Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Livre des Fables | Forum RPG

AuteurMessage
Acrimonie
Invité
Anonymous

Le Livre des Fables | Forum RPG Empty
MessageSujet: Le Livre des Fables | Forum RPG   Le Livre des Fables | Forum RPG I_icon_minitimeMer 22 Oct - 4:45

Bonsoir ! ♥️

Votre Forum : http://fables.onlinemmorpg.net/

Votre Contexte : Fabletown, 1987. 

Quelques mois seulement se sont écoulés depuis le démantèlement de l’Empire underground du Crooked Man, de bien longues semaines durant lesquels les bureaux des Woodlands ne purent ignorer plus longtemps la légion de Fables dans le besoin qui se pressent à leur porte. Nouvellement adjointe du Maire, Snow White tente d’organiser tant bien que mal la communauté secrète pour préserver cet équilibre fragile qu’ils sont parvenus à établir. En cela l’aide Bigby Wolf, sheriff de la ville et Grand Méchant Loup repenti. La tâche n’est pas aisée, évidemment. Bien des Fables difformes ou animaux tentent de profiter du changement de régime pour quitter la Ferme et s’introduire en ville. Les anciennes Royautés, elles, y voient une opportunité pour redorer leur blason ou d’autres encore, d’améliorer leur condition. Le chaos guète toujours, d’anciennes rancœurs demeurent et l’on craint encore l’Envahisseur. 

Et vous, Citoyens, entrapercevez-vous votre fin« Heureux pour toujours » ?

Date de Création et Nombre de Membres : 07 août 2014 - 18 membres

Le Lien de notre fiche sur votre Forum : http://fables.onlinemmorpg.net/t161-univers-batman-rpg#941

Pourquoi choisir notre Forum ? J'aime beaucoup le contexte, l'univers et le forum même ! ♥️

Vous engagez-vous a éditer notre fiche quand cela sera nécessaire ? : Vous pourrez le faire vous-même, ou publier une seconde fiche de publicité sur le topic dédié. Mais oui, nous pourrons nous nous en charger si vous nous le demandez ! :D

Merci de l'attention portée sur notre demande, à bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Livre des Fables | Forum RPG   Le Livre des Fables | Forum RPG I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:26

Bonjour à vous Acrimonie !
Le Partenariat est validé :)
Je prépare dans l'après-midi votre fiche et votre référencement dans notre Annuaire et sur la page d'Accueil.
Cordialement ;)
Acrimonie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Livre des Fables | Forum RPG   Le Livre des Fables | Forum RPG I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:27

Un grand merci ! ♥

D'accord ! J'ai déjà placé votre fiche, je vais vous placer dans le footer, cela vous convient-il ?
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Re: Le Livre des Fables | Forum RPG   Le Livre des Fables | Forum RPG I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:33

Rebonsoir !
Voila votre fiche éditable : http://batmanlegacy.forumactif.org/t1443-fabletown#15898

Le Bandeau-logo et l'Annuaire viendront demain dans l'après-midi :D

Acrimonie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Livre des Fables | Forum RPG   Le Livre des Fables | Forum RPG I_icon_minitimeDim 26 Oct - 5:11

Bonjour ! ♥️

Je viens aux nouvelles, est-ce que le logo a été placé sur la PA ? :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Livre des Fables | Forum RPG   Le Livre des Fables | Forum RPG I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:41

Tout est réglé.

Cordialement,
Jojo la Limace.
Acrimonie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Livre des Fables | Forum RPG   Le Livre des Fables | Forum RPG I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:52

Merci beaucoup !

J'ai vu que vous avez eu quelques soucis concernant le logo !
Malheureusement il n'y a pas de gif en 88*31 avant la MAJ :/

Je vous donne ce logo > https://i.imgur.com/HoNAh7g.png qui est de taille 88*31
Passez une bonne journée et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Livre des Fables | Forum RPG   Le Livre des Fables | Forum RPG I_icon_minitime

Le Livre des Fables | Forum RPG
Page 1 sur 1