Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 X marks the spot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: X marks the spot   Dim 5 Oct - 22:03

<center>


DOSSIER N° : 1969LOGANCARTER30176


Nom : Carter
Prénom : Logan
Alias : Crimson X
Sexe : Homme
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 16 Août 1969
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: A+
Orientation sexuelle : Confidentielle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Homme d'affaire et Justicier


Génétique du patient
Taille : 1 mètre 76
Poids : 75 kilos
Description physique du sujet :

Il n'y a pas grand chose à dire à propos de Logan, il n'a rien de particulier physiquement, un corps plutôt bien tailler par ses années d'art martiale, atteignant une hauteur moyenne de 1 mètre 76 pour un poids d'environ 75 kilos, bien banale pourrait-on dire pour un homme de 30 ans quoi qu'il s’estime déjà heureux de ne pas avoir la bedaine que presque tout les hommes d'affaire possède, en plus de transporter leurs cartables, il se tape encore le ventre, heureusement ce n'est pas le cas de Logan.

Ses cheveux reflète un peu son état d'esprit, court et noir représentant son côté sérieux et une mèches blanche lui descendant sur le front pour ajouter une touche jeunesse à ce visage si sérieux et puis c'est pas comme cela ne lui allait pas bien au contraire. Ses yeux sont aux couleurs de l'émeraude, deux joyaux d'un vert profond, quoi de plus banale n'est-ce pas ? Mais cela lui donne un certain charme, accoupler cela a une petite cicatrice sous l’œil droit et vous pourrez vous imaginer à quoi ressemble le visage de la descendance des Carter.

Niveau vestimentaire... et bien c'est selon ses journée, si cela consiste en de barbante réunion et bien le costard, cravate sera de mise, si sont programme est de simplement sortir faire un tour et bien des habits simple feront très bien l'affaire, mais quand il s'agit d'endosser la cape et de se transformer en Crimson X, Logan porte une combinaison faite dans un matériel résistant et flexible noire, ses gants de couleur grise, ainsi que ça ceinture qui est ornée d'un X rouge sur la boucle, son masque étant la seule partie en blanc, car il représente un crâne et il est aussi ornée d'un X, mais sur le front.

Au travail ses armes les plus dangereuse reste ses paroles et son stylos, pas très impressionnant je vous l'accorde, mais une fois qu'il porte le masque Logan possède un arsenal de gadgets en passant par le grappin, les projectile, des petits explosif, des fumigène...etc...
Évolution notable du sujet : Logan s'entraine tout les jours afin de garder la forme, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas prendre ses deux métier au sérieux, mais tant que le mal existera, il ne trouvera le répit



Profil psychologique



Dur en affaire tout comme son père, Logan possède ce petit quelque chose qui fait qu'il est fait pour être un homme d'affaire, ce petit éclat dans les yeux quand il vous observe, des paroles bien cherché, des phrases bien placé au bon moment, quoi qu'on puisse en dire, Logan ressemble beaucoup à son paternel quand il s'agit de faire affaire. Quant à Crimson X et bien c'est une toute autre personne, c'est comme la face caché de Carter, il affiche une tout autre personnalité. De nature moqueur et vantard, le X est, comme qui dirait, la façon dont aurait le jeune de mettre dehors toutes les choses qu'il ne peut pas dire ou faire quand il n'est pas masqué, car a partir du moment que sont visage n'est plus exposé aux yeux du monde Carter s'efface et laisse place au fanfaron à la croix écarlate, dragueur à ses heures perdu, mais il ne faut pas croire que c'est un bouffon, loin de là le X est peut-être farceur, mais quand la situation demande à ce qu'il soit sérieux et qu'il face preuve de responsabilité rien n'est alors à même de le déconcentrer, il connaît son métier et le danger que cela peu représenter pour lui, la peur de la mort, mais c'est cette même peur qui fait qu'il fera toujours tout pour feindre la faucheuse et c'est aussi la raison pour la quel un crane orne son masque, c'est parce-qu'à chaque fois qu'il combat le crime il regarde le danger et la mort dans les yeux et leurs dit «  Pas aujourd'hui.  »






Antécédents et suivi du patient



Que sait-on de Gotham ? Bien des choses, la grande ville, les quartiers riches, le luxe, mais à part ça, que savons nous de Gotham ? Et bien pas grand chose. Cette ville est grande et prospère, mais les bas-fond de cette cité cache bien des baron de la pègre et des criminel en tout genre, bien des personne peuvent être cité, mais le plus important est de savoir que cette ville n'affiche qu'une image d'elle qui n'est pas ce qu'elle est et c'est ici que commence bien des histoires, comme celle de Crimson X.... Mais bon ne brûlons pas les étapes, commençons par le commencement

Wayne Enterprises est la société la plus connue en ce jour, mais bien d'autre sont présente à Gotham, autant de transport, fourniture, approvisionnement, ainsi que les plus connue, celles de recherche et développement, mais très peu sont aussi populaire que celle de la famille Wayne, dirigé par le richissime orphelin Bruce Wayne. Mais au-delà de ce conglomérat, l'une d'elles subsiste depuis presque aussi longtemps, un entreprise nommé CarterCorp.

Mené par la famille Carter, ses derniers n'avait jamais eut pour but de détrôner les Wayne, ils voulaient au contraire et cela depuis longtemps, que les deux s'associe afin que Gotham soit prospère et la ville la plus avancé du monde. Bien des années se passèrent avant que se but ne soit atteint, mais en 1954, Steven Carter arriva a signer un contrat entre les deux conglomérat, CarterCorp dû abandonner se nom par la suite afin d'appartenir à Wayne Enterprises, chose qui ne dérangea pas le chef de famille, qui lui voyait cela comme une bénédiction et l'assurance que les génération future des Carter continue de gérer leurs entreprise, au côté des plus fameux.

Tout cela n'est-il point, ou un tantinet barbant ? Oui en effet je vous l'accorde, alors faisons donc une ellipse de quelques années, rapprochons nous de la source même de cette histoire et pourquoi elle est raconté, bondissons treize ans plus tard.

Ce fût à cette époque que naquît un petit garçon au sein de la famille Carter, son père Drake, le porte parole actuel de son blason, voulait a la base l'appeler comme lui mais rajouter « Junior » a la fin, fort heureusement pour lui, ça mère Alicia, n'était pas du tout d'accord avec ce prénom qu'elle trouvait particulièrement ridicule avec le Junior à la fin, elle disait que c'était péjoratif en plus d'être rabaissant, mais elle avait ça petite idée en tête et voyant que cela lui irait très bien, Drake n'eut à redire quand elle proposa de le nommé Logan. Voyant en lui un digne héritier, il fût éduqué de manière stricte et formel depuis sont plus jeune âge, mais il avait vite comprit que tant qu'il remplissait ses obligation scolaire et à la demeure familiale, il aurait autant de temps libre qu'il le voudrait.

Tiens parlons scolarité pour commencer. Logan avait toujours été un bon élève, il n'était pas l’intello martyrisé par les autres élèves, mais ses notes scolaire allait de paire avec les exigence de ça famille, rien ne pouvait alors lui être reproché et c'était tant mieux, car il avait ainsi plus de temps pour faire ce qu'y lui plaisait et entre autres, il avait décidé de suivre certain cours d'art martiaux, c'était quelque chose qui le passionnait étant plus jeune, il ne remporta cependant pas de trophée ou de titre car cela ne l'intéressait pas, il voulait le faire pour la beauté de la chose et non pour se prouver, c'est pourquoi il avait entreprit plusieurs cours différent, il pouvait ainsi pratiquer différent style. Il c'était surtout intéresser à un style militaire qui ralliait à la fois le contrôle et les coup précis.

Finissant alors ça scolarité avec son diplôme en main il ne lui restait alors qu'à trouver un travail, mais avant de se faire, une lubie le prit de vouloir visité un peu le monde, il avait toujours passé de belle vacance, voyageant dans les différente ville d'Amérique, ayant d'ailleurs bien aimé Métropolis, il voulait connaître du pays ou au moins sortir une fois des États-Unis, mais se rêve ne restera que ce qu'il est, un rêve car ses parents durent partir de la demeure familiale pour des raison professionnel sachant qu'il fallait au moins un Carter à Gotham pour gérée leurs part de l'entreprise, il a donc fallut que Logan reste dans cette ville et qu'il succède son père a la présidence des actions Carter à Wayne Eterprises, les réunions barbante et les soirée de gala pompeuse lui ouvrait les bras, quoi de pire pour un jeune avec de l'énergie à revendre.

Devenir responsable d'une telle charge n'est pas facile pour un jeune de vingt ans et encore moins quand se dernier commence à entendre parler d'une légende urbaine des plus étrange, un homme chauve-souris qui ferait respecter la loi dans les rue de Gotham, quel étrange et ridicule histoire pour endormir les enfants, mais la vérité allait lui tomber dans le coin de l’œil plus vite qu'il ne pouvait l'imaginé.

En sortant alors d'une soirée de gala organisé à l'intention du GCPD, le jeune Logan avait la tête gros comme un ballon, après quelques verre pour oublier qu'il s'ennuyait, les différent politicien et actionnaire en voulant a son porte monnaie et les groupie qui soit disant voulait être ça compagne, il décida de marcher tout seul jusqu'à chez lui, ne voulant pas déranger son chauffeur à cette heure tardive et surtout que cela allait lui donner l'occasion de se vider là tête. Quelques mètres plus loin, Logan s'arrêta et s'adossa à un mur au début d'une ruelle sombre, quoi de plus intelligent ? Il ne fallut pas très longtemps pour que quelqu'un vienne, une arme braquer sur lui et lui ordonnant de lui donner ce qu'il avait. Il leva les bras et attendit que le bandit s'approche.

Au moment ou celui-ci voulu mettre la main dans ça veste, le jeune essaya de le désarmer, mais n'ayant pas la même force que se dernier il ne put que le repousser, mais l'homme armé voulu lui aussi se défendre en tirant sur Carter, qui esquiva la balle de justesse, celle-ci traçant une douloureuse ligne sur ça joue droite, passant à quelque centimètre en dessous de son œil, mais il n'en avait pas fini avec le jeune qui était dans un salle pétrin se disant que c'était la chance de trop et qui allait maintenant y passer.

Attendant le coup de feu, la chance tourna a nouveau pour lui, une ombre s'abattit sur le bandit, qui se fit maîtriser aussi vite et simplement qu'on recadre un enfant qui vient de faire une bêtise, c'était lui, il était là juste devant lui, Batman, la légende urbaine vivante, le justicier noir, l'homme chauve-souris. Il n'y avait plus moyen de ne pas y croire et il partit alors aussi vite qu'il était arrivé.

Ce jour fut l'événement marquant d'une destiné peu commode, après avoir vu cela, Logan s'effaça pendant des mois des différente réunion, laissant son assistante y aller à ça place, mais il ne se laissa pas aller pour autant, il ne pourrissait pas chez lui sans raison, Batman avait été un icône pour lui, car après cette nuit, il prit conscience de la dangerosité de cette ville, de tout les criminel qui y vivait, mais il n'avait pas prit pour but de les punir, loin de là. Carter trouva un nouveau passe temps à part les arts du combat au corps à corps : la technologie. Voila bien quelque chose qui commença à le motiver et après de nombreuse recherche parmi les différent scientifique de la Wayne Enterprices, il trouva quelqu'un qui pouvait alors l'aider, bien évidemment il payait ce qu'il désirait, mais l'argent était loin d'être un problème pour lui.

Il commença alors une quête assez drôle, voir même enfantin, armée de deux trois bricole qu'il avait acheter au scientifique, Logan commença a faire des braquage, mais pas des vol illégal, il commença à volé les bandit et la mafia. Avec des couleurs entre le gris et le noir sur une combinaison et un gros X sur son torse, symbolisant la douleurs de ça cicatrice au visage, Logan endossa le nom de « The X » le voleur de voleurs, plus aucun coffre fort des criminel était en sécurité avec X sur l'affaire et plus ses cambriolages lui rapportait, plus son équipement devenait conséquent, commençant par un simple grappin et des armes de jet, il était maintenant équipé de plusieurs petit gadget telle que des fumigènes, des petits explosif pour faire sauté les jointure des porte et bien d'autres objets pouvant l'aider à accomplir ses braquages en toute discrétion, laissant toujours une carte avec un X rouge dessus pour énerver les bandits.

N'ayant rien a se reprocher et n'étant aucunement dans l'illégalité, Batman n'avait jamais frapper à ça porte ou ne l'avait jamais poursuivit, seul les criminel lui en voulait, quant à la police, ils ne voyaient pas de raison de le pourchasser et c'était t'en mieux pour lui, car il pouvait ainsi continuer de voler sans avoir de problème, il est bien sûr évident qu'il n'avait pas réussi toute ses missions, personne ne peu toujours réussir et cela le mettait souvent de mauvaise humeur de revenir à son manoir les mains vide, ses domestique eux, ne comprenant pas pourquoi il s'énervait pour rien, car en effet eux n'était pas du tout au courant de ses actions nocturne.

Voilà maintenant cinq ans qu'il avait commencé ses vols, se faisant une petite fortune avec touts cette argent qu'il avait prit et différents objet de valeur qu'il avait revendu, mais tout cet argent ne servant qu'à payer son matériel pour que personne ne le soupçonne, son compte en banque restant alors hors de toute cette histoire. Il eut cependant un jour qui le marqua plus que les autres. Le scientifique lui avait confectionner une toute nouvelle combinaison, plus résistante et plus utile, adapter des gilet en kevlar cela était sensé pouvoir mieux le protéger en cas de problème et il avait aussi prit la liberté d'ajouter un crâne ornée d'une X rouge sur le front à son masque afin de provoquer une certaine peur au bandit qui pourrait le croiser, cela l'avait bien plu par ailleurs. Mais le plus intéressant se passa pendant l'un de ses fameux braquage. Alors qu'il allait au lieu de son vols, il tomba sur une femme qui se faisait agresser par un malfrat et dans un moment de faiblesse il fondit alors sur l'agresseur et l'assommant avant de l'attacher et de se présenter en tant que « Crimson X » à la femme, qui partit en courant, il laissa alors ça carte sur le mécréant et partit, mais ne dévalisa pas de coffre ce soir là ayant peur que les bandits soit avertit de ça présence.

Le lendemain se fût l’hécatombe, tout les médiat ne parlait plus que de ça, un homme masquer venant en aide à une femme, un malfrat arrêter grâce à l'aide du Crimson X, oh seigneur... il était devenu un héros aux yeux des citoyen, cela allait grandement compromettre ça lubie nocturne, mais étrangement il voyant cela d'un autre œil, un nouveau départ pour le X. Le masque à la main et un air pensif affiché sur son visage, il était maintenant évident que les choses allaient changer et qu'à partir de maintenant il allait pouvoir contribuer à la prospérité de Gotham non seulement grâce à l'entreprise familiale, mais maintenant aussi grâce aux action de Crimson X, mais cette idée n'était pas partie d'un coup de tête, loin de là, la cicatrice sur ça joue était le souvenir douloureux d'une réalité grandissante dans cette ville. Logan en fit le serment, aucun mal ne saurait être perpétrer tant que des justiciers ferait régner la loi, un nouveau départ pour le X, une nouvelle histoire allait s'écrire dans la grande ville de Gotham.




Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je ferais de mon mieux pour protéger cette ville !
Un surnom ? pas que je sache
Nom de l’avatar : Logan Carter / Crimson X
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non
Disponibilité pour poster ? je ferais de mon mieux pour répondre rapidement dans la mesure du possible
Comment as-tu connu le forum ? Je poursuivais un méchant
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :


Dernière édition par Logan Carter / Crimson X le Dim 5 Oct - 22:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: X marks the spot   Dim 5 Oct - 22:11

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: X marks the spot   Dim 5 Oct - 22:19

Bienvenue à toi, Crimson X ! Cela fait plaisir de voir de nouveaux Justiciers inventés sur le forum.

Je ne nie nullement pas la qualité de ta fiche et je l'approuve même à 95%.
Cependant :

- Fait attention à la différence entre "ça" et "sa".
- N'oublie pas les "s" à la fin des mots pluriels ;)
- Wayne Enterprises : attention à l'écriture :P


Voila, sinon, l'ensemble me parait correct, concis. Il ne te manque que l'avatar et c'est bon. +1 pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: X marks the spot   Dim 5 Oct - 22:59


Voilà un justicier fort intéressant. Je suis du même avis que le clown exentrique.
Vous passez la douane, haut la main. +1

Bienvenue à Gotham !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: X marks the spot   Dim 5 Oct - 23:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X marks the spot   

Revenir en haut Aller en bas
 
X marks the spot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: