Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Po Lazarus, l'évadé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Po Lazarus, l'évadé.   Ven 3 Oct - 4:25



DOSSIER N° : 1003141758TAYLOR.LODBELL1003141758


Nom : LODBELL
Prénom : TAYLOR
Alias : PO LAZARUS
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 16 septembre 1958
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Ex-boxeur et évadé de prison



Génétique du patient
Taille : 1m89
Poids : 77,5kg
Description physique du sujet : La dernière fois que le sujet a été observé, à Blackgate, il était couvert de bleus et faisait apparaître sa souffrance. Des informations concernant son retour laisseraient penser que Taylor Lodbell aurait récupéré et même amplifié l'intégrité physique de sa jeunesse.
 
Dossier mis-à-jour :
Taylor Lodbell est un homme de race noire. Il aurait été dernièrement aperçut dans des vêtements sombres comprenant un bandana noir, un débardeur noir, un treillis noir et des rangers. Deux têtes-de-morts seraient présentes sur son bandana et son débardeur. Un sabre japonais et deux pistolets auraient aussi été vus sur lui.
Plusieurs cicatrices sont présentes sur son corps depuis ses événements à Blackgate.
Évolution notable du sujet :  L'expérience étudiée du sujet prouve qu'il est capable d'encaisser les coups. Po Lazarus n'a pas peur de se blesser, même gravement, pour arriver à ses fins. Sa détermination domine sur son aspect physique. 



Profil psychologique
 Le sujet a vécu une enfance douloureuse. Père absent, mère toxicomane et prostituée et environnement pauvre et délabré. Ce qui lui a donné une rage de vaincre lui a aussi donné une force mentale capable d'agir vers l'immondicité, si mal dirigée. L'assassinat de son frère, l'acharnement médiatique et le calvaire de la prison l'ont aussi façonné. On ignore cependant ce qu'aurait vécu le patient entre son évasion et son retour à Gotham City. Sa présence pourrait comporter un danger. 
Durant les études menées lors de son emprisonnement, nous avons constaté que le sujet s'endurcissait progressivement mais aucun de ses actes et aucun test ne laissaient penser sa bascule vers la folie. Nous demandons tout de même de la prudence, ce qui n'a pas été confirmé hier peut être un fait avéré aujourd'hui.
La raison du meurtre qui l'a envoyé en prison est la vengeance. Son pedigree de prisonnier a aussi été forgé par la vengeance. Aucune bagarre et aucun coup tordu commis à Blackgate n'ont été motivés par autre chose que la vengeance. Le sujet présente donc un intérêt pour une vision radicale de la Justice. 



Antécédents et suivi du patient
 Les passionnés de boxe anglaise se souviendront peut-être du jeune Taylor Lodbell, surnommé « Smockin' Lod » sur les rings de Gotham City et les connaisseurs et devins lui imaginaient un avenir radieux, le voyant comme l'avenir de la boxe mais la mort de son frère fit basculer sa vie.

Ayant vécu toute leur enfance dans la pauvreté, élevés par une mère toxicomane arrondissant les fins de mois sur le trottoir, les deux frères étaient soudés. En grandissant, ils se sont motivés pour prendre une revanche sur la vie. Le plus vieux, Troy, voulant défendre les quartiers pauvres de Gotham et combattre les injustices, s'est dirigé vers le droit et Taylor vers le sport de combat.

Troy Lodbell luttait contre la dépendance à l'héroïne de sa fiancée. Un soir, et sans trop réfléchir, il partit menacer son dealer. L'engueulade dégénéra et Troy tua le dealer avec l'arme de ce dernier. La police alertée par le coup de fil arriva. Les deux policiers descendirent du véhicule et marchèrent lentement vers Troy. Le premier cria «IL EST ARMÉ» et le second tira. Le lendemain, un seul corps fut retrouvé. Celui de Troy Lodbell.

Taylor apprit les véritables faits par un témoin oculaire et ce dernier l'incita aux représailles. Prit de colère, enragé, déchaîné, Taylor Lodbell n'eut qu'une seule idée en tête : Venger son frère.
L'un de ses amis lui fournit l'arme et Taylor abattit une jeune recrue pendant sa patrouille nocturne.
Le lendemain, il fut arrêté. Son procès était énormément médiatisé. Certains voyaient en lui un ignoble bourreau, d'autres un damné détruit. Son avocat fut aussi attaqué en raison de son très grand investissement pour préserver Taylor Lodbell, pour défendre le sort des jeunes noirs et pauvre et pour sa condamnation des bavures policières. Il finit par répondre à tout ça en écrivant un livre où il surnomme son client « Po Lazarus » en référence à la chanson de prisonnier. Ce qui surnomma l'affaire « L'Affaire Po Lazarus ».

Incarcéré à Blackgate, il dû se durcir mentalement et physiquement pour survivre. Un soir, on découvrit sa cellule vide. Traqué depuis des années, on n'eût plus aucune trace de lui comme si son existence avait cessée ce soir là...



Behind the screen
Information(s) importante(s) : J'ai des yeux.
Un surnom ? Zheros KR
Nom de l’avatar : Po Lazarus : http://bwaaarg.tumblr.com/image/99021340429 Dessin de Zheros KR (moi, donc).
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun.
Disponibilité pour poster ? Quand ma mère cesse de jouer à Candy Crush Saga et me file son ordi. Le mien étant sous respirateur artificiel...
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une pub sur un groupe Facebook.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? C'est pas de refus. C'est plus motivant quand une âme dévouée accepte de vous guider.
Code du Règlement :


Dernière édition par Taylor Lodbell/Po Lazarus le Ven 3 Oct - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Po Lazarus, l'évadé.   Ven 3 Oct - 9:09

Bienvenue à toi, Po Lazarus !
Jolie petite présentation et le dessin me fait penser à un mélange entre Blade et Punisher, bref, l'ensemble est plutôt intéressant et prenant !
Il manque néanmoins ton évolution notable, c'est à dire, résumer en une phrase ce qu'il pourrait devenir dans le futur.

Si tu as des questions, Le Staff et notamment Music Meister et Talia Al Ghul sont là pour te donner quelques indications sur le forum.

Citation :

Code du Règlement :
Le truc positif avec cette ligne c'est que j'ai lu le règlement 4-5 fois pour chercher le code. C'est une vanne du Joker ou une énigme du Sphinx ? IL EST OÙ ?!!

Rassure toi, tout le monde rage sur cette question. Il est certes bien planqué, sous une phrase normale, mais tu trouveras et tu hurleras ta douleur aux yeux du monde entier :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Po Lazarus, l'évadé.   Ven 3 Oct - 11:40

Welcome Gangsta o/


Tout me semble, correct à part les points relevés par le Joker. Tu auras quand même mon +1
À ta correction, tu seras validé par Joker. Le code n'est pas un numéro, prend le temps de bien lire et tu verras quelque chose, qui parait étrange et que tu dois répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Po Lazarus, l'évadé.   Ven 3 Oct - 16:32

Encore merci à vous !
Voilà, j'ai réglé les détails manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Po Lazarus, l'évadé.   Ven 3 Oct - 16:44

+1 accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Po Lazarus, l'évadé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Po Lazarus, l'évadé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: