Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wayal Ron alias "The Heat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wayal Ron alias "The Heat"   Dim 31 Aoû - 1:57

DOSSIER N° : 011154 (Ron Wayal) 050762

Nom :Ron
Prénom : Wayal
Alias : The Heat
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 7 Avril 1971
Lieu de naissance: Gotham City,Park row
Rhésus: A

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Célibataire,père et soeur décédé.
Autre information: Coursier pour une entreprise de feu d'artifice le jour/Bandits et criminel pyromane la nuit /Pratique la boxe thaî

Génétique du patient
Taille :1M80 
Poids :66 KG 
Description physique du sujet :Dans la vie de tout les jours Wayal est un jeune homme plutôt grand et avec une carrure ectomorphe (un peu mince), il  a les cheveux noir intense ainsi que frisé et est plutôt musclé au niveau des bras.Il a les yeux marrons clairs (limite vert quand y'a du soleil),il a le visage plutôt fin et ses joues sont fines,il a le menton plutôt fin et a la peau plutôt blanche quoiqu'un peu bronzé à certain endroit.

Dans sa vie civil, il s'habille un peu à l'arrache et souvent de manière sportif, il n'a pas vraiment l'air de prendre soin de lui, de sa coupe de cheveux,de ses vêtement, un jeune à la dérive en somme. En même temps il est coursier, il ne va pas s'habiller en costard-cravate.
Dans sa vie criminelle,il est habillé d'une veste ignifuge orange,de lunettes de protection infra-rouge, et bien sûr d'une ceinture avec des étuis capables de transporter divers armes incendiaires,armes à feu ou armes blanches .Tous les composants ont été volé chez son employeur ou ont soit été acheté par l'argent de ses braquages.
Il a volé divers élément à combustion et d'objet susceptible de crée des incendie dans l'entreprise de feu d'artifice où il travaille en tant que coursier.

Évolution notable du sujet :  Il risque de rester un dangereux criminel toute sa vie ,je ne vois que ça comme destin pour ce jeune homme.

Profil psychologique
The Heat est un criminel extrement rusé,capable de tendre un énorme guet-apens au plus expérimenté des commissaires .De plus de sa passion maladif pour les flammes et le feu, the Heat est kleptomane, il ne peut s'empêcher de voler ce qui ne lui appartient pas ,la journée il arrive pourtant à se contrôler mais la nuit c'est une véritable tornade,il brûle les magasins qu'il vient de cambrioler.De nature solitaire au début,the Heat a commencé à faire des affaires avec la pègre ces dernier temps,on l'a même vu braquer une banque avec des malfrats .
Quant à sa vie civil,le jeune Wayal Ron est plutôt jovial,respirant la bonne humeur,ses collègues n'en disent que du bien,ne s'étant jamais fait attraper en volants les marchandises de son employeur.Ses voisins vous diront que c'est un jeune homme très solitaire,il n'invite que très  rarement des amis,si ce n'est 2-3 personnes par mois.Il arrive à cacher sa vrai identité ainsi que sa passion pour les flammes à son entourage.Adoptant des fois des réactions très froides avec les gens en désaccord avec lui(que ce soit dans sa vie civil ou criminelle).Il est dans une sorte de dépression qui le ronge depuis des années mais que sa double personnalité arrive à cacher et à transposer sur sa vie de criminel.

Antécédents et suivi du patient
Wayal Ron naquit dans un quartier mal famé de Gotham : Park Row.Fils de Ben Ron et d'Arianna Ron il vécu toute son enfance avec sa petite soeur ,Celia 2 ans plus jeune que lui.Vivant dans un environnement très brutal et surtout très pauvres la seul chose que Wayal appréciait dans sa vie c'était sa famille et plus particulièrement sa soeur,qu'il chérissait beaucoup.Mais hélas un drame arriva dans la vie de Wayal,vers l'âge 9 ans.
Etant partit faire les courses avec sa mère à la superette du coin,Wayal ne se doutait pas un instant de la vision d'horreur qui l'attendait et c'est en rentrant  du magasin que lui et sa mère allaient voir l'enfer : leurs bâtiment était entrain de brûler ! Lui et sa mère sont partis en courant devant l'immeuble avec un rassemblement de personnes devant  et ils se rendirent compte que l'incendie venait principalement de chez eux.En ayant remarqué cela Wayal voulut aller secourir son père et sa soeur resté à la maison mais sa mère et les passants l'en empêchèrent vu qu'il risquait  d'y rester.Après près de 15 minutes à attendre l'arrivé des secours,15 minutes à espéré sans rien savoir,15 minutes de stress intense ,un bruit alerta le monde réunit devant l'immeuble.
 Ce bruit,c'était les cris de Celia,qui s'était défenestré du 4 ème étage avant de s'écraser au sol , à moitié brûlé.Pas un mot ne sorti de la bouche de Wayal,il s'approcha du corps de  soeur et se mit à pleurer avec sa mère.Les pompiers sont arrivés bien plus tard,ont éteint les flammes et ont découvert le corps du père de Wayal ainsi que celui de 4 voisins dans leurs appartements.Les pompiers ont mis autant de temps à intervenir car Park Row est un des endroit les plus mal famé de la ville et est donc difficiles d'accès.
Depuis Wayal et sa mère ont déménagé dans un appartement miteux de l'East End car trop de souvenir les hanteraient si ils restaient à Park Row.Il a mal  passé son adolescence puisque après la mort de son père et de sa soeur il arrêté de se nourrir quelques temps et a perdu beaucoup de poids (on voit encore les séquelles aujourd'hui).Wayal faisait souvent d'horrible cauchemards avec pour  thème la défenestration de sa chère soeur où,sa soeur lui parlait en tombant de l'immeuble en lui disant d'un air abattu :

-"Pourquoi m'as-tu abandonnée Wayal ? POURQUOIII ?"

avant de se réveiller en sursaut.Depuis la morts de sa famille il pense constamment à ce jour,ce jour où il est resté là à attendre pendant que sa soeur brûlait vive avec son paternel.A l'école il n'avait pas beaucoup d'amis étant donné qu'il venait d'emménager et qu'il était plutôt résérvé depuis la morts de sa famille.S'apercevant que son fils était en pleine dépression sa mère prit les choses en main et l'a directement envoyé voir un pédo-psychiatre à l'asile d'Arkham.Wayal garda un souvenir exécrable de sa visite chez le psy car il ne lui laissait jamais parlé à propos de sa soeur et de son père , sa plus grande douleur et le psychiatre n'a également pas repéré sa kleptomanie grandissante qui a commencé à se développer à cette époque,où il volait de la nourriture dans les magasins quand sa mère n'avait plus d'argent pour le nourrir , et comme sa mère n'avait pas les moyens de lui faire changer de psychiatre et vu que l'actuel était bon marché il a très vite stoppé ses visites .

Il a vite arrêté l'école (n'ayant rarement de bonnes notes) et a enchaîné plusieurs petit boulot pour aider sa mère à payer ses factures.C'est à 17 ans qu'il commença la boxe thai et qu'il fit son premier braquage ,dans la magasin où il s'était rendu avec sa mère lors de la mort de sa famille (pour se prouver quelque chose sans doute) en menaçant de jeter un cocktail molotov sur le caissier puis il a commencé à faire le coursier pour son entreprise de feux d'artifice ,à 18 ans il quitta la maison de sa mère et il s'est pris un appart' dans l'East End  également mais un peu plus loin et surtout dans un quartier modeste,  et c'est à cette période là qu'il commença ses affaires criminelles/pyromane pour aboutir vers sa transformation en : The Heat !    

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je n'ai jamais joué à un RP donc essayez d'être compréhensif ^^
Un surnom ? Pas pour le moment
Nom de l’avatar : Wayal Ron/The Heat
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Personne Hap
Disponibilité pour poster ? Du matin au soir en vacances et vers le soir en périodes scolaires
Comment as-tu connu le forum ? Recherche google
Code du Règlement :

Dernière édition par Wayal Ron/The Heat le Dim 31 Aoû - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wayal Ron alias "The Heat"   Dim 31 Aoû - 10:14

Bienvenue à toi Ron ! J'espère que nous serons à la hauteur pour tes débuts dans le monde du RPG ;) en attendant, ta fiche est un beau début et je pense que tu peux être fier de ton premier essai ;)

L'ensemble de lignes semble respecté, même si je voudrais en savoir un peu plus sur ton physique. (détails du visage, nez, yeux.)
Dans l'histoire, cet accident que ton père et ta sœur ont subi, est-ce que ça a touché Ron ? Pour se remettre du traumatisme, il aurait put passer quelques temps dans l'établissement "Arkham" section réservée aux jeunes enfants atteints de problèmes, ce qui irait parfaitement avec la double schizophrénie de ton perso, qu'en dit tu ? et ça te rajouterait encore un peu de background émotionnel. :D

Le code du règlement est manquant :P Rassure-toi, tout le monde hurle une fois qu'on le trouve !

Mais le truc qui m'a sauté aux yeux par contre, ce sont les fautes d'orthographe, les conjugaisons, les "é" et "er". Tout le monde en fait rassure-toi, même moi, pour cela je te donne ceci http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Cela t'aidera ;)

En tout cas, pour ta première fiche, c'est pas mal ! J'ai hâte de voir ce que tu donneras !

Edit : éléments ajoutés, malgré encore quelques petites fautes au niveau de la conjugaison des verbes, je te donne mon +1 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wayal Ron alias "The Heat"   Dim 31 Aoû - 14:43

Merci beaucoup ! :)

Je vais essayer d'encore plus corriger les fautes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wayal Ron alias "The Heat"   Dim 31 Aoû - 15:56

Tu es validé mon cher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wayal Ron alias "The Heat"   Dim 31 Aoû - 15:58

:D
Contenu sponsorisé