Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Event "Last breath" - Inscriptions

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Event "Last breath" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Event "Last breath" - Inscriptions   Event "Last breath" - Inscriptions I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

Après un premier essai réussi et très apprécié des membres d'Univers-Batman-RPG, Last breath revient enfin après plusieurs mois d'absence. Oserez-vous franchir les portes de Dollhouse pour retrouver et affronter l'un des criminels les plus effrayants et sanguinaires que Gotham ait jamais connu ? 

Inscrivez-vous à la suite de ce message pour participer à ce jeu de rôle grandiose dans lequel chacun de vos mouvements et chacune de vos décisions détermineront votre sort et peut-être celui des autres candidats. Jusqu'où irez-vous et que serez-vous capable de faire pour survivre ? Faites l'expérience Last breath...

Nombre de membres requis :

- 6

Catégories de membres autorisées :

- Justicier

- G.C.P.D.

- Âme errante

- Blackgate

- Mafia

- Citoyen

- Ligue des Ombres

Membres déjà inscrits :

- Kate Kane/Batwoman

Rose A. Fox/ Mockingbird

- Elone Coan/The Patriot

- James Gordon

Pixel Kink/Candy Pie

Jaina Hudson/White Rabbit

La date de lancement vous sera indiquée dans ce topic une fois toutes les inscriptions validées. Ne soyez pas surpris de ne pas en avoir appris davantage sur le scénario, ainsi que sur le déroulement et les règles du jeu. Tout vous sera expliqué le jour du lancement. La bande-annonce ci-dessus est amplement suffisante pour le moment.

Dernière édition par Dollmaker le Dim 2 Nov - 2:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event "Last breath" - Inscriptions   Event "Last breath" - Inscriptions I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:52

Compte sur moi, je serais là, prête à croiser Jack-In-The-Box
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event "Last breath" - Inscriptions   Event "Last breath" - Inscriptions I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Je veux bien aussi. Mais genre si j'ai trop peur j'ai le droit de m'évanouir?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event "Last breath" - Inscriptions   Event "Last breath" - Inscriptions I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:08

J'en serais bien évidemment. Je n'attendais que le retour de l’événement pour développer mon personnage.
Quelques têtes vont tomber à Gotham.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event "Last breath" - Inscriptions   Event "Last breath" - Inscriptions I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:17

Je crois que le commissaire Gordon se doit de mettre un terme à cette folie. Autrement dit, j'en suis!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event "Last breath" - Inscriptions   Event "Last breath" - Inscriptions I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:08

Folie? On a dit Folie? Candy Pie y sera alors!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event "Last breath" - Inscriptions   Event "Last breath" - Inscriptions I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:39

Il reste encore une place libre pour quelqu'un ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event "Last breath" - Inscriptions   Event "Last breath" - Inscriptions I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:53

Je veux bien tenter le coup (:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event "Last breath" - Inscriptions   Event "Last breath" - Inscriptions I_icon_minitimeLun 3 Nov - 2:23

Last breath commencera demain, mardi 4 novembre. Merci aux courageux candidats. N'oubliez pas, pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore fait, de consulter votre boîte privée et de lire le message que je vous ai envoyé :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event "Last breath" - Inscriptions   Event "Last breath" - Inscriptions I_icon_minitime

Event "Last breath" - Inscriptions
Page 1 sur 1