Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'suis roux et Fier de l'être F**& off !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: J'suis roux et Fier de l'être F**& off !    Jeu 23 Oct - 14:23


"NE JUGEZ PAS LES APPARENCES"

DOSSIER N° : 01545RAPLHSIMPSON

Nom :Simpson
Prénom : Ralph
Alias : Ginger Head
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain - irlandais
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 15/07/1983
Lieu de naissance: New Orlean
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : J'aime les nanas et pas forcément les rousses non plus !
Situation familiale: Mon père est alcoolo au GCPD et ma mère est une femme au foyer.
Autre information: Etudiant à l'académie de Gotham - Citoyen


Génétique du patient
Taille : 1m 78
Poids : 87 kilos
Description physique du sujet : Ralph est un adolescent roux à la peau pâle. Il a des taches de rousseur sur le visage et possède une forte corpulence. En léger surpoids à cause des fast-foods. C'est un gosse plutôt balèze pour son âge. Il se rase souvent la tête lui donnant un look de délinquant. Il a les yeux de couleurs noisette et possède des tas de cicatrices sur tout le corps. Il a aussi un piercing sur l'oreille gauche de couleur or.

Cela démontre que c'est une personne ayant toujours pris des risques à des jeux dangereux. En général, quand il est habillé en civile, il porte des baskets blanches Air Jordan ou des converses. Il ne fait jamais ses lassés en temps normal, sauf quand on lui ordonne de le faire. Il porte un jean ou un short sale, un polo et une veste d'hiver selon les saisons. Mais la plupart de l'année il porte l'uniforme officiel des élèves de l'académie de Gotham. Pantalon sombre, une chemise blanche à manches courtes mal entrée dans son pantalon et le polo des écoliers.

Évolution notable du sujet : A l'age adulte, il deviendra un super-criminel.



Profil psychologique
Ralph est un ados malfaisant, mais pas cruel. D'une nature très complexée à cause de sa couleur de cheveux, il ne tolère pas qu'on se moque de lui ou qu'on le juge sur son apparence. Après tout, il sait qu'il vot bien plus que ça ! Il n'aime pas les gens superficiels. Très égocentrique et bavard, il n'hésite pas à utiliser la force ou les subterfuges pour avoir tout ce qu'il désire. Raquette, mensonge, vol, c'est un individu perturbé. Délaissé part sa mère, à cause de ses amants et ayant un père absent, il considère ses parents comme des dépravés et n'hésite pas à les insulter ou les rabaisser. Il a apprit très tôt à se débrouiller seul dans la vie (dès l'âge de raison), c'est un gosse débrouillard. Assez illettré, il a redoublé plusieurs fois à l'école. Pourtant, malgré ses résultats médiocres, c'est un génie criminel. Il adore les farces et attrape et n'hésite pas mettre les adultes dans l'embarras.

Il a entendu parler de la légende de Gotham qu'est Batman et c'est un gros fan-boy de celui-ci. Il prend exemple sur ses actions et n'hésite pas à tabasser les autres délinquants qui ose se prendre au plus faible. Mais il aime aussi les criminels, comme le tristement célèbre Joker et il espère devenir aussi génial que lui. Néanmoins, il ne possède pas de costume et n'ose pas trop s'aventurer dans les quartiers dangereux de Gotham-City. Il n'est pas aussi fou que ces gens-là, mais ça ne l'empêche pas de faire pareille dans les cours de récré.



Antécédents et suivi du patient
Ralph Simpson naquit à la Nouvelle-Orléans. Issu d'une mère très riche, issu elle-même d'une famille de pétrolier. C'est une femme très excentrique qui vit dans le luxe et possèdent plusieurs amants. Elle a été mariée durant 3 ans avec Richard Simpsons. Un policier du GCPD opérant à Gotham-City. Ralph eut une enfance gâtée. Mais à cause de l'irresponsabilité de sa mère qui préfère s'amuser dans les soirées de gala et un père absent à cause de son travail. Il devint très vite un enfant turbulent. En grandissant, il a été renvoyez de plusieurs établissements scolaires à cause de son tempérament impulsif. Violent, il se battait tout le temps dans les cours de récréation. Sa mère l'a envoyé dans les plus prestigieux établissements spécialisés pour les enfants difficiles de la Nouvelle-Orléans. En grandissant, Ralph développa une attitude rebelle, envers la société , ses parents, les profs et le système. Ne pouvant plus réellement l'éduquer, sa mère décida qu'il était temps qu'il soit envoyé à son père à Gotham City.

Rentré 1999, Ralph arrive enfin à Gotham City. Ville de légende et de la débauche, il vient tout juste d'arriver pour s'installer dans un petit appartement minable vers le Coventry. Richard Simpsons est un alcoolique, mais un homme sévère. À l'origine, il ne souhaitait pas recevoir son fils, mais sous la menace de son ex-femme, qui lui offre une pension, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Premier jour à l'académie de Gotham. Ralph décide de sécher les cours pour découvrir la ville. À peine débarqué, qu'il se fait accoster par un dealer de l'East End. Il lui propose une rémunération pour la vente de cannabis au sein de collège. Deuxième jour, il se décide enfin à aller en cours, remplit d'un sac à dos rempli de beuh. À peine qu'il franchit l'enceinte, que les chiens de sécurité l'attrape et l'envoie dans le bureau du directeur. Son père étant un membre de la police à put s'arranger pour qu'on ne condamne pas son fils unique, mais au soir; Ralph reçoit une sévère correction. Cette fois, Ralph Simpson doit trouver une stratégie pour gagner plus d'argent, car bien que sa mère soit riche, elle ne lui donne pas assez d'argent de poche. Ainsi commence l'étrange histoire d'un délinquant appelé Ralph Simpsons dans les rues sombres de Gotham. 



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Yep
Un surnom ? Nop
Nom de l’avatar : Jimmy Hopkins
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Joker, Catwoman, Eddy et Crane
Comment as-tu connu le forum ? Avec mon imac - apple
Disponibilité pour poster ? Occasionel
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :


Dernière édition par Ralph Simpson le Ven 24 Oct - 1:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'suis roux et Fier de l'être F**& off !    Jeu 23 Oct - 14:42

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'suis roux et Fier de l'être F**& off !    Jeu 23 Oct - 16:29

Fini ! Enjoy***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'suis roux et Fier de l'être F**& off !    Jeu 23 Oct - 20:29

Bienvenue sale gosse ! :D
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'suis roux et Fier de l'être F**& off !    Ven 24 Oct - 0:36

Enfin un autre sale gosse ! Bienvenue ! \o/
Il faudra qu'on fasse un rp ensemble un de ces jours, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'suis roux et Fier de l'être F**& off !    Ven 24 Oct - 1:29

Avec plaisir Purcell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'suis roux et Fier de l'être F**& off !    Ven 24 Oct - 21:29

Allons-y pour un +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'suis roux et Fier de l'être F**& off !    

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis roux et Fier de l'être F**& off !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: