Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Barbie Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Barbie Girl !   Dim 21 Sep - 22:45



DOSSIER N° : 030491994 Mary Dahl/Baby Doll


Nom : Dahl
Prénom : Marion Louise
Alias : Mary Dahl/Baby doll/Barbie/Poupée…
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 03/04/1965
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: B+

Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation familiale: Célibataire.
Autre information: Ancienne pensionnaire d’Arkham, comédienne et star de la télé.


Génétique du patient
Taille : >1m10
Poids : >30 kilos
Description physique du sujet :
 
Mary Dalh possède de très longs cheveux blonds qu'elle transforme en couette comme une petite fille de cinq/six ans avec des rubans dans les cheveux. Son front est dégagé laissant ses deux gros yeux bleu vous observer de haut en bas lui donnant dans un autre sens un petit côté enfantin et mignon. Elle possède un nez arrondi et relever qui ne cache en rien sa longue bouche et de ses dents blanches. Le menton ne ressort pas, ses deux oreilles grosses oreilles ressortent et sa forme de visage est arrondie comme celle d'une enfant... Cela lui vaudra son célèbre rôle dans Love That Baby (un Amour de Bébé). Pouvant prendre autant la voix d'un enfant que d'un adulte, on se souviendra également de sa contribution à un autre dessin animé auquel elle prêta sa voix.


Souffrants d'une hypoplasie systémique [Je ne souffre pas de maladie docteur, c'est un état], Mary Dahl garda le corps d'une enfant de cinq à six ans... Qui pourrait imaginer qu'elle est en réalité une femme adulte de bientôt trente ans. Le buste est celui d'une petite fille ce qui veut dire qu'elle possède une poitrine très généreuse peu développé avec un ventre plat. Les bras et jambe son mince et possède guère de muscle ce qui l'oblige à se faire assister pour porter les différentes pièces ou objet un peu trop lourd. Un autre point faible de son côté enfantin serais que lors de température assez froide ou dite de neige. Son corps deviendrais rugueux, elle serait alors plus lourde et plus facilement malade. Mais ce corps lui permet de pouvoir aller dans des lieux publics et d'attirer les enfants vers elle et/ou de se faire appeler "Petite fille" par tout le monde.
 
En termes de tenue, mademoiselle Dahl porte le plus souvent des habits d'enfant... La tenue la plus connue est sa veste à bouton et manche courte violette claire agrémenté d'une jupe de la même couleur, mais en plus foncée. Notons aussi la tenue aborder durant la première partie de la dernière saison d'un amour de bébé où sa garde-robe passa de violette à rose. Elle porte toujours des jupes et des tenues le plus souvent lié à l'enfance et même quelque peu vieillot.
 
 
 Évolution notable du sujet : Aucun changement possible du corps du sujet.



Profil psychologique

 
Mary Dahl ou Baby Doll est une personne très intelligente comme le prouve ses diplômes lié au secteur nucléaire et elle est douée dans l'élaboration de stratagème et en infiltration en utilisant son apparence d'enfant. Mais tout ne s'arrête pas là, la dame est une vraie manipulatrice .N'allez pas essayer également d'en apprendre plus sur elle, de trouver un évènement traumatisant ou encore de la remettre en question, c'est une génie (diabolique ?) qui veut le pouvoir de sa gloire passée et passer à la télévision. Cependant, Mademoiselle Dahl est lunatique est tout le monde sait qu'à côté d'une Baby Doll en colère, le grand Batman est le roi des bisounours. Baby Doll est très capricieuse. Elle aime beaucoup le thé noir, les sodas, les bonbons, la discipline et les bonnes manières en plus de prononcer sa phrase fétiche.


Mary Dahl, c'est aussi est une sorte de poupée au grand cœur qui est encore pour beaucoup d'adolescent maintenant une sorte de petite sœur qui malgré tout reste quelqu'un de bien... Baby doll désire une chose relevant presque du fantasme dans son esprit, trouver quelqu'un qui pourrait la comprendre... Savoir ce qu'est la différente et se comprendre. Elle est aussi une grande passionnée de dessin-animé, des histoires qui finissent bien et où personne n'est jamais seul... Être seule, la plus grande peur de notre petite blondinette de presque trente ans.
 
[Vous dites des choses, mais je ne réussis pas à bien vous suivre]


Pour tout bien résumer... D'un côté, Mary Dalh ou vous, une adulte qui est en ordre aimant la discipline, les bonnes manières, le thé noir, mettre une raclé aux échec à tout le monde et les séries télé. De l'autre côté, vous avez toujours joué le rôle d'une enfant du fait de votre maladie... Et ce personnage que vos interpréter peut prendre votre caractère et l'inclure aux sien qui est quelque peu différent. Plus enfantin et niaise qui aime ce que les enfants aiment et vous pouvez être plus facilement berné, vous rejeter inconsciemment votre âge, vous avez presque 30 ans et vous avez commandées des jouets ! Il faut grandir, vous avez passé la vingtaine mademoiselle Dalh...


