Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

If you run, you won't see me stab you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: If you run, you won't see me stab you   Ven 3 Oct - 14:45

DOSSIER N° : 0320149NYSSAALGHUL0032129

Nom : Al Ghul
Prénom : Nyssa
Alias : Nyssa Raatko
Nationalité : Arabo-russe.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 10/05/18 ??.
Lieu de naissance: Russie.
Rhésus: Bonne question.

Orientation sexuelle : Je touche à tout.
Situation familiale: Épouse de ma liberté.
Autre information: La Ligue des Ombres. Métier ? Chasseuse de tête.

Génétique du patient
Taille : ~1m75.
Poids : 62 kilos.
Description physique du sujet :
Au premier abord, Nyssa pourra vous sembler une jeune femme tout ce qu’il y a de plus raffinée, élégante, mais imposante. Elle est belle, on ne peut pas s’en cacher, autant que faire se peut,  et elle ne manque pas d’en jouer. Ses cheveux bruns ondulant jusqu’au milieu de son dos encadrent un visage typé oriental et ses yeux en amande couplés à sa silhouette dessinée en sablier démontrent clairement qu’elle n’appartient aucunement au côté ouest du monde. Ses iris sont d’un brun profond, souvent cyniques et hautains, au-dessus de ses pommettes légèrement remontées, sur ses joues arrondies qui se creusent de deux jolies fossettes lorsqu’elle sourit. Un sourire à tomber. Redoutable mais à tomber. Nyssa est une belle femme. De sa poitrine ronde et parfaitement proportionnelle à son corps, de ses hanches dessinées à ses cuisses désirables. Elle ne se vêt que d’habits la mettant en valeur. Tels que des décolletés élégants mais pas vulgaires, des cols roulés, des débardeurs échancrés. Et si les jeans moulants qu’elle porte pourraient être qualifiés de sexy sur certaines, sur elle il s’agit carrément d’une incitation à la débauche.

En dehors de cela, et lors de son temps en tant que super-vilaine (j’adore ce terme, olala.), Nyssa se plaît à arborer une tenue de cuir rouge, surmontée d’un bustier noir au-dessus duquel elle revêt une sorte de cape voilant aussi bien ses épaules que son visage. Il n’est également pas rare de voir son carquois sanglé dans son dos, accompagné de près par son arc, ou même les deux poignards attachés à ses cuisses. C’est une machine de guerre, en somme. Car non, la beauté et la puissance de son corps ne tiennent pas uniquement de la nature, loin de là. La pratique des arts martiaux y aide grandement, croyez-moi.
Évolution notable du sujet : À voir, les enfants. Nyssa pourrait, au fur et à mesure de sa croisade contre Ra's al Ghul, sombrer dans la folie, pure et dure, devenant une fanatique.

Profil psychologique
Personne n’est parfait. Et pour aussi sublime qu’elle soit physiquement, sa personnalité n’en est que tout aussi laide. Elle est immonde, réellement. Aussi cruelle et égoïste que faire se peut. Elle n’aura aucun mal à vous manipuler pour obtenir ce qu’elle veut, absolument aucun. Tout comme elle n’hésitera pas l’ombre d’une seconde à trancher la gorge d’un impudent venu lui casser les noix. Tout ce qui la débecte y passe. Qu’ils le veuillent ou non. Nyssa est une garce, une vraie de vraie. Le genre de personne qui se cache sous des faux-semblants pour mieux vous poignarder après. Mais comment douter de son honnêteté ? Ses talents d’actrice auront vite fait de vous persuader. Ajoutez à tout cela le fait qu’elle soit joueuse et foncièrement de mauvaise foi, trop fière et sans aucun respect des lois. Mais rassurez-vous, elle n’est pas faite que de défauts. En vérité, même si elles sont cachées, Nyssa possède quelques qualités. Bien enfouies. Très enfouies. Telle que son romantisme. Oh car oui, elle peut aimer. Et quand elle le fait, ce n’est pas à moitié. Elle en devient dévouée, très protectrice et prête à tout pour la personne concernée. Elle n’a peur de rien, n’a pas froid aux yeux, pour la toute simple et bonne raison que son intelligence couplée à sa ruse l’aident bien souvent à se sortir des situations les plus catastrophiques. En somme, elle vous apparaîtra comme quelqu’un de stoïque, insensible, peut-être même sadique, mais cache bien son jeu. Très bien. Puisqu’elle est en vérité une personne remarquablement torturée et mélancolique.

Antécédents et suivi du patient
Comme les plaines de Sibérie me paraissent lointaines maintenant ...

Je suis née au début de ce dix-neuvième siècle, plein d'avenir et de promesses, en plein dans l'ère industrielle de l'Occident, dans une province isolée de Russie non loin de Tombsk, près des chaines de l'Oural. Ma mère était une paysanne qui en son temps, était une femme magnifique, aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus glace de la Sibérie, quant à mon père ... Et bien ... Je ne le connaissais pas, tout ce que je savais de lui, c'étaient les longs récits élogieux de ma mère qu'elle me racontait pour m'endormir le soir. Je le voyais comme un grand homme, un chevalier, un homme qui suit sa route, déterminé à pourfendre je ne sais quel dragon, et tous les soirs, je priais pour qu'un jour, il puisse revenir à la maison. Mais les années passèrent et ma mère et moi nous quittâmes la Sibérie pour aller à St Petersbourg, pour y vivre et pour m'élever bien entendu.

Je me suis passionné pour les écritures, les livres, les langues. Je me suis intéressée notamment aux sciences nouvelles de mon temps, et bien entendu, j'essayais de retracer les écrits et les lettres que mon père avait laissé à ma mère. De simples lettres de correspondances, griphonnées de mots en arabe, à cette époque, il était rare de voir des étrangers voyager en Russie. Excepté des journalistes, rares étaient aussi ceux qui parlaient arabe. Je retrouvais néanmoins la trace de mon père en Afrique du Nord. Il se faisait appelé Ra's al Ghul. Lui prouver que j'étais sa fille fut dur, mais les écrits et la description de ma mère lui rappelèrent des souvenirs, de lointains souvenirs, doux comme le miel et figés comme la glace dans l'esprit de cet homme. Ma beauté, mon intelligence et mon savoir achevèrent cet homme qui m'honora de son accueil dans la Ligue des Ombres. Dès ce moment, j'appris à devenir l'unique héritière de la famille Al Ghul. La maitrise des armes à feu, des mousquets, des sabres, je devins la meilleure, la digne héritière de mon père. Cependant, nous avions tous deux certains désaccords, et parfois, je quittais la Ligue avant de revenir auprès de mon père. Mais à chaque, fois, Ra's al Ghul voulait que je lui fournisse un héritier pour reprendre le travail de mon père, et ça, je ne le voulais pas ! C'était notre thème majeur de dispute entre père et fille.

Hélas tout ça n'a qu'un temps. Nous sommes maintenant en 1942, Ra's al Ghul s'est allié aux nazis pour entreprendre des recherches dans la forêt Noire, à propos d'un puits de Lazare oublié qui serait enfoui dans les grottes de l'Allemagne nazie. Mais ... Le pire c'est que ma famille, ma mère et sa famille sont maintenant prisonniers des nazis dans un camps de concentration. J'ai supplié mon père, supplié de m'aider à sauver ma mère, il n'a rien fait. Alors je suis allée seule, dans ce camps, pour les faire évader. Malheureusement, cela n'a pas marché, et j'ai été constituée prisonnière. Ra's al Ghul est venu lui-même dans le cas et m'a abandonné à une mort horrible, me condamnant moi et ma famille. Toute ma famille mourut ... Mais j'ai survécu ...

Brisée par les monstruosités et les expériences faites dans les camps de la mort, et furieuse vis-à-vis de mon père, je me suis jurée de détruire tout son travail. De détruire tout ce en quoi Ra's al Ghul a investi son temps, son argent. J'ai appris aussi à réutiliser les puits de Lazare déjà utilisés. Grâce à un moyen de mon invention, je suis capable de revenir autant de fois à la vie grâce au même puits et ça, Ra's al Ghul ne le sait pas. Les années ont passées, la réputation a acheté les amis nécessaires, les serviteurs loyaux, maintenant, il est temps de reprendre possession de la Ligue des Ombres. Les derniers évènements à Gotham City, à savoir la disparition de Ra's Al Ghul ont hâté les choses. Ma chère demi-sœur, Talia, semble avoir reprit les rênes. Il est temps de lui montrer que son ainée a aussi une part sur l'héritage du vieux démon.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : J'suis une fougère, un des p'tits chouchous du Joker ♫ (Oui c't'une blague D: )
Un surnom ? Chaton.
Nom de l’avatar : Nyssa Al Ghul. J'pense que j'utiliserais des originaux des fois.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : JOKER. IL M'A PROPAGANDÉ.
Disponibilité pour poster ? Everytiiiiime.
Comment as-tu connu le forum ? *stares at Joker*
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non, j'suis une rebelle.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you run, you won't see me stab you   Ven 3 Oct - 14:51

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you run, you won't see me stab you   Ven 3 Oct - 15:04

Re-bienvenue à toi sur le forum, Nyssa !
Je donne mon +1 pour cette superbe présentation de Nyssa Raatko نيسا رعتكو‎
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you run, you won't see me stab you   Ven 3 Oct - 17:37

Tu as ma validation également !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you run, you won't see me stab you   

If you run, you won't see me stab you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut