux fait de fantaisie, de joie, d’amour et de bonne santé. Ne cessez jamais de faire vivre Univers Batman, aimez-le comme je l’aimé.

Au revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 12 Juil - 8:49

C'est une bien triste nouvelle. Une page de l'histoire de ce forum qui se conclut pour de bon. Je te souhaite tout le meilleur possible pour ta carrière, peut-être qu'un jour, nous te reverrons hanter ce forum de manière plus permanente. Comme tu le sais, Univers Batman est aussi ton chez toi, comme à chacun sur ce forum. N'oublie pas que tu seras toujours le bienvenue parmi nous. Nous n'oublierons pas ton travail, et la poursuite de la bibliothèque à laquelle tu as posé tes fondations, continuera, toujours et encore.
Ce fut une joie de jouer avec toi. On se reverra sur Skype, j'en suis sur, j'espère simplement qu'un jour, on recroisera le fer en rp un jour où l'autre. Bon courage pour tout, l'ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 12 Juil - 11:44

Et bien, ça fait un sacré choc. Tu as été un super membre sur ce forum et ça a toujours été un plaisir de rp ou discuter avec toi. Si jamais un jour tu décides de revenir, je serais là pour t’accueillir comme tu le mérites. En attendant, bonne continuation, bonne chance pour tes études et prend bien soin de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 12 Juil - 13:32

Merci pour ces mots doux l'ami, tu restes un très bon ami pour moi aussi, le reste, je le garde pour nous! ahahah ;)

Bonne suite, mais on se reparlera d'ici 3h va! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 12 Juil - 18:46

Bonsoir Dollmaker, on ne s'est pas connu, mais je te souhaite tout le meilleur possible pour ta vie.
Puisse Gaïa t'aider et t'assister dans la vie de tous les jours. Prend soin de toi et de ceux qui t'entourent.
Et un jour, reviens nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 12 Juil - 22:51

Cela m'attriste de voir cette nouvelle, Dollmaker. J'avais pensé que nous pourrions, un jour, prendre la tête d'Arkham City et diriger d'une main de maitre cette ville. Mais cela ne se fera jamais, néanmoins. Je n'oublierais pas Dollmaker, ni le joueur derrière, je n'oublierais jamais, à chacun de mes rp's, notre rencontre, et je ferais en sorte qu'elle soit toujours là, dans mes écrits, à chaque fois. Car c'est plus qu'une simple histoire de redevance, j'ai pris plaisir à jouer avec toi, et j'espère que nous terminerons notre dernier rp ensemble, sur un coup d'éclats. Cela me brise le coeur à l'avance, et perdre un collègue joueur, c'est un léger coup de poignard, mais j'espère qu'un jour, tu reviendras, et que ce sera pour de bon.
Courage l'ami. Adieu vat, disent les Bretons. En espérant que ce ne soit qu'un au revoir.

Hugo S.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 13 Juil - 10:23

Bonne chance Dollmaker, j'aurais espéré te mettre mon poing dans ton nez, histoire de te montrer que Gordon et moi, on touche à notre duo :P
Bref, bonne chance à toi camarade. Bonne chance pour la suite de ta vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 15 Juil - 10:17

Hey tout le monde, j'ai quelques problèmes de famille et mon ordinateur est mort -.- comme c'est la galère de rp sur le portable je ne rp pas avant une semaine ou deux juste le temps d'avoir un nouveau PC u.u je suis vraiment désolée à tout mes partenaires de rp je répondrai à tout mes rp's dés le 1er jour où j'ai a nouveau un ordinateur >.< encore désolée et portez vous bien ^^ :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Absences   

Vos Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant