Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stewart Steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stewart Steven   Lun 20 Oct - 16:21

DOSSIER N° :01010101 STEWART Steven 01010101

Nom : Stewart
Prénom : Steven
Alias : 
Nationalité : franco-américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance:1974
Lieu de naissance: Lyon - France
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Nouvelle arrivant au GCPD dans l'équipe du SWAT de Gotham

Génétique du patient
Taille : 1m75
Poids : 70kg
Description physique du sujet :Steven a une musculature assez impressionnante sans pour autant que l'on ne la remarque au premier coup d'oeil. Son visage à des traits enfantins malgré ses 24 ans, ses cheveux sont assez longs et de couleur blond, ces sourcils épais sont bruns, ses yeux eux sont bleus. Sa taille moyenne lui permet de passer inaperçus et de ne pas se faire remarquer dans la rue ce qui l'arrange au plut haut point. En civile il porte toujours un chapeau et aime porter de longs manteaux 3/4 avec une écharpe ou des blousons en cuir, il porte uniquement des jeans avec de longues bottes ou des baskets. En service il porte l'uniforme standard des forces de police de Gotham, lors des interventions il faut ajouter à la tenue d'intervention du SWAT le paquetage standard et préfère utiliser un P90 pour les combats en lieu clos et un M4 pour les combats sur des plus longues distances.
Évolution notable du sujet :  Steven débarque à Gotham avec le grade de caporal, il pourra monter de grade au fur et à mesure de ces missions, à force d'être confrontée à la triste réalitée, il pourrait très bien perdre sa naïveté, arrêter de croire que les criminels peuvent changer. Les mépriser et devenir violent envers eux.

Profil psychologique
Steven est quelqu'un de très sociable, il aime parler à des gens, être entouré et avoir des amis sur les qu'elle il peut compter, son accent français attire la curiosité ce qui lui convient parfaitement, surtout quand il drague..... Il est toujours là pour aider ses amis dans le meilleur comme pour le pire et fera toujours son possible pour les aider quitte à mettre sa propre sécurité en péril. À côté de ça il est passionné par les animaux et peux rester des heures à les observer sans bouger. Il reste quand même très naïf et accorde sa confiance très facilement aux gens, ce qui lui à déjà coûté cher a de nombreuses reprises. Malgré sa naïveté il reste quelqu'un qui sera toujours-la pour défendre les citoyens de Gotham, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a rejoint les forces de l'ordre. Il pense que même les pires criminels peuvent ce racheter et devenir bénéfique pour la société si on daigne leur donner une chance de racheter ces crimes ces premières missions dans la ville avec le plus haut taux de criminalité lui feront-il changer d'avis ?

Antécédents et suivi du patient
Steven Stewart est né en 1974 dans l'hôpital de Lyon Sud en France, il a passé ces 18 premières années en France où il a suivie une scolarité difficile. En 5eme il a été expulsé de l'établissement scolaire prestigieux ou ces parents l'avaient inscrit à causes de ces mauvaises notes, il entrât à partir de la 4eme dans une filière professionnelle dans le but de l'orienter vers un métier, choses qu'il fit en seconde où il se décida d'entrer en filière informatique, il réussit à avoir la moyenne de partout mais principalement en sport et en anglais où il ne descendit jamais en dessous de 15. Son BAC en poche, il eut envie de poursuivre ces études dans les prestigieuses universités Américaine où il fût accepté par chance. Mais le niveau de l'université était trop élevé pour lui et abandonna en cours d'année. Un avenir sombre se dessinait alors pour lui, seul aux États-Unis et sans autres diplômes que le BAC, il pouvait bien rentrer chez ces parents, mais il ne voulait pas passer pour un bon à rien. C'est témoin d'une agression en plein jours dans les rues de New York qu'il décida quoi faire, il voulait protéger les citoyens des criminels et tout autres dangers qui étaient une menace pour la société et qui pourrait mettre leurs vies en danger. Il s'engagea dans les forces de polices, ces compétences physiques lui permit d'intégrer le SWAT. La bas il reçut une formation pendant plus d'un an et il fût nommé caporal grâce à son niveau physique qui le distingua des autres recrues. Il ne fût cependant pas premier de sa promotion et ne put donc pas choisir sont affectation. On l'envoya donc a Gotham : la ville avec le plus haut taux de criminalité des États-Unis. C'est motiver et prêt pour son premier baptême du feu que le caporal Stewart débarque fraîchement a Gotham.

Malgré sa motivation et son envie de faire son devoir, Steven aurait préféré aller n'importe où plutôt qu'à Gotham, tout le monde sais que la police est corrompue jusqu'à la moelle et que les flics qui n'ont pas cédés à l'argent facile ont une durée de vie plutôt courte, c'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup de nouvelle recrues sont envoyées à Gotham. À cause des flics corrompus, la pègre à la main mise sur la ville et peut faire tout ce qu'il lui plaît et les honnêtes citoyens de Gotham en partissent chose qu'il trouve inacceptable ! Heureusement, dans cet océan de ténèbres certaines personnes se battent pour la justice, pour les faibles et les opprimer, contre la corruption et pour ramener l'ordre dans cette ville, ces « chevaliers de la justice » sont pour lui un des héros, des personnes hors du communs avec qui il sera ravis de travailler bien qu'il trouve sa désolant que se sois à des inconnus de faire le boulot des forces de l'ordre. Leurs origines, leurs buts, leurs motivations. Tout sa importe peux à Steven, ce qui compte pour lui c'est qu'ils défendent les faibles. Mais il sait qu'il ne pourra pas s'appuyer uniquement sur eux, car il n'y a pas que la pègre qui menace cette ville déjà au bord du gouffre. Il a comme tout le monde entendu parler des fous interner à l'asile d'Arkham, ces malades mentaux sont pour la plupart bien connues pour leurs crimes affreux qui ont plongé Gotham dans la frayeur la plus totale. Pour Steven regrouper ces dégénérer dans un seul et même endroit ne mènera à rien de bon et si ces malades venaient à s'échapper de l'asile alors cette ville tomberait sûrement dans l'anarchie. Il pense cependant que ces malades peuvent changer avec le temps voir ce racheter.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Un jour, j'ai vue un gars il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! (cette phrase n'a aucun intéret !)
Un surnom ? 
Nom de l’avatar : Inconnu
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :
Disponibilité pour poster ? Variable en fonction des semaines
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui 
Code du Règlement :

Dernière édition par Steven Stewart le Mar 21 Oct - 22:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stewart Steven   Lun 20 Oct - 16:24

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stewart Steven   Lun 20 Oct - 19:27

Bonsoir Steven et Bienvenue sur le Forum !
Ta fiche est-elle terminée ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stewart Steven   Mar 21 Oct - 11:07

Bonjour ! 
Merci pour cette acceuil, oui ma fiche est belle et bien terminée ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stewart Steven   Mar 21 Oct - 13:14

Bon alors après avoir jugé la fiche, il te manque trois petites choses :D

1° L'évolution notable : C'est comment ton personnage pourrait évoluer dans le futur en une ligne.
2° J'aimerais en savoir un peu plus sur ce que Steven pense des fous d'Arkham, de la Pègre, et des Chevaliers Justiciers dans Gotham, il doit surement trouver ça étrange, bref, on veut son avis sur la question.
3° Le code du règlement qui manque :P (Rassure toi, tout le monde hurle à cette question)

Courage, tu y'es presque ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stewart Steven   Mar 21 Oct - 14:27

Voilà ! Fiche mise à jours ! Le code du règlement c'était tellement chiant que j'ai du faire une pause pour aller tuer une portée de bébé chats, mais j'ai réussis ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stewart Steven   Mar 21 Oct - 15:19

Demande de Parrain pour Steven Stewart

Bonne fiche, c'est mieux.
Je donne mon +1
Attention aux fautes d'orthographes, aide toi du site "Bon Patron" tu pourras améliorer ça :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stewart Steven   Mar 21 Oct - 15:50

Hellcome.
Je veux bien te parrainer si tu veux. À moins que tu préfères un membre de la police, ce qui est plus approprié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stewart Steven   Mar 21 Oct - 17:26

Correction des fautes terminées ! Désoler pour le désagrément causer (principalement a vos yeux) par autant de fautes d'orthographe.

Roman Sionis, tout d'abord merci pour ton accueil ! :D

Ensuite, ça ne me dérange pas que tu sois mon parrain, car je veux essentiellement quelqu'un qui peut m'orienter sur le forum, assez patient pour répondre à mes questions et qui peut me conseiller et m'aider pour mes RP. Et pourquoi pas, avec qui je pourrais RP ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stewart Steven   Mar 21 Oct - 18:35

Hé bien, ça ne pose pas de souci. Je suis à ta disposition Steven, mon MP est ouvert. J'ai la patience légendaire d'une tortue. Tu auras pris la mains en moins de temps qu'il faut au lièvre de Mars à faire son thé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stewart Steven   Mar 21 Oct - 22:39

Joli présentation, fautes corrigées, bon travail ;)
Tu as mon +1 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stewart Steven   

Stewart Steven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1