[J'en ai besoin, les jouets m'aident à réfléchir... Et donnez l'ours en peluche à cette "chose" dans cet asile.]


Je finirais avec les mots de votre ancien collègue Tod Baker qui a joué le père de votre personnage Baby Doll.


Hautaine et terrible… En fait, c'est juste une enfant qui n'a pas grandi.




Antécédents et suivi du patient

 

"Certain se contente de vivre et mourir sous leur olivier... Voici l'histoire d'une femme qui rêvait d'autre chose... Une femme qui rêvait d'avoir tout... Son nom ? Baby Doll."


Mary Dahl était encore toute jeune quand elle dut séparer de sa sœur jumelle qui fut placée en asile. Son père l'emmena dans le centre de Gotham où résidais les académies de personne riche de Gotham où Mary passa la majeure partie de sa vie jusqu'à ses vingt ans. Pendant toutes ses années, on lui apprit à bien se comporter en société, le rôle d'une dame... En apparence. Mary savait dès son arrivée déjà comment bien se comporter surtout grâce à son père, un homme rude, mais à cheval sur les règle. Au bout de cinq ans... Mademoiselle Dahl avait dans sa classe un trône confortable où des "sujets" que certain appeler larbin venais l'éventer afin d'avoir un peu de reconnaissance, ces personnes-là furent vu par les opposants secrets à cette dictature comme des chiens ayant besoin d'un maître.


Durant une autre période de sa vie, vers ses seize ans, Mary s'intéressa au cours qu'avais le droit les hommes de l'académie juste à côté... Cette dernière proposa à quelque bon élément de lui donner leur cours s'ils perdaient aux échecs face à elle. Plein de fierté, certain acceptèrent et se prirent une défaite cuisante. Ce train-là continua puis Mademoiselle Dalh s'arrêta quand elle jugeât que cela n'était pas intéressant ou même inutile. Elle profita par la suite pour concourir dans des tournois aux quelle elle pris la réputation d'être imbattable.

Juste après être sortie du lycée d'avancer nucléaire à 18 ans, Mary parti dans une branche très éloignée à savoir le doublage de voix dans les dessins animés. Là-bas, elle put se lier avec quelque petit fonctionnaire et apprendre les méthodes de penser des industries et elle réussit à bien se faire voir par les producteurs. Le dessin animé "Un amour de Bébé" fut adapté en série télé lors de ses 20 ans et la jeune demoiselle conquis alors le coeur d'un public immense. Je vous dirais bien que les parents et sa sœur furent sauvagement assassinés par un tueur qui allait juste après au restaurant du coin et que Mary là retrouver puis tué pour se venger... Mais il n'en était rien, sa sœur était encore à l'asile et ses parents sont allés en croisière à l'autre bout du monde en apparence. Si tout allais pour le mieux, tout bascula lors de la dernière saison à l'épisode 666... Les producteurs mirent Spunky suite à la baisse d'audience de l'émission... Humilier durant son anniversaire dans l'émission et rendus lentement folle confondants sa vie de comédiens et son personnage. Mademoiselle Dalh stoppa l'émission est partie jouée la pièce de sa vie Mcbess... Cela fut une Taulé ce qui mit fin à sa carrière.

 
Et maintenant ? Elle cherche des âmes errante, des gangsters qui sont perdues et sans chef pour les commander et les payer. Deux ont rejoint l'équipe en plus de son agente. Un ancien membre de la mafia italienne et un ancien conducteur de bus qui transportaient certaine drogue. Baby doll va réunir sa famille et refaire l'épisode 666 afin de donner un final tout aussi logique que la série... Un suicide collectif à la dynamite lors de son futur anniversaire.
 
 
 



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Nanananana !
Un surnom ? Dieu ? //SBAFF//
Nom de l’avatar :   Mary Dalh/Baby Doll
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun en toue logique.
Disponibilité pour poster ? Variable
Comment as-tu connu le forum ? Google.
Code du Règlement :


Dernière édition par Mary Dahl/Baby Doll le Dim 21 Sep - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Barbie Girl !   Dim 21 Sep - 22:52

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Barbie Girl !   Dim 21 Sep - 23:35

Bienvenue à toi Baby Doll !
Quelques petites fautes entre "ée" / "er" et "é" fait attention ;)
Sinon l'histoire me plait
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Barbie Girl !   Mer 24 Sep - 1:05

Bienvenue.
Une fiche bien sympathique. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Barbie Girl !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie Girl !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: