Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une princesse et des bonbons (Candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une princesse et des bonbons (Candy)   Sam 18 Oct - 17:23

Livia s’était levé tôt ce aujourd’hui et elle avait prévue de passer la journée tranquille dans sa cachette pour ne pas trop avoir de dérangement. C’était donc pour cette raison qu’elle se trouvait dans son salon, assise devant la fenêtre toujours vêtue de son pyjama rose. Elle gardait son regard sur la ruelle juste à côté de l’immeuble quelle occupait avec quelque personne. Certes, bien que dangereuse, elle voulait passer pour une petite fille sans défense, donc elle préférait ne pas trop s’approcher de ces gens. Lorsque son ventre commença à réclamer de la nourriture, Livia se leva et d’un pas délicat, elle marcha vers son réfrigérateur et regarda à l’intérieur. Après quelque instant, elle attrapa un sandwich qu’elle avait mangé la veille et le fini pour son petit déjeuner. Après avoir mangé, elle alla s’allonger sur le canapé et regarda le plafond. Après de nombreuses heures à fixer le plafond, la jeune fille se leva et alla fouiller dans ses tiroirs pour trouver des vêtements à mettre pour sa petite balade en ville. Livia attrapa une paire de collant rouge qu’elle enfila, une jupe et un chandail rouge. Une fois habillé, la jeune fille marcha vers la porte et enfila ses chaussures ciré noir et enfila un manteau coupe-vent rouge. Une fois dans la rue, la jeune fille marcha tranquillement et remarqua un homme qui semblait la suivre, alors elle accéléra, mais l’homme la suivait toujours, alors elle courut et tomba nez à nez avec un policier. Celui-ci la guida hors de la ruelle. Livia, une fois hors de danger, marcha vers le parc Robinson. Une fois sur place, la jeune fille marcha vers les balançoires et commença à se balancer. Le temps était froid cette nuit et elle était tout de même heureuse d’être seul dans le parc, bien sûr, elle ignorait si un fou se trouvait dans le coin, mais bon, elle s’en fichait un peu. Soudain, un bruit se fit entendre derrière elle, alors elle tourna la tête et vit une silhouette venir dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une princesse et des bonbons (Candy)   Dim 26 Oct - 23:13

BOUM!


L’entrepôt explosa tandis que Candy courait à travers les toits des immeubles à côté, la police n'allait pas tarder à arriver et Pinky ne devait pas traînasser. Elle sauta d'un toi pour atterrir dans une ruelle. Un voleur allait se jeter sur elle mais il ne fut pas assez rapide, elle eut le temps de sortir un bonbon vert de sa poche, de le claquer au sol et de mettre son bandeau anti gaz arc-en ciel sur son visage. Une épaisse fumée vert lacrymogène et aux gout de citron envahit la ruelle et Candy pie chercha désespérément ou se cacher, elle vit plusieurs ombres émerger des ruelles adjacentes. Elle courut et se retrouva face a un petit muret. Elle prit beaucoup d'élan, fit un grand saut et fléchit les jambes pour prendre un max de rebonds. Dans un double saut gracieux elle avait franchit le muret et continua sa folle course jusqu'à arriver devant un grillage. En fait elle n'avait pas du tout prévu ce grillage et sauta au dessus en tout urgence. Elle se retrouva avec un trop plein d’élan et vit un ombre a 5m d'elle,
-ATTENTIOOON!!!
Mais l'ombre n'eut pas le temps de bouger et Pinky se la prit de plein-fouet et tomba sur la personne!
Elle se releva en tremblant:
-Aaaie... Vraiment désolé... Est-ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une princesse et des bonbons (Candy)   Mer 5 Nov - 22:00

La petite fille qui autrefois était un garçon se balançait toujours et adorait vraiment cela. Elle était également très heureuse d’être enfin elle et de ne plus à avoir à supporter ce corps de garçon qu’elle avait eu durant plus de 7 ans, maintenant, elle était complètement une petite fille et comptait bien profiter au max de sa nouvelle vie. Après quelque minute dans le parc, la jeune fille entendit un bruit venant de derrière elle, alors elle tourna la tête et elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle tomba dans le sable. Elle regarda si ses collants rouges n’étaient pas brisé et fut heureuse de constaté qu’il n’y avait que du sable et que ses collants étaient intact. Donc elle retira le sable, puis la jeune fille se remit tranquillement debout et elle regarda attentivement la personne qui lui était rentré dedans. C’était une fille un peu plus vieille qu’elle alors quand celle-ci prit la parole et bien la jeune Livia prit la parole à son tour. ‘’Oui, mais vous auriez pu faire attention.’’ La petite fille regarda la jeune femme et perdu toute colère et reprit plus calmement. ‘’Je suis désolé, vous ne vous êtes pas fait mal quand même ?’’ Elle la regarda en silence et s’approcha lentement en direction de cette dernière. Elle s’assit sur la balançoire et mis sa cheville gauche sur son genoux droit et retira sa chaussure et retira le sable dans celle-ci et frotta sous son pied et remit sa chaussure, puis fit de même avec le pied droit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une princesse et des bonbons (Candy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse et des bonbons (Candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: