Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Red Raven - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Red Raven - finie   Lun 20 Oct - 11:48

DOSSIER N° : 5775CarmenMiles2324

Nom : Miles 
Prénom : Carmen
Alias : Red Raven
Nationalité : Anglaise 
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 16 septembre
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Hetero
Situation familiale: Célibataire sans enfants 
Autre information: Aucune

Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : 57kg
Description physique du sujet : 
" Quel joli petit cœur, qu'elle est mignonne, oh vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à son père? Oh non les yeux de sa mère très certainement..."
Voilà ce que j'entendais souvent quand les amis ou la famille venaient à la maison, pourtant je me trouve une beauté simple qui n'a rien à envier des pots de peinture qui vident leur maquillage en une journée et que l'on trouve tout de même jolie. Non je me maquille peu quelques traits sur les yeux et un coup de blush, en parlant de mes yeux ils sont verts s'harmonisent avec mes cheveux brun que je finis par teindre en rouge carmin une fois entrée à l'université. Mes cheveux sont volumineux et plus ondulés que raides il me semble, on m'a toujours dit que j'ai des pommettes saillantes et des levres rosées que je maquille que très légèrement. Par ailleurs je suis une jeune fille de corpulence filiforme montée sur de longues guiboles qui mettent en valeur mon corps elancé. J'ai les extrémités des membres fines, je parle bien des chevilles et poignets, j'ai les doigts longs maman mme disait toujours que j'avais des doigts de pianiste et pourtant ce domaine ne m'a jamais attiré.  Mon niveau vestimentaire reste basique et de bon goût tout de même préférant les pantalons aux robes. Je ne porte ni tatouage ni percing n'ayant que la couleur de mes cheveux comme signe particulier.

Évolution notable du sujet : Dans l'attente de mon projet professionnel d'être avocate, je préfére la jouer super héros et aider au mieux pour rendre cette ville plus sûre...qu'elle utopie non ?

Profil psychologique

On me le dit souvent d'arrêter mon air cruche, c'est ce qu'on constate en me voyant, car je suis une fille maladroit pour certaines choses tant dans mes propos que dans mes gestes ce qui m'a voulu de nombreuses railleries de la part de mes camarades de classe. Je ne suis pas un vilain petit canard pour autant, en effet, j'ai tout de même une part de sociabilité qui me procure grand nombre d'amis à l'université. Pourquoi que là ? Car plus jeune au vu du statut de mon père j'étais plutôt renfermée de nature discrète ce qui est toujours valable, pourtant j'aime des fois que l'on me voit alors j'adopte un comportement exubérant  plutôt bavard complètement à l'opposer de mon " vrai moi " ' c'était une façade pour me protéger de ma vulnérabilité et d'une certaine naïveté qui ne m'a quittée depuis l'enfance. Toujours dans ce côté enfantin, je suis restée très joueuse et taquin, je suis toujours prête pour de nouveaux défis, évidemment je suis un peu mauvaise joueuse boudeuse car pour réussir j'y met tout ce que j'ai, la ténacité fait aussi parti de moi et je ne lâcherai pas le morceau aussi facilement. Je peux être un paradoxe pur et dur dans l'ensemble mais retenez seulement la dualité entre mon côté enfant et mon côté femme.

Antécédents et suivi du patient

Voilà plusieurs jours que mon père était reclus dans son bureau il ne dormait plus avec maman qui était certes inquiète mais qui ne posa de questions elle savait donc ce qui se passait mais ni l'un ni l'autre ne l'évoquait, ils étaient bien occupés et c'est la gouvernante qui qui prit le relais de maman, j'avais un mauvais pressentiment même du haut de mes 17 ans. L'entreprise de mon père était prisée mais j'étais loin d'imaginer qu'il y avait des dessous de table pour moi mon père était quelqu'un de droit accroché à ses valeurs mais tout homme change et mon père ne ferait pas d'exceptions à la règle malheureusement. Un soir mon père dormait sur le divan de son bureau épuisé, je me faufile en douce pour tirer cette histoire au clair, au fur et à mesure des recherches il s'avère que malgré la fortune de mon père des passes d'argents entraient et sortaient de nos comptes, d'où venait il ? Avec qui mon père traité t il ?  C'était un soir comme un autre quasiment, mon père était bien plus agité que d'habitude j'avais un mauvis pressentiment, maman s'était enfermée dans sa chambre et les valises qui étaient dans le dressing avaient disparues. Là ce n'était pas bon du tout, je file dans ma chambre pour préparer un sac de vêtements avant de voir toutes les lumières de la villa s'éteindre, coïncidence ? Non car j'entend des hommes entrer et mon père crier à ma mère de fuir mais des coups de feux retentir et j'ouvre ma fenêtre pour feindre ma fuite alors que je me cache dans un sans fond de mon placard que seule une personne pouvait connaître. J'entendais les intrus fouiller toute la villa sans essayer de me chercher, j'étais terrifiée toute la nuit, au petit matin la voix de ma gouvernante brisa le silence et je sortie enfin de la cachette pour la rejoindre. Elle fondue en larmes en me voyant et je pouvais alors assister au spectacle Macabre des dépouilles de mes parents criblées de balle, mon sang se glaçait mais ma gouvernante me secoua tout en vociférant que je devais fuir l'Angleterre et me rendre chez ma tante aux USA à Gotham city et cela faisait des semaines qu'elle s'était préparée à ce moment là, un la fortune de mon père avait été relayé sur un autre compte que seule ma tante connaissait et y avait accès. 

Voilà une semaine que le carnage à eu lieu et je me retrouve donc dans l'avion direction les USA, jetais tout de même en état de choc n'allez pas croire que tout est passé comme une lettre à la poste, loin de là. Une paranoïa s'est installée en moi j'avais peur de tout j'étais à l'affût du moindre comportement suspect des gens qui m'entoures, dans l'avion je n'étais pas sereine j'observais tout discrètement essayant d'être le plus discrète possible. Plus rien me reliait à ma vie en Angleterre, ma gouvernante était rentrée près des siens aux philippines je l'avais aidé pour financer son retour je gardais tout de même mon nom et je n'en avais que faire de l'entreprise de mon père. Une fois sur le sol américain je me tend alors à Gotham City où Kate ma tante m'attendait je pensais me rendre dans une ville simple et utopique mais je me fourrai le doigt dans l'œil. La ville était glauque et me mettait mal à l'aise pourquoi ? Je ne sais, c'était un  sentiment général, le taxi mme laisse alors devant l'hôtel de la mairie le lieu de rendez vous que l’on avait convenu avec ma chère tante, c'est la première fois que je la voyais et c'est  une vieille femme qui se présente à moi je fus frappée par ses yeux, son regard j'avais l'impression de retrouver l' impétuosité de mon père, elle lui ressemblait tellement que des larmes me montaient aux yeux cette sensation m'envahissait et une part de moi même ne désirait qu'une chose trouver un autre repère dans ma vie c'était elle Kate. Elle m'emmena chez elle, chez nous un appartement modeste pour ne pas en étaler notre fortune, du moins ce qui nous restait sachant qu'il nous fallait le moins possible toucher au compte que mon père avait fait relayé avant cette horrible nuit. Kate était une femme de la nuit, elle avait été reniée de la femme à cause de sa passion pour le cabaret et toutes ces strass et paillettes, les danses qui enflammaient le cœur des érudits. Inutile de vous dire qu'elle n'investissait pas l'appartement la nuit et puis la journée c'était un fond de jazz qui tapissait la pièce alors que l'odeur de ses cigarettes n'envahissait que ça petite pièce où était stockées ses robes de cabaret avec les accessoires qui allaient comme il fallait. 

Évidemment je ne voulais pas tomber dans ce milieu là qui n'était certainement pas pour moi,  je me dirige alors à reprendre mes études voulant être utile à la société et plus les mois passaient plus je vis ce qu'était 'Gotham City, une ville pourrie où l'on peut elle pas flâner le soir tranquillement après une séance de cinéma ou un bon restaurant en tête à tête avec votre âme sœur. C'est pour des moments de paix et de romantisme que j'avais vraiment les boules, mais ce n'était pas tout, la pègre et les criminels les plus fou furieux avaient beau être acculés par nos justiciers, ils étaient toujours là pour nargué. Oui, il y avait des justicier dont le plus connus était 'Le Batman, mais ce n'était pas non plus mon héros, moi aussi je voulais aider, et c'est pour ça dans  mes journées les plus longues je travaillais à l'université pour des études de droits. Fort impatiente je ne pouvais rester les bras croisés sans rien faire et je me confectionna un uniforme ou plutôt une combinaison rouge pourpre  et un masque assorti au reste, à l'université je m'inscrivis dans le groupe d'arts martiaux et de self défendre pour avoir une base solide. Lorsque je me revêtît de mon uniforme je me plu à m'appeler Red Raven, le corbeau étant l'animal qui proliférait dans mon village natal d'Angleterre. Grâce à cette double identité je pourrai enfin m'atteler à tenter de rendre cette Gotham meilleure, comme on dit l'espoir fait vivre...   

Behind the screen
Information(s) importante(s) : xxxx
Un surnom ? inconnu
Nom de l’avatar : inconnue 
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non
Disponibilité pour poster ? moyenne
Comment as-tu connu le forum ? 'partenariat 
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Raven - finie   Lun 20 Oct - 12:40

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Raven - finie   Lun 20 Oct - 15:14

Bienvenue à toi Red Raven.
Une très très belle présentation, bien harmonisée, bien présentée, une justicière en devenir !
Je plussoie +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Raven - finie   Lun 20 Oct - 18:41

Bienvenue.
Une fiche comme on les aimes. Tu es validée chère rouquine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Raven - finie   Lun 20 Oct - 18:48

Edward Nigma a écrit:
chère rouquine.

Encore ? :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Raven - finie   

Red Raven - finie