Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Arkhamites [ 10 / 14 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Les Arkhamites [ 10 / 14 ]   Ven 14 Nov - 17:18

Les Classiques

Barton Mathis/Dollmaker
Fils d'un criminel de Gotham arrêté par James Gordon, Barton fut placé en foyer d'accueil et garda des séquelles de douloureux souvenirs avec son père. Adulte, il se greffa la peau de son père décédé sur le visage, décidé a changé le visage de Gotham de manière radicale.

PERSONNAGE PRIS


Mathilda Dollhouse
Fille du Dollmaker au sens figuré, Mathilda poursuit l’œuvre de son père en capturant de jeunes drogués ou prostituées. Elle les soigne, les réhabilite, puis vend leurs organes aux riches demandeurs. Le reste des corps est empaillé pour habiller sa maison de poupée géante. Elle assiste au mieux son père.

PERSONNAGE PRIS


Duela Dent
Comme son soi-disant père, on ne connait rien de ses origines. Elle se dit fille du Joker, du Pingouin, de Double-Face, du Sphinx et d'autres. Duela tente le tout pour le tout afin d'attirer l'attention de celui qu'elle adore tant, le Joker, quitte à être l'auteur des crimes les plus sinistres.


Edward Nigma/Le Sphinx
Attiré par les énigmes et par les coups en douce, Edward Nashton de son vrai nom, est un vrai génie de l'électronique et du hacking. Obsédé par l'idée de rééduquer Gotham et d'améliorer les quotients intellectuels (du moins ce qu'il veut faire croire) Enigma est un être égocentrique, capricieux et dangereux a ne pas sous-estimer. Il se croit être l'homme le plus intelligent de la planète et n'imagine pas être surpassé par un autre.


Garfield Lynns/Firefly
Ancien cascadeur dans le domaine de la Pyromanie et ancien amant d'une Star Hollywoodienne, Garfield Lynns avait tout pour être heureux avant de rater un de ses propres artifices. Entièrement défiguré par le feu et brûlé sur 95% du corps, Garfield perdit aussi sa moitié et se plongea alors dans le crime, brisé au niveau financier autant qu'au niveau sentimental. Ayant rejoint la Pègre, Lynns se donna le nom de Firefly pour commettre ses crimes.


Harley Quinn
Jeune psychiatre fraichement sortie des bancs de l'Université, Harleen Quinzel fut mutée à Blackgate en attendant la réouverture de l'asile d'Arkham. Inutile de préciser que sous ses petites lunettes noires et ses talons aiguilles rouges, se cache une jeune femme rêvant de faire un livre sur les criminels de Gotham et d'en faire fortune. Mais comme on dit, parfois, sur les lieux de travail, on rencontre l'âme sœur.

PERSONNAGE PRIS


HARVEY DENT/DOUBLE-FACE
Procureur vivant aux limites de la pauvreté, jugé trop rebelle face à la Justice de Gotham, parfois bravant le danger, le Procureur Harvey Dent est un homme bon, motivé par la vraie justice et qui ne reculera surement pas devant les intimidations et autres menaces des mafias. Le vrai ennemi, c'est Le Romain. Mais la Justice a souvent son tribut de sang.

PERSONNAGE PRIS


Jervis Tetch/Le Chapelier Fou
Vendeur de chapeaux ayant repris l'entreprise familiale, Jervis Tetch a longtemps vécu avec un défaut de taille, ce qui lui apprit a rester solitaire et renfermé. Ayant un gout pour la microtechnologie, Tetch développa un système de contrôle par puces électroniques. S'inspirant de l'univers de Lewis Carroll, il se transforma alors en Chapelier Fou pour commettre ses larcins et autres crimes passionnels.

PERSONNAGE PRIS


Joker
Psychopathe en Humour, le Joker n'a aucune identité réelle. Personne ne sait d'où il vient ni qui il fut réellement. Tellement d'origines courent à son sujet, mais déjà, on sait qu'il reste un dangereux criminel a éviter à tout prix. Entièrement imprévisible et changeant en permanence d'humeur. On murmure même qu'il fut jadis le criminel nommé Red Hood. Mais qui peut vraiment croire ce qu'il dit ?

PERSONNAGE PRIS


Jonathan Crane/
L'épouvantail
Professeur et spécialiste dans le domaine de la psychologie et des phobies, Jonathan Crane est hanté depuis son plus jeune âge par la peur et par son immense pouvoir. Après des années enterré dans ses classes de psychologies, il s'est longtemps intéressé a tester ses gazs phobiques sur ses victimes, le tout sous les yeux de l'université de Gotham. Bien entendu, il reste un professeur et un docteur, il soigna d'ailleurs le jeune Thomas Elliott.

PERSONNAGE PRIS


LazloValentin/Professeur Pyg
Ruiné après la fermeture de son cirque et brisé mentalement par la perte de sa femme, Lazlo Valentin est devenu un monstre de foire au sens propre. Ayant un intérêt pour les poisons et les toxines, il est devenu un inconditionnel du masochisme et de l'auto-mutilation. Arborant avec fierté un masque de cochon, la danse macabre peut commencer.

PERSONNAGE PRIS


Pamela Isley/Poison Ivy
Botaniste et ayant une grande passion pour les plantes, elle fut la victime consciente du Docteur Jason Woodrue qui tenta de nombreuses expériences sur elle. La dernière expérience transforma Pamela en une femme mi-plante mi-humaine, pouvant commander aux plantes. Elle se fait une raison d'être une éco-terroriste, sous ses allures de femme fatale, pour protéger Mère Nature.

PERSONNAGE PRIS


Roman Sionis/Black Mask
Certainement un des grands parrains de Gotham les plus puissants et les plus craint. Son empire industriel étant entièrement dirigée par une armée de sous-fifres véreux mais loyaux, Black Mask dirige aussi les cartels de drogue qui se propagent dans Gotham. Tyrannique, monstrueux, et maitre dans l'art de la torture, Black Mask est un criminel presque intouchable. Son organisation est crainte dans tout Gotham.


Victor Fries/Mister Freeze
Scientifique de GothCorp qui a tout donné dans sa vie pour rechercher un remède contre la maladie dont souffrait sa femme "Nora". Enfermée dans un tube cryogénique et harcelé par un patron tyrannique à l'origine de l'accident. Victor fut transformé en être de glace. Sensible à la chaleur et au soleil, il est obligé de porter une tenue qui maintient son corps en dessous de zéro degrés. Obsédé par le froid et par sa femme Nora, il est reste un adversaire dangereux.

PERSONNAGE PRIS


Dernière édition par Soul of Gotham le Jeu 22 Oct - 16:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Arkhamites [ 10 / 14 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: