Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite fille, ou deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une petite fille, ou deux ?   Ven 24 Oct - 4:31



DOSSIER N° : 014ALIALEVIS44416


Nom : Adams Levis
Prénom : Alice
Alias : /
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 20 mai 1989
Lieu de naissance: Londres, en Angleterre.
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : C'est déplacé de demander ça à une petite de 10 ans !
Situation familiale: Orpheline
Groupe: Arkham


Génétique du patient
Taille : Soit 1m10 ou 1m65
Poids : Soit 20 kg ou 57kg
Description physique du sujet : Jupe à pois, gilet bleu de coton sur lequel est brodé une petite fleur. Bas de nylon blanc, épingle à cheveux bleue poudre. Sac à dos et godasses violettes. Elle représente le parfait stéréotype de l'enfant idéal. Une petite blondinette Britannique qui se pavane dans les rues de Gotham City, armée de sa sucette et de ses crayons de couleur en feutre. La petite Alice mesure soit 1m10 pour 20 kilos. Sur son crâne, des longues bouclettes blondes longent et tombent en vague sur ses petites épaules, souvent ramenées en couettes par de longs rubans de satin blanc. Deux billes bleues océan luisent de chaque côté de la petite trompette qui lui sert de nez et de petites lèvres roses souvent tâchées de sucre déboulent sur son rond et petit menton. La Alice de 20 ans n'est pas bien différente, si l'ont ne compte pas la taille de poitrine et les 55 centimètres en plus. Plus vieille, Alice devient un brin plus musclée, plus longue. Ses vêtements, eux, se mélangent entre le sobre et l'original, soit steampunk à du lolita. Ses accessoires sont généralement modifiés, redécorés, souvent en rapport avec des comics, contes, œuvres littéraires. Un style bien à elle.

Évolution notable du sujet : Alice est atteinte de dédoublement de personnalité et d'une instabilité omniprésente dans les relations interpersonnelles. Néanmoins, ses personnalités diverses ne se résument qu'à une autre soi-même. Depuis l'âge de 5 ans, cette petite partage et communique avec une elle plus vieille. Une Alice soit âgée de 20 ans. C'est d'abord via les rêves qu'elle communique avec sa double, puis elle est ensuite soumise à de changements brusques de personnalité et d'humeur, soit un brin plus fusionnelle avec sa moitié. Un moment elle sera jeune et impulsive et l'autre, elle sera mûre et mature. Soit, ça ne s'arrête pas là, dès l'âge de 8 ans, elle découvre et développe sa capacité de changer de forme et de ne plus vieillir au delà de 10 ans, ou 20.



Profil psychologique
Alice partage avec elle une double personnalité à la fois complémentaire et totalement distincte. Il s'agit d'elle, une soi-même plus vieille. Alice a grandit avec une autre Alice. Celle qui était déjà grande alors qu'elle était petite. Alice a toujours discuté avec sa double. Ça a débuté dans ses rêves, où elle voyait le monde différemment, un autre monde et, elle. Dans ses rêves, Alice était grande, Alice était belle et forte. Elle était mûre et courageuse. Avec le temps, Alice dompta ses rêves et sa moitié fusionna avec elle, mutant avec son humeur, ses attitudes, gestes et comportement. Alice fait preuve de maturité, de méfiance. Alice est intelligente, mais Alice aime l'attention, Alice agit parfois en enfant. Alice fait preuve d’égoïsme et ne veut pas partager ses bonbons. Elle est devenue très maligne grâce à cette autre Alice et elle sait ce qu'est le monde adulte, même à 10 ans. Elle est troublée et mélange parfois elle et elle. Elle éprouve beaucoup de difficultés à demeurer une personne et a peur d'un jour se perdre elle-même. Alice n'est pas une personne, mais deux.



Antécédents et suivi du patient
Alice et sa famille sont arrivés seulement il y a trois ans, venus de Grande-Bretagne.

Les Levis, du côté du père, sont génétiquement touchés par une défaillance mentale. De génération en génération, ils ont transporté pendant plus de trois siècles avec eux des maladies mentale telle que la schizophrénie, la bipolarité chronique et le dédoublement de personnalité. Une personne sur huit sont sujettes à l'instabilité psychologique, dû à une malformation ou à un surplus de protéines dans le cerveau. Le père d'Alice, souffrant de schizophrénie, est présentement sous surveillance dans l'Asile d'Arkham. Quant à sa mère, elles ont été séparées lorsqu'ils ont découvert que la petite était dérangée psychologiquement.

***

Alice et ses parents sont à Gotham City depuis trois ans. Enfant - à Londres comme à Gotham - Alice n'arrivait pas à se tenir à l'école, elle dérangeait souvent les élèves et les enseignants en discutant avec soi-même et en agissant bizarrement. Elle avait d'étranges tendances et manies, des tics tel qu'accorder les tissages d'un tissu pendant des heures jusqu'à parfaite coordination. La petite blonde s'effaçait souvent dans l'ombre des autres enfants, peu encline à se faire des amis. Déjà jeune, elle dessinait, des mondes, des personnages et... Alice. Son père, affecté par la maladie, s'en prenait à la maman d'Alice, elle était battue, on lui criait après et elle était la seule à posséder toute sa tête. Son père n'a jamais été dangereux, il était simplement souffrant et ça, Alice comprenait, même jeune. Alice comprenait sa mère aussi, cette pauvre femme a probablement vécu le même enfer que son mari, un amour sans condition, sans doute. Alice adorait sa mère, même si elle ne la comprenait pas toujours. Mais Alice n'aurait jamais pensé qu'un jour, sa mère dénoncerait son père. Elle l'a fait, probablement parce qu'elle ne voulait pas sombrer comme lui. Elle l'a envoyé à l'Asile, en espérant qu'un jour il s'en sorte indemne.

Un mois ou deux suivant l'isolement de son père, Alice dû passer un examen sur la santé mentale. Quelques semaines suivirent et la petite fut amenée à un centre pour jeunes, où elle y passa quelques jours. Afin d'éviter qu'en grandissant, son cas n'empire, la petite Alice fut amenée à l'asile pour un an.

Enfermée à l'asile, ils l'étudièrent comme on étudie un animal de foire dans les laboratoires. Elle y resta un an tout au plus. Séparée de sa mère, l'enfant n'avait plus aucune notion de la vie, avant qu'elle ne commette sa première fuite, mais sa mère était déjà loin. La malheureuse était retournée à Londres pour oublier sa fille qu'elle croyait ne plus jamais revoir, comme son mari.  

Seule, Alice répéta les multiples fuites jusqu'à libération définitive, où ils placèrent l'enfant dans un foyer d'accueil - elle était encore trop jeune pour rester captive à l'asile. À ses huit ans, elle développa la faculté de changer de corps. À ce stade, elle était plus que fusionnelle avec son autre elle et on ne peut plus consciente de ce fait. Néanmoins, elle éprouve toujours quelques difficultés, parfois encore coincée entre l'enfant et l'adulte... Mais ça, elle en use.

Malgré son trouble, Alice finit par se fondre dans la banalité, vivant au jour le jour parmi les communs des mortels. Consignée à rester à la maison, la petite développe une passion pour les comics, les contes et les œuvres littéraires. N'ayant bientôt d'yeux que pour les méchants sur les fictions sur Batman et le Joker, le Grand méchant loup des trois petits cochons, la sorcière d'Hansel et Gretel. Le nez dans ses livres, elle en oublia presque sa différence des communs, immergée de rêves et d'ambitions. Elle aussi, elle rêvait de devenir vilaine, comme ceux dans les films, les BDs, les contes !

Mais avec autant d'ambitions, la petite blonde ne pouvait se contenter de rester à la maison.

Deux ans passèrent et Alice commit ses premiers crimes. Aidée de sa moitié, elles firent des cambriolages dans les confiseries, quittant la petite maison pour vivre dans un immeuble abandonnée de Gotham City, là où Alice dépendait des crimes pour se nourrir, et où elle y prit goût. De toutes façons, qui pouvait blâmer une petite fille ?

_Tu crois que je peux aller voler ces bonbons ? Quelle question, plus de bonbons pour nous ! Les vilains eux, n'hésitent pas à commettre un crime ! Tu as raison !

À suivre ?




Behind the screen
Information(s) importante(s) : /
Un surnom ? Aigrie
Nom de l’avatar : C'est un fandom de Artgerm
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nope
Disponibilité pour poster ? Bonne !
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? No
Code du Règlement :


Dernière édition par Alice A. Levis le Sam 25 Oct - 5:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite fille, ou deux ?   Ven 24 Oct - 14:57

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite fille, ou deux ?   Ven 24 Oct - 19:14

Bienvenue à toi, Alice !
Bon, dans l'ensemble ta fiche est plutôt bonne et amusante.
Il manque juste un peu de consistance à ton histoire, mais dans l'ensemble ça me va.
Essaie de mettre un peu plus dans l'histoire, son enfance, sa naissance, bref, met quelques lignes de plus quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite fille, ou deux ?   Ven 24 Oct - 22:55

Modifications faites :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite fille, ou deux ?   Ven 24 Oct - 23:25

Voila qui est mieux
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite fille, ou deux ?   Sam 25 Oct - 0:59

Personnage très sympathique que j'ai hâte de voir en rp :)
Tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite fille, ou deux ?   Sam 25 Oct - 1:01

Merci vous deux ! évè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite fille, ou deux ?   Sam 25 Oct - 10:25

Chic Chic Chic Alice Mad Hatter
Dommage qu'il n'y ait pas plus de jolies blondinettes dans votre genre sur le forum Mad Hatter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite fille, ou deux ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille, ou deux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: