Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Firefly est là et tout va brûler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Firefly est là et tout va brûler !   Mer 11 Déc - 18:50



DOSSIER N° : 01LYNNSGARFIELD138


Nom : Lynns
Prénom : Garfield
Alias : Firefly
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 1972
Lieu de naissance: Gotham city
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: N/A
Autre information: Pyromane fou d'Arkham


Génétique du patient
Taille : 1m80
Poids : 75 Kg
Description physique du sujet : Garfield est un homme de 23 ans mesurant 1m80 et pesant 75 kg, ses yeux sont verts comme des émeraudes. Il s'était brûlé par ses propres flammes en raison d'une fugue euphorique qui l'a laissé incapable d'échapper aux flammes, son avant bras droit ainsi que sa jambe droite sont brûlées mais, il ne présente aucun handicap hors mis l'aspect. Sa corpulence est normale, endurance normale, niveau musculature moyenne. Ses cheveux sont bruns et couper court relever sur le dessus. Un tatouage sous l'avant bras gauche représentant une femme en train de brûler. Plusieurs cicatrices apparentes, une au niveau du coude gauche de 28,5 mm, une cicatrice à gauche du cou de 24 mm et des traces de morsures au tibia droit de 33 mm. Ses cicatrices sont issues de plusieurs altercations avec des hommes de la mafia dans des ruelles du quartier pauvre de Gotham lors de sa jeunesse. Sa prestance n'est pas des plus élégante et ça se comprend, il est issus de la pauvreté. Il sort toujours avec un jean, un col roulé rouge, une ceinture en cuir et des baskets. En hiver, il revêt toujours un blouson long noir.

Évolution notable du sujet : Une fois à Arkham, il s'est promis de terminer son travail une fois sorti et surtout, qu'il veut se venger des personnes qui l'ont enfermer, qui est en réalité le GCPD. Il attendra une chose, son évasion d'Arkham et de se créer un costume et de ce surnommé Firefly.



Profil psychologique
Un pyromane dédié, Lynns a embrassé son trouble pour une grande partie de sa vie, a réussi à renforcer positivement ses tendances pour les incendies et l'euphorie liée par les bénéfices provenant de divers actes d'incendie criminel. Aime tout ce qui fait Boum et brûle, ce qui a tendance à l'attirer, à le faire frémir jusqu'à l'orgasme et de voir une personne se faire brûler et le voir agoniser. Il affiche un mépris total pour son bien-être à un niveau qui serait considéré comme irrationnel. Bien qu'il soit obsédé par les armes incendiaires et explosives, il reste assez intelligent pour pouvoir fabriquer de lui-même des bombes et ses équipements. Formé en pyrotechnique signifie qu'il est habile dans la construction de dispositifs incendiaires, à la fois ordinateur de poche et charges au niveau de la démolition à grande échelle. Il pourrait même faire croire au médecin d'Arkham qu'il soit docile pour se jouer d'eux.




Antécédents et suivi du patient
Par où commencer, Garfield est né en 1972 à l'hôpital de Gotham City, sa mère meure peu de temps après l'avoir pris dans ses bras. Son père était un alcoolique depuis toujours et violant. Durant son enfance, il était battu et humilié par son père pour chaque chose qui fit contre sa volonté, Garfield était renfermer sur lui-même et il n'arrivait pas à avoir d'amis. Son seul amis, si on peut dire, était le briquet de sa mère qu'il avait récupérée en douce des affaires que son père voulait jeter. La seule flamme que procurer le briquet suffisait à faire oublier tous ses soucis et à lui procurer des frissons. Un jour, lors de ses douze ans, son père était ivre dans son fauteuil, il ordonna à Garfield de lui resservir un verre mais, Garfield refusa, son père commença a se lassé d'un fils qui n'écoutait pas au doigt et à l'oeil ce qu'il lui ordonnait de faire, il se dirigea donc vers la commode où il rangeait une arme à feu, un Colt M1911 datant de la guerre, mais elle ne se trouvait plus là. Le père surpris, ce retourna vers Garfield qui le tenait en joug.


-Allez petit donne moi ça, ce n'est pas un jouet.

Le père s'avança doucement, mais voyant que son fils ne baissait pas l'arme, il haussa le ton tout en lui sautant dessus.

- Donne-moi ça !

Puis, un coup parti. Le père tomba à genou au sol en ce tenant l'estomac. Garfield ne lui pardonna pas son geste. Il se dirigea vers le mini-bar de son père et cassa toutes ses bouteilles d'alcools, jusqu'à même en déversés sur son père, la victime essaya de bougeais, mais son corps fit figeait par la peur puis la peur commença à lui monter en tête puis, son fils l'interpella.

- Tu vois ce briquet père ?

Le père fixa le briquet, une gouttelette commença à glisser de son front.

- Mais c'est...

Le fils fit un sourire.

- Tu le reconnais hein, c'est celui de mère et il mettra un terme à ta tyrannie cher père !

Garfield jeta le briquet sur son père qui pris feu soudainement, un sourire de satisfaction pouvait se lire sur le visage du fils. Le père hurlait de douleur sous la température des flammes, ce qui augmenta le plaisir de Garfield.

- Allez, brûle père, brûle ! Hurle comment tu m'avais fait souffrir !


Le corps du père tomba au sol, carboniser. Garfield quitta la maison en ricanant et en la voyant bruler tout en s'éloignant.
Plusieurs semaines passèrent, la police avait retrouvé la trace de Garfield et l'enfermait dans un centre pour jeune délinquant. A 18 ans, il put sortir du centre pour bonne conduite, le centre lui avait même trouvé un travail dans un cinéma. Une fois au cinéma, le directeur lui confia au bout d'un an et demi de travail de dur labeur, de gérer les effets spéciaux. Un an plus tard, le directeur recruta une magnifique actrice rousse, des yeux de biche verts émeraude, un corps très sexy,... Garfield tomba sous le charme mais, le refus de l'actrice le fis sombrer dans la folie, lors d'un tournage, il avait trafiqué les effets spéciaux qui, une fois activé, brûleraient vive l'actrice, ce qui ne ce tarda pas à faire au bout de deux jours. Mais un moment où il allait fuir le cinéma, la police de Gotham était là pour le piéger, en effet, le directeur avait déjà remarqué le changement de caractère de Mr Lynns. Une fois interpeller, la police de Gotham l'envoya à l'asile d'Arkham.

Il était alors âgés de 23 ans.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Pyro
Nom de l’avatar : Firefly
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun pour l'instant
Disponibilité pour poster ? Tous les jours pour le moment
Comment as-tu connu le forum ? Par Jason Todd
Code du Règlement :


Dernière édition par Garfield Lynns/Firefly le Jeu 12 Déc - 19:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Firefly est là et tout va brûler !   Jeu 12 Déc - 11:50

Bienvenue Firefly.

Si tu as des questions ou un doute, n'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou à nous contacter.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Firefly est là et tout va brûler !   Jeu 12 Déc - 18:44

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Firefly est là et tout va brûler !   Jeu 12 Déc - 18:55

Bien bien bien.

Après relecture, il va falloir faire un sacré travail pour les fautes d'orthographe.
N'hésite pas a utiliser Bonpatron > http://bonpatron.com/
Y'a beaucoup, beaucoup de fautes. Des "T" qui manquent et quelques erreurs de temps.

Sinon, pour ta naissance, ce n'est pas l’hôpital d'Arkham City ^^ mais plutôt celui de Gotham. :D
Bon sinon, le personnage respecte le background et tu sembles prêt à être interner à l'asile.

Par contre, revérifie bien tes fautes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Firefly est là et tout va brûler !   Jeu 12 Déc - 20:35

*Après signalisation sur la box*
_______________
Encore quelques petites fautes, mais c'est déjà plus agréable à lire.
Pour moi c'est bon.



Encore une validation a attendre d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Firefly est là et tout va brûler !   Jeu 12 Déc - 21:25

Je valide ;)

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Firefly est là et tout va brûler !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefly est là et tout va brûler !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: