Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est MON restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est MON restaurant    Mer 10 Déc - 21:05

C'est Mon restaurant 

Depuis la mort du maître d’hôtel ce restaurant ne fait plus l’unanimité. Les employés ont peur de se faire plomber en arrivant au travail et se prétexte pas mal de maladie imaginaire pour finalement démissionné. C'est triste pour un si beau restaurant. Le  "gratte ciel" possède un vue panoramique sur toute la ville est c'est très intéressant comme position. Même stratégique. De plus Zucco à son QG pas loin du tout. Je me décide alors à acheter l’établissement. Je me rend chez le propriétaire lui même. Il m'explique qu'il n'a pas trop envie de me le laisser mais en même temps il ne lui rapporte plus du tout l'argent d'autrefois. C'est un choix long et difficile pour lui mais finalement grâce à quelques billets et une belle arme de poing, la décision finie par se prendre. Il me signe rapidement les papiers pour que je sois en accord avec la LOI. C'est rare pour moi mais ça fait quand même du bien d'être propriétaire de quelque chose. 

Je rentre avec mes hommes dans mon restaurant et leur demande de recruter du monde. Il me faut bien un personnel après tout. Donc écumant les quartiers plus ou moins riches ils me trouvent la main d'oeuvre nécessaire. Des bosseurs qui me sont fidèle. Pour me le prouver chacun de mes hommes de main se font tatouer une pieuvre dans le creux de la main. Un signe de reconnaissance. J'installe des règles et ils s'y plient rapidement et efficacement. Je retape rapidement l'intérieur du restaurant et me fait construire un bureau. En effet, au fond du restaurant je une nouvelle pièce a vu le jour. C'est mon bureau. Quelques tableaux aux murs. Une petite armoire pleine d'arme et une espèce de bibliothèque avec quelques livres dessus. Sur le coté, un mur peint en rouge s'ajoutant à touts les meubles en bois fait un beau contraste. Derrière, une grande vitre me permet d'observer la ville que je surplombe du haut de mon restaurant. Mon bureau est fait en chêne et mon siège en cuir est très confortable. J'ai aussi un divan en cuir pour les invités et qu'ils soient à l'aise. La porte est à double battants. Elle est d'apparence en bois mais ce n'est qu'une couverture car en faite elle est blindée. Il faut bien que je me protège non? 
Aussi, derrière un des tableaux il y a un coffre fort qui contient certain de mes effets personnels. Un de mes hommes reste toujours devant la porte, à l'extérieur et fait guise de majordome pour recevoir mes rendez vous.

Petit à petit la clientèle du restaurant ce refait et finalement il redevient ce qu'il était par le passé. Un restaurant qui amène beaucoup de touristes qui viennent pour d'abord la qualité du restaurant mais aussi pour la vu à 360° que l'on a de la ville. Mon restaurant est un établissement gastronomique et je le fais savoir. Avec une campagne publicitaire ce restaurant redevient le "Gratte ciel", un restaurant très connu de Gotham redorant le blason de cette enseigne. Comme certain le dise maintenant, c'est le restaurant de DON Regoli est c'est d'ailleurs une règle que ce soit pour le personnel du restaurant ou mes hommes de mains, ils doivent tous m'appeler DON Regoli. Mes plus proches hommes peuvent m'appeler Mr Cesare. 

En tout cas mon histoire commence vraiment car enfin j'ai quelque chose dans cette ville.
Ce quelque chose me sert de QG maintenant. C'est mon QG, celui de Cesare Regoli.
Revenir en haut Aller en bas

C'est MON restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1