Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Norman Williams [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Norman Williams [terminé]   Sam 6 Sep - 19:00



DOSSIER N° : série de chiffres (nom et prénom) nouvelle série de chiffre


Nom : Williams
Prénom : Norman
Alias : Aucun surnom
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 8 avril 1976
Lieu de naissance: Central City
Rhésus: écrire ici

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Étudiant. Rêve de devenir photographe professionnel


Génétique du patient
Taille : 1m80
Poids : 170 lb
Description physique du sujet : Norman Williams est un jeune garçon grand et maigre à l'apparence frêle. Sa peau pâle est dû aux nombreuses heures passées dans la chambre noire que son père lui à aménagé à la maison .Ses cheveux mi longs bruns foncé sont en tout temps en bataille et Norman ne prend jamais la peine de les peigné. Il à de grands yeux bleus comme la mer et possède un petit nez très légèrement retroussé. Ses lèvres sont minces et et ses dents droites sont d'une blancheur éclatante. S'il ne serait pas si timide, le jeune homme serait probablement populaire auprès des femmes. Norman porte généralement son t-shirt préféré de Nirvana noir, un blouson de cuir de la même couleur, des jeans et des converse noires. Il porte en tout temp, son appareil photo noire dernier cri et prend des photos d'absolument tout dans la ville et en particulier, les justiciers.


Évolution notable du sujet :  Norman prendra en Assurance mais va vite se rendre compte qu'il n'est pas seul dans son corp.



Profil psychologique
Norman est un garçon réservé et solitaire, il préfère de loin se promener seul en ville en prenant des photos que d'être avec des amis et faire la fête. Il adore se promener la nuit malgré les criminels, en espérant apercevoir et prendre quelques clichés de Batman et son fidèle acolyte, Robin. Norman est un garçon extrêmement timide, en particulier avec les filles. En leurs présences, il n'arrive pas à prononcer une phrase complète sans bafouiller ou à faire quelques pas sans trébucher. Il admire les justiciers masqués qui sillonnent les villes américaines et rêve discrètement d'en devenir un. Son alter ego quant à lui se nomme Nick Tyler, un psychopathe violent qui n'hésite pas à ruer quiconque se mettant dans son chemin même si c'est un membre de sa famille. Nick peut être très séducteur et adore draguer toutes les femmes qu'il trouve de son goût. Par exemple, si une femme venait à lui dire non, il n'hésite pas à la violé et l'assassiner. Son arme de prédilection est le couteau car il adore tuer très lentement sa victime et se délecte de sa souffrance.



Antécédents et suivi du patient
Norman Williams naît le 8 avril 1976 à l'hôpital général de Central City. Il est le fils de John William, un ancien héro de guerre de l'armée américaine devenu policier et d' Angela Gillian, une avocate passionnée par la photographie. Son père étant toujours au boulot, Norman passa son enfance avec sa mère qu'il aimait plus que tout au monde. Angela lui offrit son premier appareil photo à l'âge de 7 ans et le garda toujours. Norman adorait aussi les histoires sur le Flash que qon père lui racontait à son retour du travail. Il essayait toujours de trouver le super héro afin de le prendre en photo. Ses bégaiements étant sujet de moqueries de la part de ses camarades de classe, Norman passait le plus clair de son temp seul dans son coin avec son polaroid jusqu'à ce qu'un jeune garçon à la chevelure blonde vint lui parler. Il se lia rapidement d'amitié avec le jeune Barry Allen qui fut son seul ami.


    Un jour, alors qu'il avait neuf ans, la vie de Norman bascula. Il jouait avec ses figurines comme souvent après les cours quand il vit sa mère entré dans la chambre noire de la maison. Il voulut entrer pour regarder Angela travailler et quand elle refusa, de peur qu'il se brûle avec les produits chimiques, Norman entra dans une crise de colère terrible et ce fût le noir. À son réveil, son père le secouait afin de le réveiller. Son père pleurait abondamment et criait. Norman vit enfin ce qui rendait son père comme ça, Angela gisait à côté, dans une marre de sang, le visage tordu par la douleur mais la vie avait quitté son corp. John lava le corp plein de sang de son fils et la police arriva alerté par les voisins qui avaient entendu les cris. L'homme se fit arrêter et il n'a jamais avoué qu'il était innocent et que c'était son fils, qui ne se rappelait plus de rien, qui avait commis le crime. John Williams se fît envoyer au pénitencier de Black Gates, dans la sombre ville de Gotham City et son fils, qui voulait garder contact avec son père, qu'il croit innocent, se fit envoyer dans une famille d'accueil dans la même ville. La famille Smith est une petite famille ordinaire ou la religion est très importante, ce qui exaspère Norman plus que tout. Il à fait tout son possible pour éviter cette famille surprotectrice un peu trop parfaite à son goût. 


  Quelques années plus tard, alors que le garçon avait 15 ans, trois brutes de l'école furent tués après avoir humilié Norman et détruit l'appareil photo que sa Mère lui avait offert. Il fût accusé des meurtres mais immédiatement relâché, faute de preuves. Norman Williams à maintenant 19 ans et son côté sombre prend de plus en plus de place dans sa vie.
   



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Aucun
Nom de l’avatar :  
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? À voir
Comment as-tu connu le forum ? Par les Admins
Code du Règlement :


Dernière édition par Norman Williams le Mar 9 Sep - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norman Williams [terminé]   Sam 6 Sep - 19:06

Hello et bienvenue sur le forum Univers Batman. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff (Joker, Nigma, Scarecrow et Catwoman) ou bien à la modération (Music Meister et moi même).

Voici un petit rappel des topiques qu'il faut lire pour que la fiche ne comporte pas d'erreurs :

http://batmanlegacy.forumactif.org/f61-le-reglement

http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norman Williams [terminé]   Lun 8 Sep - 7:42

Je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norman Williams [terminé]   Lun 8 Sep - 10:10

En voila une fiche qui avance bien !
Bref dans tous les cas, ça me plait pas mal. Une espèce de Jimmy Olsen qui veut photographier et se rendre utile :D Pourquoi ne pas contacter Charlotte Rivers et Jack Ryder pour leur proposer tes services de photographies par la suite ? ;) Idée à étayer :D
Par contre, l'histoire est un chouïa maigrichonne. Tu peux étayer un peu plus ce qui s'est passé dans ta famille d'accueil ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norman Williams [terminé]   Lun 8 Sep - 10:44

Bienvenue sur le forum Norman ! Et n’oublie pas de te trouver un avatar de 200x400. Bon courage pour les modifications demandées par Joker et en espérant que tu t'amuses un maximum sur Univers Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norman Williams [terminé]   Lun 8 Sep - 16:09

Hellcome at Gotham Norman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norman Williams [terminé]   Mar 9 Sep - 8:08

J'ai amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norman Williams [terminé]   Mar 9 Sep - 9:12

+1 accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norman Williams [terminé]   Mar 9 Sep - 20:48

Je t'accorde ma validation malgré le fait qu'il manquerait des précisions sur la vie de ton personnage. J'espère cependant que tu développeras cela en RP.

De jolies références à Norman Bates. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Norman Williams [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Norman Williams [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: