Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jean-Paul Valley/Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jean-Paul Valley/Azrael   Dim 23 Nov - 20:52



 


DOSSIER N° : 1646546Jean-PaulVALLEY1684148


Nom : Valley
Prénom :
Jean-Paul
Alias :
Azrael
Sexe :  
Masculin
Nationalité :
Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 15 avril 1972
Lieu de naissance:
Inconnu
Rhésus:
AB-

Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation familiale:
Aucune idée
Autre information:
Il sert l’ordre de Saint Dumas. Il fait partie du groupe des âmes Errantes.


Génétique du patient
Taille : 1m78
Poids :
72 kg
Description physique du sujet :
Ses larges épaules lui permettent de supporter le poids de ses actes. Ses larges bras l'aident à anéantir toutes menaces. Son torse musclé et son dos sont parsemés de cicatrices qui révèlent ses années d'entraînements intensifs et ses combats contre ses multiples ennemis. Ses jambes ciselées et puissantes lui permettent de se mouvoir avec agilité et rapidité. Dans son dos on peut apercevoir un tatouage en forme de croix derrière les cicatrices qui le recouvre

Ses yeux noirs de geais lui permettent de voir la nuit, comme les chats ou autres animaux nocturnes. Ses cheveux dorés lui arrivent au niveau des épaules et lui donnent l'air plus jeune qu'il ne l'est. Il cache ses grandes oreilles (mais pas trop) derrière ses longs cheveux. Il porte aussi en toutes circonstances un médaillon avec un pendentif en forme de croix rouge.


Lorsqu'il est sous l'identité d'Azrael, son torse est recouvert d'une armure grise. Il porte un bas noir souple qui lui permet de réaliser toute sorte de mouvements sans être gêné ; il a des protections sur les avant-bras qui lui servent à amortir les coups et à assommer ses adversaires. Il utilise sa cape pour planer. La tunique sur son torse est ornée de l'emblème de Saint Dumas.

La journée, il est habillé de manière décontractée : un sweat gris, un jean délavé et une paire de chaussures de sport. Il ressemble à un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal.
 
Évolution notable du sujet : Changement de costume et de rôle deux fois, devient Batman puis son allier. Change de groupe et trouve un métier. Suis une thérapie et retrouve un équilibre mental.

Évolution notable du sujet :
Changement de costume et de rôle deux fois, devient Batman puis son allier. Change de groupe et trouve un métier. Suis une thérapie et retrouve un équilibre menta l

Profil psychologique
Avoir le cerveau lobotomisé n’est pas très agréable et Azrael en souffre énormément. Depuis quelques mois déjà il commence à se questionner sur ses origines : ou est-il né ? Qui sont ses parents ? A quoi ressemblent-ils ?


En fait il ne se rappelle de rien avant de s’être réveillé dans un pièce simple avec cet homme. Il aimerait se rappeler de son père, du visage de sa mère, de son enfance, ses éventuels amis. Mais il n’a pas vraiment le temps d’y penser car l’Ordre fait de plus en plus appel à lui, ce qui le fait dérailler complètement, la date, par exemple, il ne la connait jamais car il ne dort presque plus et en perd la notion du temps.
Le pire pour lui sont les heures qu’il passe chez le médecin de l’Ordre à parler de ses problèmes, ces affreux rendez-vous ou il doit dire tout ce qui lui passe par la tête alors qu’elle lui semble de moins en moins remplie. Le fait de tuer est devenu chez lui une habitude, ce qui le perturbe grandement car, la première fois il n’en revenait pas de ce qu’il venait d’accomplir. Avant, tuer était un acte affreux ! Toutes ces exécutions au nom de l'Ordre étaient d'horribles meurtres !
La schizophrénie l’envahit de plus en plus... A l'origine il se parlait uniquement à lui-même. Puis s’est installé en lui ce sentiment de n’être jamais d’accord et d'être constamment surveillé. Cet horrible poids pèse sans cesse sur ses épaules et, quand il lâche prise, il perd le contrôle de son corps comme s’y un autre le contrôlait. Cette situation le terrifie (quand il s'en aperçoit). Mais quand il lâche prise il se sent bien, ce qui le terrifie encore plus, il a l’impression de dormir alors qu’il sent ses muscles bouger et son corps s’activer, il entend le rire fou qui émane de sa bouche quand il tue, cet horrible rire qui s’intensifie et lui broye le cerveau.


Toute sa courte, en apparence, vie, il a été bercé par la religion, le Christ,… .  Maintenant il en vient à penser que ce que lui ordonne l’ordre sont des ordres de Dieu et mets tout son cœur dedans. Quand il tue il demande à ses victimes de saluer Dieu pour lui. Même le psychologue de l’ordre trouve que son « amour » pour Dieu va trop loin pour un si jeune homme. Il en vient à accrocher dans son loft des centaines de croix de toutes tailles et des tableaux représentant dieu. Il de se déplace jamais sans sa bible.
En apparence il a l’air gentil et intéressant mais l’Ordre lui a tellement pompé, détruit sa vie qu’il est maintenant cru, acerbe, désabusé et sans conversation.
 



Antécédents et suivi du patient
J-P ne sait pas où il est né, qui sont ses parents ni même à quoi ils ressemblaient.
Le premier souvenir qu’il ait est une salle noire, avec une simple lumière accrochée au plafond pour lui fournir de quoi voir. Un lit simple, sans confort, en métal, disposé dans le coin le plus sombre de la pièce. Et, surtout, un homme sur une chaise devant une porte blindée. Cet homme lui a dit seulement deux choses :
·         Son nom : Jean-Paul Valley
·        Son origine : il vient d’être recruté, à la suite de son père.
Il suit alors le chemin qu'il pense le mener vers son père. Mais ce chemin le mène en fait en Amérique du Sud où il subit un entrainement très rude. Il revint complètement changé : il était devenu une machine de guerre. Après son laborieux entrainement, il suivit les ordres de l'Ordre qui lui promettait des informations sur son père, sa mère et sur sa vie.
Il accomplit alors son premier meurtre qui consistait à tuer un géant de l'industrie. Ce soir-là, il se rend donc au domicile de l'homme et l'attend dans le calme et le silence le plus total. Quand l'homme arrive, J-P attend dans l'ombre le bon moment pour enfin assassiner sa cible. Mais quand il passe à l’action sa victime se défend et J-P reçoit un coup de couteau au niveau des côtes. Après une froide exécution, il se débarrasse calmement du corps en l'abandonnant au milieu des poubelles. Mais avant de l’abandonner, il lui grave une croix derrière l'oreille. Cette croix qui deviendra plus tard sa marque de fabrique. Ce n'est qu'en rentrant dans son appartement qu'il se rend compte de ce qu'il venait de faire et se perd dans la folie, le remord et la culpabilité. Incapable de dormir, il décida de partir sur les quais, mais, là-bas, il aperçut un gang armé dans une ruelle, ce qui le terrifia, à cause de son meurtre tout récent. Il reprit donc la route de son appartement où il se sentait à peu près à l'abri.
 A présent, il continue d'exécuter les ordres, mais avec plus de cruauté, plus d'habitude, le traumatisme de son premier crime ayant presque disparu en lui. Il n'est pas encore un tueur glacial et sadique, ne prend pour le moment aucun plaisir à prendre des vies, mais ça ne saurait tarder. Sa folie se fait plus dangereuse de jour en jour, et il est de moins en moins conscient des horreurs qu'il commet.


 Au fur et à mesure du temps J-P réussit à accumuler quelques informations sur ses origines ; Il apprit qu’il avait été créé lors d’une expérience sur une cellule-souche. Il apprit par la suite que le début de sa vie c’était passer dans une éprouvette ce qui la rabaisser et se poser de nombreuse question sur son existence. 2 semaines après cette nouvelle il est allé voir le docteur de l’ordre pour lui demander des informations, le docteur lui appris donc qu’il a été transféré dans une espèce de tube pour développer son corps et surtout lui donner l’apparence souhaiter. Quelques années après avoir été placé dans ce tube on la déplacer dans LA salle.
 



Behind the screen
Information(s) importante(s) : J’aime les pates
Un surnom ?
Je laisse le Joker choisir
Nom de l’avatar :
Jean-Paul Valley/Azrael
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :
Charlotte Rivers
Disponibilité pour poster ?
Irrégulière
Comment as-tu connu le forum ?
Une amie (Charlotte toujours)
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui
Code du Règlement :


Dernière édition par Jean-Paul Valley/Azrael le Mar 25 Nov - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jean-Paul Valley/Azrael   Dim 23 Nov - 21:02

Bienvenue sur le forum Azrael !

Cependant, pour que nous puissions nous occuper de ta fiche, il faut que tu places tout le codage nécessaire qui se trouve ici. Nous serions ravis de pouvoir commenter puis valider ta fiche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jean-Paul Valley/Azrael   Mar 25 Nov - 13:13

Une jolie petite présentation !
Néanmoins ! Jean-Paul Valley, faut le savoir et l'ajouter, est le fruit d'une expérience de cellule-souche. Il a été conçu et enfanté dans une éprouvette, puis dans un tube et enfin conditionné :D
Je pense que tu peux l'ajouter en plus, en matière référence quoi.
Oublie pas d'insister un peu sur le caractère fanatique, voir même presque religieux du personnage.

Et hésite pas à demander un avatar et une signature dans la section appropriée :D
Tu y'es presque, courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jean-Paul Valley/Azrael   Jeu 27 Nov - 12:31

Bienvenue je passe aux nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jean-Paul Valley/Azrael   Dim 30 Nov - 20:47

Tout est là pour moi
Le +1 est accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jean-Paul Valley/Azrael   Dim 30 Nov - 21:22

Je t'accorde aussi mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jean-Paul Valley/Azrael   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Paul Valley/Azrael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: