Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Black Canary / Dinah Laurel Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Black Canary / Dinah Laurel Lance   Ven 29 Aoû - 1:09

DOSSIER N° :1809LANCEDINAHLAUREL77083

Nom : Lance
Prénom : Dinah Laurel
Alias : Black Canary
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 13/04/1970
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Ne se prononce pas.
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Pas de groupe pour l'instant, mais une idée qui l’a hante. Barmaid.

Génétique du patient
Taille : 1m78
Poids : 65 kilos.
Description physique du sujet : Dinah a typiquement un physique de mannequin mais ce monde-là ne fait pas partie du sien. Elle fait 1mètre75 pour 65kilos ce qui lui confère une taille relativement fine et des formes avantageuses. Elle a une démarche très sensuelle et qui peut paraître presque hautaine.

Sa chevelure est angélique d’un blond éclatant qui est en réalité une teinture, ainsi qu’un teint tout à fait charmant. Elle possède deux grands yeux bleus, un nez aquilin, et une bouche fine. Elle tient beaucoup à ses cheveux, et les coiffes selon son humeur bien qu’ils soient généralement longs, bouclés et détachés.

Au quotidien, Dinah s’habille comme toute jeune fille de son âge, loin de vouloir être discrète elle s’habille très sexy et aime attirer les regards sur elle. Lorsqu’elle se transforme en justicière, elle porte un corset noir, un collant noir assortis de bottes à talons et d’un blouson en cuir noir. Cette tenue met en valeur ses muscles durement travaillé. Elle se sent alors à l’aise, classe, et agile. Inutile de préciser aussi, que sa tenue lui vient de sa mère.

Quand elle travaille au bar elle s’impose une tenue raisonnable ; bien que les regards des clients ne la gêne pas, elle tient à préserver la bonne réputation de son établissement!

Dinah ne se bat avec une aucune arme, aucun accessoires, seuls ses muscles et son formidable pouvoir vocal lui sont utiles pour combattre.

Évolution notable du sujet : Dinah connaît son pouvoir depuis peu, s’en sert rarement, et ne le contrôle pas encore totalement. Ses émotions prennent parfois le dessus sur sa volonté et l’utilisation de cette force peut s’aver incontrôlée.

Profil psychologique

Dinah à un caractère affirmé. Si elle est capable de sentiments les plus doux, elle ne fait jamais confiance à son prochain et se garde bien de le protéger. Sûrement par orgueil Dinah ne protège presque que les femmes. Elle est une féministe qui croit qu’une femme peut être aussi efficace qu’on homme au combat, et elle entend bien le prouver. A par ses pures convictions, elle est ce qu’on peut appeler communément un cœur « d’artichaut ». Elle s’attache facilement aux hommes qui cherchent à la charmer, mais n’hésite pas à les châtier fortement si elle estime s’être faite flouée (ce qui est souvent le cas). Elle aime être regardée, et fait tout pour entretenir cette beauté naturelle. Elle admire et idolâtre Batman qu’elle considère comme le plus grand héros de son temps. Elle ne sacrifierait pas toute sa vie pour défendre les plus faibles. Égoïste ? Réaliste répondra-t-elle. Elle tient toujours son commerce par exemple, et reste très professionnelle : Seule des femmes sont employés dans son établissement, et elle adoptent avec elles un caractère doux mais ferme. Elle ne veut pas être maternelle, mais l’est malgré elle. Si elle aimerait briller aux yeux de tous, l’engagement lui fait peur, même pour la célébrité. Pour cela elle ne possède aucune attache. Pas de mari, et pas de supérieurs hiérarchiques. Non pas qu’elle ne supporte l’autorité, mais elle ne supporte pas les remarques accablantes, mais ne se prive pour placer quelques remarques provocantes et assez cyniques à ses ennemis. Difficile donc de sauver le monde lorsqu’on est aussi catégorique et intransigeante ? Pourtant lorsqu’elle enfile son costume, toute trace de méchanceté s’efface, et elle devient Black Canary et ne pense plus qu’à sauver des vies innocentes des griffes du Mal.

En résumé Black Canary est donc un cœur à prendre quelque peu égoïste qui rêve de célébrité sans toutefois en assumer les conséquences. Elle déteste les engagements, et ne se retrouve elle-même que lorsqu’elle est Black Canary. A par cela elle est une amie dévouée, fidèle, et veut le bien pour tous. Ou presque.

Antécédents et suivi du patient
Dinah Laurel est la fille de Dinah Lance, justicière appelé Black Canary et de Richard Dragon, entraineur en arts martiaux. Dinah a toujours eu une farouche admiration pour sa mère et se promit un jour de reprendre son nom pour poursuivre son aventure. Quand l’âge fût arrivé pour elle, son costume trouvé, ses heures d’entraînement avec son père fait, elle décida de reprendre le nom de sa mère. Même si sa mère s’oppose à cet avenir, il ne pouvait en être autrement pour Dinah. Comment ne pas vouloir devenir une justicière, aimée de tous, forte, indépendante et libre? Seulement sa mère savait par expérience qu’il fallait beaucoup de sacrifices pour en arriver là. Alors même si quelques conflits interviennent dans cette petite famille, Richard son père l’entraîna comme n’importe lequel de ses élèves ; avec force et discipline. Sa mère quand à elle se contenta de râler, et de fermer les yeux sur ses disparitions de la maison. Elle ne voulait pas d’une autre vie. Elle avait toujours vu ses parents heureux malgré leurs vie difficiles et peut être ne se rendait-t-elle pas compte que ses parents avaient seulement fait des efforts surhumains pour lui cacher la terrible vérité. Il nécessite beaucoup d’heures d’entrainements au quotidien, beaucoup de sacrifices et surtout très peu de libertés dans sa vie en général. Etait-elle prête à accepter ça ? Elle n’y réfléchissait pas, elle avait toujours désiré cela étant petite, elle ne vivait que pour ça comment se demander une seule seconde si c’était le bon choix ? C’était remettre en cause l’univers. Son univers.

Récemment, elle apprit par sa mère que son père avait disparu. Sans réfléchir elle partit dans la ville à la recherche de son père. Sa mère effondrée perdait son mari et sa fille. Torturée par de nombreuses questions ; est-ce une disparition ? Un enlèvement ? Volontaire ou non ? Sa mère anéantit tenter de survivre.

Que s’est-il passé ? Personne ne le sait, mais après plusieurs semaines d’absences Dinah est rentré à la maison. Il n’y avait rien à dire, elle prit sa mère dans les bras et la serra très fort. Et c’était tout. Depuis ce jour-là, plus rien ne fût pareil. Dinah ne rit plus, elle ne rigole plus, elle a grandi, mûrit. Peut-être trop vite ? Pour symboliser cette nouvelle force qu’elle sentait en elle, et ce nouvel état d’esprit elle choisit de se faire teindre en blonde. Un geste loin d’être anodin, puisqu’à travers ce simple geste, elle choisit de devenir Black Canary. Elle ne se déguisera plus. Elle est une héroïne. Jour comme nuit, à chaque seconde de sa vie : Elle choisit d’y sacrifier sa vie. Elle se sentait changer au plus profond d’elle. C’était la maturité ce changement ? Oui, mais elle avait aussi l’impression que quelque chose grandissait en elle. Quelque chose de chaud, qui demande à se relever. Cela l’effrayer. Cette homme avait parlé de mutagène… Que se passerait-il ? Pouvait-elle apprendre à le maitriser ? Tant de questions sans réponses.  A qui peut-elle demander de l’aide ?

Perdue, seule, elle cherchait une étoile, un but, un petit endroit de paradis. C’est alors que Ted Grant rentra dans sa vie. Ancien de la JSA (Justice League of Society), plus qu’un mentor il fût une seconde figure paternelle, qui tout en l’encadrant lui dicta une conduite à avoir. En deux mots : fermeté, et discipline. Une vraie ligne de conduite qui poussa Dinah à se demander pourquoi voulait-elle devenir justicière ? Défendre ceux qui ne pouvaient pas se défendre. Elles ressentaient particulièrement l’oppression des femmes, et s’acharnaient sur les hommes qui s’en prenaient à elles. Etait-elle seule à souffrir de ses hommes sales? Si dans un premier temps elle est dégoutée, elle apprend finalement que son physique avantageux permet de les manipuler, et finit par cohabiter avec eux dans son bar à conditions qu’ils ne touchent aucunes de ces serveuses ; ses filles. Entrainé par Grant, poussé dans ses plus grand retranchements physique et morales elle s’endurcit, se grandit, murit, et apprend à gérer ses émotions. De nouvelles envies grandissent également. Une envie de famille, une envie de gloire, et une plus forte envie de justice. Parfois dans l’excès, elle apprit la limite de la justice et de ce « don » qu’elle pouvait s’autoriser. Qu’il était dur de ne pas faire souffrir lorsqu’on déteste à la haine. Au cours de quelques entrainements elle comprit même son pouvoir. Elle apprit à moins l’appréhender et à apprécier son ampleur. Mais personne ne le sait encore, seul Grant est au courant et se garde bien d’en parler à d’autres. Elle n’est pas prête à assumer sa différence encore moins à l’utiliser comme une force en combat. Et puis que se passerait-il si quelqu’un apprenait l’étendue de ses pouvoirs ? Dinah pourrait-elle basculer du mauvais côté ? Elle se sent parfois très seule, et vulnérable.

Aujourd’hui elle gère son bar, avec ses filles, et devient Black Canary lorsque le danger s’impose à elle. Elle a autant besoin de Black Canary que Black Canary a besoin d’elle. Si elles sont une seule et même personne, elles raisonnent différemment mais restent complémentaires. Elle se contente de sa vie mouvementée et c’est déjà beaucoup. Elle espère un jour trouver le bonheur comme ses parents, et défendre aussi bien que sa mère les innocents. Elle n’arrête jamais les entrainements physiques, ainsi qu’à propos de son pouvoir. Elle espère le maitriser complètement un jour.

Viendrait-vous lui rendre visite au bar ? Où faites-vous partit de ces personnes qui feront appel à Black Canary, pour sauver votre vie ? Quoi qu’il arrive, elle n’est jamais en retard. Attention à vous Messieurs !

Behind the screen
Information(s) importante(s) : J’espère réussir à interpréter Black Canary, et à la rendre intéressante. J
Un surnom ? Shosho (Shoryn)
Nom de l’avatar : Black Canary / Dinah Laurel Lance
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Joker il est gentil, et puis Meister aussi :D
Disponibilité pour poster ? Je vais essayer de répondre le plus vite possible.
Comment as-tu connu le forum ? Le Joker m'a tendu un piège.
Code du Règlement :

[PS : Je n’ai pas écrit depuis 3ans ce doit être bourré de fautes, je m’arrête là dans la relecture car si je m’écoutais je relierais tout le temps. J’espère que vous appréciez quand même :D Bonne lecture !]

Dernière édition par Black Canary / Dinah le Ven 29 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary / Dinah Laurel Lance   Ven 29 Aoû - 9:53

Bienvenue ! Ca fait du bien de voir enfin une justicière :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary / Dinah Laurel Lance   Ven 29 Aoû - 10:11

Bienvenue à toi et Sublime Présentation !
+1 accordé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary / Dinah Laurel Lance   Ven 29 Aoû - 10:48

Merci j'ai essayé de lui donner un peu de profondeur ^^ Une blonde top-model c'est un peu cliché :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary / Dinah Laurel Lance   Ven 29 Aoû - 11:59

TUTUTUTUTU Que lis-je ? Mademoiselle Lance est âgée de 6 ans ? En quelle année sommes nous ma chère ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary / Dinah Laurel Lance   Ven 29 Aoû - 12:04

J'ai cru lire dans un sujet que nous étions en 2014 toutes mes excuses :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary / Dinah Laurel Lance   Ven 29 Aoû - 12:05

Je te laisse corriger jeune canard ! Tu as ma validation ! (quelques petites fautes par-ci par-là mais rien de grave ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary / Dinah Laurel Lance   Ven 29 Aoû - 12:13

Corrigé ! Oui je me doute :$... Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Canary / Dinah Laurel Lance   

Black Canary / Dinah Laurel Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1