Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Duchesse - FINI - (Motif : plagiat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La Duchesse - FINI - (Motif : plagiat)   Sam 11 Oct - 17:44



DOSSIER N° : 756SoukyKyle986


Nom : Kyle
Prénom : Souky
Alias : Duchesse
Sexe : Feminin
Nationalité : Américaine 
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 16 mai 
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Hetero
Situation familiale: Célibataire sans enfants 
Autre information: Fille de bourgeoisie"


Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : 57kg
Description physique du sujet : 
 Souky est une jeune fille qui peut  passer inaperçue lorsqu'elle entre dans une pièce. Au delà du fait qu'elle est toujours plutôt discrète, il faut avouer que son apparence est assez singulière. Ses longs cheveux brun, surmontent une paire de prunelles noisettes continuellement habitées par un éclat malicieux. Sous ces iris charmeurs, un petit nez droit et fin et une bouche tout aussi délicate. Ses lèvres possèdent une jolie couleur rosée parfaitement naturelle qui correspond à merveille à son teint de peau, légèrement halé. Coquette, elle porte toujours des boucles d'oreilles relativement discrètes. Côté vestimentaire en justicière, la jeune fille reste dans l'original: un masque en dentelle noir cache le haut du visage, sa tenue principale se compose d'un body blanc porté sous un petit corset blanc en dentelle, de gants blancs. Ajoutez à cela une petite rose à la boutonnière et un noeud papillon rouge. Ce costume offre une vue plutôt agréable sur les longues jambes fuselées de la demoiselle mais cache en revanche la musculature fine de ses bras, ainsi que son ventre plat et ne laisse que deviner sa poitrine aux proportions somme toute généreuses. Un joli slim blanc en stretch  moulant avec des talons aiguilles noirs qui ne lui opposent aucune gêne pour courir ou se battre.
Évolution notable du sujet : Elle aime aider les plus démunis pas vraiment original pour une justicière. Elle aime voler aux riches véreux pour donner aux pauvres même si elle fait elle même partie de l'aristocratie .



Profil psychologique

Souky est une jeune femme que l'on pourrait qualifier d'agréable, assez facile à vivre et ayant le coeur sur la main. Pour ce qui est de ce plan de l'existence, vous devrez vous contentez de la présence d'une fille sûre d'elle, arrogante, moqueuse et sachant faire preuve d'une certaine forme de sadisme. Malgré son statut de Duchesse, elle n'est pas une simple gamine gâtée et capricieuse: le début de sa vie, plutôt rude, lui a évité ces traits de caractère. Avec un parfait étranger, elle pourra se montrer froide, distante, refusant de décrocher un mot avec un être considéré comme inférieur. Mais dans ses bons jours, elle pourrait se montrer plus joueuse, plus loquace mais tout aussi dangereuse. Elle supporte très mal d'être contrariée et rentre souvent dans des caprices qui peuvent valoir un sort funeste à ceux qui l'entourent à cet instant. Elle est aussi rapide à s'énerver que lente à se calmer et sa rancune n'a d'égale que sa vanité. La petite est sûre de ses capacités et elle n'hésite pas à le montrer, se fichant éperdument de se montrer désagréable avec les reste du monde. Malgré ses 23 ans, il lui arrive encore, mais dans de rares occasions, de se montrer particulièrement candide, presque comme une enfant. Elle ne connait pas grand chose hors de son monde et peut s'émerveiller pour pas grand chose. Avec ses alliés, elle sait être plus vivable et si elle se lie jamais d'amitié avec quelqu'un, la personne en question pourra découvrir que Souky est en réalité une femme un peu solitaire qui ne demande qu'à s'amuser. Cette petite Précieuse!




Antécédents et suivi du patient


▬ CHAPTER I : Histoire de Bourgeoisie


La nuit tombait, c'était l'hiver tout était glacial la brise hivernale s'engouffrait dans les villages  n'épargnant pas les faibles ayant succombé aux diverses maladies que pouvait engendrer la misère. Les ateliers et artisans avaient fermés boutique, tous les hivers étaient un signe de terreur les effectifs diminuait petit à petit nul n'étaient à l'abri. Notre histoire se passe dans un des petits villages, dans une splendide demeure, un couple bourgeois y vivait paisiblement. Le mari était un personnage charismatique mais peu dominant c'était la femme qui dirigeait le foyer, les deux amoureux attendaient un heureux événement une petite habitante logeait dans le ventre de la femme. Elle était relativement belle, brune aux formes exquises, elle était courtisée par de nombreux hommes. L'heureux élu était son ami d'enfance avec qui un lien fort s'était installé entre eux et avait mûri au fil des années. 

Donc reprenons, durant cette nuit, le feu craquait dans la cheminée dégageant une agréable odeur de bois chauds envahissait la pièce salon qui était pour lors enivrant et chaud. Elle était allongée sur une couverture devant la cheminé son ventre distendu la fit souffrir le martyre pour le moment elle était sur le poing d'accoucher. Ses gémissements perçaient le calme de la demeure, le mari était dans tous ses états d'autant plus que la sage femme du village ne voulait se déplacer. Ça y est les contractions commençaient et la femme due suivre son instinct, et c'est à deux qui vint à mettre au monde leur petit bout de chou. C'était une fille avec des cheveux couleur noisette penchant fortement vers le brun, elle avait les yeux marrons de sa mère elle n'avait rien hérité de son père physiquement, sa beauté était divine elle fut appelée Souky  . Cette nuit froide n'atteignait pas le bonheur du couple, au fil des années, Souky grandit dans un foyer remplit d' amour.

▬ CHAPTER II : Haine & Désolation



Souky avait grandit elle avait 10 ans, mais cette dixième année était encrée sous le signe du malheur, en effet, sa mère fut atteinte par cette peste qui revint après des années d'absence....la mère Souky ne résiste pas longtemps face à la maladie et décéde quelques jours plus tard. Souky et son père étaient anéantis par la mort, leur chagrin était immense, la mère Aphrodite était une femme douce, aimante, tant de qualités...désormais elle n'était plus.

Une année s'était écoulée et le père Souky n'arrivait pas à concilier son travail et l'éducation de sa fille. Il prit une décision, Souky avait besoin d'une mère, son père rencontra une femme veuve aussi qui avait deux filles, ils s'étaient alors mariés sans vraiment la connaître. Elle paraissait douce gentille malgré un visage fermé et froid, l'homme avait trouvé une perle c'est ce qu'il pensait. Mais un bonheur avait toujours un revers, le père Souky trouva à son tour la mort, assassiné par un voleur. Cela c'était passé un après-midi d'été les cultures du Ducd étaient foisonnantes à souhait, les récoltes allaient être bonne cette saison pour tenir le prochain hivers. Il était au potager seul s'occupant des cultures lorsqu'un mendiant l'interpella pour quémander un peu de victuailles. Le père de famille refusa, une initiative qui énerva l'intrus qui n'hésita pas à sortir un couteau de son chandail menaçant le paysan. Celui ci tenu tête à son agresseur, la conséquence fut une rixe qui finit par mal tourner, le paysan désarmé reçu la lame à plusieurs reprises et succomba à ses blessure. La scène fut suivie par la famille avec horreur ! Souky fut de nouveau anéantie par ce drame lz laissant seule face à sa belle mère qui changea pour lors de comportement.

À partir de ce jour Souky vécu un enfer, en effet, sa belle mère s'avérait être une femme odieuse, qui chérissait ses filles et seulement elles. Souky n'étant passa fille biologique, fut réduite de Duchesse à l'état d'esclave, de bonne dans la demeure, le ménage, la vaisselle tout lui t'était attribué. Elle était persécutée par ses belles sœurs et devait se plier au moindres de leurs désirs. Pourquoi ? Souky était jalousée par sa belle famille et c'était pour elles le moyen de lui faire payer sa beauté qu'elle avait hérité de sa mère. Souky avait 16 ans et était très bien faite, des lèvres pulpeuses, des courbes exquises qui appelaient au vice, des traits de visages fins... Même dans ses habilles de bonne elle dégageait une attraction qui insupportait  la belle mère et ses filles.

▬ CHAPTER III : Décadence & Luxure ( Introduction )


Cette situation était insupportable pour Souky qui fondait en larmes tous les jours, elle était réduite à dormir à même le sol dans un coin de la pièce familiale. Elle était arrivée à un point où elle serait prête à tout pour fuir cette vie insoutenable, elle avait pris une décision radicale : fuir ce foyer qui n'était plus du tout chaleureux pour elle. Un matin très tôt elle subtilisa des vivres et vêtements dans un baluchon se faisant discrète pour fuir toutes représailles possibles, et s'est sans se retourner qu'elle s'éloignait du domicile enterrant tous ses souvenirs heureux et malheureux.

Elle se dirigea vers la ville la plus proche, Gotham City, cette ville de déchéance l'acceuille à bras ouverts. Elle se rendu à la banque, son père lui avait secrètement légué les trois quart de sa fortune ce qui représente une enorme somme. Souky ou reconquérir son titre de noblesse, mais voyant la misère et la discorde elle ne pouvait rester là sans rien faire. La duchesse décide alors de se mettre aux arts martiaux avant d'endosser le costume de justicière et vint à dérober les riches verreux et bandits pour donner au pauvre citoyen honnête.






Behind the screen
Information(s) importante(s) : xxxx
Un surnom ? inconnu
Nom de l’avatar : inconnue 
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non
Disponibilité pour poster ? moyenne
Comment as-tu connu le forum ? bien
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Duchesse - FINI - (Motif : plagiat)   Sam 11 Oct - 18:24

Une jolie présentation, Souky.
Moi je donne mon +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Duchesse - FINI - (Motif : plagiat)   Sam 11 Oct - 22:50

Bienvenue.
Fiche impeccable, vous êtes validée.

----------CORRECTION-----------

Finalement, votre validation vous est retirée, pour plagiat.
Nous remercions notre modératrice Music pour une sévère enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Duchesse - FINI - (Motif : plagiat)   Sam 11 Oct - 23:31

Oui, merci à Music pour avoir tracé la fiche, même les plus sobres peuvent être des plagiats parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Duchesse - FINI - (Motif : plagiat)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duchesse - FINI - (Motif : plagiat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: