Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vengeance est un plat qui se mange après 9 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange après 9 ans    Mer 26 Nov - 10:48

Antoine comme tout les jours était à l’université de science avec son groupe de potes. C’était le moment de quitter et donc pour lui de rentrer chez lui. Bien entendu une fois chez lui il allait devoir affronter la solitude car depuis que sa mère est tomber dans le coma l’an dernier il n’a plus personne à la maison. Mais bon heureusement pour lui ses professeurs venaient tous un par un par lui donner du travail pour le cour prochain ce qui va pouvoir lui permettre de passer son temps avant de se coucher. Seulement il savait très bien qu’une fois qu’il allait vouloir faire une petite sieste avant de sortir dans les rues de Gotham pour endosser le rôle de Dark Star ça n’allait pas être une partie de plaisir, car il revivait en permanence l’assassinat de son frère Sean. Mais avant de rentrer chez lui il passa à l’hôpital de la ville pour rentre visite à sa mère. Comme d’habitude les médecins ne savaient pas, de toute manière ils ne savent rien.
 
Une fois rentrer chez lui Antoine pris un bol de céréale ainsi qu’un grand verre de jus d’orange en guise de goûter et ensuite il se mit à travailler. Il passa une petite heure à faire ses devoirs, puis quand il finit il reçu comme bien souvent l’appelle d’Emeline une amie de l’université. Elle était très avenante avec lui mais il sait très bien qu’avec le rôle de justicier qu’il endosse, si jamais quelqu’un venait à découvrir qui se cache derrière le personnage de Dark Star, les premiers touchés seront ses proches et donc elle serait dans ce cas directement mise en danger. C’est pourquoi Antoine ne veut pas aller plus loin qu’une simple amitié avec elle, bien qu’elle soit mignonne ou gentil. C’est pourquoi ce jour là il décida de ne pas répondre car ses appels étaient trop fréquents et elle risquerait de penser qu’il pourrait se passer quelque chose entre eux alors que lui de son côté se l’interdit totalement. Seule une justicière pourrait « faire l’affaire » puisqu’il y aurait moins de risque sachant qu’elle saurait un minimum se défendre si jamais elle se retrouvait attaquer par ses maudits brigands qui courent les rues. Après ce refus de répondre elle lui laissa donc un message vocale mais il pris la décision de ne pas l’écouter, du moins pas dans l’immédiat puisqu’il était claqué. Enfin peut être allait –il pouvoir faire une sieste sans être hanté par le spectre du meurtre de son grand frère.  Il commença donc à fermer les yeux, il était 17 h 30. Antoine commença à gesticuler dans tous les sens sur son lit. Il suait à grosse goutte. Il parlait dans son sommeil, il hurlait même.
 
- NON !!! NON !! SEEEEEEEEEEEAN !!!!!!!!!
 
Le jeune homme venait de se réveiller en sursaut , son cœur battait la chamade et il était trempé. Cela faisait déjà 9 ans que son frère n’était plus de ce monde mais pas un jour ne passe sans qu’il ne fasse ce cauchemar. Seulement c’était de plus en plus intense. C’était comme si son frère lui  rappelait par ce cauchemar la promesse qu’Antoine lui a fait qui était de le venger et de retrouver celui qui lui avait pris sa vie. Le jeune étudiant se prit la tête à deux mains. Il sortit de son lit, alla a la cuisine pour prendre un efferalgan et ensuite il se mit devant la fenêtre de la salle à manger en attendant que la nuit tombe. Ce soir c’était le soir de son frère, il se devait de tenir sa promesse. Pendant 9 ans ces satanés flics ont été incapable de retrouver ce salaud, il n’allait pas le retrouver de toute manière, cela fait bien des années qu’ils ont abandonnés l’idée de le retrouver. Antoine regarda donc le ciel comme pour faire signe à son frère qu’il allait réagir. En revanche la différence allait être que le jeune Blake n’allait pas prendre la vie de l’assassin de son frère mais il allait pas non plus pour autant le ménager
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange après 9 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: