Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candy pie et Pixel Kink! Ça envoie du sucre et du bonus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Candy pie et Pixel Kink! Ça envoie du sucre et du bonus!   Mer 1 Oct - 23:33



DOSSIER N° : 0891 Clyde et Pinky Stotch9696



Nom : Stotch
Prénom : Clyde et Pinky
Alias : Pixel Kink et Candy Pie
Sexe : Femelles
Nationalité : Américaines
Base d'opération: Gotham City (Salle d'arcade Pixel Box)

Date de naissance: 6 Octobre
Lieu de naissance:Philadelphie
Rhésus: A-et O+


Orientation sexuelle : Hétero et Bisexuelle
Situation familiale: Célibataire 
Autre information: Pour les différencier: Clyde est rousse, Pinky est châtaigne 
Les deux sœurs ne seront jamais au courant des activités nocturnes de l'autre, jamaaaaais!
 >




Génétique du patient
Taille : 1m69
Poids : environ 65 kilos
Description physique du sujet : Clyde émergea de son sommeil en secouant la tête, des mèches de ses cheveux flamboyant, des nuances rousses et caramels, caressaient doucement sa nuque. Elle se leva pour se préparer, la salle d'arcade ouvrait dans une heure. Elle prit une douche en vitesse, se sécha et se regarda longuement dans la miroir apres avoir enfilé des sous-vêtements. Elle démêla tranquillement ses cheveux roux, sachant qu'ils lui arrivaient aux épaules. Elle tapota son nez retroussé en réfléchissant... Sur quel borne allait-elle se concentrer? Elle haussa ses minces épaules en sautillant jusqu'à son armoire pour s'habiller. Du haut de ses 1m69, elle sautilla de hâte de reprendre le taf.  Elle enfila le T-shirt bleu foncé avec le logo de la boîte, le T-shirt était pour homme et seule la forme de sa poitrine se voyait, faisant, du coup, ressortir en 3 dimensions le logo imprimé. Elle le portait le plus souvent avec un leggings gris et un short en jean. 
La jeune fille souriait toujours timidement et ses yeux bleus orageux avait l'air toujours en pleine réflexion, ce qui lui donnait un air gentil et faisait d'elle une bonne "hôtesse de salle d'arcade", elle trouvait ça pas mal comme titre d'emploi... Elle descendit dans la salle, alluma les lumières et ouvrit la porte d'entrée, encore une journée tranquille avec le meilleur job du monde. 


Clyde sautillait en tenant fermement le joystick et appuyait sur les gros boutons vert tel une ninja
-Punch, coup spécial, coup de pieds!!! 
Zangief fut K.O et Clyde sautilla de joie, elle venait de battre son ancien record. Elle nota CLY pour le hight-score et sourit. Maintenant qu'elle avait fait son entrainement quotidien sur la nouvelle borne qu'elle venait d'installer, elle se dit qu'il était temps de laisser place à Pixel Kink, l’héroïne qui sommeillait en elle! Elle descendit à la cave, se faufila entre les bornes d'arcade désossé et s'aretta devant la seule allumé. Le jeu Battle Zone éclairait faiblement la pièce, elle s'accroupit et enleva la grille d'aération. Celle-ci était une fasse et menait à une autre pièce. Clyde se jeta sur son costume, celui-ci lui avait tellement manqué durant la journée, elle enleva fébrilement son T-shirt de la boîte et mit l'autre, elle en était tellement fier, elle l'avait faite elle même, plutôt doué en dessin, elle avait refait toute les murs avec un thème chacun, space invaders, pacman et donkey-kong! Le devant en verre était recouvert d'insigne et de tag de jeux vidéo. Le T-shirt était noir et sur le devant du T-shirt, il s'etait écrit en vert "You're Game over", le dos était de la même couleur, avec noté "Insert a coin for try again" avec une fente dessiné sur le bas du dos, comme pour les bornes d'arcade! Elle se jeta sur le sol pour enfiler son collant, celui-ci était noir, couvert de colonnes fais de symboles et de chiffre, comme la visualisation de programme. Elle enfila son short gris par dessus. Elle mit les gros câbles vert jaune et rose qui lui servait de bretelles. Elle enfila ses chaussures, l'une ressemblait à celle de sonic, l'autre à celle de Pac-man et mit ses mitaines bleues et rouges. Elle posa ses lunettes contre son front, ses lunettes était noir avec des verres rond de couleur verte, celles-ci ne servait pas qu'à voir dans le noir, dans la monture, il y avait un système qui leur donnait une température de 0°C, pour une raison bien précise, Son cuir chevelu été imprégné d'une substance qui leur donnait un effet thermochrome, exposé à base température, ses cheveux deviennent Bleu électrique. C'est le shampoing qu'elle utilise quotidiennement qui lui donne cet effet. C'est une amie scientifique fan de science-fiction qui lui a offert la recette. Elle prit son énorme flingue qui tirait des petites billes de métal, le flingue avait l'air futuriste, il venait d'un borne d’arcade d'un jeu de tir spatial, la jeune fille avait juste reprit l'armature en plastique brillant de celui-ci pour en construire un autre. Elle cala gros Joy-stick gris et rouge qui lui servait pour frapper du méchant, entre ses deux bretelles. Elle accrocha son énorme fouet à l'air de câble à sa ceinture et sourit, elle avait un sac accroché à son short rempli de pac-gommes (bombes fumigènes), de soucoupe-bonus (sorte de fribees tranchants) et un petit tas d'autre trucs sympa.


Pinky nettoya ses mains pleine de farine et maintenant que la salle d'arcade avait fermé ses portes, la jeune fille pouvait se préparer pour la nuit. Elle se plaça devant la porte à côte de sa chambre et sortit son trousseau de clé. La jeune fille venait de déverrouiller son repaire. Elle débarqua dans sa salle décoré de couleur vive et de rond partout. Elle revêtit son costume de méchante. Elle se dévêtit pour enfiler sa robe. Le haut était violet avec plein de paillettes et le bas était un ensemble d'énormes pétales vertes pales et roses. Elle enfila ses collants rayé vert pistache et framboise et ses converses montante lui arrivant en haut des mollets, elle pouvait clipser 4 roues dans un rail.  Elle posa ses lunettes contre son front (le système est le même que les cheveux de Clyde met les siens deviennent vert pomme). Au contact de ses lunettes, ses cheveux commencèrent à changer lentement de teinte. Pinky tourna la tête pour admirer les nombreux gadgets qu'elle s'était fabriqué, elle avais fait une dizaines d'esquisses de ses gadgets, et c'était finalement fait toutes un arsenal de gadgets sucrées! Des pistolets qui tire de la barba papa, du chewing-gum, des bonbons explosifs qui n'activent lorsqu'elle les lèche, un fouet rouleau de réglisse, un foulard à gaz arc-en-ciel, un lance pierre sucré, du sucre glace fumigène, tout ça fourré dans un sac en forme de bonbon de couleur rose pale. Et entre l'une des deux, elle prenait joujoux une de ses deux sucettes d'1m70... une énorme sucette ultra coupante qu'elle utilise comme une faux et une autre grosse sucette qui lui sert de massue. Elle appliqua soigneusement ses lentilles, toutes les deux vertes-jaunes avec sur chacune une étoile et un cœur.
Elle choisit la lame caramélisé, emboîta les roues à ses rollers, et sortit en trombe de la salle:
-C'est partit pour une nuit de vol et de déliiit!!!!
Évolution notable du sujet : Les deux jumelles compte se faire des amis dans la ville, mais sous leur costumes, CLyde veut faire équipe avait d'autres héros pour prouter du vilain tandis que Pinkye veut commettre des vols, brûler des bâtiments et veux faire peur au gens!




Profil psychologique



Même si les deux filles sont sœurs jumelles, leurs mentales sont complètement différent!
Clyde est une jeune fille un peu timide de base, mais devant une borne d'arcade, elle se déchaîne facilement, saute partout et bouge ses mains plus rapidement qu'un batteur asiatique. Dés qu'on la met un peu en confiance, Clyde s'ouvre et sait vraiment tenir une conversation. Mais si on aborde le thème du jeu vidéo, il sera ensuite impossible de l’aretter! Clyde est un peu sensible mais feint toujours l'indifférence lorsqu'on la cherche. Cependant, en pixel kink, elle devient sérieuse, sure d'elle et impitoyable. La rouquine a des convictions, elle sait que ce qu'elle accomplit la nuit ce va pas changer le monde, mais peut améliorer quelques 
petites choses. Elle aime se battre, ça lui permet de se sentir autre chose qu'elle même et de se savoir utile. Dés qu'elle peut rendre service, elle le fait, c'est toujours un plaisir pour elle de voir un sourire naître que le visage d'un enfant. C'est ce qui fait que même si ce n'est pas bon les affaires, elle glisse de temps en temps une pièce de 25 cents dans la poche d'un gosse qui pleure parce qu’il a perdu.


Pinky par contre, ce n'est pas la même paire de manche. hyperactive et intenable, c'est une bombe à retardement souriante. La jeune fille sourit toujours et est toujours là à sautiller, et a parler à tout le monde. Il lui arrive d'être blessante sans s'en rendre compte, mais veut rarement faire du mal à l'ego des gens qui n'on rien fait! Par contre, lorsqu'elle devient Candy Pie... Disons que depuis qu'elle a décidé de commettre des crimes pour se calmer, passer ses nerfs sur des innocents, et... C'est drôle mais, le matin en se réveillant, elle n'a pas plus de remord que ça, même si elle a tué un garde durant la nuit. Elle est un peu triste c'est vrai mais si c'est ce qu'il faut pour la divertir, alors tan pis pour eux. Pourtant le jour, elle est gentil, même si elle attend toujours avec hâte la nuit, lorsqu’elle enfile son costume, elle est pire que d'habitude, elle rit pour tout, sort une blague carambar apres avoir tué un banquier et fait des coucou au caméra de surveillance, mais elle n'est pas stupide pour autant, loin de là, elle possède un esprit plutôt stratégique, certes moins puissant que sa sœur mais quand même! Son but est surtout de se faire de la thune, elle ne cambriole pas de confiserie parce que ca ne fait pas crédible, l'argent qu'elle récupère elle le réinvestit dans des projets mafieux pas net du tout, le donne à des association, ou se repaye de nouveaux accessoires.








Antécédents et suivi du patient
Dans un hôpital très coûteux de Philadelphie, une infirmière sortit d'une salle d'accouchement, une bébé dans les bras et confia le nouveau-né 
-Et voila monsieur, c'est terminé, vous voila père de magnifiques jumelles!
-Une petite minute... Je devais avoir une fille et un petit garçon!
-Vous savez, l'échographie, n'est jamais sur à 100%...
-Mais... Nous avons mit une éternité à trouver deux prénoms prénom... Nous avions même une magnifique référence... Aaargh!
L’infirmière ne comprenait vraiment pas, juste pour un prénom... Le nouveau père soupira: 
-Puis-je voir mon épouse s'il vous plait?
La jeune infirmière répondit avec un petit sourire:
-Elle va être transférer dans une chambres de l'aile pour les maternité, chambre 42.
 Stan traversa avec hâte les long couloirs blanc de l’hôpital et se dirigea vers la dite chambre. Il ouvrit la porte pour voir sa femme épuisé, en train de regarder les deux nouvelle-née
-Je te préviens chérie, on ne change pas de nom elle s’appelleront Pinky et Clyde, un point c'est tout!
La jeune femme acquiesça en souriant, pour se remettre à bercer le bébé roux.
-Tu était tellement fier de ta référence lorsque tu l'a trouvée, je peux te laisser ce plaisir... Vu qu'elle est rousse... Ce sera elle, Clyde!




Les prénoms des jumelles résonna dans toute la maison, elles décsendirent en trombe les deux étages de la grande bâtisse que la famille habitait. Clyde et Pinky venaient de fêter leurs 21 ans et se devaient d'entrer officiellement dans la vie adulte
-Pinky, Clyde, vous êtes des grandes à présent donc votre mère et moi, nous pensions à vous trouver un petit job dans l'entreprise, mais au final, nous avons trouvé mieux!  La Pixel Box était une grande chaîne de salle d'arcade dirigée Stanley et Lizzie Stotch. De nombreuse de ces salles était implanté dans tout les Etats-unis et la famille avait toujours eu le don de repérer les bornes d'arcades qui allaient cartonner! La famille est devenue riches et faisait tout pour se développer.
-Vous avez entendu parler de Gotham city? Eh bien, nous n'avons pas encore de salle dans cette ville, et en tant qu'entreprise moderne, NOUS NOUS DEVONS d'en ouvrir une dans cette ville! 
Stanley haussa un peu le ton avec détermination pour finalement dire:
-Donc nous nous somme dit que vous pourriez peut-être emménager là bas pour tenir la salle, Clyde tiendra la salle et réparera les bornes défectueuses tandis que Pinky pourra échanger la monnaie et vendre des confiseries et du jus de fruit 
La mère sourit doucement: 
-Nous ne vous obligeons à rien mes puces, vous avez le droit de vouloir faire autre chose que de travailler dans cette entreprise, il existe des tas d'autres métiers tous aussi intéressant. 
Mais Les jumelles acceptèrent, Clyde a toujours adoré les jeux vidéo et Pinky, les sucreries.
-Moi je suis ok!
-Pareil!




Assis dans le train qui la mènerait à Gotham, Clyde songea à son enfance, elle l'avais passé à l’école à rire sagement avec sa sœur ses nombreux amies pendant les cours  tout en ayant cependant des notes plutôt correct, le soir et le week-end dans des salles d'arcades tandis que pinky le passait à la confiserie du coin. C'est vrai que sa vie se résumait à jeux vidéo , son adolescence c'est toute aussi bien passé et était plus ou moins similaire. La seule différence c'est que les deux jeunes filles avait commencé à rêver d'aventure. Elles s'étaient inscrite à la gymnastique et aux cours de karaté, pour combler leur manque de sensation et en ont fait pendant 8 ans. Ses études s'étaient bien passé et elle étudia la réparation de machine, alors que sa soeur travaillait en cuisine. 
-Prochaine arrêt: Gotham city.
Clyde se leva en soupirant, elle prit sa sacoche, sa soeur la suivit, leurs valises avait été emmené en même temps que les bornes dans un grand camions, mais elles, elles durent prendre le train. Elle descendit du train pour ensuite sortir de la gare lorsque pinky dit à la volée:
-Et si on allait manger un morceau?
Clyde acquiesça et les deux gamines s'arettèrent à un salon de thé apres avoir acheter le journal. Elles s'assirent en terrasse en grignotant des muffin. Pinky dévorait le sien qu'elle avait préalablement parsemé  de bonbons en tout genre.
-Tu sais, les bonbons c'est super Clyde mais pas pour les affaires, on aura des parents qui vont se plaindre parce que c'est pas sain pour leur gosses! Pourquoi je cuisinerais pas des pâtisseries légères aux fruit, du jus de fruits, et des smoothies hein?
 Clyde approuva pour dire tranquillement
: Le bâtiment a deux un étage et un sous sol, le rez de chaussé servira de salle d'arcade, derrière la cuisine. Je prendrais le sous sol pour chambre et toi l'étage, ca te va?
Pinky approuva. La rousse ouvrit le journal pour le feuilleter. Elle tomba sur un article qui l'a choqua, apparemment, il y avait un super héros dans cette ville, et beaucoup d'autres barges en costume.
-Oh putain... 
Elle montra l'article à sa sœur qui sourit de joie:
-On dirait que cette ville nous réserve des surprises!
La rouquine termina son muffin, saisit la main de sa sœur et prit le premier taxi qu'elle trouva. Elle donna au chauffeur l'adresse de la salle et fit travailler son imagination pendant tout le trajet:
Alors dans cette ville.... c'est possible? Il existe des super-héros qui combattent des super-vilains? Ça veut dire que je vais pouvoir me créer... Putain mais ce serait génial
Elle créa tout intérieurement, son costume, ses accessoires, tout se formait dans son esprit. 




Un mois s'était écoulé, la salle d'arcade avait été finit de décorer. Pinky s’était installé en haut du bâtiment et Clyde à la cave. Clyde comptait devenir une des nombreux justicier de cette ville! Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa jumelle songeait la même chose, mais pour faire la mal!




Behind the screen
Information(s) importante(s) : DC de Mable
Un surnom ? Yazio
Nom de l’avatar : Mes dessins
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : cyanhi
Disponibilité pour poster ? Toujoooours
Comment as-tu connu le forum ?
facebookBlehblehbleh parrain Non
Code du Règlement :


Dernière édition par Clyde Stotch/Candy Pie le Ven 3 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candy pie et Pixel Kink! Ça envoie du sucre et du bonus!   Jeu 2 Oct - 0:20

Simon le roi de la Tarte te souhaite la bienvenue, jeune bonbon !
Simon le roi de la Tarte serait fier de cuisiner en ton honneur.
Simon le roi de la Tarte pense que ta présentation, ce sera du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candy pie et Pixel Kink! Ça envoie du sucre et du bonus!   Ven 3 Oct - 23:41

Une justicière haut en couleur et une Criminelle jumelée !
Et bien, ça promet ! :D
Je +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candy pie et Pixel Kink! Ça envoie du sucre et du bonus!   Sam 4 Oct - 1:20

Rien à redire tu as ma validation. N'oubliez pas d'ajouter votre avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candy pie et Pixel Kink! Ça envoie du sucre et du bonus!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy pie et Pixel Kink! Ça envoie du sucre et du bonus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: