Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Miss et Mister 99

AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:22

Le concours Miss  et Mister Gotham 99

Population de Gotham, ce concours est fait pour toi.
Vous aviez toujours rêvé de devenir Miss/Mister Univers, aujourd'hui, c'est chose possible. Afin de fêter la nouvelle année (ellipse), nous allons élire nos futurs représentants beauté de Gotham City. Vous aurez mission, par exemple, d'être la figure de la ville, notamment lors des bals et gala de charité.

Pour participer, aucuns critères de beauté, seulement votre personnalité. La seule condition, remplir le questionnaire suivant. Le concours est ouvert à tous, homme, femme et bête. Vous avez jusqu'au 20 Novembre pour participer. Les votes seront ouvert ensuite!

- Une photo de vous
- Qui êtes vous ? (une présentation très breve de votre personnage)
- Pourquoi êtes-vous le représentant idéal?
- Vos motivations ?

Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

Miss et Mister 99 0f2d3c9b

Je me nomme Tarckane Crows alias le Corbeau, je suis né orphelin avec pour seul famille de magnifiques corbeaux.

Je ne prétendrai pas être le représentant idéal pour réprésenter Gotham mais j'estimes avoir mes chances comme tout à chacun.

Mes motivations sont: La beauté n'est pas faite que de couleur elle plus selon moi un mélange de gris et de noir en étant mystérieuse comme un ciel nocture, ce qui correspond parfaitement en tout point à moi et Gotham notre belle ville ! Je n'ai jamais eu l'occasion de me représenter dans quoi que soit ça ne peut qu'être amusant je pense...
Invité
Invité
Anonymous

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

Miss et Mister 99 The-dollmaker

Demoiselles, damoiseaux, mesdames, messieurs,
Je me nomme Dollmaker. Mon plus proche entourage m'appelle Barton Mathis. Je suis un artiste de rue de trente-deux ans et je pense pouvoir assumer le titre de Mister Gotham 99.

Connu dans toute la ville, et jusqu'au fond des ruelles les plus sombres et isolées, je suis persuadé d'être l'homme idéal. Je n'ai jamais caché mon désir de rendre la ville plus jolie et je ne manque jamais d'application pour y arriver. J'aime être en contact avec la population, surtout au sein de la gente féminine que je respecte énormément. Ce serait un véritable plaisir pour moi de pouvoir assister, en tant que Mister Gotham 99, aux différents événements organisés par la mairie et son futur représentant. Maître du Verbe et proche des gens, je m'engage à apporter du soleil dans leur cœur et d'agréables sourires enfantins sur leur visage, grâce à des actions concrètes et aussi rapides qu'une opération médicale.

Voter pour Dollmaker, c'est voter pour un travail rigoureux et pour la beauté suprême de Gotham City.

troll
Invité
Invité
Anonymous

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:21

Miss et Mister 99 481062rose2
Je suis Rose Fox, flic la plus sexy de Gotham. Je suis une nouvelle Lieutenant du GCPD avec un QI et des résultats impressionnants! Je suis née orpheline et suis l'exemple même de la combativité! 

Avec moi, élégance et sécurité ne font qu'un! Je suis le souffle nouveau qu'il faut à cette couronne de Miss Gotham, j'ai la jeunesse, la folie et l'expérience. Mon intelligence fera de moi la première miss avec un truc dans la tête, oui oui, le cerveau. 

Je n'ai aucune motivation, si ce n'est de représenter Gotham de façon adéquate, à l'image de votre Miss, Gotham sera bientôt une ville de paix, libérée de tous les criminels! 
Invité
Invité
Anonymous

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:25

[FUN VOTEZ PAS FOR ME]

Miss et Mister 99 Music_Make_up_by_Malicious_Alice
Mieux ici.:

- Qui êtes vous ? Le meilleur musicien et chanteur criminel de Gotham. Si je peux vous hypnotiser avec ma voix, vous succomberez très certainement à mon charme physique sans pareil.

- Pourquoi êtes-vous le représentant idéal ? Je suis roux et ceci est un point fort. Tout le monde sait que le gène roux est un gène qui évoque sans conteste des personnalités proches de la divinité. En plus d'être merveilleusement beau, je suis capable capable de chanter et de danser, je suis un artiste accompli ! Comment résister à un homme qui sait danser ?

- Vos motivations ? Je veux montrer au monde que les artistes comme moi sont synonymes de sensualité. Les roux ne sont pas assez représenté et mis à l'honneur dans la société. Il est temps de changer cela. Si je deviens Mister 99, je m'engage à offrir aux plus défavorisés : des cours de chant.

Dernière édition par Music Meister le Lun 10 Nov - 21:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:27

Miss et Mister 99 3203058777_1_2_x3WFpyCo

Je suis Barbara Gordon, alias Batgirl, étudiante intellectuelle de dix-neuf ans intéressée par énormément de sujets, l'actualité et la politique en faisant partie. Je suis proche des policiers, qui me connaissent de par mon père James Gordon. J'ai beaucoup de connaissances dans le milieu, autant dans la haute distinction que dans les ruelles de Gotham...

Je ne peux qu'espérer me rendre utile, par le futur, grâce à votre vote qui je le sais sera réfléchi, tout comme je le suis. En plus d'être une âme jeune et fraîche, je suis d'emblée plus motivée et concernée, et je pense être la mieux placée pour le bien de Gotham, autant le jour que la nuit ; où ses coins les plus sombres n'ont pas de secrets pour moi.

Je protège de près les citoyens sans même qu'ils ne me voient arriver, et pour une approche plus directe et efficace, le rôle de représentante m'irait à ravir sur mon blason jaune.
Invité
Invité
Anonymous

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:42

J'en serais !
Invité
Invité
Anonymous

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 1:00

Citation :
- Une photo de vous

Miss et Mister 99 Alberto_Falcone_001

Citation :
- Qui êtes vous ?

Fils chéri du Romain, Carmine Falcone. Issu de la bourgeoisie et de l'aristocratie même de Gotham, je suis là pour me remettre en avant.

Citation :

Cela ne se voit pas ? J'ai la beauté et l'élégance italienne pure souche.
Gotham mérite des gens beaux et séduisants.

Citation :
- Vos motivations ?

Je suis attiré par le fait de faire les unes du Gotham Globe très prochainement, et puis, déclasser ce porc de Bruce Wayne, le soit-disant Playboy me tente :D
Invité
Invité
Anonymous

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 17:23

Je suis au concours !
Il est pas trop tard ?
Invité
Invité
Anonymous

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:43

Tu peux participer Griffre (ainsi que ce coquin de Joker), n'oublie pas de remplir ce questionnaire :

Citation :
- Une photo de vous
- Qui êtes vous ? (une présentation très breve de votre personnage)
- Vos motivations ?
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:16

Roulement de tambour pour la fin de ses élections...

Avec 27 voies, Barbara Gordon est élue Miss 1999.
Un vote très serré du côté des Mister. Dollmaker l'emporte avec 18 voies.

Félicitations aux autres participants qui se sont battus dignement. Votre tour viendra.
Nous comptons sur vous, Miss et Mister afin de représenter Gotham City auprès de ses habitants.
Contenu sponsorisé

Miss et Mister 99 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister 99   Miss et Mister 99 I_icon_minitime

Miss et Mister 99
Page 1 sur 1