Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edition du 21 Novembre 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edition du 21 Novembre 1999   Ven 21 Nov - 23:34




Gotham Globe
Gotham City, Édition 20, 21st November 1999


Rumeurs
Des rumeurs inquiétantes font état dans la ville de Gotham City. Alors que des meurtres à l'arme blanche se répandent dans toute la cité, des sans-abris et d'autres citoyens inquiets jurent avoir vu des silhouettes noires, casquées d'ailes et aux yeux jaunes errants sur les toits de la ville. Fait qui inquiète encore plus, les personnes attaquées font partie de près ou de loin aux rénovations des infrastructures de la ville. Guy Willbur, architecte en chef de la société "Gotham Source" a été retrouvé chez lui, tailladé, comme si des becs et des griffes l'avaient tué, causant de nombreuses blessures profondes et impossible à soigner si la blessure reste ouverte. D'aucuns murmurent des choses, à propos de cette comptine, la soit-disant Cour des Hiboux, mais tout cela n'est que racontards et autres billevesées qui datent d'un autre siècle ...
Alexander Knox

Oliver Queen de retour !
Oliver Queen, PDG de Queen Industries, est revenu à Gotham City ! Sa dernière visite dans la ville s'est déroulée il y'a quatre ans, alors qu'il cherchait à financer de nouveaux secteurs dans la partie technologique de Gotham City. Malheureusement, suite à un problème avec Gothcorp, Monsieur Queen a dû quitté Gotham très vite, laissant la société Gothcorp affronter le problème survenu avec Victor Fries, alias Mister Freeze, de sinistre renommée. Monsieur Queen avait déserté Gotham pour retourner dans sa ville d'origine, mais désormais, on nous assure que le playboy risque de rester à Gotham pendant un long moment. Jeunes femmes de Gotham, cet homme est célibataire, rappelez-vous, il aime les femmes blondes.
Pétula Potin

Bataille électorale à Gotham City !

Hamilton Hill : Notre Maire sortant.

La bataille électorale bat son plein ! Déjà trois candidats autoproclamés : Cameron Fincher, Natalia Cherdenko et Quincy Ulysses Sharp sont en passe de s'affronter pour la prochaine bataille électorale contre le maire sortant : Hamilton Hill. Beaucoup de programmes, beaucoup de promesses, mais une seule élection ! Cette élection brisera surement les années scandaleuses de monsieur Hill, qui bien sur, se représente naturellement, espérant même une nouvelle fois, gagner face à ses nombreux prétendants. Qu'à cela ne tienne ! La bataille est bel et bien engagée et la lutte pour le pouvoir va faire des ravages. Néanmoins, tous se montrent discrets, malgré les demandes de débat du peuple qui sont pour le moment suspendus, voir même annulés à cause des menaces de mort, les citoyens de Gotham City devront choisir leur prochain maire en leur âme et conscience. Que Dieu bénisse l'Amérique.
Alexander Knox

Games of Gotham
C'est hélas un phénomène qui s'aggrave. Malgré le fait que le GCPD dispose de meilleurs moyens et que la corruption a cessé depuis que James Gordon est au poste de commissaire, le crime lui, ne ralentit pas. De nombreux monstres en liberté, issus de l'asile d'Arkham ou du pénitencier de Blackgate sont encore dehors : Hells, Karl Hellfern alias Dr Death, Marble Stoley, Music Meister ou encore même Livia Thompson ou Lenny Fiasco alias l'Effaceur. Tous sont encore dehors, à guetter la proie. Mais Gotham peut compter sur de nouveaux justiciers : Des héros puissants prêts à défendre la veuve et l'orphelin, et même si le GCPD tolère ces justiciers, ils n'hésitent pas à travailler de concert quand nécessité fait loi. Dernièrement, une porte-parole d'un groupe militaire, le RIP, s'est implanté à Gotham City. Notre confrère, Charlotte Rivers nous confie que ce groupe est là pour protéger Gotham et offrir une alternative à la justice dans la ville. Criminels, vos heures sont comptées.
Vicky Vale

Arrivées à Gotham
Univers Batman RPG peut-être fière de vous annoncer l'arrivée de nouveaux joueurs parmi nous ! Prometteurs et motivés, ces jeunes éléments n'attendent que de faire leurs preuves sur notre forum ! Accueillez-les dans vos rps avec la verve de vos personnages !


- Azad
- Eric Lalsher
- Rory Regan / Ragman
- Cesare Regoli
- Dinah Laurel Lance
- Vic Sage / The Question
- Bruce Wayne / Batman
- Le Barbier Sanglant
- Jean Paul Valley / Azrael
- Bane
- Dick Grayson / Nightwing


Tous n'attendent qu'une chose ! Entrer dans la légende de Batman et de sa ville. Arriverez-vous à faire pareil ? Rejoignez Univers Batman !
Vicky Vale
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 21 Novembre 1999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: