Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nervous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nervous   Dim 5 Oct - 3:01

DOSSIER N° : 112358SOYLENT/LEIZENGUTT132134

Nom : Leizengutt
   Prénom : Soylent
   Alias : Nervous
   Nationalité : Apatride
   Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 6 juin 1966
   Lieu de naissance: Temple d'Angkor Vat, Cambodge
   Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
   Situation familiale: Seul
   Autre information: Âme errante

Génétique du patient
Taille : 1m70
   Poids : 70kg
   Description physique du sujet : Le patient dispose d'un corps plutôt fragile, cependant il n'a aucun antécédent médical physique, le patient semble n'être jamais tombé malade, à l'heure où nous écrivons ces lignes son sang a été envoyé au laboratoire pour études. Il porte également un long manteau noir et semble apprécier être en compagnie de son revolver.
Le patient dispose de canines plutôt longues qu'il lèches compulsivement, comme un vampire. Il a des yeux gris/verts et un regard très déstabilisant, de son propre aveu il y a des jours où il ne se reconnaît pas dans le miroir, ces jours là il peut passer de longues minutes à se contempler, fasciné par ce qu'il voit. Ses cheveux lui arrivent aux épaules. Sa voix est grave, profonde, chacune de ses phrases est prononcée comme une sentence, sans que ce soit toujours volontaire. Le directeur a même demandé au patient de rédiger certains de ses rapports, impressionné par sa verve.

Évolution notable du sujet : Le sujet se gratte beaucoup, notre équipe hésite entre un trouble nerveux et une maladie de peau, de plus des plaques rouges apparaissent parfois sur sa peau, laissant présager une évolution physique.

Profil psychologique
Le patient est d'un rare narcissisme, il dit avoir grandi élevé par ses parents, cependant rien n'a pu prouver sa version de sa vie, faute de mieux nous nous basons dessus pour nos études. Il semble se considérer comme un messie, au point que durant son internement il a commencé à écrire son propre texte sacré, texte qu'il a finit par brûler en hurlant que son travail était très mauvais, nous ignorons comment le patient s'est procuré du feu. De même, nous avons pu le retrouver en la compagnie de plusieurs de nos infirmières. Ces faits nous poussent à croire que le patient est un habile manipulateur, peut-être un des meilleurs qui soit. En dehors de ça le patient est un sociopathe avéré, ne traitant avec ses subalternes que très rarement, cependant il semble s'être constitué un réseau impressionnant. Le patient évite aussi au maximum les contacts physiques, excepté en compagnie de plusieurs de nos infirmières. Nous pensons que le patient n'est pas foncièrement mauvais, de son propre aveu il joue selon ses règles, "certaines sont, hélas, en dehors de la légalité" comme il le dit. Nous croyons que l'explosion de l'entrepôt était de la légitime défense, et ce malgré les dommages collatéraux humains, "un mal nécessaire contre cet espèce de gros fils de" sont les mots qu'il a utilisé pour qualifier son acte, vous comprendrez aisément que nous ayons censuré le dernier mot. Nous pensons que la remise en liberté surveillée du patient serait la meilleure solution, l'hôpital manque de place et des patients plus atteints que Nervous (Le patient refuse qu'on l'appelle par son vrai nom) auraient davantage leur place ici que lui. Je répète cependant que le patient doit toujours être surveillé, si il se met à agir il est très possible que nous ayons affaire à une menace très vite incontrôlable, nous seulement à cause de ses capacités de manipulation mais aussi à cause de ses relations, espérons que nous n'arrivions jamais là.

Je pense (Le reste de l'équipe s'est désolidarisé de mon analyse sur ce point) que si Soylent vient à Gotham c'est par ennui. Sa vie étant devenue trop facile suite à l'héritage, nul doute qu'il désire la pimenter et prendre des risques. A l'heure actuelle il cherche quelqu'un pour qui travailler. Soylent est admiratif des gens ayant réussi à se faire un nom dans cette ville et ça quel que soit leurs actions, nul doute qu'il cherchera à s'entourer des meilleurs justiciers et des pires criminels, et peut-être les fera-t-il travailler ensemble ?

Antécédents et suivi du patient
Nous connaissons peu de choses sur Soylent, en fait tout laisse à penser que ce nom soit une référence au film Soylent Green, Soylent "mangeant" les humains en les manipulant.

Etrangement il semble que Soylent ai eut une enfance heureuse, mais que, trouvant cette enfance excessivement ennuyante il ai sciemment dévié vers une voix plus ambiguë. Le sujet sait se servir d'un pistolet et a une bonne maîtrise du combat au couteau qu'il semble avoir appris dans la rue. Nous pensons que ses parents sont morts, peut-être assassinés par leur fils, là encore nous n'avons pas de preuves. Il est cependant avéré que sa culture est très grande ce qui l'a fait hériter très jeune d'un conservateur de musée qu'il avait impressionné, sa fortune est donc déjà faite. Nous croyons qu'il est en ville simplement pour s'occuper le corps et l'esprit, ou pour prendre le pouvoir.

Avant l'explosion de l'entrepôt personne n'avait entendu parler de lui à Gotham, mais il faut croire qu'une déflgration en pleine journée et 32 morts, dont 12 criminels recherchés, suivis d'une fuite en hélicoptère suffisent pour se faire un nom.

La police a souhaité mettre Soylent sur la liste des personnes recherchées, mais nous savons de source sûre que peu de policiers veulent l'enfermer, la disparition d'une partie des criminels du port arrange la police, autant les corrompus que les autres.

Il est évident que Soylent n'est pas dangereux seul, il veille justement à se faire des amis, parmis eux Taylor Lodbell dont beaucoup de preuves tendent à dire qu'il aurait fournit l'arme du crime pour lequel ce dernier a été jugé.

Il est possible que ce soit un pervers narcissique, beaucoup d'éléments confirmeraient ce trouble mental.

Soylent ne tuera lui-même que si il n'a pas d'autre choix.

Il semble que monsieur Leizengutt ai des origines allemandes.

Soylent Leizengutt est un être sinistre et cynique, et qui sait ce qui a pu lui arriver pour qu'il devienne comme ça.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis pas un grand familier des comics, du coup il me faudra sans doute un temps d'adaptation.

Un surnom ? Mendrax
   Nom de l’avatar : Nervous (avatar à venir)
   Lien éventuel avec un joueur déjà présent :  Je traîne sur les internets mondiaux depuis un an et demi avec Taylor Lodbell
   Disponibilité pour poster ? Tout les jours ou presque
   Comment as-tu connu le forum ? Via Taylor Lodbell, justement.
   Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Why not, j'aurai rien contre.
   Code du Règlement :

Dernière édition par Nervous le Dim 5 Oct - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 12:10

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 12:24

Bienvenue sur Univers Batman, Nervous !

Je suis désolé de t'annoncer que ta fiche ne peut être traitée pour le moment. Tu ne respectes pas le codage de notre fiche. Il va te falloir replacer le code original ci-joint. Une fois ceci fait nous nous attaquerons à la validation de ta fiche.

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 15:06

C'est édité, je n'ai eu d'autre choix que de mettre en blanc textes et titres, car en prévisualisation j'avais  la plupart de mex textes en invisibles, donc il fallait les sélectionner pour lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 15:31

Si tu ne vois pas ce que tu écris, regarde juste mon image ci-dessous ;)

Il faut que tu cliques sur ce petit bouton et normalement, tout devrait bien se passer ;)
Courage pour ta fiche, n'hésite pas à passer sur la box si tu as besoin d'aide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 15:39

Music Meister m'a sauvé la vie en réglant le soucis que j'avais, je lui suis reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 15:47

Alors après lecture de ta fiche :
- Le Physique à revoir : Essaye de détailler son visage, ses costumes en civil, ses attraits, s'il est musclé ou non, plus tu en diras, mieux ce sera :D
- L'avatar à ajouter bien entendu ;)
- Niveau histoire, j'aimerais quand même en savoir plus. J'aimerais quand même un peu savoir ce qui s'est passé pendant son enfance, pourquoi il dérive, comment il en est arrivé là. Cela peut sembler brouillon, mais plus tu mettras de détails et mieux ton histoire évoluera !

Courage ! Tu y'es presque ! Pour la psychologie et l'évolution notable c'est bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 16:22

Réédité, normalement on y est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 16:25

On y arrive !
Il manque néanmoins un dernier paragraphe : Pourquoi vient-il à Gotham City et que pense t-il de la faune actuelle ? Batman, Joker, etc ?
Après cela, tu auras mon +1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 16:34

Encore édité, j'espère que cette fois tout y est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 16:37

Pour moi ça va. +1
Va falloir néanmoins te trouver un avatar :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 16:40

L'avatar est en cours, Taylor m'en dessine un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 17:11

Bienvenue Nervous !

Je dois dire, que je ne suis pas totalement convaincu par cette fiche. Pour la simple raison, que l'histoire est courte, alors qu'il peut y avoir des tas d'informations sur son passé. Par exemple, un petit mot sur sa famille d'origine allemande même s'ils sont morts de manière douteuse, mais surtout d'où lui vient sa fortune ? C'est-à-dire, c'est intéressant de savoir comment sa famille a acquis autant de dollars ! Comme Joker vous l'a précisé; plus y a de détails mieux ce sera pour cerner votre personnage.

Je repère des fautes d'orthographe d'inattention, n'hésitez pas à vous relire après un repos bien mérité. De plus, malgré le descriptif physique, je suis curieux de savoir à quoi il ressemble, juste pour savoir si votre avatar est conforme.  Nous sommes relativement indulgent envers les avatars, mais dans l'absolu. Le Staff aime avoir une idée claire.

Néanmoins, je vous encourage à ne jamais baisser les bras et à continuer à faire des efforts lors de votre RPG. Si vous avez besoin d'un parrainage. N'hésitez pas à solliciter n'importe quel membre joueur ou du staff de Gotham. En l'occurrence, Taylor vous orientera.

Ha oui j'oubliai, vous avez mon +1 !

Bon jeu à Gotham-City.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 17:19

Je dois dire que c'est mon premier RP, ce qui peut expliquer le fait que l'histoire soit courte, je serais amené à l'étoffer avec le temps, des choses qui peuvent paraître évidentes pour des joueurs de longue date le sont moins pour moi, j'en suis désolé.

Je précise qu'il doit l'acquisition de sa fortune à un héritage laissé par le conservateur d'un musée avec lequel il a sympathisé plus jeune.

Pour l'avatar Taylor travaille dessus en ce moment même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nervous   Dim 5 Oct - 17:25

Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous aider !

Cheer UP ! Nous sommes tous passés par là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nervous   

Nervous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1