Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de citrouille pour le mois prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Citrouille ou pas Citrouille pour le prochain concours ?
Citrouille
50%
 50% [ 5 ]
Pas citrouille
30%
 30% [ 3 ]
Est que c'est bon la citrouille ? J'hésite
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Concours de citrouille pour le mois prochain   Lun 8 Sep - 23:44

Bonjour et bonsoir à tous ! Ceci n'est encore qu'au stade de l'idée mais je sais que vous êtes toujours partants pour que donner votre avis. Aujourd'hui, je vous le demande. Je prépare en ce moment un concours d'Halloween et j'ai de nombreux projets qui pourraient s'accorder à cela. Cependant, un me vient particulièrement en tête mais je veux savoir si vous êtes prêts à cela. Si je vous propose un concours de citrouille d'Halloween, un Jack-o'-Lantern, seriez vous prêt à acheter le potiron ou la citrouille ? Le prix est moins élevé aux alentours du mois d'octobre et je suis même prête à vous filer des recettes de cuisine si vous ne savez pas quoi faire de la chair une fois votre légume vidé Koeur La tarte à la citrouille est délicieuse par exemple !

Merci de répondre avec sincérité !

Dernière édition par Music Meister le Ven 12 Sep - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de citrouille pour le mois prochain   Mar 9 Sep - 14:56

CI-TROUILLE ! CI-TROUILLE ! CI-TROUILLE ! CI-TROUILLE ! CI-TROUILLE ! CI-TROUILLE ! CI-TROUILLE ! CI-TROUILLE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de citrouille pour le mois prochain   Mer 10 Sep - 17:09

Je ne peux pas voter pour une raison inconnue, mais je suis pour la citrouille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de citrouille pour le mois prochain   Ven 12 Sep - 21:21

Avouez que la recette de la tarte à la citrouille vous fait envie, ahah ! Votez mes petits biscuits votez !

EDIT : Il y avait un soucis pour voter, désormais c'est réglé ! Vous n'avez plus aucune excuse désormais :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de citrouille pour le mois prochain   Mar 16 Sep - 21:44

Une tarte aux citrouilles ? Je peux tenter ! Si j'arrive à persuader ma mère d'en acheter une ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de citrouille pour le mois prochain   

Concours de citrouille pour le mois prochain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1