Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Vos Absences   Lun 22 Déc - 0:56

Dans ce topic, vous consignerez vos absences et vos départs.
N'hésitez pas a utiliser souvent ce topic et de bien préciser si vous reviendrez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 22 Déc - 16:11

Hello tous,

Je serais moins présente pour ma part et j'annule mes rps. Je m'excuse vivement auprès de mes partenaires mais je préfère prendre du recul pour le moment et voir comment la situation va évoluer. Je vous embrasse tous et Joyeux Noël !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 22 Déc - 16:50

Plop
Tout comme Music, je serais moins présente. J'ai besoin de réfléchir et de prendre du recul. Je n'annule pas mes rp, j'y répondrais si vous répondez, comme d'habitude mais, il se peut que je tarde un peu plus à le faire. Ce message est valable pour mes deux comptes : Eliott K. Prescott et Ame'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 24 Déc - 15:35

Tout d'abord, quand je suis venue sur ce forum je n'aurais jamais pensé que cela m'affecterait autant, ça m'a un peu changé même ouverte, car j'étais un peu.. "renfermer" je parlais peu et je ne savais pas quoi dire, après avoir connue les membres je ne me suis sentis pas seule et je tiens à vous remercier pour cela les amis. Mais j'ai remarqué que le forum avaient des "vers" des petites failles qui commençaient à grandir au fil du temps, les problèmes n'ont pas été corrigé depuis, simplement "masqué", des innocents sont partis en vain malgré leurs appels personne n'a rien fait pour eux je trouve cela triste et ignoble. Pour moi un forum est comme une famille, voir la froideur de la box ainsi que des membres sont devenus insupportable ainsi que le stress tout cela même si je suis pas vraiment concerné par contre de voir les gens comme cela ça l'est. En tout cas c'était mon premier forum je ne regrette rien, seulement de ne pas pouvoir résister longtemps à ces gamineries grotesques, toujours entendre des gens se plaindre des enfantillages qui ont assez duré pour moi
. Les meilleurs membres partent et c'est bien dommage non je ne parle pas de moi bien-sur,
 mais des gens de confiance, qui aidait quand les nouveaux en avaient besoin, Amy... et qui s'occupait du staff, oui je parle bien de Music, pour moi c'est le plus sage des tous désoler, mais c'est mon opinion. Il ne croisait pas les bras à attendre que cela ce passe, malgré cela personne n'a rien fait pourquoi? Seulement lorsqu'on perd une personne que l'on reconnait sa valeur? Eh bien félicitations ce n'est pas le seul. Sur-ce les nouveaux bon courage et les autres aussi ~ je n'ai aucune dent contre une personne bien que j'aurais aimer huhuhuhu dans tout les cas je vous aime toute et tous! XOXO Bye!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 25 Déc - 19:11

Bonjour,
Je signale ici mon absence, en attendant de régler les dernières questions.
Ensuite, je vous fait mes adieux. Je crois que le forum perd mes membres préférés,  et au vu de l'ambiance et du ton que prend l'autorité,  je préfère partir. Mon forum m'attend, mes études aussi.
J'ai beaucoup progressé ici, je me suis beaucoup amusée.  Il m'arrive de griffonner "Rose" en cours, quand tout le monde laisse son propre prénom à la postérité. J'ai trouvé quelques amis. Vraiment, je pars avant d'avoir un mauvais souvenir de vous.
Je souhaite à Joker et au forum un bon rétablissement,  vraiment. À Eddy bien du courage, à Catwoman un petit pas vers nous autres membres. Et surtout, un bel avenir dans le monde du RPG.
Rose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 25 Déc - 23:38

Surrpprrriiiseeee motherf... Ouais non en faite, c'pas du tout une surprise. Bon alors, on a tous pu le remarquer hein ? Ca va faire un voir deux mois que je suis absent.
Pourquoi ? Bah déjà, des problèmes perso', qui m'ont clairement calmé au niveau RP. Et ensuite, on va pas se le cacher l'ambiance du fow' ! Bon alors, j'ai fait partit du "premier" groupe "révolutionnaire" (et c'est pas moi qui est utilisé ce terme en premier c'est une de nos adorée admins ! :3 Big up à vous les filles ! C'est bien d'être au dessus hein ? On voit les autres en tout petit on pourrait presque.. les écraser hein ? On domine et tout ! ) j'ai gueulé, beaucoup, et pour des raisons qui était et qui sont toujours justifiée. Mais j'ai aussi servie de médiateur, parce que bon, j'voulais pas voir un forum comme ça sombrer comme il l'a fait. Bon ça c'est calmé, mais on sentait quand même que ça allait pas tarder à exploser, fin' bref, j'ai eu quelques problèmes perso' qui m'ont poussé à quitter le fow un moment avec toujours l'espoir de revenir, pour écrire en la compagnie de gens sympa. Et je suis revenu ! En ce 19 décembre 2014 !

Et ô mon Dieu, quand j'ai ouvert le fow j'ai cru faire un putain d'AVC ! J'vous fait l'état des lieux détaillé ? Allez. On est partit !

1-Jojo qu'à perdu sa motivation, ses droits, son fow (Je connais les raisons exact, je ne vous attaquerez pas là dessus. Je cautionne pas, mais je comprends les raisons de l'acte)

2-Les deux personnes les plus irresponsable, égocentrique, pas maligne, obtus du fow à la tête de celui-ci ?! Sans déconner qui a eu la foutu idée de mettre Talia en admin ? Et de laisser les clés de la maisons à Catwoman ? Je les aimes bien, mais voilà tu confies pas la protection d'un bien précieux à une poule. Mais big-up à elles (enfin elle et lui étant donné que Talia est un gars IRL), je les aimes beaucoup, coucou d'en bas ! Kissous kissous !

3- La personne la plus sage, la plus gentille, la plus ouvert aux autres, pensant avant tout aux membres déchus de ses droits ?! Peut-être par choix, mais comme on dit un choix... mmh.. c'est quoi le mots.. a solution unique ? Un choix forcé ? J'parle bien sûr de Music meister.

4- Crane qui a quitté le staff et qui n'est plus qu'un membres fantôme ? Parce que Doll ( que j'apprécie vraiment, lui pour le coup, malgré tout) est de retour dans l'équipe administrative après avoir quitté le fow une DEUXIÈME FOIS en supprimant la bibliothèque ?! Un acte d'un égoïsme sans borne ? Comme je l'ai dit, je t'apprécie vraiment Doll, mais t'es clairement pas fait pour être admin.

5- La petite cerise sur la gateau, j'ai découvert que je me suis fait roulé par Catwoman il y a longtemps par rapport à un autre fow RP. Et là j'suis désolé tout fout le camps ! Je rend un service et on m'entube.

AUTANT VOUS DIRE ! Que j'ai eu l'impression de revenir à Poudlard entre le milieu du tome 6 et le milieu du tome 7. Et pour les gens qui ne se sont pas donné la peine de lire harry potter, et qui ne sont donc pas capable de disserter sur la présente dictature qui a lieu dans ces ouvrages à Poudlard même, je dirais que j'ai eu l'impression de m'être évanouie aux Etats-unies dans les années 50 et de m'être réveillé en Chine Maoïste en cette même période ! Gros changement je peux vous le dire. Rien que l'entrave au droit d'expression et au droit d'information ça m'fout les boules.

Ouais enfin voilà, fin' j'ferais deux trois copié collé, de ce message histoire de l'envoyer sur skype à ceux qui veulent puisqu'au fond je lui donne pas trente minutes avant d'être supprimé.
On va quand même pas partir sur une note négative ! Je remercie chaleureusement tout les membres actuelle (t'sais donc moins le staff actuel vu que c'est maintenant distinct) + Eddy (même si il se la joue vieux sage dans sa grotte n'agissant pas là en ce moment) , de m'avoir beaucoup appris. Que se soit en RP ou dans la vie, vous m'avez réappris à écrire les mecs. C'est pas rien. Merci beaucoup !

Un grand bisous à Catou qui va gérer un forum fantôme ! Et un autre grand kissous à Talia, qui a réussit son ascension social au sein du forum ! Bon j'pense qu'elle a passé un deal avec Dieu, et quand Dieu lui à dit "Ok, tu passes Admin, mais le fow' sera détruit par ta faute ! Tel est le prix à payer" bah Talia a répondu "... Ouais ok. Pas de soucis. Ca m'dérange pas moi j'aime bien". Donc gros bisous à vous deux qui avaient réussi grâce à vos efforts combinés à détruire un forum pourtant vachement bien huilé.

COWABUNGA LES GENS <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 26 Déc - 0:13

A mon tour de vous faire mes adieux ! Je quitte moi aussi le forum (comment ça je suis un mouton, je vois pas où vous voulez en venir ?). Les raisons sont les mêmes que celles des autres : un staff (officiellement en tout cas, mais tout ce que dis Kim Jong Cat est vrai, non ?) qui a pris le contrôle du pouvoir à coup de "on met le fondateur en repos mais on l'efface du forum au passage", des membres qui ont autant de droit qu'un citoyen nord-coréen, l'ambiance qui est comparable à celle d'une manifestation écrasée à coup de tanks, etc ... Bref, sans se mentir, Catwoman et Talia pourraient écrire le guide du petit dictateur tellement elles se sont bien appliqués ici.

Donc bon, je vois pas l’intérêt de rester si c'est pour voir tout les membres actifs partir et rester avec des absents, des admins qui profitent de leur pouvoir (Je félicite Talia au passage pour avoir fait exploser le compteur de kick avec un nombre record qui sera jamais surement dépassé) et le fantôme du fondateur qui rode dans les parages sans pour autant faire quelque chose.

J'ai passé 7 mois vraiment super ici, avec des gens sympas et motivés, le forum avait vraiment du potentiel mais bon, on se souciait pas tous du bien du forum visiblement. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, mon aventure ici se termine. Au final, mon seul regret, ça sera de ne jamais m'être fait ban sur la CB, à croire que je suis privilégié :')

Sur ce, bonne continuation et bonne chance à ceux qui resteront ici (et désolé Doll pour l'event, je pense que tu le finira jamais celui là)

(Virer pas mon message s'il vous plait, je voudrais pas l'avoir écrit pour rien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 26 Déc - 1:23

Bon eh bien c'est mon tour aussi, je rends les armes !

Il me semble que je peux, au vu des derniers agissements, quitter le rpg sans trop me justiier! De plus, je n'arrive pas à avancer avec ce perso et je perds l'inspiration au ur et à mesure, Cependant, je m'excuse sincerement et très très poliment aupres de mes partenaires rp du moment : Regoli, lalsher et question!

Voilà tout,

Adieu et bonne continuation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 26 Déc - 15:10

Bon... Je suppose que je n'ai pas vraiment besoin de sortir des tonnes de raisons pour expliquer mon départ. D'autres l'ont bien mieux fait que moi.
Je quitte le forum mais je tiens tout de même à préciser que les je-ne-sais-pas-combien-de-mois que j'ai passé ici étaient vraiment bien et que j'ai appris des choses point de vue écriture.
Pour ça je vous remercie.
Sinon voilà. Je crois que j'ai fait le tour.
Adieu tout le monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 15 Jan - 11:20

Un mois d’inactivité, que j'ai prévenu plusieurs fois à cause de l'ambiance -non, je ne rajouterais pas un adjectif pour la qualifier- et de mes examens de janvier, et on commence déjà à sauter de joie à l'idée de me supprimer ? (Je ne dirais pas qui, tu te reconnaitras mec). Très sympathique. Me revoilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 18 Jan - 23:55

Bonjour, Bonsoir. 

Je tenais simplement à dire que mon passage ici aura été court, mais soit. Je n'ai aucun regret et mes moments ici auront été agréables à plusieurs reprises. Je quitte parce que de nombreux changements (un peu brusques) m'ont... Disons fait changer d'avis, mais pas uniquement ça, je pars aussi parce que je n'ai plus la motivation ni le temps de m'occuper de Dinah. Je la laisse donc aux bras d'une autre personne qui aura le temps et la motivation. Merci à Music Meister, au Joker et à Dollmaker pour cette magnifique et douce aventure ! Bonne continuation au staff et aux membres, espérant que l'ordre revienne, comme dans le bon vieux temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 1 Fév - 23:02

Je vous informe d'une petit absence qui aura lieux du 09/02/2015 au 22/02/2015 (environ).
Durant toute cette période, il sera très difficile pour moi de me connecter et encore plus dure de faire des RP. Bien sur, j'essayerais de répondre aux messages/RP/Sollicitations mais je peux rien garantir. (Être en vacances, ça sert aussi à ça :p). 

Voila Voila ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 7 Fév - 14:57

Bon, je viens de recevoir un coup de fil, un collègue est malade et je dois prendre sa place. Je dois repartir tout à l'heure. ><

A la semaine prochaine...  Mister Freeze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 15 Fév - 19:28

Je suis de retour et j'ai quelques jours de congé bien mérités ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 15 Fév - 19:36

Bon Retour à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 16 Fév - 16:05

YOP tout le monde, Vous l'avez remarqué mais mon activité depuis les vacances c'est raréfié. Alors je préviens que je ne serais que rarement co. J’essaierais quand même de répondre à mes RP's mais bon. 

En tout cas je fais mon possible. Profitez des vacances si vous y êtes et les autres bah essayez de vous ménager un peu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 16 Fév - 16:38

Aw.. Ce n'est pas grave, mon chou. Prends ton temps pour répondre aux rp et bon courage ! Prends soin de toi, Cesare~ *gros hug* ne te surmène pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 17 Fév - 14:54

Salut les amis ... Je vais peut être avoir une baisse de motivation ces temps à venir, non pas parce que je ne veux pas rp mais parce que les choses de la vie font que là j'ai pas le moral au beau fixe ... mais bon c'est la vie, c'est comme ça. Enfin je ne vais pas vous enquiquiner avec mes problèmes personnels. Ne vous faites pas de soucis j'essayerai tout de même de rp mais .. enfin bref. Je passerai quelque fois sur la box aussi, et ne vous faite pas de soucis je plomberai pas l'ambiance ... 

