Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rat de l'Opéra [PV Purcell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le rat de l'Opéra [PV Purcell]    Sam 4 Oct - 14:04

Section Juvénile du GCPD.

L'ascenseur dans lequel je descends est bruyant, pénible. Les oreilles sont offusquées de ce bruit de rouage électronique et mécanique qui n'a pas été revu depuis un moment. Je fronce les sourcils, ce n'est pas tant ce qui bruit qui m'énerve, mais un profond ressenti vis à vis des collègues qui m'ont refilé ce cas. Pourquoi le refuser de toutes façons ? Je suis le professeur Hugo Strange après tout. Alors que je regarde les deux gardes qui m'emmènent au troisième étage du bâtiment, j'observe patiemment l'heure à ma montre. Je reste calme, courtois et froid. La porte de l'ascenseur s'ouvre et je passe la porte le premier. Muni de ma sacoche et de mes stylos personnels, j'attendais que l'on me dirige vers le cas que l'on m'a signalé.

Garde << Vous savez, monsieur Strange, ma femme vous a vu parler à la télé. >>

<< Ah oui ? >>

Garde << Ouais, et elle m'a dit, pourquoi est-ce qu'il parle toujours à la télé ? Pourquoi ne parlerait-il pas au frigo ? Ou à l'étagère ? Y'en a plein des meubles avec qui discuter. >>