Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux psychopathes mènent à tellement d'options...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Ven 5 Sep - 21:01

Deux psychopathes mènent à

tellement d'options...

L'ennui est le pire ennemi de l'humanité. Tout le monde a au moins une fois retourné toutes les situations les plus folles dans tous les sens en imaginant un scénario bien précis. Que ce soit une déclaration d'amour à un être hors d'atteinte ou une vengeance sur une personne que l'on déteste.
Moi par exemple, j'ai toujours rêver de retourner au Texas et passer chez mes parents à l'improviste et les giflés tout en leur balançant leurs quatre vérités.
Mais ça ne change rien au fait que je suis toujours une pauvre fille avec des problèmes d'argent qui habite dans une ville avec un taux de criminalité aussi haut qu'un gratte ciel.

+++

Quand je suis rentrée chez moi, je me suis affalée sur le canapé en allumant la télé. Rien que des informations quotidiennes sur des meurtres, des vols et autres banalités de ce genre à Gotham. Ça ne m’étonnes même plus.
Alors que j'allais me chercher de l'alcool pour noyer mon ennui quand un reportage spécial sur le Musée débute.

"- Nous venons d'apprendre que le Musée Cyrus Pinkney a reçu une pierre précieuse spéciale appelée la Graine de Feu. Elle sera mise en vitrine ce soir et exposée demain."

"- Héhé...héhéhé, il sera exposé certes, mais demain il ne le sera plus. Héhéhé."

J'ai éteins la télé en quatrième vitesse et me suis précipitée dans ma chambre pour enfiler à la va-vite, mon costume de sorcière noir. Puis, après m'être maquillée, décoiffée et mis mes lentilles, je passe par la fenêtre en direction du Musée.

+++

Je me suis précipitée dans un conduit d'aération en arrivant au Musée après avoir fait fondre la grille de sécurité qui bloquais l'entrée.
Je me suis postée au dessus de l'entrée principale, une sortie bloquée par la même grille me permettais de voir les gens sortir du bâtiment petit à petit. Il ne me restais plus qu'à attendre que le gardien de nuit ferme les portes et je pourrais le mettre hors d'état de nuire.

"-Allez...allez dépêchez vous!" Dis-je impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Ven 5 Sep - 23:12

Affalé dans le canapé de son studio, Mable lisait le Gotham globe, il devait être dans les environ de 17h. Mable avait passé la nuit dans une cave  dans le cadre du travail, elle avait dans la main une tasse de café brûlante. Elle lisait tranquillement la première page:

La graine de feu, célèbre joyaux à la valeur inestimable est le clou de l'exposition de ce trimestre au grand musée de Gotham,  le Musée Cyrus Pinkney. Si la galerie se compose de nombreuses autres œuvres comme l'origine du monde, et quelques van Gogh venant de France, la préciosité de la pierre fait d'elle la pièce maîtresse de la collection. N'hésitez pas à  jeter un coup à l'exposition chers lecteurs!
La rouquine fit la grimace, l'origine du monde? Berk! Ce n'était pas de l'art, ce tableau se devait de brûler! Même son nom était une ignoble plaisanterie, l'origine du monde? Si le monde venait de là, cela se saurait... La jeune fille réfléchit:
-Si j'entre dans ce musée cette nuit, je pourrais détruire le tableau, piquer le caillou pour le revendre et en passant, pouvoir admirer les van Gogh. 
Elle passa le reste de la soirée à ce préparer. Dans son sac, elle avait mit dans son sac son cutter, un teaser, une bombe de peinture rouge, une bombe empli de gaz soporifique, et pour finir, des grenades à utiliser en cas d’urgence.
A 22h30 Mable était sur le toit du musée, en train faire un trou dans le système d'aération, elle entra dans celui-ci et se mit à ramper.
Bientôt, elle se ferait un petit paquet de thune et se débarrasser de cette immondice! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Ven 5 Sep - 23:42

Une petite brûlure ?

Enfin! Les visiteurs sont tous sortis, je vais enfin pouvoir passer à l'action. Alors que je fais fondre les barreaux de la bouche d'aération, j’entends quelque chose se déplacer plus loin dans les conduits d'aération.
Un autre voleur?
...Nan, ça doit être des souris qui se déplacent dans les conduits.
Sans perdre trop de temps, je finis de faire fondre les barreaux et me jette sur le gardien de nuit, le prenant par derrière sans qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit.

"- Qu'est ce qu...
- Ne bouge pas, ne dis rien ! Je m'appelles Pumpkin, Miss Pumpkin, retiens bien mon visage parce que c'est la dernière chose que tu verras avant de rejoindre ce chez Lulu."

Il se débat pour essayer de se libérer, je dois donc me dépêcher, physiquement je ne suis pas plus forte que lui. J'enroule mes mains autour de son cou et augmente la chaleur au creux de mes mains: 20°...30°...60°...120°.
La chaleur devient trop intense pour lui, il commence à suffoquer et la peau de sa gorge se décompose jusqu'à ce qu'il ne reste plus que l'os.
Les cotisations empêchent l'homme de saigner, il finit par tomber au sol, inerte, une légère fumée s'échappant de sa nuque maintenant inexistante.

"- Je t'avais dit de ne pas bouger pourtant, hihi."

Le gardien étant en état de nuire, plus rien ne m'empêcherais de voler ce joli petit bijou rouge feu et de me tirer illico presto tout en brulant quelques trucs ennuyeux et sans intérêt au passage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Sam 6 Sep - 11:24

Mable continua sa progression dans le conduit en silence, on ne pouvait accéder à l'expo que par l'aile est et ouest, chacune surveillé par un garde. Mable avait choisit l'aile est au hasard puisque le musée était basé de façon symétrique. La jeune fille sortit du conduit pour déboucher sur un couloir empli de tableau. Le garde était devant elle, le dos tourné en train de marcher lentement. La rouquine s'approche en un éclair sortit son gaz pour endormir l'homme.  Il s'écroula, Mable le tuerait en sortant, mais si elle se faisait chopper pendant son casse, elle aurait meurtre en moins sur la liste des méfaits... Elle traversa le couloir avec hâte, le plan était tout bête et vraiment facile voir un peu trop facile mais la jeune fille pouvais s'en contenter.
Elle se stoppa net en voyant l'abomination qu'elle cherchait. L'origine du monde, berk berk berk!
Elle choisit de prendre d'abord le bijoux et de s'occuper du tableau après. Elle continua donc son chemin jusqu'à voir à une dizaine de mètre un éclat rouge protégé par des lasers, elle mit les poings sur les hanches en souriant:
-C'est pas vrai... ils sont persuadé que les lasers ça marche encore?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Sam 6 Sep - 20:48

Pas touche, bidouche !

Je me dirige a présent vers la salle ou est exposée la pierre, sur le chemin, je croise un homme qui a l'air endormi. Apparemment je ne suis pas seule a vouloir voler ce joli caillou, et j'ai horreur qu'on me devance. Une fois arrivée devant la salle en question, j'aperçois une jeune fille placée devant une trentaine de lasers de détection.
Ils doivent activer l'alarme du musée. D'un air détaché je me suis approchée pour me placer à côte de la rouquine.

"- Bonsoir, belle pierre n'est-ce pas ?"

Je me suis étirée avant de placer mes mains en perpendiculaire par rapport à mon corps, tout en restant concentrée. Plusieurs petites explosions retentirent, les bases des lasers sont en train de brûler. Alors que les lasers disparaissent, je me diriger vers la vitrine de la pierre, j'ai fait fondre la vitre et ai pris la pierre.
J'ai ensuite tournée les talons vers la sortie en passant devant la jeune fille.

"- Bonne soirée." Dis-je en me dirigeant vers la sortie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Dim 7 Sep - 1:17

Mable sursauta (mais juste intérieurement) en entendant quelqu'un à côté d'elle, elle tourna la tête pour voir une jeune femme habillé en sorcière.
 Tient une autre rousse... Attends ... Impossible... Je l'aurait entendu...  
Elle garda un air stoïque, comme si ça lui importait, mais en fait ça ne lui faisait pas grand chose, elle tenait pas tant que ça à la pierre, c'était
 juste pour arrondir le fin de mois. La gamine fit fondre la base des laser... Bordel, comment elle faisait ça? Elle la regarda s'approcher du caillou, faire fondre la vitrine, prendre la caillou puis s'en aller d'une démarche naturel. La jeune fille était déconcerté mais reprit vite ses esprits:
-Non mais... Je rêve... J'ai pas étudier les système d'alarme espèce de...de... chtarbé! Ça se trouve dés qu'il y a déconnexion, l'alarme s'active! 
Ce n'était pas vrai, Mable était une professionnel et étudiait toujours tout ce qu'il fallait avant d’opérer! 
Elle stoppa net la jeune femme en la choppant par l'épaule:
-Wowowowow.... T'es pas sérieuse là... T'as vraiment aucune gêne... Dans d'autres cas j'aurais apprécié mais là....
Elle fit la moue:
-Oui il est très beau mais ce caillou m'est réservé donc rend le moi...
Elle le déclara d'un ton calme mais néanmoins menaçant, la main tendue et son cutter dans l'autre main, celle-ci la démangeait espérant presque que la femme refuse pour lui trancher la gorge. Même si celle-ci lui semblait fort sympathique, elle lui avait quand même volé la graine devant son nez et c'était plutôt humiliant!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Mer 10 Sep - 18:17

Trouvé c'est trouvé !

Je me suis retournée avec l'air le plus serein au monde, un grand sourire marqué sur mon visage allant d'une oreille à l'autre.

"- Je ne vois pas pourquoi je te le rendrais et que je sache il n'y a pas ton nom dessus...oh attends il y a ton nom dessus?"

J'ai penché la pierre dans tous les sens à la recherche d'une éventuelle gravure, voyant qu'il n'y avait rien j'ai haussé les épaules.

"- Ah mais c'est que j'en ai un peu marre de me disputer avec des collègues roux pour des petites babioles...aussi jolies soient-elles. Malheureusement je ne peux pas te céder ce petit trésor orange si ton nom n'est pas dessus, trouvé c'est trouvé chérie. Et si tu crois que je suis effrayée par ton petit cutter bon marché avec du métal facile à faire fondre....non mais sérieusement tu m'as prise pour une pucelle égarée ?!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Ven 12 Sep - 15:03

Mable fronça les sourcils, une pucelle? De quoi parlait-elle bordel?! D'un geste assuré et vif, la jeune fille lui prit le caillou et le fourra dans sa poche pour reprendre d'un ton de conversation.
-En parlant de ça, comment t'as fait tout à l'heure? Ça marche comment? C'est télécommandé? Entre nous je trouve ça pas mal, mais si ça sert à épater la galerie tu ferais mieux d’économiser tes joujoux pour d'autres occasions!
Fin moi je dis ça mais bon, tu fais ce que tu veux hein! 
Elle fourra ses mains dans les poches, le cutter toujours dans la main en penchant légèrement la tête, comme pour exprimer sa curiosité. Elle n'avait même plus envie de ce bijou, elle voulait juste ne pas avoir totalement perdu son temps dans ce casse. Elle étudia longuement la jeune rousse qui se présentait devant elle, elle n'avait pas fait attention mais la gamine était fringuée comme une sorcière à Halloween. 
... Il y avait vraiment des gens cinglé dans cette ville et même si Mable en faisait partit elle ne le revendiquait pas totalement et savait plutôt bien s’intégrer dans la société lorsqu'elle en avait besoin. Mäble resongea, à ses 17 ans, sa mère l'avait forcé à aller à un dîner mondain, robe rose pale et parure de diamant, la rouquine était ridicule! Elle était une seule jeune femme entouré de 5 jeunes hommes d'un vingtaine d'années. Et bien la jeune fille avait fait la jeune snob sage mais son cutter la démangeait. 
Elle n'arrivait à se souvenir comment s'était terminé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Dim 21 Sep - 14:32

Des joujoux ?!

J'ai penché la tête sur le côté, des joujoux? De quoi elle parle? Pourquoi je me trimbalerais du matériel télécommander dans un musée.

"- De quoi tu parles? Je n'ai aucun joujoux je les ai fait fondre avec ça."

J'ai levé ma main au niveau de mon visage, j'ai ensuite commencé à la faire chauffer jusqu'à ce qu'elle atteigne une température proche des 70°. Elle a ensuite pris feu.
Pour continuer dans ma lancée j'ai envoyé le feu sur ma main sur l'une des vitres d'exposition. Après l'impact, la vitre avait fondu de sorte à former des yeux et un sourire semblable à celui des citrouilles Halloween.

"- Et comme les bases des lasers produisent de la chaleur c’était pas compliqué de les localisées dans les murs."

Sur le coup j'étais assez fière de moi, d'habitude c'est pas mon genre de me vanter, me je trouve que le sourire est de mieux en mieux dessiné depuis quelques temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Sam 27 Sep - 22:35

Mable fixa la main qui avait l'air chauffé à blanc avec horreur et excitation. Bordel comment faisait-elle ça? Une main robotique? Un super pouvoir? une malédiction satanique? Aaah tant de possibilité dans cette si belle ville qu'est Gotham City. 
C'est vrai qu'en y repensant cette ville... Possède le plus haut taux de gens bizarre par rapport au reste du monde... Et peut être qu'en fait c'est justement parce qu’il y a Batman que il y a autant de méchants... C'était logique... Pourquoi elle pensait à ça elle....
Elle sourit, la sorcière n'avait pas l'air bien triste que Mable lui ai piqué son petit trésor. La rouquine haussa les épaules:
-Ça a l'air pratique, si j'avais un super pouvoir je ferais des trucs un peu plus incroyable que de simple casse...  Je tenterais de brûler la ville entière...  Fin bon c'est mon avis. Elle réfléchit longuement. Peut-être que... Ça te tenterait de faire un casse avec moi? J'veux dire, je trouverais ça pas mal... 
Aaaaarh, Mable n'était vraiment pas faite pour avoir de vraies discutions... avec de vraies gens...
-Aaarh... C'est pas grave... oublie.... Tout ce que je viens de dire....
Elle se gratta la tête, l'autre fille la fixait bizarrement, l'air confuse... Mable se trouvait vraiment désespérante!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Mar 14 Oct - 17:23

Chouette du partenariat !

Je penchais ma tête sur le côté, c'est bien la première fois que quelqu'un veut faire équipe avec moi alors qu'elle ne me connait que depuis quelques minutes.

"- Tu voudrais que je fasse équipe avec toi ?! Qu'on mette la ville sans dessus dessous?! Que je risque de finir à Arkham en me fessant repérer?! Mais oui je veux, et même je re-veux!!!"

Je suis tellement excitée, cette fille a l'air aussi tordue que moi et je trouve rarement des gens qui ont cette qualité et qui s'entendent avec moi. Il faut dire que je m'enflamme facilement et que vole la vedette comme j'avais fait pour ce petit Mumu. Ah quel beau souvenir de s'échapper sous le nez de cette police incompétente sans leur chevalier masqué.
Ce qui me fit tout à coup penser que je ne m'étais même pas présentée.

"- Je m'appelles Pumpkin, Miss Pumpkin, mais tu peux m'appeler Pump pour aller plus vite. "

Dis-je avec un grand sourire, je lui tendit la main espérant une poignée comme le feraient des "collègues de travail."

"- Oh ne t'en fais pas elle n'est plus chaude."

Ajoutais-je au cas ou elle penserait que ma main lui provoquerais des brûlures au troisième degré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Mer 22 Oct - 20:04

Hentaille ne s'attendait tellement pas à cette réponse... Mais cette réponse l'a mit tellement en join d'un coup, Mable lui serra la main en souriant:

-... Hemhem, je me suis... peut-être un peu importe

Elle avait tellement envie de sortir foutre le bazar à présent!

-Putain, J'ai trop hâte maintenant!

Elle se retourna pour admirer la sortie.

-Bon moi j'ai pas de super-pouvoir... Mais je sais utiliser un lance-flamme, il y a une boutique dans l'east-end... On pourrait genre y passer vite fait... Tuer le vendeur... Puis apres je brulerais bien quelques immeubles... Surtout des bureau... Héhéhéhéhé, Et des magasins!!

Mable sautilla sur place, excité comme pas possible et se retourna vers la jeune fille:

-... Hemhemhem... Je... me suis peut-être... importé... Désolé....

La rouquine toussa, légèrement gênée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   Dim 9 Nov - 18:05

Amies de la psycothérapie.

Je penchais ma tête sur le côté, elle est amusante et moins coincée qu'il n'y parait, après tout les apparences sont parfois trompeuses ainsi que les premières impressions. Mais cette fille avait une mentalité tellement dérangée que je ne pouvais que sourire sincèrement à son excitation.

"- Au contraire, j'aime les gens enthousiastes. Je te suis j'ai hâte de mette cette ville sans dessus dessous. Hihi."

Je souriais tellement que mes lèvres auraient pu s'étendre jusqu'aux oreilles que ça ne me ferait pas mal. J'ai commencé à marcher comme une fillette allant vers la confiserie, ce que je ferais certainement si il y en a une sur le chemin étant donné que je suis à cours de sucettes.

"- Confie moi la pierre le temps que l'on sorte. Je vais l'entreposer dans la chambre."

Dis-je en montrant mon sac. Cependant je me suis rendue compte qu'elle ne savait pas de quoi je pouvais bien parler. Je me suis alors frottée l'arrière du crâne en cherchant une explication. Mais je ne connaissait pas moi-même toutes les propriétés de ce merveilleux sac où ma maison pourrait tenir dedans. J'ai donc abrégé:

"- Enfin...dans le sac extensible quoi. Ne t'inquiètes pas elle ne se cassera pas."

Ajoutais-je en souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux psychopathes mènent à tellement d'options...   

Deux psychopathes mènent à tellement d'options...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1