Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un soupire vient souvent d'un souvenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un soupire vient souvent d'un souvenir...   Mer 11 Déc - 3:12

L'homme Est Un Animal

« FLASH-BACK »

1990: Le calme avant la tempête

Mon nom est Oliver Queen, je suis un homme de 23 ans qui a hérité de l'argent et de l'entreprise de ses parents. Je pensais qu'être milliardaire était une chose bien, les femmes, l'alcool et tout le luxe que je peux avoir d'un simple claquement de doigt. Je profite en tout cas, en tant que nouveaux PDG de Queen Industrie. Ce matin j'ai une petite croisière sympathique à faire direction la Chine. Un contrat a signé dans un petit mois, alors plutôt que d'y aller en jet privé j'ai choisi la croisière, ce fut ma plus grosse erreur... Un grand bateau pour seulement cinq personnes, le capitaine, deux employés de Queen Industrie ainsi qu'une amie à moi. Bien sûr, je ne me compte pas dans le lot. Le jour se lève à peine que le bateau quitte le port de Star City, je rejoins ma chambre avec mon invité aux formes plus que généreuses. Nous sommes ici pour environ deux mois de bateau en mer, nous devons donc nous occuper comme il se doit chaque jour. Repas chaud sous cloche argentée, des parties de golf à n'en plus finir sur le pont principal et bronzette sous le soleil cuisant. Les journées passent et se ressemblent toutes sauf celle d'aujourd'hui. Un diner aux chandelles, deux flûtes en cristal remplit de champagne et un homme et une femme aux hormones bouillonnant enfermés dans une pièce à lumière tamisée. Je ne vais pas vous donner tous les détails de cette soirée qui aurait dû être parfaite. Les verres posés sur le bar de la chambre tremblent à chaque éclair plus puissant les uns que les autres....

A venir

© madoka (killedyourlight.) pour GA.

Revenir en haut Aller en bas

Un soupire vient souvent d'un souvenir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1