Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une balle contre un boulon (Jared Hogg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une balle contre un boulon (Jared Hogg)    Sam 20 Déc - 21:17



DOSSIER N° :0493 Hogg Jared 0534


Nom : Hogg
Prénom : Jared
Alias : Wardog
Sexe : Masculin 
Nationalité : Australienne
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 14 Mars 1970
Lieu de naissance: Sydney
Rhésus: AB +

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Se déclare orphelin mais il a une soeur et ses deux parent encore en vie.
Autre information:Âme Libre / Mécanicien



Génétique du patient
Taille : 1m91
Poids : 87 Kg sans son armure ...
Description physique du sujet : Dans la vie de tous les jours, lorsque Jared ne revêt pas un bleu de travail pendant qu'il retape des voitures, il a l'habitude de porte un simple débardeur blanc où pendent encore ses deux plaques d'identités militaire, un pantalon noir délavé accompagnée d'une paire de rangers pour faire "comme au bon vieux temps" et des lunettes de soleil qui va de paire avec sa coupe de cheveux qu'il a l'habitude de coiffer tout simplement en arrière.
Cependant, lorsque Jared a besoin de passer aux choses sérieuses, il s'équipe de tout un attirail de destruction massif. RPG-7, C4, Dynamite, Fusil d'assaut. De quoi tenir de nombreuses heures face à un simple service de police municipale. Quant à ses vêtements, il les troque pour une tenue par-balle ayant pour pièce maîtresse un masque balistique où deux belles flammes dessinées à la main viennent lui caresser les joues .(10 lignes concernant le physique du sujet dans sa vie civile, de sa vie masquée - costume, accessoires...)
Capacité physique du sujet :  De part son entraînement militaire intensif, Jared est capable de soulever jusqu'à une centaine de Kilos sans trop de soucis. 
Comportement potentiellement à risque : Les connaissances en explosifs font de Jared un danger potentiel pour Gotham, Presque aucun bâtiment ne pourra résister a ses irrésistibles explosions enxplosions. De plus ses connaissances en tant qu'ancien membre des forces spéciales font de lui une personne redoutable que se soit au combat à distance ou au corps à corps. Cependant si une quelconque personne arrive a mettre la main sur un membre de sa famille ou sur un de ses proches, Jared prendre de gros risque pour pouvoir les récupérer. Certes Jared peut tenir un petit siège mais il reste un homme, seul la plus part du temps qui plus est, le nombre se retrouve rapidement contre lui.



Profil psychologique
Si Jared devait être un objet ça serait une bombe. Bien qu'en soit il peut paraître pas spécialement méchant, il suffit d'appuyer sur un bouton pour tout faire sauter. et cette comparaison n'a jamais été aussi vraie depuis que son ancienne équipe l'a abandonnée dans une mission au Mexique. Comme sa devise le disait lorsqu'il était encore un membre des forces spéciales , ""Semper Fidelis" Toujours fidèle, voilà comment est Jared avec les personnes qu'il apprécie, De plus si une demoiselle lui attire l’œil, il tentera de jouer au dragueur, raté certes mais dragueur quand même. Cependant, si une personne a le malheur d'appuyer sur le bouton qui déclenche la bombe humaine qu'est Jared, il devra être sur ses gardes à chaque instant, vérifier chaque coin de son maison pour voir si une bombe ne s'y cache pas, regarder en permanence le toit des immeubles pour voir si un sniper ne s'y cache pas. Oser trahir Jared c'est lui déclarer ouvertement la guerre. 


En tant qu'ancien militaire, il se plait a traquer la nuit quelques petites frappes afin de tenir la promesse qu'il a fait lors de son enrôlement chez à l'armée : "Protégée son pays jusqu'à la mort". Cependant, depuis que son équipe et le gouvernement l'ont abandonné seul en plein milieu d'une ville mexicaine contrôlé par le cartel local où Jared à faillit perdre la vie, il fait une sorte de chasse aux sorcières, traquant chaque politiques et militaire étant responsable.



Antécédents et suivi du patient
En 1986, Jared Hogg, simple adolescent sans histoire s'engage dans l'armée. Suite a trois années de services exemplaires, Le Sergent Hogg décide de rejoindre les forces spéciales parce que pour lui la vie de simple soldat était trop ennuyante. Suite a un test conclu avec brio il fut affecté à une unité d'élite chargée de régler les soucis politiques à travers le monde sans que cela ne se sache, du moins, sans que l'Australie soit liée aux événements causés par cet unité de choc ouvertement. 


En 1990, Jared et son équipe fut envoyer vider les rues d'une petite ville au Méxique du cartel local, mission de routine pour cette unité de choc jusqu'à ce que tout tourne au désastre. Leur objectif était simple, tuer le chef du cartel,et partir discrètement. L'ensemble de l'opération se passa sans accro mais au moins de "fuir", son équipe fut encerclé par l'armée mexicaine, ce qui n'était absolument pas prévus par les service de renseignement. L'escouade de Jared se retrouva dans l'une des pires prisons du pays, le seul homme manquant a l'appel était leur chef qui avait étrangement disparut.
j
Ce n'est que au bout de quelques mois que Jared et les cinq hommes qui étaient avec lui décidèrent de s'enfuir afin de partir à la recherche de la personne qui était censée les ramener saint et sauf de leur mission et qui avait fuit comme un lâche. D'après leur recherche, la dernière ville ou leur chef avait montré signe de vie était en Amérique, a Gotham city.


Leur plan d'évasion était simple, récuperer leur équipement a l'armurerie, faire sauter un mur, prendre le premier véhicule a portée et s'enfuir le plus rapidement possible. Lorsqu’ils passèrent a  l'action, tout se déroula comme prévue. et ce n'est qu'en atteignant la frontière qu'un groupe du cartel avec qui les militaire s'était déjà confronté leur tomba dessus,  Les membres des forces spéciales avait beau lutter, le nombre e retourna rapidement contre eux et leur dernier espoire furent envolés lorsqu'un tir de RPG-7 atteignit leur seul moyen de fuir. A cause de l'explosion, l'escouade fut éparpillée et rapidement, les membres tombèrent un à un jusqu'à ce qu'il ne reste que Jared debout. Le chargeur vide, il n'eut d'autres choix que se rendre et au moment même ou il leva les bras en l'air, ce qui semblait être le chef s'approcha. Décidé a se battre jusqu'au bout, Jared se rua sur l'homme mais ce dernier pointa une arme vers lui et tira sans hésiter. Le corps du soldat tomba lourdement au sol et sans tarder; le cartel s'en alla. Ayant perdue trop de force a cause de la douleur et avec l'intensité du soleil, Jared finit par perdre connaissance et il crut fermer ses yeux pour de bon

Lorsqu'il se réveilla, il était dans un garage de fortune abandonné ou tout son attirail était stocké dans un coffre. 
Où était-il ? Comment était-il arrivé ici ? Ces question lui importer peu, la seule chose qu'il se demanda sur le coup était "Où se trouve le traître qui l'a abandonné"?". Une fois l'inspection des lieux fait, il apprit qu'il se trouvait à Gotham et que l'heure de sa vengeance allait approcher. Cependant une vengeance ça se prépare, et pour se préparer il faut trouver un moyen de gagner de l'argent. Voyant que personne ne semblait avoir mit les pieds dans ce garage depuis un bon bout de temps, Jared décida de s'en servir  de foyer et de travail. Jusqu'en 1995, l'ex sergent Hogg travailla au noir, le temps de pouvoir récupérer de nouveau papiers d'identités et de se faire un peu d'argent pour vivre dans des conditions décente. Son travail lui avait permit d'oublier pendant un certain temps la haine qu'il avait envers son ancien chef, mais un jour, alors qu'il cherchait désespérément un outil, il tomba malencontreusement sur la caisse ou son ancien équipement était stocké, lorsqu'il l'ouvrit, la première chose qu'il remarqua fut son masque, Jared avait l'impression qu'il l'appelait, comme si le masque le forçait à reprendre du service, décidant alors de le porter de nouveau quelques instants, les images de ce qu'il lui était arrivé au Mexique jaillir de nouveau de son esprit. Jusqu'à aujourd'hui toutes les économies qu'il avait fait était destinée a son nouveau garage, mais le jour du 26 Avril 1995, une grande partie des économies que Jared allait faire allait être destinées a la rénovation de son matériel, et a son grand regret il allait devoir trahir les principes auquel il avait prêté serment et devait commencer se faire un nom dans la rue. Ce n'est que en 1997 que Jared qui opérait sous le nom de "Wardog"qu'il arriva à se fournir de nouveau en arme et en munition, rénovant par la même occasion son masque qui commençait à se faire vieux. 
En 1998, faute de moyen pour continuer a entretenir son garage et continuer d'entretenir son arsenal, il fit une folie et prépara un plan pour braquer un fourgon blindée remplit d'argent. le plan était simple. La veille il devait placer des charges d'explosifs en tout genre sous plusieurs plaques d'égouts afin pouvoir immobiliser le véhicule et pour éviter d'attirer trop rapidement l’attention de  la police, il remplit un chantier d'explosif afin de faire diversion.  Le jour-J son plan se déroula a merveille, la destruction du chantier attira l'attention de la police et le convoie fut ainsi isolé un court instant, un court instant de trop pour le pauvre livreur. Pendant ce temps là, Jared attendit que le convoie passe sur l'une des plaques d'égouts piégée afin de faire détonner la bonne bombe. Suite à l'explosion le véhicule blindé se retourna empêchant tout moyen de fuite, Jared n'avait plus qu'à se servir et partir ni vue ni connu. cette opération fut un brio et Wardog se débrouilla pour faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre de son voisinage le laissant sain et sauf.


Et voilà que 1999 arriva, le garage de jared tournait à merveille et pour combler le tout, son attirail était fin-prêt. La chasse allait pouvoir commencer.


   



Behind the screen
Information(s) importante(s) : je suis allergique au fruit .... comment ça c'est pas important ! Si ça l'est ! D:
Un surnom ? aucun en particulier
Nom de l’avatar : Salem Elliot
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun ... sauf si quelqu'un en veut un x)
Disponibilité pour poster ? presque tout le temps si je procrastine pas trop.
Comment as-tu connu le forum ? Top-site
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui pourquoi pas .
Code du Règlement :


Dernière édition par Jared Hogg le Dim 21 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une balle contre un boulon (Jared Hogg)    Dim 21 Déc - 18:38

Hello et bienvenue à toi Jared. Ta fiche me paraît bonne et claire, tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une balle contre un boulon (Jared Hogg)    Dim 21 Déc - 23:05

Bienvenue à Gotham City.
L'idée générale de ton personnage militaire me plait beaucoup ! Malgré tout, je pense qu'entre 1990 et 1999 (année du forum), il manque quelques détails sur ton personnage. Qu'a-t-il fait entre le moment où il est pris en otage et son arrivé à Gotham City ?


Edit: Ta fiche éditée correspond maintenant à nos attentes. Te voici donc validé, bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balle contre un boulon (Jared Hogg)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balle contre un boulon (Jared Hogg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: