Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Effaceur [ Fiche en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'Effaceur [ Fiche en cours]   Dim 5 Oct - 13:58



DOSSIER N°2311LennyFiasco0820


Nom : Fiasco
Prénom : Lenny
Alias : L'Effaceur ( Eraser)
Sexe : Mâle 
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 25 octobre 1967
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Pas de femme, pas d'enfants, et il a depuis longtemps délaissé le reste de sa famille.
Autre information:Chef d'une entreprise, il fait partie du groupe Blackgate


Génétique du patient
Taille : 1m84
Poids : 71 kg
Description physique du sujet : Lenny est quelqu'un de grand est plutôt maigre, ce qui lui donne une figure élancé. Des cheveux blond mi-long lui arrivant juste au-dessus des ses grand yeux bleus. Des épaules affaissés, il se tient droit comme un I. Ses bras sont ballant, mais on peut voir ses longs doigts agile bouger dans tout les sens, comme si il avait quelque chose à bidouiller, ou à faire. Il a un teint classique, ni trop pâle ni trop halé. En dehors de ses activités criminelle, il revêt une tenue chic. Les personnes qui ne le connaisse pourrait le prendre pour un banal homme d'affaire. Un costard noir en laine associé à un pantalon du même style, au pied une paire de chaussures noire en cuir, le tout supplanté par une cravate d'un jaune discret. Quand vient l'heure de revêtir son costume de super-vilain, il reste toujours élégant. Avec un costard jaune à bandes verticales noire. En dessous il revêt une simple chemise de couleur sombre, associé à ses gants, qui sont comme une seconde peau. En bas il porte un pantalon dans le même style que son costume. Rien de bien innovant, pour l'instant. Mais là où il se démarque, ce sont dans ses chaussures, et aussi son casque. Ses chaussures sont taillés comme des crayons, qui sont en plus un gadget car ils contiennent du gaz soporifique. Son casque quand à lui rappelle le bout du crayon, un long tube avec deux trous pour les yeux et au sommet une gomme rose, qui contient une substance capable de "gommer" tout les indices sur une scène de crime.
Évolution notable du sujet : Lenny a un comportement linéaire, stable.



Profil psychologique


Lenny est plus qu'un criminel. C'est un homme d'affaires. Donc son but premier, est de percer dans la pègre avec son entreprise illégale au service des méchants, qui, contre de l'argent efface toute preuve de crime. C'est donc quelqu'un qui connaît le milieu de la finance, le business. Et puis, vu qu'il fait tout cela pour l'argent, il a à vrai dire très peu de moral. Tant qu'on le paie, tout va bien pour lui. D'un naturel curieux, il aime cependant savoir un peu ce qui s'est tramé sur le crime, histoire de satisfaire sa curiosité morbide, et puis si c'est vraiment très intéressant, avoir quelques dossiers à ressortir. Mais ce qui le rend encore plus dangereux, c'est qu'il fait disparaître les preuves diablement bien. Et ce grâce à des inventions toutes droites sorties de son imagination. Il est donc inventif et intelligent, deux qualités appréciés pour ce genre de travail. Un poil mégalomane, il se voit déjà réclamé par tout les plus grands criminel de la ville pour son travail, et craint par les forces de police. Il rêve de faire partie des puissants de cette ville, en somme, d'être au sommet. 

Mais il a une chose qu'il désire plus qu'avoir de l'argent, plus qu'avoir du pouvoir et de la réputation, il veut voir Bruce Wayne disparaître. Cette personne qui lui a fait perdre son rêve, cette personne si arrogante qu'il a même oublié cet incident. Pour lui, Bruce Wayne est un enfant ayant reçu la fortune de son père, et profitant maintenant de cela. Et ceux qui le défendent, Batman et Robin, sont aussi des menaces et des ennemis à son but, des obstacles qu'il n'hésitera pas à gommer si cela lui permet d'atteindre son but.

En dehors de son antipathie pour ces trois personnes, il a quand même quelques connaissances dans le milieux de la pègre qu'il apprécie. Le Joker ( qui ne le connait pas ?) lui plaît, il aime en lui cette folie, il a l'impression que le Joker est dans un autre univers et que pour lui Gotham n'est qu'un bac à sable, un nouveau terrain de jeux. Catwoman est une voleuse. Il l'admire pour son agilité ( il voudrait évidemment la surpasser à ce niveaux), sa discrétion et la façon dont elle se joue des forces de l'ordre, d'ailleurs il envie les mêmes choses à Gaggy Gagsworthy. Et la dernière personne qu'il respecte est le Pingouin, un des hommes d'affaires des plus puissants dans cette ville, il aimerait égaler cette personne si ce n'est avoir un marché de taille encore plus colossale. 




Antécédents et suivi du patient
Lenny Fiasco est né dans la nuit du 25 octobre 1967 à Gotham City, dans une famille des plus banale. Dès qu'il eut l'âge d'aller à l'école, il fut rapidement étiqueté, comme tout le monde. A cause de ses erreurs, il fut rapidement considéré comme un boulet, le looser de la classe dont tout le monde se moque. Chaque jour, cette réputation le rongeait à l'intérieur. Après de longues années à l'école, vint le collège. Et rapidement ces espoirs de ne plus être poursuivis par cette réputation furent brisés. Encore une fois, il était la cible de quolibets, était mis à l'écart. Mais cette fois-ci, il y avait quelque chose qui l'empêchait de sombrer définitivement. Célia Smith. Cette fille emplissait tout ses rêves. Chaque regard était délicieux pour lui. Il était fou d'elle. Mais cette dernière avait que d'yeux pour un autre élève de la classe, Bruce Wayne. Qui n'était pas vraiment amoureux d'elle. Son amour brisé l'avait achever. Il était désormais du côté des criminel. Le voilà dès à présent au service de la pègre, nettoyant les preuves contre de l'argent. Rapidement  il se fit appeler l'Effaceur ( Eraser), et revêtit un costume jaune qui rappelle un crayon à papier. Mettant à profit son intelligence, son imagination, le tout avec comme moteur l'argent et le pouvoir, il mit en place une entreprise, et avait même fabriqué des gadgets pour l'aider dans sa tâche. Il n'était plus Lenny Fiasco le looser de la classe, la victime. C'était maintenant L'Effaceur, nettoyant les indices sur les scènes de crimes contre de l'argent. Sa soif de pouvoir n'était pas terminé. Il veut toujours faire grandir sa notoriété.  



Behind the screen
Information(s) importante(s) : /
Un surnom ? Maxilouri.
Nom de l’avatar : écrire ici
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Harleen Frances Quinzel.
Disponibilité pour poster ? Je suis plutôt disponible.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à de vos partenaires.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui.
Code du Règlement :


Dernière édition par L'Effaceur le Dim 5 Oct - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Effaceur [ Fiche en cours]   Dim 5 Oct - 14:11

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Effaceur [ Fiche en cours]   Dim 5 Oct - 15:49

Bienvenue à toi sur le forum !
Enfin un Lenny Fiasco ! Depuis le temps que j'en rêvais d'un !
Tu n'imagines pas comme voir ce personnage est un rêve pour moi ! Kitsch, excentriquement délicieux, ce personnage est génial.

Je +1 cette présentation !

Dire que Edward Nigma pensait qu'on en aurait jamais un ! Hahahaha, j'en ris encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Effaceur [ Fiche en cours]   Dim 5 Oct - 16:00

Toi ! TOI JE TE VEUX. Viens dans mon armée ! Rejoins-nous on y est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Effaceur [ Fiche en cours]   Dim 5 Oct - 16:09

J'avoue d'être fort surpris de voir un tel excentrique à Gotham ! Tu as un fait un excellent choix.
Tu es validé haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Effaceur [ Fiche en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Effaceur [ Fiche en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: