Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Ven 12 Sep - 10:28

DOSSIER N° : 83244 TODD JASON 3601

Nom : Todd.
Prénom : Jason.
Alias : Red Hood.
Nationalité : Américano-égyptien.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 18/04/1976.
Lieu de naissance: Le Caire, Egypte.
Rhésus: O-.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation familiale: Célibataire mais...
Autre information: Leader des Outlaws. Criminel en cavale.

Génétique du patient
Taille : 1.80m.
Poids : 68 kg.
Description physique du sujet : De base, Jason était un jeune homme aux cheveux roux et au teint étrangement hâlé pour une couleur pareil. Mais lorsqu'il grandit un changement s'opère dans son esprit et il décide de se teindre en brun et laisse une mèche blanche sur le devant de son crâne. Dans sa vie civile, bien que vivant caché, lorsqu'il sort il porte des vêtements les plus simples possibles. Rien de trop voyants. Il se limite à un jean, un tee-shirt, une veste au col relevé et parfois une casquette pour masquer son visage.
Lorsqu'il sort la nuit, Red Hood est bien plus voyant. Arborant un masque/casque de couleur rouge, il cherche à impressionner avec. Equipé d'une combinaison de pointe dérobée dans un convoi vers Wayne Enterprise, il possède la même technologie que le Justicier de la Nuit. Une armure de combat légère mais renforcée à l'épreuve des balles, des griffes rétractables dans ses gantelets, une ceinture high-tech, et des bottes légères mais solides. Et en signe de contraste avec la Bat-family, il porte sur son torse une chauve-souris couleur de sang.
Évolution notable du sujet : Tout d'abord hostile à la Bat-family, Jason va tenter de renverser ce groupe de justiciers qu'il juge trop laxistes avec les criminels de Gotham. Mais sans pour autant chercher à tuer son idole secrète, il va au fur et à mesure se rapprocher d'eux et surtout de Bat-girl (lien à définir avec l'intéressée) et tentera peut-être de se faire accepter d'eux...

Profil psychologique
Jason était un petit garçon bercé de rêves et d'illusions. Depuis tout petit il regarde la télévision et y aperçoit des héros qui sauvent des vies tous les jours. Lorsqu'on est enfants, on s'imagine aisément un héro semblable se promenant dans les rues de Gotham pour y déverser sa soif de justice et de bienfaisance... Mais ce rêve fut brisé à jamais, ainsi que sa santé mentale, le jour où un dénommé Killer Croc a déchiqueté en petits morceaux son père devant ses yeux et l'a laissé baigné dans ses viscères. Depuis ce jour, quelque chose s'est cassé en lui et ce à tout jamais.
Il grandit et affûte son esprit. Il nourrit une haine en son sein, reste très silencieux, catalogué d'introverti il ne s'attire pas toujours les bons sentiments des gens et sera un solitaire jusqu'aux jours présents. D'une volonté forte d'apprendre tout sur tout, il sera un petit touche-à-tout et se lancera même dans l'apprentissage des arts martiaux divers et notamment le ninjutsu. Aujourd'hui on peut dire qu'il est instable. Il ne se ferait pas non plus enfermé à Arkham car il ne dénote pas d'une folie extrême, cependant son acharnement et son esprit borné le mènera à tenter des choses stupides et insensées.
Lorsqu'il apprend qu'un flic sévi en ville et qu'il envoie au tapis les méchants et fait trembler la Mafia, Jason semble retrouver un semblant d'espoir. Mais ce soubresaut retombe aussitôt lorsqu'il rencontre sa nouvelle idole et qu'il se rend compte qu'il n'est pas capable d'achever le travail. Envoyer les truands en prison? Ils ressortiront. Faire tomber des mafieux et des policiers véreux? D'autres prendront leur place. Jason veut mettre un terme définitif à tout cela. Et pour cela, il est déterminé, prêt à tout et n'a pas peur de tuer qui que ce soit ce mettant sur son chemin.

Antécédents et suivi du patient
Pour connaître Jason il faut se mettre dans l’ambiance. Alors mettez une musique triste, attrapez un paquet de mouchoirs et asseyez-vous au fond de votre fauteuil. Né en Egypte d’un père envoyé en mission sur place, il verra le jour dans le pays des pyramides et des pharaons mais devra partir avec son paternel alors qu’il n’a même pas encore de conscience propre. Cet enfant ne connut jamais sa mère. Élevé dans la rigueur et l’amour d’un homme qui se démenait au travail comme à la maison pour faire vivre le plus confortablement son fils, Jason grandit en toute simplicité dans la douce, chaleureuse et charmante ville de Gotham City. Haha, parlons en tiens de cette foutue ville. Il était de notoriété commune que le crime avait la main mise sur la citée. Le mal régnait en maître et tout un raison de prostitution, drogue et trafic d’arme se déroulait limite à la vue et au su de la « noble » police de cette ville. Le petit Todd a toujours entendu son père ruminé à ce propos d’ailleurs. Comme quoi personne ne faisait rien pour aider la honnêtes gens, que le crime primait et qu’il ne savait même pas pourquoi il se ruinait le dos en travaillant honnêtement alors que vendre un flingue lui rapporterait le triple de son salaire quotidien. Mais il était comme ça son père, râleur et insatisfait, mais droit et franc. Et d’ailleurs, vous connaissez ce dicton si intéressant qui dit : «  les meilleurs partent toujours les premiers ? » Eh bien le petit Jason allait vite apprendre sa lourde signification.

Se promenant dans les rues sombres et males éclairées de la ville, un père et son fils rentrent du cinéma tranquillement, rigolant encore de certaines situations grotesques de celui-ci. Main dans la main, le petit garçon regardait son père d’en bas et constatait qu’avec lui la ville ne semblait pas si dangereuse ni si terrifiante que cela. Et pourtant, sur le visage de monsieur Todd, à cet instant précis, une grimace de terreur vint déformer ses traits. En face d’eux se tient le fameux Killer Croc dont on parlait à la radio. On dit que c’est un homme qui a muté à cause de gênes reptiliens en lui. Le petit n’a jamais su de quoi il s’agit réellement jusqu’à ce qu’il constate l’étrange morphologie de la créature. Mais alors qu’il est toujours en train de se demander ce qu’il a réellement en face de lui, l’ombre difforme s’est déplacée si vite qu’il n’a pas le temps de ciller. Il tient à présent dans sa main l’avant pendant de son paternel, du moins ce qu’il en reste, tandis que le reste de son cadavre se fait boulotter à plusieurs mètres de là. Les yeux ronds, la mine effarée, il ne sait que faire, que dire, que penser… Son père, sa seule famille, vient de lui être littéralement arraché des mains. À 8 ans on a encore du mal à dénoter ce qui est bien, ce qui est mal, ce qui fait plaisir et ce qui rend triste. Mais là… Il se rend compte que plus jamais il ne pourra être heureux. De lourdes larmes coulent sans bruit sur ses joues et elles viennent rebondir sur le trottoir froid de la rue. Sans plus de bruit, le bourreau avait terminé son office et alors que le gamin pense en avoir terminé de sa courte existence, le monstre tourna les talons et dans ce qui semble être un mélange de rictus et de rôt dégouttant s’en va à quatre pattes tel un animal sauvage repu. Notre petit garçon resta là, immobile pendant un temps indéterminé, la main de son père toujours enserrée dans la sienne.

* Non… Pourquoi tu n’étais pas là Gordon… Pourquoi tu n’as pas sauvé mon père ? Pourquoi tu n’as rien fait ? POURQUOI ??? * Hurle-t-il en son for intérieur. Placé en orphelinat, le jeune garçon s’y trouve depuis plusieurs semaines déjà. Il ne parle pas, ne s’exprime pas, mange à peine et tout ce qu’il fait c’est dessiner cette même scène affreuse encore et encore.
On voit partout aux informations télévisées que le Justicier est actuellement à la poursuite du terrible Killer Croc, ce monstre sans âme qui lui a volé son père, sa vie. Et il est intéressant de voir comment son jeune esprit réagit à la bagarre narrée par le journaliste, et surtout son expression de rage lorsqu’il apprend que la bête n’a pas été mise hors d’état de nuire mais « simplement » enfermée dans la prison d’Arkham. «  Raaaaah !!! » Hurle Jason. Il envoie voler son plateau, repousse sa chaise en se levant, il fait basculer la table du réfectoire et alors qu’il allait envoyer un verre dans la TV, une surveillante se jette sur lui pour l’en empêcher. «  Pourquoi Gordon ??? POURQUOIIIII ???? » Ce sont les derniers mots qu’il prononce devant les autres. Il vient de fermer son esprit de tous, et il restera muet jusqu’à ce qu’il puisse sortir d’ici.

Bien des années plus tard, grâce aux documents recueillis de l'héritage de son père, il apprend que sa véritable mère est toujours en vie. Elle serait un agent des services secrets égyptiens et il s'envole alors pour le pays avec un seul sac à dos et toute sa vie à l'intérieur. Mais une fois sur place, après moultes recherches et investigations il tombe en fait sur la Ligue des Ombres. Une confrérie d'assassins entraînés à tuer, aux missions d'infiltrations et d'espionnage. Interférant dans leurs activités, Jason s'attire les foudres de la Ligue qui envoie un bataillon à ses trousses. La bataille fut brève et sans l'aide de personne, l'adolescent Jason Todd est retrouvé inerte sur un parking de super marché.

Jason Todd est mort en Egypte. Apprenant ses origines, son passif et ses capacités inhérentes, Raas Al Ghul décide de ressusciter le petit pour le prendre sous son aile et en faire un membre de la Ligue des Assassins.
Il retournera à Gotham après avoir terminé son enseignement auprès du Démon sous l'identité de Red Hood, un assassin implacable catégorisé comme terroriste international.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? CG8.
Nom de l’avatar : Jason Todd alias Red Hood.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : J'aimerais organiser un/des lien(s) avec la Bat-family, notamment Batman et Batgirl... si possible.
Disponibilité pour poster ? à peu près tous les jours.
Comment as-tu connu le forum ? il est partenaire de GoT Chronicles si je dis pas de bêtises...
Code du Règlement :

Dernière édition par Jason Todd/Red Hood le Sam 13 Sep - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Ven 12 Sep - 11:10

Tu la connais celle du gosse qui dit : "Pas ce soir, j'ai la migraine ?"
Bienvenue sinon :D

(c'est aussi ma façon de te faire un gros câlin de la mort qui tue Hap )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Ven 12 Sep - 11:32

Bahahahaaaa...
"Mortelle" comme blague ;p
Et toi Jok' tu connais celle du bouffon qui sort de sa boite et a qui on pète son ressort? Non...
Bon c'est pas une blague en fait... Bide Joker

J'ai jamais prétendu avoir de l'humour non plus troll

Et merci à toi pour l'accueil Metal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Ven 12 Sep - 11:46

Hellcome Redhood !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Ven 12 Sep - 11:55

BM!!! Qu'est ce que j'le kiffe ce vilain.
Merci de l'accueil espèce de douce pourriture *_*
Tu tâteras bientôt de mon 9mm Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Ven 12 Sep - 12:01

Tant que ce n'est pas un bazooka cette fois, je t'attends raclure de Hood !

(merci et bonne chance pour ta fiche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Ven 12 Sep - 14:37

Fiche presque terminée, il me reste la suite et fin de l'histoire à poster.
Je fonce au boulooooot.

Ce sera posté plus tard ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Ven 12 Sep - 18:43

Bienvenue !
Et j'ai hâte de mettre en place nos liens éventuels. Courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Ven 12 Sep - 19:48

Tu veux venir dans mon armée ? Hap

Nan j'déconne Bieennnvveenuuuee !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Ven 12 Sep - 22:30

Owiiiii!!! Barbara I need you Koeur je te mp une fois ma validation approuvée.

Gws: tu montes une armée ? *.*

Et merci pour votre accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Sam 13 Sep - 0:22

Justicier en devenir ou futur criminel à tabasser ? Dans tout les cas, bienvenue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Sam 13 Sep - 9:47

L'en dans l'autre, je serai trop difficile à gérer pour toi Batwoman ;p Ha ha!

Merci de ton accueil jolie rouquine ^^

EDIT : fiche terminée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Sam 13 Sep - 12:54

Bonjour jeune ami, pour moi ce sera un +1, tu as bien remanié l'histoire et personnellement, tout me va !
Au plaisir de te torturerpsychanalyser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Sam 13 Sep - 13:01

Hahahahahahahaha ! Un autre pauvre petit à traumatiser <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   Sam 13 Sep - 14:50

Beaux changements. Refonte du personnage, je suis sur que plus tard, tu trouveras ta voix dans la Bat-famille. Pour moi ça va aussi. Attention aux petites fautes comme "males éclairées" ou "dégouttant" ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]   

J. TODD aka RED HOOD. [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1