Sur ce je vous laisse. Bisous à vous tous et prenez soin de vous ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 17 Fév - 16:20

Salut les fous, comme les autres je serais légèrement absent pendant Ces vacances, bien que je me connecte tous les jours pour voir les MP etc... Mais je suis pas d'attaque pour RP's pendant les vacances. Mais je vous rassure (ou pas ? ) je n'arrête pas le RP, je continuerais et reprendrais une activité en terme de RP quand les cours auront repris. Et puis de toute façon qu'est ce que serais Gotham sans un Fantôme ??

Gros bisous à bientôt et proffiter bien. Pour info (surtout pour Antoine) désolé de l'attente pour la réponse pour notre baston, je te répond à la fin des vac's. Poutou poutou les z'amis !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 26 Fév - 17:05

Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour vous avoir honteusement oubliée. Les études m'ont pris énormément de mon temps ces derniers mois et je n'ai pas assurée au niveau RP. Je suis de retour, Griffe Rouge est dans la place, une nouvelle fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 3 Mar - 22:44

Oyé oyé mesdames messieurs.
Voilà bien trop longtemps que l'on me croise ici et oui, l'heure est enfin arrivée pour moi de tirer ma révérence. Je fais parti des vieux murs maintenant, mais y a un moment où on refait la tapisserie et que l'ancienne n'a plus sa place. Voilà, je vous fais mes adieux.

"Han pourquoi tu pars ?"
- Comme expliqué avec ma théorie de la tapisserie, je n'ai plus ma place ici. Une grande partie de mes amis sont partis, je suis un des derniers survivors pépé gâteau qui a connu un peu tout ici. Je n'ai rien contre le forum, du tout. J'y ai bossé après tout et même si mon rôle de staffeux fût pour moi des moments géniaux pour faire plaisir aux membres, ce temps est révolu depuis quelques mois. Malgré le bordel, malgré les départs, malgré tout je me suis dis que je devais rester. Les nouveaux membres sont gentils, sympas et adorables, ce fût ma principale motivation. Hélas, le temps passe et je n'arrive pas à me faire à ce "nouveau UB". Je n'ai plus mes repaires, une bonne partie des personnes avec qui j'avais rp dans le passé ne sont plus là, bref, c'est le dawa comme on dit chez moi.
Puis, je n'ai plus trop de motivation à jouer, bien que ce personnage est à mes yeux un personnage que j'idolâtre et que devoir le laisser me fend le coeur, je pense qu'il faut que je me bouge les fesses. Je n'ai plus la même passion à jouer le terrible Epouvantail ici. Je pense que d'avoir lâché Duela était déjà une alerte que je n'ai pas trop comprise.

Bref, voilà, la tyrannie de l'Epouvantail est révolue, je m'excuse énormément auprès de ceux avec qui j'ai des rps en cours surtout ma chère Harleen. J'espère de tout coeur que je ne te mets pas dans le caca.

Et comme dirait l'autre "Pas d'état d'âme, pas de tourmeeeeent, de sentimeeeeeents!".

Adieu les poulpes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 3 Mar - 23:32

Je suis triste pour ton départ, moi qui rêvait de t'affronter, je préférais que tu change d'avis, mais je ne peux pas te forcer. Sinon je souhaite bonne chance pour le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 4 Mar - 16:00

Se fût un plaisir Jon et tu seras toujours la bienvenue ici.
Tout comme toi j'ai aussi traversé les couloirs sombres, mais je m'adapte en toute circonstance. ;)
Bref, garde la santé , soit heureuse, soit relax et on se reverra sur Fessebouc.
:cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 12 Mar - 7:08

Je tien à prévenir que la semaine prochaine je ne me connecterais pas du tout (si je le fais c'est en coup de vent) parce que les profs ne nous ont pas loupé..... et je suis blindé de travail à faire. Donc si je n'arrive pas à en faire un maximum pendant le week end je ne serais pas sur le fpw' la semaine prochaine. Voilà voilà, à bientôt les amis :3 je ne pars pas longtemps ne vous en faite pas ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 12 Mar - 13:19

Ma situation sera la même que Ghost les gens !!!! Donc peut être passer en coup de vent mais franchement ça va être chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Absences   

Vos Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant