Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tally Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tally Man   Mar 25 Nov - 20:01



DOSSIER N° : 09 T.MAN 36948



Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Alias : Tally Man
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Inconnue
Lieu de naissance: Inconnu
Rhésus: Inconnu

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Père, mère et soeur décédés.
Autre information: Société Secrète des Villains, Collecteur de Dettes



Génétique du patient
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Description physique du sujet : Le Tally Man possède des yeux rouges et des cheveux blancs portant jusqu'au bas de la nuque. Bien que sa taille soit inconnue, c'est quelqu'un de très grand, bien plus grand que la moyenne des gens. En contrepartie il est mince, très mince même. Lorsqu'il est habillé en civil, il est affublé d'un complet bleu marin. Lorsqu'il incarne son alter ego, il est paré d'un habit inspiré de la Renaissance italienne avec un habit bleu marin par-dessus mélangeant grand manteau de cuir et toge. Il a également des gants blancs et un masque blanc inspiré de ceux des médecins de la Renaissance italienne (style corbeau) ainsi qu'un grand chapeau haut-de-forme, histoire d'accentuer encore plus sa grandeur. Toujours affublé d'un grand sourire dévoilant un sadisme indéniable, le Tally Man est également toujours équipé d'armes à feu, le plus souvent des fusils automatiques. Cela ne l'empêche pas d'utiliser les autres armes, spécialement celles qu'il peut porter en double (revolver, 9mm, etc.).
Évolution notable du sujet :   Engagé par les puissants de Gotham pour des  missions impliquant d'enlever la vie, le Tally Man s'est fait une belle réputation dans le «Monde du dessous» de la ville.


Profil psychologique
La psychologie du Tally Man est le fruit d'une enfance portant les cicatrices d'une vie de violence et d'injustice, le tout ensuite alimenté par l'influence des grands criminels de ce monde. Il se voit comme une sorte de libérateur, mais à sa façon. Son histoire, qui sera relatée un peu plus loin, a fait naître chez lui une envie de voir les gens libérés de leurs dettes, quelle qu'elles soient. La cause est noble, mais les moyens en sont à l'opposé. Pour libérer ses victimes, le Tally Man ne trouve d'autres moyens que de les tuer en les criblant de balles. Pourquoi s'en prendre aux victimes et non à ceux qui en tirent profit? Est-ce un moyen pour lui d'empêcher que d'autres souffrent comme il a souffert? Son esprit est-il si tourmenté qu'il ne distingue plus vraiment les endettés des créanciers? Ou encore, est-ce qu'il extériorise toute la haine et la souffrance qu'il a pu accumuler en s'inventant une nouvelle vie? Peut-être que ce n'est rien de tout cela, ou bien tout à la fois. Toujours est-il que les blessures de l'âme et de l'esprit infligées lors de l'enfance d'un sujet sont les plus délicates et les plus difficiles à gérer et le temps qu'il a passé en prison à nourrir sa haine l'a aveuglé à un point tel qu'il a finit par endossé le rôle de la personnalité qui a martyrisé sa famille des années durant. Il faudra un nom pour faire entrer ce nouveau syndrome dans la longue liste déjà existante.


Antécédents et suivi du patient
Élevé dans la pauvreté la plus extrême, le jeune Tally Man et sa famille étaient victime d'un percepteur qui travaillait pour le criminel dirigeant le quartier. Son père devait lui payer une taxe à toutes les semaines pour rembourser un montant d'argent qu'il aurait emprunté au criminel bien des années avant. Les visites continuèrent même après la mort de son père. Le jeune homme était furieux que sa mère se laisse faire ainsi. Apeurée et sans défense, elle lui répondit : «Il faut pourtant bien payer l'Encaisseur». Un jour, l'homme revint et sa mère, ne pouvant lui payer ce qu'il demandait, fut rouée de coups de poings. Aveuglé par la haine, le jeune garçon qui deviendrait le Tally Man s'empara d'un extincteur d'incendie et tua l'agresseur de façon violente et spectaculaire. Ce geste valut au jeune homme de 12 ans d'être envoyé en prison durant de longues années où il fut ridiculisé et surnommé le «fils à maman». Lorsqu'il fut libéré, il revint à la maison uniquement pour constater que sa sœur était morte affamée et que sa mère avait opté pour le suicide. C'est à ce moment que son esprit vacilla et que le personnage du Tally Man apparut.
Bien des années plus tard, il commença ses activités à Gotham, travaillant pour le crime organisé et les autres psychotiques de la ville. Il était souvent l'employé de choix, car son prix ne s'élevait pas en termes d'argent, de luxe et de pouvoir. Tout ce qu'il demandait était de collecter les dettes des victimes en les privant de leurs vies. Pour les employeurs, c'était comme se débarrasser d'un problème sans avoir à payer un centime. Parfois il était récompensé, profitant de ces occasions pour augmenter et améliorer son arsenal déjà bien complet. Reconnu comme un tireur hors pair avec une panoplie d'armes et très agile, le Tally Man a une réputation déjà établie si bien que, parfois, les gens hésitent à emprunter. Est-ce là, finalement, le véritable objectif du Tally Man?


Behind the screen
Information(s) importante(s) : Fan énorme de l'univers de Batman et surtout du Joker.
Un surnom ? Mon pseudo utilisé à peu près partout est Cradlis.
Nom de l’avatar : Tally Man
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nope :)
Disponibilité pour poster ? Quand même souvent. Si ça écrit régulièrement, mon intérêt sera entretenu et je posterai souvent moi aussi :)
Comment as-tu connu le forum ? Publicité sur Facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Nope :)
Code du Règlement :


Dernière édition par Tally Man le Mer 26 Nov - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tally Man   Mar 25 Nov - 20:32

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tally Man   Mer 26 Nov - 7:31

Merci! J'ai complété la fiche, en attente de la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tally Man   Mer 26 Nov - 9:33

Un personnage intéressant et digne d'un tragédie grecque.
Bienvenue à toi !
Il ne te manque que le code du règlement, et en attendant, je te donne ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tally Man   Mer 26 Nov - 16:16

C'est fait et merci pour le +1 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tally Man   Mer 26 Nov - 16:30

Salut à toi Tally Man, je t'accorde aussi mon +1, bonne aventure sur Univers Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tally Man   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tally Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: