Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livre d'Or

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMar 10 Déc - 12:49

Voici le Livre d'Or du Forum.

Ce Livre notera le passage de tous les membres de ce forum et sera conservé indéfiniment sur cette page. Laissez-nous une trace de votre plume.


Livre d'Or Simonhurt-42a58a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:28

Bien le bonjour à tous et à toutes ! :D 
Je suis le premier à inaugurer ce Livre d'or, c'est un honneur. Je tiens donc, dans un premier temps, à féliciter le staff pour le formidable travail effectué tant sur le fond que sur la forme. Vous avez fait de l'ex-ce-llent travail. Je suis conscient (et je ne suis pas le seul) que vous avez sacrifié beaucoup de votre temps libre pour vous consacrer à la préparation du forum afin de le rendre le plus parfait possible. Votre mérite n'en est que plus grand. Chapeau bas, je suis fier de vous et de votre oeuvre.
Ensuite, j'aimerais remercier les membres du staff pour leur volonté, leur aide et leurs conseils. J'ai été le premier membre à m'inscrire après vous, vous m'avez tous accueilli dans cette communauté à bras ouverts et j'en suis extrêmement heureux ! C'est un magnifique forum, vraiment, avec une belle structure, un bon contexte, un travail propre, un très beau design et j'en passe. Je suis impressionné par tant de belles choses, vous me rendez fier d'être inscrit ici. Merci à vous pour tout cela.
Enfin et finalement, j'aimerais annoncer certaines choses à plusieurs membres :
Je tiens à exprimer au Joker mon infini dévouement. Les journées ont été difficiles pour nous deux il y a quelques temps, nous savons de quoi il s'agit, mais je suis content que nous nous soyons retrouvés sur ce forum. Beaucoup de personnes ont été méchantes avec nous, sans doute même trop, et cela a beaucoup influé sur notre vie respective. Peu importe ce que les autres pensent de toi, je sais que tu es quelqu'un d'attachant et que tu mérites d'être heureux. Tu me fais rigoler tous les jours. J'espère que l'amitié et le respect que je te témoigne chaque jour te permettent de trouver un petit peu de bonheur, et j'espère que tous les problèmes que nous avons rencontrés précédemment à cause des mauvaises personnes cesseront au fil du temps. Quoi qu'il en soit je resterai fidèle et motivé jusqu'au bout. Je souhaite exprimer ensuite à Selina Kyle/Catwoman toute l'amitié que je lui porte. Tu es l'une des personnes les plus chères à mes yeux et tu resteras à tout jamais mon amie. Amicalement parlant, je t'aime plus que tout au monde et je ne cesserai jamais d'être présent pour toi. Tu as marqué ma vie et tu continues quotidiennement à le faire. Je ne veux jamais te perdre, tu fais partie intégrante de ma vie et jamais plus je ne vivrai sans que tu y sois. J'ai chaque jour une pensée pour toi. Tu m'as empêché de faire certaines bêtises issues de mes idées noires dans le passé et je t'en remercie du plus profond de mon âme. Poison Ivy, j'aimerais quant à toi que tu saches qu'à mes yeux tu es la grande soeur que j'ai toujours voulu avoir et que c'est pour cela que je te considère ainsi depuis un moment. Merci d'être entrée dans ma vie. Depuis que nous nous connaissons tu n'as cessé d'être présente pour moi et je ne te remercierai jamais assez pour cela. Continue d'être ce que tu es, à savoir une fille merveilleuse et pleine de qualités ! Je veux que tu saches que mes pensées sont toujours avec toi et que ton prénom s'est gravé dans mon coeur depuis quelques temps. Je t'aime grande soeur <3. Je ne peux également qu'adresser toute mon amitié à mon cher Pingouin/Harvey Dent que j'apprécie énormément. Tu as également été là pour moi dans les moments où je n'allais pas bien et je t'en remercie. Tu es un ami très important pour moi et j'espère que nous nous verrons un jour dans la vraie vie pour rigoler autant que nous le faisons sur skype et sur la chatbox. Ensuite, j'aimerais dire à Talia Al Ghul, Green Arrow/Oliver Queen, Black Canary/Dinah Lance, Duela DentWhite Rabbit, Jason Todd, Li Wei Zheng et Edward Nigma que je vous apprécie déjà énormément et que je suis fier de vous avoir tous rencontrés. Je suis pressé de faire un RP avec chacun de vous ! Pour terminer, j'aimerais dire à ceux et celles que je n'ai pas cités que je suis pressé de vous connaître davantage afin que nous puissions devenir de bons amis et de passer des journées et des soirées mémorables sur la chatbox. Je serai toujours disponible lorsque vous aurez besoin d'un conseil ou d'une aide.
Merci à tous, chacun de vous contribue à mon bonheur !


Dernière édition par Dollmaker le Lun 16 Déc - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:47

Alors je relance le Livre d'Or, bande de jeunes lamasticots !
Votre Admin Fondateur va éclaircir sa virilitude voix de stentor pour vos oreilles ébahies !

Que dire de ces débuts ?

Certes, le forum n'est pas vieux, il ne date que de novembre, mais il commence doucement à emprunter la route du succès et de la popularité (poil au nez)

Bref, j'ai tellement de monde de monde à remercier. Tout d'abord, Eddie Nigma, ami philosophe à ses heures perdues, qui m'a remotivé à prendre un projet en main et qui m'y a poussé à aller jusqu'au bout. Catwoman, ronronneuse professionnelle, qui a aussi été là et qui a répondu présente à ce projet et dont je remercie l’incontestable fidélité au forum. Poison Ivy qui a souvent été là pour le forum et qui a fait un joli boulot design pour notre forum, en plus d'incarner un des rôles les plus importants du Batverse ! Ventriloque, ami de bientôt longue date, qui a toujours été là, même dans les moments les plus déprimants mais au final, on y'arrive, vieux ! Oswald Cobblepot, bon ami, qui lui aussi a été un des éléments remotivant pour le forum et qui a été parmi l'un de ceux qui m'ont rendu la flamme. Je ne peux pas passer sous silence Jonathan Crane, c't'espèce de vieille lamateuse canardisée, qui anime parfaitement la box et qui aide au développement du forum et avec qui délirer est toujours synonyme de franche rigolade de Onche onche party.  
Et alors une mention spéciale à : Dick Grayson, Mr Freeze, Croc, Lilliana, Maya, Li Wei Zheng, Black Mask, Talia, Harley et tous les petits nouveaux (Barbara, Ace, Rose, Hell, Alfred, Dr Death, Elliot, Thomas et tous les autres que j'oublie de citer) qui nous ont rejoint récemment ! Je ne vous connais pas encore assez, mais je sens que ça va être un plaisir d'apprendre à s'amuser avec vous ! Un grand merci pour les rires, les blagues potaches et surtout pour tous vos sujets rps qui resteront à jamais sur notre forum et dont je prend plaisir à lire vos histoires chaque jour.

Une pensée pour tous nos disparus : Black Canary, White Rabbit, et quelques autres qui ont préféré rejoindre cet affreux IRL !

Bref, je vous adore, chers amis !

Vive Le Lamasticot, jeunes moldus !

Livre d'Or Lotr+for+frodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

Faut laisser une trace?
J'ai hésité entre "prout" et "pouet"...
Je suis tout nouveau par ici, par encore contaminé par la folie amb...CRANE PEDONCULE...iante, hum désolé.
Cependant, j'ai trouvé sur un UB un forum vraiment sympa et interessant meme je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers Batman et DC (je connais les grandes lignes néanmoins) . J'ai trouvé une ambiance que j'affectionne avec un personne qui colle avec tout ça.
Bref!
Je suis heureux de vous connaitre que ce soit sur la CB ou dans les RP à venir!
CANAAAARD *part en courant, en secouant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

Livre d'Or Yops-45d3dbc

Je tenais à vous montrer une étude qui a été faite par un grand comparateur de forums RPG.
Après 7 mois d'existence, le Forum a reçut cette note.

Le Staff
remercie tous les membres, tout le monde qui se donne à fond, tous ceux qui apportent leurs aides, tous ceux qui font de jolis travaux complets et pertinents comme la Bibliothèque ou les galeries de Design si bien fournies.
Tous les membres qui sont fidèles à Univers Batman, qui offrent des rps intéressants, palpitants, qui n'hésitent pas à proposer des events pour faire avancer ce forum.
Un grand Merci à tous ces joueurs qui sont sur la chatbox, qui participent à mettre de la bonne ambiance, de la bonne rigolade et qui fournit une belle image de fratrie et de bonne entente virtuelle.

Bref, merci à vous tous pour faire vivre ce forum, et j'espère que nous continuerons sur cette très belle lancée. La note peut encore évoluer et j'espère que ça continuera.

Longue vie au Forum, merci à tous de votre dévouement, grâce à vous et pour vous, nous sommes là.
Merci pour votre confiance.
Canadiens, Belges, Français, Francophones, merci à vous tous.

Votre Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:49

Bonjour à tous !

Je voulais vous dire que ça fait pas depuis longtemps que je suis là, mais je me sens vraiment bien ici, je me sens à l'aise, je me sens tranquille. Je suis pas pressée par les rps, on impose pas tel ou tel rythme de rp, les membres sont supers, on se se fait pas engueuler, et bah j'adore tout simplement.
J'ai été sur la box et c'est tout simplement une pure déconnade d'après ce que j'ai vu, l'ambiance est géniale, les membres sont géniaux, on a une super bibliothèque et on a un staff vraiment soudé, agréable, et toujours là pour nous aider quand on a un problème au niveau inspiration ou au niveau Rp.

vive Univers Batman, le forum où l'on se sent bien !
avec de supers membres et de supers rp

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:27

Je pense que ceci mérite sa place dans le Livre d'Or.

Livre d'Or B7RJn

Livre d'Or SZix9
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27

Livre d'Or YoMpv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:30

Un grand merci à mon Joky ce guenie des blagues qui me vend tout les jours du rêve concentré en boite hehe pour m'avoir fait découvrir le monde fabuleux du rpg (dont je suis accro désormais) et un grand bravo à tout le staff qui font que le forum a un design à couper le souffle et pour leur encadrement exemplaire, je compte bien y resté pour encore bien des années de pur folies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:59

Tout d'abord, je me remercie d'être venu dans ce forum et bien que cela ne soit mon premier je l'adore! Dans mon arriver j'ai tout de suite senti l'accueil chaleureux de ces malades ~ quel bel accueil merci! Maintenant je considère la box comme une sorte de famille, une guilde là où on se sert les coudes dans tous les sens du terme hahaha! Oui donc! Après que je me suis remercié je voulais remercier Le Joker, celui qui m'a fait découvrir cet univers fantastique remplis de folie et d'autres bidules étranges ! Et avec qui j'ai eu mon tout premier RP et oui j'en avais encore jamais fait! Klara qui m'avait aidé mon avatar ainsi que d'autres mon aider pour les idées ~ Puis y'a eu ma chérie en sucre de Candy~ celle avec qui j'ai déliré plusieurs jours dès le premier jour j'ai su qu'elle était aussi folle que moi donc ça a vite accrocher, puis y'a eu Charlotte! sa douceur et sa sagesse ainsi que notre complicité est parfaite haha! Elle me protège de kate *tire la langue* Et une douce mélodie que j'ai connue grâce à Music! Merci à toutes à tous je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Xel'Naga
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Wah ...   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:55

Bonjour bonjour ! je me baladais sur la toile, tranquillement, en mode posay et café au lay quand j'suis tombé sur votre forum en mode mental mindfuck. En gros, je me suis exclamé comme ceci, tel l'adolescent frustré sexuellement que je suis :

"Superbe forum les gars !"

Néanmoins, ce n'est pas encore une inscription totale sur Univers Batman, j'avoue, j'aime le RP, mais le rp papier et j'ai encore un peu de mal à concevoir le rp sur forum, mais votre aventure me tente et elle me plait ! Dans tous les cas, je reste un peu dans le coin et je materais vos lectures pour me faire une idée de votre niveau, en tout cas, d'après ce que je vois, vous avez l'air pas mal du tout.

Je me tournerais surement vers un mafiosi, genre "Sal Maroni", oui oui, je suis aussi la série Gotham en VO sur le net et le perso me plait bien. D'ailleurs, votre Cobblepot me séduit (le personnage hein ! ne pensez pas que je suis attiré par les mâles.)

Bon dans tous les cas ! Vous me verrez à NOWEL !
Et vive Hap
Hap est grand
Hap est fort
Hap vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:25

Ca fait plaisir de lire ça. Hap Tu feras gaffe à tes agissements, l'ami, j'ai tendance à agiter mon sabre quand je vois certains crimes. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:07

Merci pour tous ces jolis mots ! Pour ce qui est de ton manque d'habitude pour le RPG sur forum, rassure toi, on est tous passé par là. Lorsque tu t'inscriras pour Noël (cadeau sous le sapin du forum !), on t'aidera lors de cette aventure. Tu vas te régaler, je n'en doute pas.

A Noël dans ce cas ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMar 25 Nov - 10:44

Je suis bien d'accord avec toi. U.B c'est Mindfuck, au sens positif de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:01

Coucou toi !

Juste pour partager une expérience : Je fais du rp depuis 11 ans, mais également sur papier. Alors oui, les deux ne sont strictement pas pareils, mais c'est à tenter sans hésitation selon moi ;') Dans tous les cas, j'ai hâte de botter ton cul à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeLun 8 Déc - 3:24

Tu engageras le Tally Man pour qu'il t'aides à botter des culs :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:08

Bon, au bout de 10 mois (bon, il y a eu 2 mois de pauses, certes) à rp et squatter la CB, il est peut être temps que je laisse un mot ici. Ce forum a été mon premier et je ne regrette pas d'avoir voulu tenter l'expérience. Le forum est beau, très complet mais surtout, l'ambiance qu'il y a est génial. Que ce soit en rp ou sur la CB, je me suis toujours amusé et c'est ce qui compte le plus. Les membres sont sympas, déjantés pour certains et je garde de bons souvenirs de plein de moment ici.
Comme ça a l'air d'être un passage obligatoire, je vais remercier des membres, à commencer par Joker, l'admin le plus canard du monde, qui fait vivre le forum tout les jours et qui fait un travail énorme. Je tiens à remercier les autres membres du staff, Edward, Talia et Cesare ainsi que ceux qui n'en font plus partie, Catwoman, Dollmaker, Music et Crane, pour leur travail sur ce forum. Je pense que les membres méritent aussi d'être cité car c'est aussi grâce à eux que le forum vit, à travers leur rp et leur flood, autant ceux qui sont toujours ici après de nombreux mois, comme Klara, Amerlillian, Hells, Candy, Barbara ... que les petits nouveaux, Nightwing, William, Auffray, Antoine, Asheyra, Ivy etc ... (désolé pour tous ceux qui ne sont pas cités, vous aurez le droit de venir me réclamer un chocolat). Bref, j'espère que ce forum continuera sur la bonne route pendant encore longtemps parce qu'il reste plein de rp et de mises à jour à faire !
Mention spécial à nos disparus à qui je (on ?) pense toujours, Lilliana, Slade, Rose, Rose bis, Grundy, Charlotte et tous les autres qui ne sont plus parmi nous pour diverses raisons.

Longue vie au forum et à ces membres !

Signé Deadshot, Batwoman, Prof Pyg, Jesse Antrim, Anarky (et toutes les autres personnages que je jouerais un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:28

Je pense que c'est à mon tour de signer le Livre d'Or.

Voila, ça doit faire presque un mois ou un peu plus que je m'incarne dans le rôle du Batman, et je dois avouer que je ne suis pas déçu des membres avec qui j'ai rp pour le moment. Joker, qui est un joueur "effrayant" sur la chatbox et particulièrement intéressant en jeu. Lady Shiva qui honore son personnage d'une façon innovante et super intéressante. Black Mask qui fait grande figure et qui montre qu'il gère parfaitement son personnage dans le jeu. Auffray / Der Wolf, qui est une joueuse sympa et très agréable, avec qui rp est une bonne expérience ! Eric Lalsher, mon nouvel associé à Wayne Enterprises qui reste un parfait collaborateur !

Tout ça pour dire que je suis content d'être sur votre forum, que j'adore la communauté et que je resterais encore trèèèès longtemps parmi vous ;) Et je salue tous ceux avec qui j'ai discuté sur la box, et je vous salue de la manière la plus polie possible dans ce topic. Merci à vous tous d'être "vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMer 11 Mar - 5:58

Hé bien il est temps à moi aussi de signer !

Je ne vais pas faire dans la dentelle et j'énumérerais plus au moins chaque personne sur ce forum qui m'ont inspirer et donner la joie de continuer se formidable forum. Le Joker évidement, nous avons démarrer ensemble à partir de rien. J'ai toujours attendu se jour que tu viendrais me voir pour lancer une nouvelle étoile. Nous sommes passé tous les deux par des moments difficile, alors que parfois, tout espoir semblait perdu nous nous sommes serré la ceinture et nous nous sommes mutuellement entre aidé et soutenu, malgré nos erreurs. Je te considère à se jour comme l'un de mes meilleurs ami. Je me souviens de se jour ou tu m'as initié au forum RPG, à l'époque je ne connaissais rien du tout et je savais à peine aligner dix phrases ! Alors qu'à la base, c'était en 2011, je suis tombé totalement par hasard (où le destin)  sur ton forum de l'époque... Je n'avais aucune idée de l'existence de forum RPG avant. Tu m'as encouragé à me lancer (comme tu le fait aujourd'hui avec les nouveaux). Comme tu vois aujourd'hui, l'élève égale le maître, se qui prouve que t'es un excellent professeur.

Je tiens à remercier Catwoman une membre fondatrice qui nous à toujours soutenu aussi.  

Ensuite, Scarecrow, une personne génial avec qui j'ai passé d'excellent moment et d'excellent délire... Talia Al Ghul une amie très chère et qui s'est toujours montré compréhensive et objectif !

Ensuite viens Music Meister le premier (elle se reconnaitra), qui fut une personne énergique et qui nous à toujours pousser à aller de l'avant, alors qu'un moment, j'ai faillit tout lâcher, elle me redonna confiance. Cesare Regoli, un excellent RPGISTE ultra sympa envers qui j'ai beaucoup d'estime. Ensuite qui qui qui ?

Klara Sovaris, notre mascotte, un membre de la première heure qui ma toujours donné d'excellent conseille. Son expérience dans le domaine du RPG à souvent éclairé ma lanterne, alors que le feu s'éteignait. Ensuite,  Amerlyllian Die Rosenberg, une excellente amie avec qui j'ai partagé des moments de folie "littéralement". C'est une personne qui m'inspire beaucoup et ses conseils m'ont toujours aidé à voir clair.

Batman pour son enthousiasme et le sérieux, grâce à lui, voici un rôle pleinement assumé et ultra actif. Nous avons de la chance de l'avoir. Harvey Dent, un mec ultra sympa que j'apprécie. Bon il y a encore bien d'autre membres que je souhaite citer (mais nous sommes nombreux), mais sachez que c'est aussi grace à vous que se forum est devenu extraordinaire...

Merci de souder une communauté dynamique. Merci Univers Batman de nous faire rêver et merci à nos partenaires qui nous soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:35

Un Record, qui je pense, se doit d'être dans ce livre d'Or.

Livre d'Or AR0B1

Merci à nos membres, merci à ceux qui nous lisent, merci à ceux qui nous supportent.
Merci à tous ceux qui croient en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:44

Que dire d’Univers Batman si ce n’est que cet endroit a grandement changé ma vie. Aussi banal que cela puisse paraître, ce forum pèse lourd dans les trucs que j’aime le plus et je ne manque jamais une occasion d’aller voir ce qui s’y trame, que ce soit dans les RP ou sur notre bonne vieille chatbox. Je suis toujours heureux et partant pour déconner avec vous les gens, surtout quand ça dérape honteusement. Il n’y a pratiquement pas de filtre, on peut dire tout ou presque sans risque d’être jugé de la mauvaise façon. J’ai fait la connaissance de personnes qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Je le dis souvent sur la cb, mais je le dit maintenant dans le livre d’or pour que ça reste gravé à tout jamais : vous êtes ma 2e famille les gens. Malgré mes nombreuses années d’expérience dans le domaine du roleplay par forums, jamais je n’ai eu de sentiment d’appartenance aussi grand que celui que j’ai en ce moment. Je ferai tout ce que sera en mon pouvoir pour que UB perdure aussi longtemps que faire se peut et la communauté pourra toujours compter sur mon support sans faille.

Joker, parce que tu es le co-fondateur avec Nygma et parce que c’est toi qui m’as amené ici, je ne pourrai jamais assez te remercier sale clown. Votre projet à tous les deux est une réussite totale et vous pouvez vous vanter fièrement de ce que vous avez accomplis :)

Je remercie également Amerlyllian die Rosenberg pour avoir été l’une des premières à m’avoir accueillie aussi chaleureusement lors de mes débuts avec Tally Man, avec qui j’ai passé de longs, nombreux et superbes RP et, finalement, avec qui j’entends bien démarrer d’autres projets.

Merci aussi à Cesare Regoli qui, sans le savoir au départ, à rapidement donné un sens au développement du Tally Man et avec qui j’ai bien hâte de poursuivre mes aventures lorsque le moment sera venu.

Merci également à Klara d’être présente sur UB. Avec toi on ne s’ennuie jamais et c’est pas demain la veille que cela va changer. J’irais même jusqu’à dire que c’est ta pure franchise et les conneries qu’on peut sortir tous ensemble qui a contribué au départ à mon sentiment d’appartenance. C’est une personne unique qui a, à mes yeux, largement contribué à faire du forum ce qu’il est aujourd’hui rien que par sa présence.

Je pourrais en dire long sur vous tous, mais je tiens spécialement à remercier Wanderlust pour sa motivation exemplaire, à Batman parce que c’est un Batman diablement actif et c’est un pilier central, à Antoine Blake/Dark Star pour avoir contribué à mes débuts, à Rita Lupin pour son attitude démentielle qui ne manque jamais de me faire rire aux éclats et enfin à Pinky Stotch/Candy Pie pour sa bonne humeur éternelle.

Je vous aime tous autant les uns que les autres. Ça inclus tout le monde même si votre nom n'est pas écrit. J’ai de la chance de faire partie de cette famille et j’espère y rester encore longtemps. Bravo également à toute l'équipe de développement derrière ce beau projet, vos efforts sont immenses et la récompense l'est plus encore :D

VIVE UB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:26

Hey, je comptais écrire dans le Livre d'Or d'ici quelques jours/semaines, mais Scarecrow m'a motivé.


Donc, malgré que je ne sois là que depuis peu de temps, je tiens à dire que je ne me suis jamais aussi rapidement attachée à un forum RP. C'est après deux ans d'arrêt de RP que j'ai décidé de m'y remettre; à vrai dire, je n'avais même pas la réelle motivation de continuer ma fiche de présentation, mais après avoir passé une longue nuit (celle de mon arrivée sur le forum) sur la CB à délirer, ça m'a donné envie ! J'ai donc terminé ma fiche, et maintenant, presque un mois après mon arrivée, je tenais à vous dire quelques mots d'amour. :keur: UB m'a redonné l'envie d'écrire, de m'appliquer, de squatter   la CB jusqu'à pas d'heure en me retenant d'exploser de rire pour ne pas réveiller mes parents. Je vous aime, tous, sur ce forum, j'aime vous parler, j'aime écrire avec vous, j'aime déconner; j'affectionne ce forum, et encore plus ses membres.


Il y a d'abord le staff que je remercie pour son activité et sa sympathie. Joker, qui m'a accueilli telle une princesse, qui est mon frère jumeau spirituel avec qui j'ai rigolé comme une dingue, qui se donne de ouf pour les bio', qui est tout mignon, tout adorable, avec qui je fais des choses sales non-stop. Si tu lis ce message, Joker, sache que je veux t'épouser... Et il y a Eddy qui reste toujours digne de sa personne, comparé à la catin citée plus haut et qui est également adorable. Talia que je n'ai pas souvent croisé mais qui est une modo respectable et respectée et qui pue la classe, puis y'a Monsieur Regoli que j'ai hélas trop peu croisé pour dire des choses gentilles.... Pleure pas; Don, je ne doute pas de ta gentillesse. 


Calvin, tout simplement parce qu'à peine étais-je arrivée qu'il m'a supplié demandé si son DC et Rita pouvaient avoir un lien... Ouais, j'arrive comme ça et on me demande déjà... Je suis famous. Batman, celui avec qui j'ai partagé mon premier RP depuis longtemps, je me suis éclatée sur ce dernier, merci encore, beau gosse ! Klara, une membre juste... Parfaite, avec qui j'ai bien parlé et que j'apprécie beaucoup. Amy' qui est tout autant drôle et KRR KRR... Qui a accepté un RP avec Rita sous son DC c: ! Il y a aussi Scarecrow avec qui je rigole comme une dingue et également Anarky pour les mêmes motifs, je vous aime les gars, changez pas ! <3 Il y a également tant de nouveaux que je chérie déjà.. 


J'ai tellement envie que des gens comprennent que c'est vraiment un bon forum, UB !! Et que d'autres, tout comme moi, retrouve le goût d'écrire à travers ce forum, que je chouchouterais bien que je ne sois ni admin', ni modo', je le chouchouterais ! Merci encore; peut-être que ce message sera modifié, il y a bien trop de choses à dire en bien de ce forum qu'un seul message ne suffirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:46

C'est sur demande du Joker que j'écris ce message, c'est pas réellement mon fort d'écrire sur un livre d'or, j'ai fait très peu de choses comme ça sur les rares forums où je me trouvais puisque j'agissais souvent dans l'ombre (lol, en totale relation avec la Ligue des Ombres).

Je ne pense pas que je vais citer des gens, parce que je ne peux tout simplement pas et que tout le monde rentre dans ce message, parce que vous formez tous une entité unique et il m'est réellement impossible de pouvoir vous mettre à part, parce que vous êtes déjà une communauté à part.

Je tiens déjà à vous remercier pour tout, de faire vivre le forum mais aussi le travail que le staff fait pour vous.

Je me suis pliée en quatre pour ce forum et je le ferai encore de nombreuses fois, quitte à y laisser tous mes persos je continuerai toujours à bosser pour vous, à essayer de trouver de nouvelles choses, des intrigues, des animations... Peu importe, ce qu'on fait de toute façon, c'est pour vous qu'on le fait. Et jamais je ne perdrai mon envie de continuer cette aventure.

Univers Batman c'est comme une seconde vie pour moi, c'est là où j'abandonne tous mes problèmes IRL qui sont nombreux en ce moment (familiaux, drogue etc.).

Peu importe qu'un jour je manque à ma tâche et que vous me tourniez le dos, je partirai avec le sourire, parce que pour vous, je souffre tout en souriant, parce que mon bonheur, c'est celui que je peux vous apporter.



Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:37

Polalalala, je me connecte et je lis vos messages qui me regonflent le moral. Et vous savez quoi ? ça me donne aussi l'envie d'écrire ce que je ressens sur le forum. Tout d'abord, je tiens à saluer ceux qui ne sont plus là, Dollmaker par exemple, qui a été un excellent compagnon de rp, un membre du staff qui s'est impliqué et que je ne désespère pas de revenir nous voir sur U.B. Une petite pensée aussi pour l'ancienne Catwoman qui était là à mes débuts et à ce fieffé Jonathan Crane qui nous faisait marrer sur la box avec ses idées farfelues.

Pour ce qui est de la génération actuelle, je peux pas passer sous silence le travail énorme de Joker en terme de fond pour tout ce qui est l'univers Batman, on sent le mec qui s'y connait, qui connait l'univers et qui se fait toujours un plaisir de nous en apprendre à chaque jour. Une belle mention aussi à Edward Nigma, le génie qui graphe, qui code, et qui nous fait trépigner avec ses réponses de Sphinx, Year Zéro, c'est son terrain de jeu, et on sent qu'il se fait plaisir. Don Cesare Regoli, un membre du staff que je ne connais pas trop mais on sent qu'il est motivé et qu'il est un bon gars ! Vient ensuite la maitresse Talia, avec qui j'ai eu mes premiers rps et que j'estime énormément.

J'ai une pensée particulière pour Klara Sovaris qui est une membre folledingue et bien sympathique ! Une pensée pour Jonathan Crane que j'ai croisé une à deux fois sur la box mais qui m'a l'air d'un bon gars. L'ancienne Batwoman qui était une membre bien sympa et qui m'a fait très plaisir de savoir qu'elle était sous le pseudo d'Anarky.

Univers Batman, c'est plus qu'un forum pour moi, c'est un endroit où je ne me sens pas emmerdé par la vie réelle, un endroit où je peux être tranquille, sans me prendre la tête, et un lieu où je peux être absolumment sur, à 99,9%, je peux entrer sur une chatbox et me faire accueillir avec une "liesse" presque ... Je peux pas décrire à ce moment-même, je préfère laisser la surprise à ceux qui ne sont pas encore inscrits. En tout cas, merci à vous tous, j'en oublie peut-être, soit parce que je ne les connais pas encore, soit parce que je n'ai pas de tête et que citer tout le monde prendrait un peu trop de temps.
Merci à vous, et merci à UB.
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:31

Petit UP de notre Livre d'Or pour informer nos membres que notre forum est vu, fréquenté, et à la disponibilité pour tous.

Livre d'Or EulDY

C'est un nouveau record pour Univers Batman RPG.
Merci à tous de votre fidélité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: La Communauté :: Livre d'Or-
Sauter vers: