Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Canary | Dinah Laurel Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Black Canary | Dinah Laurel Lance   Mar 18 Nov - 17:37



DOSSIER N° : 8059D.L.LANCE7374


Nom : Lance
Prénom : Dinah Laurel
Alias : Black Canary
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance:  10 avril 1979
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: A-

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Solitaire
Autre information: Elle travaille comme fleuriste dans la boutique familiale pour couverture publique et vit en tant que chanteuse dans les bars à ses heures perdues. Elle fait partie du groupe des Justiciers.


Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : 58 kilos
Description physique du sujet : Dinah est une femme de taille moyenne à la structure oseuse robuste et aux muscles sculptés par l'entrainement acharné. Elle ne porte pas le bandeau du justicier pour rien, elle est aussi tolérante à la douleur qu'elle n'est douée aux Arts Martiaux. Entrainée par de nombreux visages masqués et son entraineur personnel, Dinah n'est pas seulement agile, elle maîtrise l'art du corps à corps et il n'est pas rare pour elle de se battre contre une vingtaine d'hommes au poids double. Dinah Laurel suit la lignée de ses parents - surtout sa mère - et brille dans le domaine où il faut briser quelques nez pour arriver à sa fin. Ceux qui s'opposent à elle ne perdent rien pour attendre.

Mais sous cette façade invincible et titanesque qu'est Black Canary se cache une mortelle vulnérable, une jeune femme qui a prit la rélève de sa chère maman. D'abord, Dinah n'est pas réellement blonde, c'est une perruque. Une perruque blonde canari qu'elle soigne et qu'elle attache fermement à sa tignasse le temps de faire sa tournée. Car oui, Dinah possède en réalité une longue et ondulée chevelure brune caramel. Il n'y a que ses sourcils qui puissent en laisser une trace. En revanche, ses iris sont aussi bleus que l'eau des caraïbes plongeant dans le zénith d'une chaude journée d'été. Un bleu qui se mêle harmonieusement à sa perruque et au titre de Black Canary.

Elle ne porte pas le nom de "Black" Canary pour rien, Dinah se vêtie de noir sous sa fausse identité. Habillée d'un ensemble de cuir (ou de latex) noir et parfois d'une veste mis-taille. Où sont accompagnés des gants noirs du même tissu, des bottines à talons plats (ou parfois à talons-hauts) et des collants résille assortis.  

Tel est son assurance, Dinah possède de généreuses courbes et une taille qui en fera saliver plus d'un, bien sûr, elle n'a pas gagné ses formes à ne rien faire. Toute une vie active de dangers, de combats et d'aventure lui permettent ses jolies formes, mais Dinah n'en a rien à carrer, même si l'ont peut penser le contraire dû à ses accoutrements un brin provoquants et tape-à-l'oeil qu'elle vêtit en Black Canary. La brunette n'est simplement pas pudique, elle joue un personnage. Puis vaut mieux peu se vêtir et avoir la liberté de mouvements qu'à s'emmêler dans ses cols roulés.

Évolution notable du sujet : Dinah reprend le titre de sa défunte mère et continue à briller dans l'ombre de Black Canary. Elle découvre depuis peu chez elle un cri sonique qu'elle maîtrise à peine, il s'avère d'ailleurs dangereux lorsqu'elle perd les pédales.



Profil psychologique

Ses airs lui donnent ceux d'une femme sévère, autoritaire et caractérielle et quand bien même si sa couverture se résume à un petit poussin, Dinah trimballe avec elle un caractère bien trempé. Son tempérament est enflammé, voir explosif. Il n'est pas surprenant venant d'elle qu'elle fasse parti de plans foireux ou casse-cous ou qu'au contraire, elle soit à la tête d'idées à l'improviste. Canary a de l'assurance et un petit côté extrême qu'elle use pour jouer son personnage de la justice. Évidemment, Dinah est courageuse, fonceuse. Pas autant que Batman, mais la demoiselle vie bien malgré elle à 300 mille à l'heure, affrontant les risques et périls qu'ils lui sont offerts. Cette femme a, également, le dernier mot. Surtout lorsque cela la concerne, elle n'a pas la langue dans sa poche et c'est avec aisance qu'elle bombe le torse pour crier ses idéaux.

Ce qu'ils ne remarqueront probablement jamais, c'est que madame Lance cache derrière sa célébrité - et son image de femme farouche - un orgueil bien plus grand qu'elle, pour une femme surtout. Un orgueil qu'elle tente tant bien que mal de dégonfler, difficile, lorsqu'on est connu. Elle n'est pourtant pas hautaine et sait faire preuve de modestie, lorsqu'elle en a envie. Elle possède comme toute femme une sensibilité qu'elle maintient secrète le temps de jouer à la justicière. Ce qui la rend plus attachante encore, c'est que Canary ne s'associe pas facilement à son entourage, qu'elle éprouve une grande méfiance vis à vis le monde de Gotham City et une difficulté à aimer son prochain. Elle vit pour son métier d'héroïne, ou cherche-t-elle à se faire un nom dans l'ombre de sa mère en touchant à la perfection et au professionnalisme. Une chose est sûre, c'est que Dinah a de l'ambition et un trop plein de détermination.

Déterminée comme sarcastique et parfois désagréable, Black Canary n'a pas un fort tempérament pour rien, elle n'aura pas de difficulté à lancer ses fourches, ses piques et son poison - bon, pas autant que Poison Ivy, mais... - à quiconque qui mettra de l'huile sur le feu. Elle ne se cache pas - sauf sous l'image de Black Canary - et brille inconsciemment au sein de son train train quotidien. D'autant plus, elle ne supporte pas l'autorité, elle préfère tenir les reines qu'être celle qui tire le carrosse.

Qui sait, Dinah cache peut-être derrière cette coquille en marbre un cœur tendre. Peut-être s'avère t-elle à être une mère aimante. Souhaite-t-elle avoir des enfants ? Ça, seul la vie le lui dira.

Ce qui est certain, c'est que secrètement, elle éprouverait de l'admiration - ou de l'amour ? - pour Batman, tout en sachant qu'elle n'arrivera probablement jamais à l'atteindre.



Antécédents et suivi du patient

La première Black Canary fut sa mère, Dinah Drake et celle-ci fut mariée à Larry Lance, un policier de Gotham City. Sa mère fut, antérieurement alliée à la criminalité. Avant qu'elle ne s'associe à des justiciers et qu'elle n'épouse l'idendité et le nom de Black Canary. Ainsi Dinah Laurel suivit les tracés de sa défunte mère, puisque plus jeune - et encore aujourd'hui - elle éprouve un grande admiration pour elle et sa vie de justicière, bien que rongée par l'absence de cette dernière depuis sa mort. Dinah vivra longtemps dans l'ombre des exploits de sa mère, vivant comme remplaçante de la première Black Canary.

Son aventure débuta lorsqu'elle développa une passion pour la vie de justicière. Elle exprima son ambition pour la vie de héros à sa mère, qui ne suivait pas du tout les convictions de sa fille et qui espérait garder la garder loin des dangers. Impossible à freiner - outre les oppositions de sa maman - Dinah poursuivit son avide soif pour la vie aventureuse d'une héroïne. Elle confectionna son costume, étroitement en lien avec le celui appartement à sa mère - qui à la base représente des vêtements de la vie quotidienne, de cuir et de tenues sexy - et trouva une perruque identique, ou du moins ce qui se rapprochait le plus de celle de sa mère. Elle fit ses premières apparitions dans les coins les plus miteux de Gotham City et se faisait passer pour sa mère, bien qu'à l'époque, elle n'était pas plus qu'une novice. Elle quitta ensuite la maison et trouva un entraîneur qui la changea en une super athlète de la boxe et des arts martiaux. Elle fit ensuite équipe avec Wildcat - qu'elle rencontra sur le terrain - où elle affinera ses compétences en combat dans la nuit de Gotham City. Ses aventures accompagnée de Wildcat prirent néanmoins fin rapidement lorsque Black Canary découvrit les mauvaises intentions de sa partenaire de jeu. Elle lui ordonna même de cesser ses sombres projets, si en échange, elle arrivait à la vaincre.

En cours de route, son père mourut sur le terrain, détective et policier de la ville, c'est un grand chagrin qu'il laissa derrière lui. Autant pour sa fille que pour la première Black Canary, comme pour la population de Gotham City. Des années plus tard, Sa femme, pesée par un cancer perdit son combat dans les froids de novembre, laissant sa fille plonger dans une courte dépression, seule et laissée à elle même, car oui, à son retour à la maison, ses parents n'étaient plus là.

Dévastée, Black Canary sombra et Dinah Lance jeta le gant de sa vie d'héros, vivant à ce moment là dans le plus démunis et miteux appartement de Gotham City, en méconnue et simple citoyenne. Quelques mois à peine passèrent pour qu'un prénommé Ted Grant ne lui tende la main et lui offre cette nouvelle opportunité qu'est de reprendre l'idendité masquée. Un entrainement rigoureux remit Dinah dans la peau de Black Canary et c'est par les contacts de son entraineur qu'elle réussit à rejoindre la JSA où elle croisa le Batman lui-même, qui la prit sous son aile pour parfaire son entrainement. Dans une constante progression, Dinah Laurel excella son savoir en combat corps à corps et revêtit offiellement l'habit de l'héroïne Black Canary. En chemin, Dinah Laurel découvrit son don du cri sonique, que même le plus brillant des scientifiques n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle n'apprit à le maîtriser que beaucoup plus tard dans sa vie de jeune héroïne.

Toujours en liaison avec les justiciers et la JSA, Black Canary arpente désormais les rues et débarasse les coins lugubres de Gotham City de la pègre à grand coup de pied !




Behind the screen
Information(s) importante(s) : Comme la première ne se manifeste pas, j'ose m’incruster. °3° et Music pue.
Un surnom ? Nion.
Nom de l’avatar : Black Canary
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Green Arrow, Batman, Wildcat, Music Meister, éventuellement Huntress et bien d'autres.
Disponibilité pour poster ? Bonne, j'essayerai ! (j'suis pas raisonnable.)
Comment as-tu connu le forum ? DC
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? No
Code du Règlement :


Dernière édition par Dinah Laurel Lance le Mar 18 Nov - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Canary | Dinah Laurel Lance   Mar 18 Nov - 17:50



If only sheeeeeeeeee, could love meeeeeeee ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Canary | Dinah Laurel Lance   Mar 18 Nov - 18:06

Sublime présentation.
Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Canary | Dinah Laurel Lance   Mar 18 Nov - 19:04

Tu es validée. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Canary | Dinah Laurel Lance   Mar 18 Nov - 19:04

J'embête Nygma et j'ajoute quand même un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Canary | Dinah Laurel Lance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Canary | Dinah Laurel Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: