Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Batman Triumphant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Batman Triumphant Empty
MessageSujet: Batman Triumphant   Batman Triumphant I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:39

Batman Triumphant Fegw2


Beaucoup peuvent se poser la question mais pour tout dire, c'est un film qui a eu la chance de ne jamais sortir en salle.
Remontons le temps et positionnons-nous après le film "Batman & Robin" de Schumacher. Le film a eu une audience moyenne, le film est naze, et est certainement le PIRE film auquel on ait assisté dans toute la Bat-cinématographie.
Néanmoins, on confie une dernière idée de projet qui sera à notre grand soulagement, refusé :

Batman Triumphant

Synopsis : Bruce Wayne s'est replié sur lui-même, s'impose un exil forcé car il pense avoir perdu ce qui faisait l'attitude même de Batman, la peur. Dick Grayson reprend sa vie entre ses mains et entre à l'université de Gotham City, toujours en activité sous Robin. Cependant, le Docteur Jonathan Crane utilise ses réseaux à l'Université et à l'asile d'Arkham pour tester sa toxine de peur.
Bruce Wayne doit donc reprendre le masque et la cape pour se confronter à la pire peur qu'il ait jamais combattu : Le Joker. Et Libérer Gotham City de la terreur propagée par l'épouvantail.


On notera quand même la surprise de voir que Nicholson a été reconduit, alors qu'il est supposé mort dans le tout premier Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batman Triumphant Empty
MessageSujet: Re: Batman Triumphant   Batman Triumphant I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:04

Et un petit trailer à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batman Triumphant Empty
MessageSujet: Re: Batman Triumphant   Batman Triumphant I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

Batman Triumphant Batman-triumphant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batman Triumphant Empty
MessageSujet: Re: Batman Triumphant   Batman Triumphant I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:06

Citation :
Ce long-métrage devait s’intituler Batman Triumphant (il est réapparu sous le nom de Batman Unchained en 2015) et voyait le Chevalier Noir, toujours interprété par Georges Clooney, affronter L’Épouvantail et Harley Quinn. Ces deux ennemis n’étant pas apparus dans les précédents films, c’est Nicolas Cage qui aurait dû jouer Jonathan Crane (Jeff Goldblum fut aussi associé au projet, Ewan Mc Gregor et Steve Buscemi approchés également) et Courtney Love la muse du Joker (le nom de Madonna courait aussi) !

Le scénariste Mark Protosevich (Je suis une légende) avait prévu son histoire ainsi : Harley Quinn apprend que son père n’était autre que le Joker (tué par Batman dans le premier film éponyme de Tim Burton) et décide de se venger. Elle s’allie avec le professeur Jonathan Crane (qui est parvenu à découvrir la vraie identité du Dark Knight) et parvient à envoyer Bruce Wayne à l’Asile d’Arkham où, pris de terribles visions hallucinatoires et cauchemardesques, il affronte tous ses ennemis passés : le Pingouin, Catwoman, Double Face, l’Homme-Mystère et bien sûr, le Joker.

Schumacher souhaitait ramener les anciens comédiens stars des précédents films dans leurs rôles respectifs des ennemis de Batman : Danny DeVito, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Jim Carrey et bien sûr Jack Nicholson pour le grand combat final. Les autres acteurs récurrents reprenaient également leurs rôles : Chris O’Donnell (Robin), Alicia Silverstone (Batgirl), Pat Hingle (Gordon) et même Michael Gough en Alfred (sans doute en hallucination, comme le Joker, puisqu’il est mort aussi). Des rumeurs annonçaient aussi Martin Short dans le rôle du Chapelier Fou et Mark Linn-Baker dans celui de Man-Bat. Le casting aurait effectivement coûté un budget faramineux.

Batman Triumphant aurait alors adopté une tournure sombre et, selon le metteur en scène Joel Schumacher : « plus proche de ce que donnera des années plus tard Batman Begins ». Des bribes de ce scénario annulé ont apparemment été utilisés dans le premier opus de Christopher Nolan justement (sans doute les idées avec les toxines de l’Épouvantail). Warner Bros souhaitait aussi adapter la série Batman Beyond en film (finalement avorté aussi, voir ci-après) et/ou le comic Batman : Année Un, ce qui se rapprochera du travail effectué sur Batman Begins huit ans après.

Source : Comics Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Batman Triumphant Empty
MessageSujet: Re: Batman Triumphant   Batman Triumphant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Triumphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum-
Sauter vers: