Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Umah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Umah   Dim 26 Oct - 19:41



DOSSIER N° : 14367 Umah 66696


Nom : inconnu
Prénom : inconnu
Alias : Umah
Sexe : Féminin 
Nationalité : inconnue
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: inconnue (âge estimé: 18-19 ans)
Lieu de naissance: inconnu
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: inconnue
Autre information: Criminelle



Génétique du patient
Taille : 1m60
Poids : léger
Description physique du sujet : 
Umah est une jeune femme de petite taille, à peine un mètre soixante. Elle est mince, avec des formes et courbes légères et une petite poitrine (bonnet B). Jolie, si elle était normale, elle serait un bon parti. Mais elle n'est pas normal, alors il vaut mieux éviter de rêver à elle. Elle a toujours la peau 'peinte' en blanc, la faisant paraître très pâle, mais c'est parce qu'elle se maquille ainsi en l'honneur de son grand amour, Monsieur J.  Elle a les cheveux blonds, toujours attachés en deux 'queues de cheval', une de chaque côté de la tête, avec de la teinture rouge dans le bas desdites queues de cheval. Elle a de superbe yeux bleus, qui semblent toujours rêveurs. Malgré sa petite taille, elle est en excellente forme physique, elle devait être gymnaste ou quelque chose du genre, car elle est athlétique. Elle ne semble pas avoir plus de dix-huit ou dix-neuf ans. Pour ce qui est de son habillement, elle possède plusieurs habits de Clown sexy, vêtements qu'elle ne porte qu'en l'honneur d'un être qu'elle trouve sublime et divin; Joker. Son costume le plus commun est un moulant pantalon rouge, avec des bottes de cuir souple, ainsi qu'un espèce de corsage rouge et des manches sur les avant-bras. Question armes, elle est habile avec les lames courtes (couteaux). Elle utilise parfois des armes à feu, mais elle n'aime pas cela, les trouvant bruyantes et n'étant pas des plus précises.
Évolution notable du sujet :  En excellente forme physique et plus dangereuse qu'elle n'en a l'air. Elle est très instable émotionnellement.



Profil psychologique
(Décrivez ici le caractère de votre personnage. Minimum 10 lignes.)
Umah est une jeune femme instable. Elle voue un véritable culte au Joker, son idole, son âme soeur, et déteste toutes celles qui pourraient lui voler le coeur de ce dieu du chaos. Parfois rêveuse et joyeuse, elle peut devenir une véritable furie, sans raison apparante. La jeune femme est totallement sous l'emprise du Joker, prête a tout faire pour lui faire plaisir; s'il lui demandait de sauter devant un train, elle le ferait. Mais Jim Gordon aussi a une influence sur elle (voir dans l'histoire du perso). Il semble que parfois, il puisse la convaincre d'abandonner ses projets néfastes. Amoureuse du Joker, elle ressent aussi un certain amour pour Jim Gordon, qu'elle considère un peu comme un père.
La jeune femme semble parfois avoir deux personnalités. Parfois, elle parle toute seule, semblant même parler au Joker quand il n'est pas là. Parfois, elle semble avoir du mal a terminé une conversation. Elle peu très bien être en trein de parler de quelque chose puis, sans aucun avertissement, se mettre a parler d'un autre sujet sans aucun rapport. 



Antécédents et suivi du patient
(Racontez ici l’histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes)
Umah est apparue il y a deux ans. En fait, elle fut trouvée par Jim Gordon alors qu'elle déambulait dans les rues de Gotham, seule, vêtue de haillons et ensanglantée. Perdue, amnésique, elle devait rôder depuis des heures. Gordon l'amena donc à l’hôpital, ou on découvrit que le sang qui la recouvrait n'était pas le sien, mais qu'il appartenait a une dizaine de personnes différentes. Gordon resta avec elle, alors qu'elle semblait léthargique. Elle n'avait aucune blessure, mis a part ses pieds, car elle s'était baladée nue pied pendant des heures, et n'avait subie aucune violence physique. Mais elle était traumatisée.
Elle ne bougeait pas, ne parlait pas. Elle devait être nourrie et lavée, car sinon elle restait sans bouger dans le lit. Après quelques jours, elle fut envoyée à l’asile, car on croyait qu'elle avait perdue la raison. Son identité étant inconnu, sans personne pour s'occuper d'elle, ce fut Gordon qui vint la voir, trois fois par semaine, et qui s'occupait d'elle. Trois fois par semaine, il venait la voir, lui parlait, s'occupait d'elle. Et sa gentillesse fonctionna mieux que les efforts des thérapeutes; au bout d'un mois, elle se mit a parler a Gordon, mais seulement a lui. Elle ne se rappelait toujours pas son nom, ni rien d'autre.
Durant une année entière, elle resta donc là-bas, n'ayant que Gordon comme ami. C'est là qu'elle se mit a le considérer comme un père, étant donner qu'elle ne se rappelait plus du sien de toute façon. Mais après un an, elle commença a entendre parler du Joker, en plus de présenter des symptômes de folie. Elle développa un amour incompréhensif pour le Joker, qu'elle n'avait pourtant jamais vue de sa vie. Elle se mit à rôder dans l'asile, le soir, et a faire des choses dangereuses sans aucune raison.
Deux mois plus tard, elle s'évada pour la première fois. Vêtue de son 'uniforme' de l'asile, elle se rendit dans une banque, réussit a désarmer un gardien et prit les clients en otage, exigeant de voir Joker et d'avoir une Licorne. Les policiers voulaient lancer un assaut et l'abattre, mais Jim Gordon intervint. Désarmé, il entra dans la banque et la persuada de retourner à l'asile. C'est lui-même qui la ramena là-bas. Ses visites continuèrent.
Six mois plus tard, elle s'évada à nouveau, durant une émeute, et vola un costume de clown. Elle rôda en ville durant des heures, cherchant Joker, menaçant les passant de mort s'ils ne lui disaient pas où trouver son âme soeur. Elle commit son premier crime, un meurtre, par accident. On l'envoya alors à Blackgate. Là-bas, elle parla aux autres détenus, exigeant qu'on lui dise où était Joker. Encore et toujours Joker, qu'elle aimait plus que tout mais qu'elle n'avait encore jamais vu.
Il y a deux semaines, elle s'est a nouveau évadée et s'est a nouveau lancée à la recherche du Joker.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? écrire ici
Nom de l’avatar : Harley Quinn dans Batman Arkham City
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Elle recherche Joker
Disponibilité pour poster ? Je vais venir tout les jours
Comment as-tu connu le forum ? Google
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Si quelqu'un veut m'aider, je ne refuserai pas
Code du Règlement :


Dernière édition par Umah le Lun 27 Oct - 5:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Umah   Dim 26 Oct - 19:45

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Umah   Lun 27 Oct - 5:24

Je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Umah   Lun 27 Oct - 11:26

Salut Umah, avant que le reste du staff examine ta fiche, je te précise juste que ton personnage est trop ressemblant à Harley Quinn (Gymnaste, instable psychologiquement, amoureuse du Joker). De même pour ton avatar qui est issu de la Harley Quinn du jeu vidéo Batman Arkham City et qui donc, peut facilement amener à confusion si quelqu'un ne connaît pas ou n'a pas lu la fiche de ton personnage. Nous ne cherchons pas à ce qu'il y ai plusieurs personnages comme ça, si il serait possible que tu modifies ta fiche pour faire vraiment un caractère original ça ne serait que bien.

Cordialement, Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Umah   Mar 28 Oct - 14:01

Bienvenue.

Nous vous demandons de créer un personnage original. Nous ne pouvons pas validé un personnage légèrement remanié qui existe déjà dans l'univers. Sans oubliez que vous utiliser carrément l'avatar et presque toutes les caractéristiques lié à  Harley Quinn. Il n'y a que votre prénom qui change.

Je vous invite à recommencer votre fiche et nous proposer autre chose. C'est à dire  une création entièrement à vous (sans copier un personnage connu dans l'univers) ou bien de choisir un rôle disponible dans la liste des personnages.

Bonne continuation.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Umah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Umah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: