Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Talia Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Talia Al Ghul   Jeu 5 Déc - 17:31

DOSSIER N° : 5201TALIAALGHUL0152

Nom : Al Ghul
Prénom : Talia
Alias : Talia Head
Nationalité : Américano-Arabe
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 1 Décembre 1972
Lieu de naissance: Inconnu. (Probablement quelque part au Moyen Orient)
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Assassin à la Ligue des Ombres

Génétique du patient
Taille : 174 cm
Poids : 64 kg
Description physique du sujet : Un mètre soixante quatorze pour soixante quatre kilogrammes. Talia est une grande femme sportive qui entretient ton corps et cela se voit. Elle ne possède pas une once de graisse, elle est mince et athlétique et saurait faire lever les yeux à bien des personnes avec un corps pareil. -Et pas que les yeux.-

Son visage possède une mâchoire un peu carrée, surplombée par un nez fin, un peu en pointe mais pas trop. De grands yeux en amande, bruns, noisette pour être exact, et dedans on peu y lire diverses émotions. L'assurance surtout, c'est ce qui prône dans ses prunelles, une assurance inébranlable qui vous ébranlera. Il suffit de plonger dans son regard pour qu'elle transperce votre âme. Son visage est encadré par de longs cheveux lisses et bruns, arrivant jusqu'au bas de son dos, quelques mèches retombant sur son visage, touchant parfois ses lèvres. Sa lèvre supérieure est plus fine que sa lèvre inférieure qui est légèrement pulpeuse, elles sont souvent maquillées de rouges, d'ailleurs, Talia est souvent maquillée mais toujours assez sobrement. De quoi mettre en valeur son regard ou ses pommettes, rien de plus rien de moins. Ses expressions faciales sont souvent dures, méchantes, agressives ou moqueuses voir aguichantes. Talia est terrible, et cela ne se voit rien qu'à son visage.
Talia est plutôt grande pour la moyenne des femmes, les trois quart font au moins dix centimètres de moins qu'elle mais elle s'en fiche pas mal, cela l'arrange bien souvent d'être aussi grande, elle peut prendre de la hauteur sur les gens, et les regarder de haut constamment. Depuis toute petite, Talia est du genre hyperactive, elle a donc toujours besoin de s'occuper physiquement et mentalement. C'est donc en bougeant tout le temps et en apprenant rapidement à se battre et à se défendre qu'elle se forgea une musculature digne de ce nom, fine précise et puissante. Grande, forte, belle... ? Ah oui, belle et elle le sait. Et elle n'hésite pas a utiliser ses charmes pour arriver à ses fins, sans tomber non plus dans les utilisations les plus basses de son corps, on va dire qu'elle arrive se faire comprendre quand elle le désire. Sa peau est douce, et légèrement pigmentée, ne rougissant et ne marquant pas facilement ; Ses mains sont fines, entretenues et manucurées, ses épaules sont étroite mais solides, ses jambes longues et musclées, sont ventre presque impeccable, tout aussi musclé. Les années d'entraînements, ça paye, et Talia en profite pleinement.
Pour ce qui est de l'habillement, Talia porte en général des tenues proches du corps. Elle préfère et si le tissu est extensible c'est plus facile pour se battre aisément. Sa tenue fétiche restera la combinaison noire quasi intégrale. C'est simple, beau et ça la met en valeur... Après, comme beaucoup de femmes, elle apprécie les robes, surtout les jolies robes de soirées qui la mettent particulièrement en valeur lorsque son talent de businesswoman doit intervenir. Elle n'a pas de bijoux, pas d'accessoires, elle se suffit à elle même. Les seuls accessoires qu'elle porte sont ses armes. Elle a au moins toujours une arme à feu sur elle, ainsi qu'une lame, plus ou moins petite et discrète. Parce que ça sert toujours, il ne faut pas sous estimer son public.
En général, elle se tient droite et à une démarche de jeune pouliche ou de féline. Elle ondule ses hanches naturellement et avec grâce, et elle sait courir en talons ! -Ça c'est THE compétence importante.-
« Je n'ai jamais vraiment compris ces gens qui aiment parler sur moi. Me décrire, savoir comment je suis dans les moindres détails les plus croustillants. A quoi est-ce que cela peut leur servir après tout ? Est-ce que ça va vraiment changer leur vie que de savoir si j'ai un grain de beauté sur la fesse droite, ou une cicatrice à côté du coude ? Mais il y a des gens comme ça, incroyablement curieux qui ne désirent qu'une chose, savoir, encore, toujours. Être au milieu de ces attentions est bien évidemment flatteur, qui suis-je pour me plaindre... Aaaaah... Je crois qu'en vérité, leur manège me lasse. Regardez-moi, profitez de la vision, mais cessez de parler s'il vous plaît. Mon corps est tel qu'il est, et il ne changera certainement pas pour vos beaux yeux. »
Évolution notable du sujet : Talia existe aussi pour fournir un héritier à son père. Quand ce dernier aura trouvé l'homme jugé digne de tenir ce rôle, elle lui fera un enfant comme il le désire.

Profil psychologique
Ce qu'il faut retenir sur Talia, c'est le double jeu. Elle est une parfaite actrice et est connue par tout le monde pour être la petite fille à son papa. -Tout en étant redoutable- Cependant, avec son arrivée à Gotham elle signe une petite émancipation qui lui fera le plus grand bien.

Talia est du genre manipulatrice. Pour tout et pour rien. Elle manipulera pour obtenir quelque chose, une information, un objet, tout comme pour obtenir un simple sourire d'une personne. C'est comme une seconde nature, elle aime ça, et ne se départira jamais de ce plaisir qu'est de manipuler les gens. Il lui arrive parfois quand elle est en présence de quelqu'un, qu'elle se lance un petit défit à elle-même. Elle se dit « Je dois obtenir ça de telle personne » et elle fera tout pour l'obtenir, juste pour passer le temps. Cependant, une fois son petit défit personnel réalisé, elle peut se désintéresser complètement de la personne, quitte à s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre.
En revanche, quand il s'agit des affaires, elle est incroyablement diplomate et patiente. Elle veut toujours gagner, c'est simple. Alors elle fait le nécessaire pour qu'on lui cède tout ce qu'elle désire. Et pour cela, elle apprend à mordre sa langue de temps en temps, pour ne pas faire fuir tout ceux qui pourraient lui être utile. En vérité, elle est une excellent actrice mais déteste avoir à jouer quand elle est énervée. Et quand elle s'énerve, il ne vaut mieux pas être sur son chemin, elle peut faire très mal aussi bien physiquement que verbalement.
Peste, égoïste et capricieuse, quand elle n'a pas ce qu'elle veut elle est capable du meilleur comme du pire. Surtout du pire. Elle paraît douce sous ses airs de femme fatale mais ne vous frottez pas trop à elle sinon vous serez piqué par ses épines venimeuses. Ce n'est qu'une image, mais cela la résume assez bien. Pourtant, appliquée et intelligente, quand elle se lance dans un projet quelconque, elle se lance dedans à fond, elle livre toute son âme dans ce qu'elle fait, que ce soit éliminer quelqu'un ou espionner un autre, elle fait tout pour atteindre la perfection. Elle ne laisse pas de place à l'erreur dans sa vie, elle est intransigeante avec les autres mais aussi avec elle-même.
Elle a un caractère de meneuse, elle aime dominer et guider les gens. C'est pourquoi être à la tête de la Ligue des Ombres est pour elle une chose qui lui serait très bénéfique, de même que le test qu'elle doit accomplir pour pouvoir le devenir. Elle a enfin un peu de pouvoir palpable du bout des doigts et cela l'excite de plus en plus.
Talia aime le calme, l'ordre, et que tout se passe comme elle l'a décidé. Elle sait rester maître d'elle même dans les situations d'urgence mais peut facilement exploser si trop de choses la contrarient. Elle apprécie passer du temps seule à s'occuper d'elle même, mais elle s'ennuie très facilement. Et c'est là qu'elle devient dangereuse. Si elle s'ennuie, elle va chercher une occupation, et... Il n'y a plus qu'à espérer que cette occupation ne prenne juste pas trop de temps.
Elle n'aime pas particulièrement les animaux, à part pour le tape à l’œil. Un tigre c'est bien plus classe qu'un vulgaire chat si vous voyez ce que je veux dire. Elle aime être belle en toute circonstances mais n'est pas une de ces midinettes qui va pleurer à la moindre petite griffure sur son corps.
Elle est décidée et sûre d'elle. Elle aime montrer son assurance et déstabiliser les gens autour d'elle. Elle aime simplement être au dessus des gens mais ne tolère pas l'injustice... Envers elle-même.
« Ma vie se joue à pile ou face. Tantôt pile pour certains, tantôt face pour les autres. Je ne suis pas une menteuse, je suis toujours moi-même... En version adaptée bien évidemment. Je ne m'inquiète pas de ne pas plaire aux personnes que je croise. Je sais qu'ils finirons de toute manière par m'adorer. Je sais ce que je veux, je sais quand je le veux, et je sais comment je le veux. »

Antécédents et suivi du patient
Vous connaissez Ra's Al Ghul ? Cet homme puissant vivant depuis plusieurs siècles et voulant assouvir sa soif de vengeance à travers le monde entier grâce à ses Assassin et au Puits de Lazare ? Et bien cet homme n'est pas seul, il a une descendance. L'une d'entre-elle sera au centre de cette histoire...

Talia est la fille de l'union entre son père, Ra's Al Ghul et d'une femme rencontrée lors d'un concert de Woodstock d'origine sino-arabe. Elle mourut malheureusement peu de temps après sa naissance et les raisons de cette mort restent incertaines et discutables. Ce n'est pourtant pas le détail qui marqua le plus la vie de la jeune et prometteuse Talia. Bébé, elle était comme tous les autres, à pleurer toute la nuit, faire caca dans sa couche et horripiler tout le monde tout en étant incroyablement mignonne avec ses grands yeux noisettes. Une nuit, elle rendit tout le monde dingue tellement elle hurla, ne voulant pas dormir, ni manger, ni quoi que ce soit, elle hurlait juste. On avait beau la bercer, la câliner, la promener, rien n'y fit, elle pleurait encore et encore. Dès lors, on sut qu'elle aurait un caractère bien trempé. Et dès son plus jeune âge, ses meilleures victimes étaient ses jouets, ou les différents meubles de la maison. Courageuse et casse-cou -pour ne pas dire autre chose- elle voulait tout tester, quitte à se faire mal. Elle en avait rien à faire de ce qu'on pouvait lui dire, quand elle avait une idée dans la tête, elle le faisait, et tout de suite.
Enfant, elle s'intéressait déjà à tout, et c'est auprès de Ra's Al Ghul qu'elle fit les plus grands apprentissages. En effet, elle fut donc élevée par son père, un grand homme aux desseins plus ou moins honorables. Elle voyagea à ses côtés à travers le monde entier, s'éveillant et grandissant tout en développant différentes capacités d'attaque, de défense. Bref, de combat. Car oui, Ra's Al Ghul forma Talia comme une combattante experte. Le pire dans tout cela, était que la jeune femme était véritablement passionnée, et très douée pour ce genre de choses, peut-être même la meilleure des enfants de Ra's. Parcourant le monde, elle pu maîtriser les arts martiaux à la perfection, elle apprit à manier toutes les armes, de l'épée au pistolet et ce n'était pas tout, au fil du temps, ses prouva ses capacités en gérant rapidement avec brio les activités, légales ou non, de son père.
Les premiers entraînements étaient relativement facile. Enfin c'est ce qu'elle pense maintenant. Car, étant très réceptive et douée, son père augmentait considérablement le niveau d'entraînements en entraînements. Elle s'est souvent blessée ou fait mal durant ces journées incroyablement fatigantes. Mais la famille Al Ghul n'abandonne jamais, et Talia fait honneur à cela en n'ayant jamais baissé les bras. Quand elle tombait, elle se relevait, quand elle saignait, elle essuyait l'écorchure et se remettait au travail. Bien évidemment, un tel niveau n'est pas apparu comme par magie, elle s'en est pris des gadins, des réprimandes et elle a raté beaucoup de choses, après tout, elle est une humaine. Mais avec sa persévérance, et gnaque de vivre, elle finissait toujours par avoir de très bons résultats... Et évidemment, elle en était très fière. Tout ça, c'était grâce à une seule personne : son père.
Car son père, c'est sa bible et ce, depuis son plus jeune âge. Attention au malheureux qui oserait lui dire quelque chose sur lui. Il sera très bien reçut. C'est une femme loyale qui a toujours agit pour lui et qui agira certainement toujours pour lui. Elle fera tout pour qu'il soit fier d'elle et qu'il puisse lui faire entièrement confiance. Elle, elle s'implique dans les projets de ce dernier et le soutient toujours. Au fond, elle veut prouver que même si elle est une femme, elle vaut certainement mieux que les trois-quarts des hommes qui voudraient travailler pour lui. Il est évident qu'au fil du temps, Talia est devenue une femme très puissante aussi bien au combat au corps à corps qu'à distance. Elle sait utiliser son intelligence à bon escient, ou tout du moins, pour son père. Qui plus est, elle possède un très grand avantage : elle est belle. Et ça c'est un atout de choix quand on veut monter, agir, et enfin réussir dans ses projets. La séduction est une arme.
Talia n'a peut être pas de super-pouvoirs mais elle est un pouvoir à elle toute seule. Éduquée depuis son enfance pour l'assassinat et l'espionnage, elle ne fait que ça, rien que dans l'espoir de satisfaire son père. Il ne lui reste plus qu'une seule chose pour être complète : réussir le test, et devenir l'héritière de la ligue. Elle a toujours été très impliquée dedans, il lui semble normal que cela lui revienne de droit. Pour cela, elle doit réussir à faire tomber Gotham. Ce n'est pas une tâche facile, mais au moins, elle a feu vert sur le moyen de la faire tomber. Elle sourit déjà en y pensant. Pour elle, c'est déjà gagné. Elle y parviendra coûte que coûte et sera enfin l'héritier que son père attendait tant.
C'est donc après avoir traversé le monde entier depuis son enfance, avoir suivit son père partout où elle allait, suivit son entraînement, et voué sa vie à lui, qu'elle arriva à Gotham, avec la Ligue des ombres, toujours surveillée par son père, mais aujourd'hui, c'est à elle d'agir.
« Je n'ai peut-être pas grandit comme toutes les petites filles, mais moi au moins maintenant je peux dégommer toutes les autres petites filles qui chercheraient à m'embêter. »

Behind the screen
Information(s) importante(s) : J'espère que ma fiche ira, il n'y a pas grand chose sur Talia, avant Gotham sachant que beaucoup de choses se sont passées après. Il était donc assez difficile d'écrire une bonne histoire vu que les éléments ne sont pas tous connus. J'ai fais comme je pouvais, mais je suis ouverte à toute modifications !
Un surnom ? Ohana
Nom de l’avatar : Talia Al Ghul
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : C'est Batman qui m'a ramenée !
Disponibilité pour poster ? Toute la semaine mais bien plus présente le weekend.
Comment as-tu connu le forum ? Par Batman !

Code du Règlement :

Dernière édition par Talia Al Ghul le Ven 6 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Jeu 5 Déc - 17:47

Bienvenue à Toi, Talia Al Ghul.
Une splendide présentation, qui va surement intéresser ce R'as Al Ghul déjà bien présent à Gotham City.
Tu as mon blanc sein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Jeu 5 Déc - 18:06

Ravi de voir une Talia aussi prometteuse se présenter, d'autant que, sauf erreur de ma part, tu as pris la peine de lire ma fiche (et je t'en remercie ;)).

Bienvenue sur le forum :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Jeu 5 Déc - 18:31

Joker » Merci beaucoup ♥ 

Ra's » Oui, j'ai en effet lu ta fiche avant de faire la mienne, cela me paraissait normal ! ;D Et merci ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Ven 6 Déc - 1:27

Présentation impeccable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Ven 6 Déc - 10:54

Pour conclure ...

Édite e.Nigma = Ptdr.