Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tony Zucco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tony Zucco   Ven 22 Aoû - 19:25

DOSSIER N° : 0247854Tony Zucco698754

Nom : Zucco
Prénom : Tony
Alias : Zucco
Nationalité : Sicilienne
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 24 novembre 1960
Lieu de naissance: Palermo
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Marié, une fille.
Autre information: Homme de main de la Mafia

Génétique du patient
Taille : 1 mètres 84
Poids : 76 kilos
Description physique du sujet :
Tony Zucco est un homme de constitution européenne, le menton double, les lèvres renforcées et marquées. Une cicatrice sur la joue et des yeux bleus flamboyants et pour finir, une crinière de cheveux noirs bien brossés. Tony Zucco a ce qu'on appelle, une gueule d'assassin, de bourreaux d'enfants. Le genre de mec que l'on veut pas côtoyer de près à moins d'avoir une bonne complémentaire santé. Musclé, fort, malgré un peu de graisse au niveau du ventre, Zucco garde la forme pour ses larcins et autres tentatives de rackets. Zucco est un afficionado de l'ancien temps de la Mafia, celle qui s'habille classe, en smoking, en chapeau feutre noir et qui joue du violoncelle avec une mitraillette. La classe, elle fait partie intégrante de la mafia. Il faut avoir une belle allure, faire plaisir aux yeux et ravir les cœurs des signorinas. En tenue plus légère, Zucco aime porter des chemises simples, classiques, il ne se sépare jamais de son flingue personnel, même quand il dort. Même si sa carrure peut parfois faire peur aux plus coriaces, Zucco sait aussi jouer des poings, n'hésitant pas à provoquer bagarres et autres guerres rivales entre les gangs de la ville. Dans le genre de Zucco, on peut pas trouver meilleur porte-flingues en parfaite condition physique à un prix des plus respectables.
Évolution notable du sujet : Tony Zucco est un homme qui profite des vices de la vie, cependant, il sera amené à faire des choix. Pour la plupart, certains choix le mèneront hors des sentiers battus et il perdra peu à peu l'esprit.

Profil psychologique

Tony a souvent été un gosse battu dans son enfance, son père le détestait au plus haut point, voyant en lui un bâtard et une erreur. Zucco appliquera tout au long de sa vie ce précepte auprès de ses alliés comme de ses ennemis, même sa fille n'est pas épargné par les colères de l'homme de main. Professionnel dans ses contrats, Zucco rackette, élimine avec un sérieux qui font de lui un des meilleurs. Sa haine, il la déverse sur ceux qu'il croise dans les bars, après avoir bu un max. Zucco est un alcoolique, notoire, déprimé. Sa vie est un naufrage et sa femme a peur de lui, sa femme, parlons-en. Une belle salope, qui est allée le cafter aux poulets. Zucco a connu la taule et s'est endurci là-bas, quand il retrouva Agrippine, il la cogna suffisamment fort pour l'envoyer dans le coma. Zucco est un homme violent, l'amour ne l'a jamais vraiment effleuré. Sa fille ? Il s'en moque, il laisse la nourrice s'en charger. Il n'a aucune considération pour sa famille, tout comme son père n'en a jamais eu avant lui. Le pognon ? La voila la vraie raison valable dans cette putain de vie. Rejeté par son oncle Stromwell, Zucco a tenté d'être un vrai membre de la mafia, mais il n'est qu'un bâtard. Parfois lunatique, parfois misanthrope, il faut dire que Zucco est ambitieux, et il a même tenté de racketter le cirque Haly dernièrement, histoire d'apprendre à ces putains de comédiens qu'on ne se fout pas de la gueule à Tony Zucco.

Antécédents et suivi du patient
"Immonde petite merde."

C'est par ces mots que l'on m'a accueilli dans ce monde de merde. J'suis qu'un fils de pute, un bâtard. Mon père, Alessandro Zucco, était un porte-flingues de Luigi Maroni, un mec qui en imposait car il avait collé cinq bastos dans le corps de Carmine Falcone. C'est à ce moment-là que la famille Maroni était à son sommet, à son apogée. Mon père était un homme qui avait les couilles pour assurer la protection du parrain. Mais malheureusement, dans les familles d'italiens, les rivalités prennent souvent le dessus, et lors d'un diner des familles, Alessandra Zucco mourut de la main d'Omerta, une ordure. Y'a eu que la fille Bertinelli qui a survécut au massacre à cette époque. Ma mère était une femme illégitime, une amante qui m'enfanta et mon père ne voulut pas de moi, me traitant de larve et d'erreur. J'ai grandis avec comme seule preuve d'amour, ses poings durs dans la gueule. On peut dire que ça vous façonne une enfance et la gueule en prime, et le vieux salaud, il cognait dur de chez dur. Putain rien que d'y penser, j'en ai encore la mâchoire qui s'éclate. Ouais, j'ai eu la mâchoire déboitée, mon père avait un peu trop picolé et comme certaines mauvaises nouvelles tombent aussi dans ces moments, quand tu passes, tu trinques. J'avais pleinement saisi le proverbe, parents qui boivent, enfants qui trinquent. Et pour trinquer, j'ai souvent entendu les verres. Bref, l'école c'était pas mon truc, à l'âge de 13 ans, ma mère meurt dans une overdose de drogues, mon père me récupère à ce moment-là, quelques années plus tard, il se fera descendre lui aussi. Ce sont les risques du métier.

Pour ma part, je passe d'abord par la case du racket. Les petites menaces, les mecs qui refusent de payer, je m'en charge. Je ramène le pognon, la thune aux pontes de la Mafia. Mon employeur s'appelle Stromwell, d'après ce que j'ai compris, il est un de mes lointains oncles et il me reconnait comme étant un vrai fils Zucco. Surtout au moment quand mon père crève, il me prend sous son aile et me forme au métier de tueur. J'apprends le maniement des armes à feu, j'apprends aussi à tirer au sniper avant de me lancer dans les petites combines des mafias. La taule ? Je l'ai bien connu, encore heureux que Loeb et les juges connaissent le nom de Maroni et que le fric tombe tout seul. Vous savez ce qu'on dit à Gotham ? Les preuves disparaissent plus vite que les témoins, et vice-versa, ça n'a pas empêché que je retrouve la plupart des potes en taule, au moins, on s'éclatait bien à Blackgate. Que ce soit Stromwell, Falcone, Maroni, ou encore Thorne, je bosse et j'offre mes services. Seul le pognon compte. Ils étaient tous là, à proposer leurs services, les meilleurs parrains, les grands de Gotham City. Ceux qui commençaient, sans le savoir, à s'enterrer eux-mêmes dans une logique de cadenasse de la ville. On commence d'ailleurs à le sentir passer dans les familles d'ailleurs, des mecs bizarres, costumés qui cognent des frères des familles la nuit, un certain Batman qui s'en prend aux business, pas bon du tout. De plus, ce crétin nous ramène de la vermine, des mecs idiots comme le "Joker" ou le Pingouin, ou encore même Firefly, tous ces connards méritent une bonne balle de la nuque, comme chez les chinetoques. Ah et ceux-là, n'en parlons pas, ils adorent bouffer de l'italien avec des baguettes. Putains de triades. Je faisais mon bonhomme de chemin, enchainant les contrats et je m'assurais une bonne forme physique pour garder la pêche et les muscles.

Dans le même temps, j'ai eu une femme : Clara. Avec qui j'ai une gosse, Sonia Falcone. Même si leurs existences sont en dehors de la pègre, je leur verse régulièrement du pognon, sale, mais du pognon quand même. C'est ma putain de famille, et même si le juge m'interdit de les voir quand je veux, personne ne me prendra ma fille. C'est ma gosse, j'en fais ce que j'en veux et je sais ce qui sera bon pour elle. En attendant, mon dernier coup a dut m'éloigner de Gotham City, j'ai menacé un cirque de pouilleux et flingué deux acrobates dans un "accident" de trapèze. Pas de bol pour eux, ni pour moi. Batman me traque comme une bête, et j'attends le jour où je reviendrais à Gotham, enfin, ça sera pour bientôt, et ça risque de chier des bulles pour Batman.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis Clint Eastwood
Un surnom ? Non ?
Nom de l’avatar : Tony Zucco
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Coucou Robin
Disponibilité pour poster ? Pas souvent, mais je suis là
Comment as-tu connu le forum ? Google
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Zucco   Ven 22 Aoû - 19:31

Bienvenue Tony Zucco.
C'est bien la première fois que je vois ton personnage sur un forum. Crois moi, la Mafia de Gotham a du boulot, en espérant que tu sois validé très vite ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Zucco   Ven 22 Aoû - 19:49

Bienvenue à bord Zucco, si tu as des questions n'hésite pas à les poser au staff et/ou à la modération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Zucco   Ven 22 Aoû - 21:33

Bienvenue gangsta !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Zucco   Sam 30 Aoû - 20:26

Bonsoir
La fiche sera finie cette semaine
Bisous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Zucco   Dim 31 Aoû - 0:10

Bienvenue.
Bien ! Nous attendons votre fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Zucco   Mer 3 Sep - 15:30

Ja passe aux nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Zucco   Mer 3 Sep - 17:18

Bonsoir à vous !
Le physique et le mental de Zucco sont disponibles. L'histoire arrive soit ce soir, soit demain, si tout va bien avec ma put*** de ligne internet.
Merci à vous pour l'extrême patience. Si vous avez des points à me faire part, n'hésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Zucco   Jeu 4 Sep - 15:27

Rebonsoir
Ma fiche est terminée.
J'ai pris un peu de liberté avec l'histoire, mais je pense que ça vous plaira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Zucco   Jeu 4 Sep - 18:15

Rebonsoir, Zucco !
Je n'ai rien à dire sur ta fiche. L'histoire est certes originale, et elle mélange "Amère Victoire" et le dessin animé de 1992 mais c'est sympathique.
Je Plussois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Zucco   Jeu 4 Sep - 21:36

Très bonne présentation, tu as mon +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Zucco   

Tony Zucco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut