Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Margaret C. McLain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Margaret C. McLain   Ven 17 Oct - 14:03



DOSSIER N° : série de chiffres (nom et prénom) nouvelle série de chiffre


Nom : McLain
Prénom : Margaret Caroline
Alias : Margaret C. McLain
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 10 Janvier 1962
Lieu de naissance: Duluth, Minnesota
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Lesbienne
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Nouvelle au GPCD


Génétique du patient
Taille : 1m85
Poids : 75 kilos
Description physique du sujet : Grande, une musculature et un corps qui montrent de nombreuses cicatrices de guerre, c'est le principal que l'on peut retenir de Margaret C. McLain. Le reste n'est pas important d'un point de vue militaire. Et justement, elle n'est plus dans la fonction militaire depuis quelques années à présent. Des longs cheveux blonds qui vireront sans doute d'ici quelques temps dans le blanc. Des sourcils fins, des yeux dont la couleur est pâle, rappelant certaines contrées de l'Est ou bien d'Amérique du Nord. Une cicatrice se trouve sur une moitié de son visage, elle n'a jamais voulu cacher ses blessures, qui d'ailleurs, se trouvent sur son torse, son dos mais aussi ses jambes. Son nez est fin tandis que ses lèvres pulpeuses sont la plupart du temps légèrement maquillées. Habillée le plus souvent avec un haut rappelant les hauts gradés militaires, Margaret C. McLain arbore aussi un manteau qui ne lui va pas puisque trop grand, un trophée de sa carrière militaire qu'elle porte tout le temps sur elle quand elle est à l'extérieur. Elle porte aussi des talons, étant rarement sur le terrain au sein du GCPD.
Évolution notable du sujet : Nouvelle marshall au GCPD, son grade déjà haut pourra évoluer dans quelques temps... Enfin, elle n'a pas besoin d'évoluer, elle a un grade beaucoup plus conséquent ailleurs...



Profil psychologique
Margaret C. McLain, de par son expérience militaire, est une personne qui perd rarement son sang-froid, agissant comme il le faut pour faire régner l'ordre et la justice, au détriment parfois de quelques citoyens. Son comportement est légèrement masculin, balançant les stéréotypes de la femme flic qui obéit tout le temps aux ordures puisqu'elle est du genre à prendre de nombreuses décisions et à s'affirmer sans mal face aux ordres membres de la justice. Tenant tête à ce qui ne lui convient pas, on peut y voir un léger comportement capricieux, il n'en est rien, Margaret C. McLain a l'expérience du combat, des notions de stratégie, elle peut très vite se révéler comme étant un atout majeur dans certaines opérations. Cependant, elle garde de nombreuses habitudes datant de la guerre, fumer non pas des cigarettes mais des cigares, une boite faites de métal et d'or se trouvant toujours sur elle, comme pour son arme de service qui est un modèle plus évolué que celui des agents du GCPD. Enfin, Margaret C. McLain est une croqueuse de femmes, pour peu qu'on se trouve dans son viseur, il devient difficile de s'échapper de son emprise si ce n'est qu'en l'ignorant ou bien en faisant semblant. N'aimant pas être contrariée, il vaut mieux jouer le jeu ou ne pas tenter de la connaître, car on risque dans ce cas, de prendre cher pour son grade voir même pour son métier.



Antécédents et suivi du patient
Margaret C. McLain est née à Duluth, une ville dans le Minnesota. Elle partit très vite dans un lycée militaire, suivant une éducation stricte mais qui allait lui permettre de rejoindre des rangs assez prestigieux au sein de l'armée américaine qu'elle voulait servir au péril de sa vie. Sa jeunesse se passa avec l'apprentissage de la stratégie, du langage et des grades militaires, ce n'est que plus tard, à sa majorité, qu'on lui appris à manier les armes et à combattre. Toutefois, elle ne connut pas un grade prestigieux comme elle l'espérait tant. Dans les années 90, la guerre du Golfe commença à gronder, l'ennemi n'était plus soviétique, mais afghan, et là bas, même les russes n'étaient pas arrivés à repousser les rebelles tout comme les américains n'étaient pas arrivés à s'imposer au Vietnam. Elle fut donc envoyée sur le terrain, avec une garnison d'hommes prêts à combattre. Ses premiers pas dans la bataille ne laissèrent pas de séquelles sur elle. Seulement, après quelques mois, elle fut enlevée en mission, torturée, elle ne laissa cependant échapper aucune réponse de sa bouche sur ce qu'elle savait des opérations militaires que son unité se devait d'accomplir. Elle resta plusieurs mois en captivité, puis se fit libérer par l'armée qui la récupéra en même temps que la ville où elle était retenue prisonnière. Cependant, son calvaire ne s'arrêta pas là, elle fut renvoyée aux Etats-Unis à cause de ses blessures et passa en même temps devant la cour martiale pour une raison toute autre, son homosexualité qu'elle avait pourtant tenté de dissimuler, s'était révélée sans qu'elle ne sache pourquoi, un mouchard, des suppositions, ou bien simplement une erreur dont elle ne se souvient plus. Aujourd'hui encore, elle n'a aucune idée de ce qui a pu la trahir. Elle se retrouva radiée des rangs de l'armée américaine au début des années 90. Impossible de savoir ce qu'elle fit par la suite pendant plusieurs années. A présent, elle est fraîchement débarquée à Gotham au sein du GCPD, officiant en tant que Marshall, venant du Minnesota, Etat assez éloigné, elle ne connaît rien de l'ambiance à l'intérieur de la police, et ne connaît même pas ses coéquipiers, quoi qu'il en soit, elle compte bien les connaître comme connaître les actions du GCPD dans la ville, cela peut lui servir pour plus tard, elle a bien des secrets à cacher, de toute façon.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Nope
Nom de l’avatar : Balalaika de Black Lagoon, fanart
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Tout le monde puisque je suis à la modération
Disponibilité pour poster ? 7/7
Comment as-tu connu le forum ? En me brossant les dents
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Margaret C. McLain   Ven 17 Oct - 14:31

Très très belle présentation !
Bienvenue, Marshall !
+1 accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Margaret C. McLain   Ven 17 Oct - 14:43

Excellent personnage. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Margaret C. McLain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret C. McLain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: