Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)   Jeu 27 Nov - 1:45

DOSSIER N° :2007ERICLALSHER1452

Nom : Lalsher
Prénom : Eric
Alias : Ghost Face
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 20/07/1971
Lieu de naissance: Starling City
Rhésus: B+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Mère décédé, Célibataire
Autre information: âmes errante

Génétique du patient
Taille : 1m95
Poids : 90 KG
Description physique du sujet : 
Son ombre est généralement celle que l'on remarque en première lorsqu'il marche à côté des gens, en effet il est grand, très grand et à une musculature qu'on pourrait qualifier d'imposante certain disent même ironiquement en se moquant de son physique qu'il doit se mettre de profil pour pouvoir passer une porte. Mis à part le fait d'être grand est musclé, c'est un très beau garçon, un brun ténébreux avec les cheveux courts brossé sur le côté gauche. Il a sous l'oeil une chose qui d'après lui fait fondre les femmes, il a une cicatrice en forme de croix. Pourquoi ça ferait tomber les femmes comme des petits pains me direz-vous ? C'est parce que d'après ses dire ça fait ressortir un côté « Bad Boy ».

Lorsqu'il ne passe pas son temps à chasser les héros et à torturer des gens pour le plaisir, il est toujours bien habillé très propre sur lui toujours en costard cravate de grande marque, attention Eric à des goûts de luxe en ce qui concerne le style vestimentaire, chaussure ciré attaché caisse au bras pour ses affaires. Il porte aussi une paire de lunettes qui lui font souvent des gros yeux. En réalité Eric est le cliché du mec normal business man par excellence.
Lorsqu'il sort de son côté business man et devient un homme assoiffé de pouvoir Eric pour cacher son identité porte un masque avec des motifs qui changent suivant son humeur, il arrive parfois qu'il remonte le masque jusqu'à son nez pour pouvoir fumer une cigarette, mais jamais plus haut pour garder l'anonymat. Son habillement est simple il porte une chemise blanche qui est remplie par sa carrure par-dessus un manteau de couleur crème avec un chapeau, des gants et un pantalon de la même couleur. Il porte souvent une écharpe de couleur violette quand le temps ce refroidi.

Évolution notable du sujet :   Va devenir de plus en plus sanguinaire et avide de pouvoir prêt à tout pour être le plus puissant et tué tous les héros qui oseront interférer entre lui et ses affaires. 

Profil psychologique

Elevé par un père et une mère à cheval sur les principes Eric est quelqu'un de très poli et courtois c'est aussi un garçon très généreux. Il a fait des études de droit et d'économie, ses parents ont fait tout en œuvre pour qu'il puisse avoir la meilleure éducation possible et réussir dans la vie. Il est très intelligent et à une certaine facilitée à résoudre les énigmes. C'est un autodidacte avec une mémoire visuelle inégalable ce qui peut être si on peut dire son « pouvoir » il peut reproduire tout ce qu'il voit, c'est cette capacité qui lui a permis d'apprendre plusieurs techniques de combat au corps à corps et d'art martiaux en quelque mois seulement. C'est un émotif il est dirigé par ses émotions. Mais depuis le meurtre de sa mère sous ses yeux il a développé une certaine dépendance au sang et à la douleur, c’est depuis cette évènement qu’il développe une haine vis-à-vis des héros/justicier il n’a qu’un seul but c’est de tous les tuer. Cette évènement à changer sa vie c'est cela qui l'a fait devenir un malade avide de pouvoir et prêt à tuer s'il le faut c'est pulsions qu'il pensait incontrôlable, il va finir par pouvoir les contrôler en les utilisant la nuit lorsqu'il enfile son masque.  Il est un poil sarcastique et prend tellement de plaisir à tuer ses victimes qu’il va même jusqu’à rire avec eux, même si les rires ne sont pas partagé.

Antécédents et suivi du patient

Il le suivait depuis maintenant plus d'une vingtaine de minutes, ce fameux « super-héros » emmena Eric tout droit chez lui sans rien se douter. Lorsque le Justicier enleva son masque Eric l'assomma avec une barre de métal trouvé non pas très loin le héros évanouis il l'attacha au radiateur le plus proche et fuma une cigarette jusqu'au réveille du justicier.

-Alors, on veut jouer les héros M... Enfaîte je te suis depuis quelque temps maintenant, mais je n'arrive pas à dire ce que tu pourrais être, un pigeon, un moineau ?

-Hibou, je suis Le Hibou et toi qui es-tu ?

-On me nomme Ghost Face, ça doit surement avoir un rapport avec mon masque, mais ne le dis à personne cela sera notre secret.

-Notre secret ? Mais qu'est-ce que tu me veux bordel et pourquoi ?!

-C'est simple je veux seulement te tuer, ou te faire souffrir atrocement pour ensuite te tuer. Et pourquoi ? C'est une histoire que je ne raconte pas généralement mais bon vu que tu m'as l'air d'un type vachement sympa et qu'on est déjà bien pote je vais tout te dire.

-Hein ?! Mais tu es complètement...

Eric ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il lui mit un coup tellement fort qu'on a pu entendre sa mâchoire se briser sous le poids de son poing. Et pour éviter toute récidive de prise de parole inutile il lui mit un bout de scotch sur les lèvres, on ne sait jamais même avec une mâchoire brisée certaine personne tenteront toujours de parler.

-Ah non par contre c'est moi qui raconte, toi tu la fermes. Mes parents viennent d'une classe assez aisé et mon toujours élevé dans le meilleur des mondes possibles, mon père était un grand avocat de Starling City et ma mère... Ah tu aurais dû la voir elle était tellement belle, tu ne sais pas à qu'elle point je l'aimais, elle, elle était mannequine pour une grande agence. Mais tu sais être avocat des fois cela attire des ennuis, mon père à envoyer en prison un grand de la mafia de la ville et forcément ça ce n'est pas bon signe. Peu de temps après beaucoup de sbires de ce mafieu s'en sont pris à ma famille jusqu'au jour où trois personnes armé les ont menacés juste devant moi. C'est alors qu'un mec masqué est arrivé, un « héros » tout comme toi et cette personne a fui devant ses responsabilités, il a pris peur et s'est enfui. Après cela mes parents et se sont fait battre à mort juste devant moi devant mes yeux. Ils ont tous les deux survécu, mais ma mère n'a pas tenu le choc traumatiser par les évènements elle a décidé de s'ôter la vie et mon père a fait faillite.

-Humabahjehaeza !

-A oui, le scotch maintenant tu peux parler.

Eric lui retira le scotch tellement fort qu'on put même entendre les poils et la peau partir avec ce 
morceau d'adhésif.

-Et maintenant quoi ? Après ton petit récit tu vas faire quoi ?!

-Je te l'ai dit au début je vais te tuer.

Eric s'approcha de lui les taches qui recouvraient son masque commençait à changer et avant de lui tirer une balle dans le crâne il lui dit d'une voix bien distincte :

-Qu'est-ce que tu vois ?!

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis dans un internat et donc je ne pourrais pas me connecter tous les jours et même le week end je suis souvent occupé mais j'arrive à me connecter 3-4 fois par semaine.
Un surnom ? Valou
Nom de l’avatar : Rorschach des Watchmen 
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Cesare Regoli why not ?
Disponibilité pour poster ? 3 ou 4 fois en semaine.
Comment as-tu connu le forum ? Mr Cesare Regoli qui est mon colloc me la présenté 
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui pourquoi pas ?
Code du Règlement :

Dernière édition par Eric Lalsher/ Ghost Face le Mer 3 Déc - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)   Jeu 27 Nov - 9:05

Bienvenue Eric ! Et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite absolument pas à demander au Staff, composé de moi-même, Catwoman, Edward, Talia et Music Meister.
Cordialement :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)   Jeu 27 Nov - 11:53

Bienvenue Ghost Face. Bon choix d'avatar.
La taille de l'avatar est de 200x400.
Le code de présentation est parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)   Jeu 27 Nov - 23:04

Bonjour Nigma, pour la taille de l'avatar je change tout ça dès que j'ai fini ma présentation là actuellement c'était juste pour avoir un truc. Rorschach est le meilleur ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)   Ven 28 Nov - 0:44

Eric Lalsher/ Ghost Face a écrit:
Rorschach est le meilleur ;)

Je suis bien d'accord.
Simplement par ce qu'il fait partit des êtres intelligent.
Il est roux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)   Mar 2 Déc - 23:36

Petit postounet juste pour prévenir que ma fiche est enfin fini !! :3
Pour le codage je suis désolé je comprend pas pourquoi c'est comme ça j'ai essayer de le remettre bien mais ça changer encore plus donc bon :/ désolé encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)   Mer 3 Déc - 10:58

Une jolie petite présentation qui reçoit mon +1 :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)   Mer 3 Déc - 12:15

T'es validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)   

Eric Lalsher / Ghost Face (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1