Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Dim 2 Nov - 13:59

21h35
Candy pie était accoudé à une table, en train de s'en filer un paquet de marshmallow. Elle se trouvait dans un sous sol, seulement éclairé par une lampe, et assise en face de 2 hommes en costard. 
-Tu as compris? 
Candy avala le dernier marshmallow avant acquiescer: 
-Bien sur que j'ai compris, vous me prenez pour une débutante ou quoi? 
Un des hommes frappa du poings sur la table:
-Tu es une débutante espèce de petite garce! Vas-y, redis le plan en entier!
La gamine grimaça, Elle devait un service à ses gens et s'était fait impliquer dans une affaire d'évasion. 
-Minuit trente, je m'infiltre dans Arkham Par les égouts, puis je me rends dans le système d’aération puis je rampe jusqu'au centre médical pour ça pas dur, C'est toujours à l'est.
Je descend discrètement apres que le garde soit passé, Je fait péter la porte de la cellule 47, pas le temps de lui expliquer, je le choppe et on court comme des idiots jusqu'à la sortie du centre médicale, je fais péter le mur de brique Nord, le plus fragile, et apres je me casse le plus vite possible, tandis que vous récupérez le doc.
Elle se prit une gifle monumental, et serra les dents, se retenant de se jeter sur les deux hommes. Avec L'entrainement de Jordy, elle aurait pu aisément les tuer, même si ils avaient confisqué ses armes à l'entrée, mais elle devait se retenir, la mafia lui avait apprit à n'avoir aucune pitié, mais qu'une parole, et elle lui devait un service, alors elle ne dit rien. 
- T'as rien écouté du tout ou quoi?!!! Faut que tu fasse directement péter sa cellule, on a besoin de ce barge pour une affaire, alors si tu te plante, je crois que ton "padre" va être très déçu! 
Pinky serra les poings rageusement:
-C'est bon j'ai compris, continuez et je le tue votre gars! 
La jeune femme aretta la baffe qui allait encore s'abattre , et tordit le poignet d'un des hommes:
-Calmez vous les bœufs, je vais le faire votre sale boulot, ce soir, votre petit copain sera libre! 
La jeune fille se leva, récupéra ses armes à l'entrée, et sortit dans la nuit froide:
-Travail de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Dim 2 Nov - 15:45

Le jeune docteur s'ennuyait, seul, dans sa petite cellule de détention. D'habitude, on enfermait que temporairement les patients au Centre Médical, mais Karl était sans cesse en examen. On lui avait donc attribué sa propre cellule. On lui posait tout le temps les mêmes questions, et il lui arrivait de sortir des réponses différentes : il trouvait ces soit disant examen à mourir d’ennui et complètement inutiles.
---
Son train-train de vie avait dû s'adapter au pénitencier ; réveillé aux aurores par les cris assourdissants de quelques malades, laissé seul pendant plusieurs heurs avant d'être restauré à 12h pile puis escorté jusqu'à une salle d'examen psychologique où il rencontrait de nouveau docteurs touts les jours. Et cela depuis presque un mois, tout ça parce qu'on aurait trouvé des produits illicites et létal ainsi que 7 rats morts... N'importe quoi ! Il y avait 18 rats, bande d'incapables !
On l'avait embarqué sans explication, ne laissant à sa sœur que ses yeux pour pleurer. Heureusement pour elle, et pour la santé du reste de l'île, on lui avait accordé un coup de fil.
---
Deux gardes vinrent le chercher peu après le repas de midi. Il l'emmenèrent, non sans le pousser de tant à autres lorsqu'il traînait des pieds, jusqu'à la salle d'examen. On lia ses poings à la table et un médecin entra et referma la porte. Karl trouvait cela honteux de limiter ses mouvements. Il n'était pas fou, pas comme ses tarés en tout cas ! Il savait très bien qu'il n'avait aucune chance, et la seule fois où il avait fait preuve de violence, c'était lorsqu'ils avaient essayés de lui retirer son masque. Mais qu'est ce qu'il a, son masque ! Il n'a rien fait de mal !

-Bonjour, Karl. Vous allez bien ? Le repas était à votre goût?
-Pour tout vous dire, non. Je m'ennuie à longueur de journée... Et mon plat était froid.
Le médecin regarda vers la caméra qu'il venait d'allumer, en se mordant la lèvre.
-On essayera de faire notre mieux... La prochaine fois. Alors Karl... Vous pouvez nous expliquer pourquoi vous faites ces... expérimentations ?
-Humpf. Je testais une nouvelle recette de sauce pour un poulet braisé. Pourquoi ?
-Karl... Vous répondez toujours de manière différente à cette question ! Avec le Dr. Spencer, vous avez dit que vous vouliez déboucher vos canalisations, avec le Dr. Jess, vous vouliez ressusciter des mammifères, et j'en passe !
-Vous m'ennuyer, avec vos questions ! Vous me demandez pourquoi je fais ça, mais la vrai question, ce ne serais pas pour qui ?
-Et bien... Ahem... dites ?
-...C'était du fertilisant pour les tulipes de mon sympathique voisin.
Le médecin se laissa tomber sur son siège, en levant les yeux au ciel.
-Bon... Je coupe l'enregistrement. Ramenez le, ça ne sert à rien.

L'interné sourit faiblement sous son masque, avant d'être emmené à sa cellule. S'amuser des petites choses de la vie, c'est important dans un monde aussi désolé que le sien. Il traversa un long couloir où s'alignaient des animaux, sadiques et autres sociopathes enfermés en cage, attendant le moment où la seringue d'euthanasie allait mettre fin à leurs cris. On referma la cellule, l'abandonnant encore dans sa solitude. Karl se coucha sur son lit de fortune et ferma les yeux, attendant un quelconque bouleversement dans ses habitudes moroses. Mais il était loin d'imaginer ce que la suite de la soiré allait lui réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Dim 2 Nov - 17:05

23:30
Pinky était à présent dans les souterrains d'Arkham, ca sentait la moisissure et le médicament... Et d'autres odeurs bizarres... D'ailleurs, Candy avait mit son bandeau anti-gaz arc-en-ciel et pailleté. Elle sautillait prudemment sur le côté pour ne pas salir ses converses. Elle fredonnait tranquillement une chansons, l'écho se répercutant joliment
"Who can take a sunrise?
Sprinkle it with dew 
Cover it in chocolate and a miracle or two 
The Candy Man 
The Candy Man can 
The Candy Man can 'cause he mixes it with love and makes the world taste good "
Elle s'aretta au dessus d'une couche d’évacuation et sortit par là en s'arettant de chanter.
Elle se trouvait à présent dans la chaufferie. Elle avait du enlever sa jupe avant de partir car celle-ci ne serait pas passé dans le conduit. Elle s'accroupit pour retirer sans un bruit la grille d'aération. C'était un peu étroit et très poussiéreux mais l'établissement de les surveillait pas, elle rampa sans un bruit a travers les conduits froid, brrr elle espérait pour les détenus qu'Arkham offrait des couvertures chaudes! Elle s’étouffa à moitié en tentant de tousser sans bruit.
Bordel qu'est ce que je fous la?
Elle arriva finalement au centre médicale. C'était plutôt sale... Pour un bâtiment de soin...Elle vite le garde passait et elle retira lentement la grille. Les caméras avaient été hacké et tournait en boucle. Elle tomba sans un bruit sur le carrelage et courut à la cellule de doc. 
-La 46... La 46... AHA! Voila! Elle sortit son pistolet rose et recula pour tirer. Une décharge de chewing-gum s'écrasa contre la porte et explosa, Pinky ouvrit la porte à la volée pour découvrir qu'elle s'était planté, un jeune homme couvert de cicatrice la regardait, effaré.
-... MERDE! Je me suis planté de cellule!!! 
Candy ressortit de la cellule en trombe et fixa les numéro avant de se frapper la front:
-... La 47... Mais quelle conne!
Elle tira sur la bonne cellule et entra en trombe en criant:
-ON A PLUS LE TEMPS ALLEZ DEBOUT FEIGNASSE!!!
Elle tira une seconde fois sur le mur tandis que l'alarme s'était enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Dim 2 Nov - 17:52

Le jeune homme soupirait sans cesse, les paroles sans queux ni têtes de ses voisins lui donnaient la migraine. Il fixa le plafond, sans rien faire, attendant que les heures défiles. Ils finirent par se taire, s'endormant un à un en s'effondrant sur le sol comme de véritables tas.
Karl s’assoupit peu à peu, contorsionné sur son lit. Il ferma lentement les yeux, lorsqu'un bruit assourdissant le tira de sa somnolence. Il ne bougea pas, soudainement apeuré qu'un interné ai réussi à s'échapper. Il entendit des bruits de pas et une voix beugler. Une femme ? Il n'avait pas souvenir de la moindre représentante du sexe opposé... Sinon, ses nuits auraient été moins tristes. Il retint sa respiration, attentif au moindre bruit... C'est à ce moment qu'un coin de sa porte frôla son visage. Il se redressa en sursaut en regardant dans tous les sens ; la porte de sa cellule avait volée en éclat et une silhouette fine se dressée au milieu de sa cellule. Il balbutia quelque mot alors qu'elle lui criait dessus. Il se protégea le visage lorsqu'un mur de la pièce sauta, laissant un trou béant en guise de sortit. Le jeune homme se releva avec difficulté, troublé par tant de mouvements et il pût détailler la jeune fille. A peu près ça taille, peut être plus petite, bariolée de couleurs vives et munie d'un étrange pistolet rose bonbon. Bonbon...
Il la suivit, alors qu'elle s'élançait déjà vers le trou. Il se pencha en avant ; il y avait bien 5 mètres avant le sol !
-On.. On saute?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Dim 2 Nov - 19:18

-On... On saute? 
Cette question était vraiment stupide et Candy était pressé. Elle fourra la main dans son soutif pour en sortir une poignée de sucre glace qu'elle lança à la figure de Death:
-Bien sur, tiens, c'est de la poudre de fée, maintenant pense à quelque chose de joyeux et envole-toi! ... Crétin!
Elle ne pouvait pas voir le visage du docteur à travers son masque à gaz, encore moins recouvert de sucre-glace mais cela importait peu à Pinky. Elle sortit une poulie pour tyrolienne de son sac et l'accrocha au câble métallique que les hommes en costard avait préalablement installé et relia d'une corde la poulie et le poignet du futur évadé avant de le prendre par les poignets pour poser ses mains sur la poulie:
-Bon je t'explique Peter Pan, Tu t'accroche à ce joujou, la corde c'est au cas ou tu lâche .Je pars en première, Il te reste genre 20 secondes avant que les gardes arrivent, alors grouille. 
Pinky sortit une deuxième poulie de son sac et se jeta dans la nuit noir en criant à plein poumons:
-OUAAAAAAAAAAAAAAIS!!!
Le vent ébouriffait ses cheveux verts tandis que la jeune fille riait au éclat, son rire cristallin se répercutant dans la nuit noir, tout les prisonniers devaient surement l'entendre au loin. 
L'arrivée fut un peu plus brutal par contre. Pinky lâcha le câble à 2m du sol pour faire une roulade dans la poussière. Elle se releva en sautant partout en criant:
-Hahahaha!!! C'était trop bien, encore encore!!
Elle se retourna, en se demandant si le docteur avait réussit à sauter lorsqu'elle vit une ombre arriver à toute vitesse... Elle était toujours sur la trajectoire du câble... Elle n'eu pas le temps de bouger qu'elle se prit l'évadée de plein fouet et les deux se prirent le mur de briques, Candy Pie servant d'airbag au docteur.
Le souffle coupé, Pinky se releva en gémissant:
-Aaaaaie... Est-ce que ça va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Lun 3 Nov - 18:15

Karl eu un petit mouvement de recul en recevant le sucre, puis soupira en essuyant ses deux culs-de-bouteilles.
*Elle... Elle a sortit ça de son..?!*
Il soupira alors qu'elle s'empara de ses mains pour les poser sur deux manches. Par réflexe, il s'y accrocha. Il n'entendit pas bien ce qu'elle lui dit; il n'eu juste le temps de la voir sauter sur un câble en criant de joie et voler dans la nuit, la tâche multicolore engloutit par la nuit. Le docteur ne pût s'empêcher de sourire malgré lui; c'est ça, la joie de vivre ?... Il entendit des pas lourds se pressaient dans le couloir, accourants jusqu'au cellules endommagées. Il hésita, évaluant la hauteur en se demandant si la chute le tuerait sur le coup. Il ne tenait pas à rester cloîtrer, relié à une machine, jusqu'à la fin de ses jours. Un garde beugla qu'il ne bouge pas et qu'il se retourne doucement, mais c'était déjà trop tard, il avait sauté, bien accroché à la poulie.
Karl gesticula dans tous les sens en patinant dans le vide, pire que mal à l'aise sur le câble.

-Whaaaaaahaaaaa ! Attention !!
Il heurta la jeune fille en bout de parcours, se rétamant contre elle. Il se releva péniblement en époussetant ses habits.
-Pfiou ! C'était moins une !... Plus jamais je fais un truc pareil...
Karl se retourna pour aider son sauveur à se relever, mais elle était déjà sur ses deux jambes. Tremblantes, mais sur ses deux jambes.
Il pencha la tête sur le côté pour l'examiner, à la lumière d'un vieux spot qui tenait à peine au mur. On l'aurait cru tout droit sortit d'un dessin animé ou d'une mascotte pour une publicité de bonbon. Bonbon...
-Oui, moi ça va... Mais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Lun 3 Nov - 19:21

Pinky s'étira en gémissant et ébouriffa sa chevelure pour enlever tout la poussière:
-Ouais ouais ca va, vous inquiétez pas pour moi j'ai l'habitude de ce genre... D'incident!
Elle jeta un coup d’œil au plan, il se trouvait à Arkham sud et était juste en face de la rive. La gamine sortit son téléphone en riant:
-Hahahaha, c’était vraiment cool, je vous aide de nouveau à vous évader quand vous voulez!
Elle composa un numéro en souriant et colla le télephone à son oreilles:
-Biip... Biip... Allo?
-On y est! Magnez vous, les gardes sont pas en train de fêter notre évasion avec des glaces et des beignets!
-Bordel, tu pense vraiment qu'à bouffer toi! On arrive dans Une minute, le temps de démarrer le bateau! *Clic*
Candy remit son téléphone dans son bustier avant de lécher ses doigts pleins de sucre. Elle suca son pouce, pensive avant de se retourner vers Death tandis qu'un bruit de bateau se faisait entendre:
-Mmh... Je vous explique, c'est pas bien compliqué, on monte dans le bateau on repart à toute vitesses vers Gotham, arrivés au port je vous donne une sucette et j'vous laisse avec les men in black: Opération terminé!
Death la fixa sans un bruit, elle aurait plus de facilité à déchiffrer les émotions d'un mur plutôt que de ce visage caché sous un masque.
Elle se retourna en voyant le petit jetBoat arrivé:
-Votre carrosse est là docteur, si vous voulez bien vous donner la peine de monter! 
Elle couru à vive allure sur le sable pour se jeter à l’arrière du bateau:
-Ahahaha je vous l'avais dit les gars, du travail de pro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Jeu 6 Nov - 18:20

Le jeune docteur fut un peu surprit par la vivacité de la jeune criminelle. Il regarda partout autour de lui; on pouvait voir un trou dans le bâtiment d'où il venait de s'échapper, laissant voir des gares faire des grands gestes dans leur direction. Une alarme résonnait dans la nuit, mais la voix de Candy arrivait à la couvrir.

*Pourtant moi j'aime bien les beignets..."
Il secoua la tête. Ce n'était pas dans ses habitudes de se disperser !
-Je ne compte pas me faire avoir à nouveau... Mais merci.

Il soupira en voyant l'étendu pénitentiaire. Des dizaines, peut être même des centaines d'internés... Une véritable perte de temps. Il n'a jamais entendu dire qu'une seule de ces thérapies de soins avaient marché, on dit même que les médecins euthanasiaient les patients au fur et à mesure que d'autres remplissaient les cellules... Il aurait presque envie de demander à la jeune femme de faire sauter les autres cellules. Mais passons.
Il se retourna en entendant le ronronnement d'un bateau au loin. Il fût à leur niveau en un clin d'œil, troublant la surface parfaite de l'eau sombre. Il suivit les ordres de Candy, ne sachant pas trop quoi faire. Il s'installa timidement à l'arrière du véhicule, deux gorilles démarrent aussitôt après que la femme sauta à ses côtés. Le docteur resta dans son coin en faisant bien attention à ne pas tomber, coincé par Candy et ses agitations un peu hors du commun.

Pendant ce temps, les employés de la sécurité d'Arkham s'agitaient, essayant de trouver une solution pour stopper l'engin qui se rapprochait de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Ven 7 Nov - 17:23

Pinky prit place à côté du prof, à genoux, accoudé à la rambarde et la tête baissé, pour admiré l'eau sombre dans les ténèbres de la nuit. Elle se pencha, son nez proche de la surface, puis d'un coup, sans crier gare, plongea la tête dans l'eau pour se relever:
-Aaaaah, ça fait du bien!
 Elle se tourna vers le docteur:
Vous devriez faire la pareil, ca rafraîchit! Elle tapota sur les verres du masque du docteur. 
Mmh... Vous arrivez à voir quelque chose derrière ca? Et puis pourquoi vous le portez? Vous êtes brûlé au visage? Ou vous êtes parano? Ou alors, vous êtes un fétichiste pas nets des masques? ... Je me demande si la célèbre légende mafieuse dont j'ai entendu parler est fétichiste aussi... Vous savez je juge pas hein! Les goûts et le couleurs, ça se discute...
Elle vit au une lumière au loin:
-Hmm...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Mar 11 Nov - 15:36

Le jeune docteur semblait regarder droit devant lui, mais ses yeux cachés étaient rivés sur l'étrange personnage. Lorsqu'elle plongea d'un coup sa tête dans l'eau très sûrement froide, il ne fut même pas surprit. Il se protégea par réflexe lorsqu'elle ressortit, pour ne pas être éclaboussé, mais elle se jeta presque sur lui pour poser ses doigts tous mouillés sur ses visières et fut immédiatement assaillit de question, sans qu'il puis trouver de réponses potables.

-Euh... Oui, j'arrive, merci de vous en soucier. Et euh.. Je... Je porte ça parce que...

Il fut interrompu par des coups de feu et des éclaboussures venant de tous les côtés ; un rapide coup d’œil l'informa qu'un bateau de la sécurité était à leur trousse, et avançait à une allure folle dans leur direction. Karl s'abaissa pour se protéger, les mains sur le crâne en serrant les dents. Évidemment, ça ne pouvait pas se passer comme prévu ! Bande d'incompétent ! Le conducteur de l'embarcation zigzaguait pour éviter les balles, et il finit par perdre le contrôle de l'engin. Les quatre passagers furent renversés et le bateau s'écrasa un peu plus loin, prenant l'eau. Karl ressortit la tête de l'eau et pataugea dans tous les sens, complètement paniqué. Il respirait difficilement, son masque prenant l'eau au fur et à mesure que les remous de l'eau l'assaillaient. Il essayait de distinguer la jeune femme dans la nuit, en vain. Les deux visières étaient obstruées par l'eau glacée, faisant redoubler sa panique. Le docteur gardait tant bien que mal la tête hors de l'eau, commençant à suffoquer sous le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Jeu 20 Nov - 19:05

Tout se passa très vite, Pinky eu juste le temps de sauter du bateau en un plongeon gracieux et de nager rapidement vers le fond de l'eau pour agripper a un rocher. combien de temps elle retenait sa respiration? 5 minutes grand maximum... Peu importe... Elle n'en pouvait plus, l'eau était glacé et Candy eut le sale réflexe  de prendre une grande inspiration et elle inhala de l'eau. En panique elle remonta à la surface en d'un coup de pieds dans le fond vaseux, et recracha l'eau du mieux qu'elle put. Le bateaux de garde venait de repartir et Pinky commença à fixait les remous dans l'espoir de voir un visage familier émerger de l'eau. 
Pinky n'avait jamais autant eu peur de sa vie et était complètement en panique:
-Ou....Ou... Sont- ils putain...?!
Elle voyait flou à cause de l'eau salé dans les yeux et elle toussait, lorsqu'elle vit le doc nageait vers elle, tout aussi paniqué qu'elle. Pinky fut rassuré, oh moins, son assurance-argent était toujours en vie... Enfin plus pour longtemps si celui-ci s'obstinait à garder ce masque. Death commençait à cracher et à tousser, exaspéré, Candy saisit le masque et l'arracha du visage de son propriétaire:
-Confisqué jusqu'à ce qu'on soit sortit de l'eau!
Candy commençait à se sentir mal:
-...On fait quoi de maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Lun 24 Nov - 21:09

Karl dériva vers une tâche colorée dans la noirceur de la nuit. Les reflets des étoiles du ciel américain sur l'étendu de flotte donnaient l'impression d'un ciel sous-marin, d'une surface miroitante et étincelante sous les remous des deux fugitifs. Il finit par heurter Candy, lutant pour son air. Il la sentit l'agripper et se retourna pour essayer de la distinguer et de se tenir à elle. Le plastique de son masque glissa sur sa peau et ses cheveux, laissant l'eau qui obstruait sa vue et sa respiration couler. Il rouvrît grand les yeux, et une rage nouvelle le poussa à récupérer son bien. Le jeune docteur entra dans une colère soudaine et violente, tirant Candy vers lui, se battant bec et ongle pour qu'elle lui rende son masque, alors que les vagues les rapprochaient des docs de Gotham.
Derrière eux, le moteur du bateau d'Arkham vrombissait. Apparemment, ils avaient tirés les deux hommes en costard hors de l'eau et les avaient embarqués, mais c'était eux ou lui.
------
Un médecin escorté de deux gardes serpentaient dans les couloirs du Centre Médical. Il abordait une mine blasé, la mine de tous les médecins de l'asile, d'ailleurs. Ils s'arrêtèrent devants une porte ; la cellule 47. Le docteur s'avança et regarda par la petite fenêtre; un homme frêle, la tête basse et le visage caché derrière un masque noirâtre, était assit sur sa couchette.

.. Et c'est ce  gringalet qui a fait ça à Gibson ? Vous vous foutez de moi ?
Il jeta un nouveau coup d'œil alors que les deux hommes présents balbutièrent qu'il s'était énervé d'un coup quand le dit gardien avait essayé de lui retirer son masque. Ils insistèrent bien sur le fait qu'ils sont arrivés juste à temps pour les écarter; l'interné aurait, selon leurs dires, plaqué Gibson au sol et l'avait roué de coup en l'insultant dans un dialecte barbare, mystérieux et incompréhensible... L'allemand.
Le psychologue haussa un sourcil et prit des notes sur un carnet.
Humpf. Ça brouille mes théories... Mais bon, ces fous m'épateront toujours. J'en parlerais à..
Un choc à l'autre bout du couloir l'interrompit. Dans ses pensés, il fit signes à ses accompagnateurs d'allez voir. Il soupira en observant une dernière fois le curieux patient, immobile comme une statue de cire.
On reprendra dans la soirée. À plus tard, Mr Hellfern...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   Mar 16 Déc - 15:12

Pinky sursauta lorsque le docteur, qu'elle pensait du genre soumis qui obéissait sans résistance, se jeta sur elle pour récurer son masque. Ils se débattirent dans l'eau quelque secondes durant lesquels Candy inhala de l'eau de mer. Elle se mit à tousser et lança rageusement le masque à la figure de son assaillant avant de se mettre à tousser violemment.
-Kofkofkof!  Bordel!!! Mais t'es barge ou quoi? On va y rester tout les deux!
Elle se jeta rageusement sur le docteur pour lui enfoncer la tête sous l'eau et lui donna un coup dans l'estomac. Elle recula légèrement en brassant des pieds lorsque le doc émergea de l'eau, elle ne lui laissa pas le temps de répondre:
-Bon écoutez moi! On va retourner vite fait à cette PUTAIN DE RIVE et après... après vous... vous démerdez!
Elle venait de se rendre compte que lorsqu'ils arriveraient à la rive, les MIB ne sont plus là pour conduire le doc après....Et merde... Au final pas tant que ça non plus.... Ce n'est pas son problème après tout... Il sera libre, il n'aura pas de quoi se plaindre... Et elle, elle aura rattrapé sa dette....
Elle n'allait pas commencer à faire du sentimentalisme hein! Apres tout elle venait déjà de lui rendre sa liberté, il n'allait pas commencer à se plaindre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sucre est un poison (PV Dr Death)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: