Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anarky, la liberté avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Anarky, la liberté avant tout   Jeu 21 Aoû - 1:37



DOSSIER N° : 006667850 Machin Lonnie 874157630


Nom : Machin
Prénom : Lonnie
Alias : Anarky
Sexe : Homme
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 14/01/1979
Lieu de naissance: Inconnu
Rhésus: A-

Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Anarchiste



Génétique du patient
Taille : 1m79
Poids : 68kg
Description physique du sujet : Lonnie est un adolescent de 16 ans roux de taille moyenne. Il s'habille généralement de manière très classique. Il est souvent vêtu d'un sweat à capuche et d'un jean.Il est du genre à se fondre dans la masse. Il à des yeux bleus. Il à une corpulence tout ce qu'il y a de plus banal malgré une musculature prononcée.
Mais dès qu'il devient Anarky, il est méconnaissable ! Son visage est caché par un masque qui ne laisse transparaitre aucune émotion. Son costume est entièrement rouge à l'exception de sa ceinture qui est jaune. Sa tenue arbore un grand "A" un peu partout. En effet le jeune homme aime montrer ce pourquoi il se bat.Il porte un costume moulant qui recouvre tout son corps mais aussi une cape et des bottes. Il porte souvent un bâton et possède quelques gadgets dans ses poches. Ces derniers sont par exemples des bombes ou encore des filets.
Évolution notable du sujet : Il est persuadé que ce qu'il fait est juste. Seulement l'acharnement des forces de l'ordre et d'un justicier sur lui commence légèrement à le rendre fou.



Profil psychologique
Lonnie est un adolescent rebelle qui éprouve une haine violente envers toute forme d'autorité et d'Etat. La plupart du temps il est assez calme et souhaite discuter avec toutes les personnes qu'il croise de notre société. Mais si quelqu'un le froisse en étant d'un avis différent du sien.. Alors il se met à avoir des réactions très violentes. Il n'a cependant jamais tué personne car il considère qu'une vie humaine est ce qu'il y a de plus précieux au monde, après la liberté. Il tente cependant de rallier un maximum de personnes à sa cause  ce qui peut dans le long terme devenir dangereux pour la sécurité des habitants. Il apprécie voyager partout dans le monde. On dit qu'il a des agents dans chaque pays près à mener une révolution, même s'il refuse d'admettre qu'il est leur chef. En fait il refuse d'admettre l'existence d'un chef dans toute société.En définitive, Lonnie est une personne qui à un fort potentiel criminel mais qui peut encore être tenu surtout que son jeune âge fait qu'il est encore facilement manipulable. Il est donc recommandé de le tenir à l'écart du monde le temps qu'il devienne un citoyen normal.



Antécédents et suivi du patient
Lonnie n'a jamais connu ses parents.. Il est né il y a 16 ans dans un lieu qui lui est inconnu puis il fut adopté et ammené aux U.S.A. A l'école il sera l'un des meilleurs élèves de sa classe. En effet chaque soir chez lui il lisait des livres sur tous les sujets. Il adorait s'informer sur son monde. Et puis un jour il découvrit les dessous du système. Un système basé sur le mensonge, la peur et l'indifférence. Depuis ce jour la il n'est plus le même homme. Il à quitté le domicile familial pour aller dans un vieux bâtiment prêt à s'écrouler. Il se mit à réfléchir à des moyens pour renverser ce système et redonner la liberté aux peuples du mondes. Il passa plusieurs mois à lire des centaines de livres d'histoire, de politique, de psychologie.... Et puis il inventa sa deuxième identité, Anarky ! Il se tailla un costume qui devra inspirer l'espoir et la liberté des Hommes ! Il avait comme premier objectif d'aider des sans-abris à être logés puis de traquer ceux qui les avaient menés dans cette situation. au début son action paraissait pacifiste puis quand il atteignit le bureau du directeur d'une entreprise dont nous n'avons pas le droit de révéler le nom, il brisa le directeur ! Il lui avait arraché les bras avant de lui briser les os ! Anarky fut vite interpellé par les autorités et fut mis dans un centre de détention pour mineur. C'est qu'il commença à enrôler des jeunes  pour qu'ils rejoignent sa cause. IL profita également de son séjour la bas pour apprendre l'informatique mais surtout l'art du hack et du piratage. Dès qu'il fut libéré, il mena une émeute de SDF et de ses sbires sur la mairie de Gotham mais alors que la police avait presque repoussé l'assaut, Lonnie pris la fuite , laissant ses amis derrière lui. Il fut cependant rattrapé par une ombre volante qu'il n'a pas pu identifier et qui le ramena en prison. a l'heure actuelle, il attends d'être à nouveau libre.      



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Souhaite répandre l'anarchie sur le monde !
Un surnom ? Anar
Nom de l’avatar : Anarky
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : UniversBatman de DCP je crois que c'ets Mad Hatter ici ^^
Disponibilité pour poster ? Pas énorme et très irrégulière...
Comment as-tu connu le forum ? DCplanet
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anarky, la liberté avant tout   Jeu 21 Aoû - 10:02

Bienvenue Anarky !

Très très belle présentation, j'accorde mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anarky, la liberté avant tout   Jeu 21 Aoû - 10:28

Bienvenue cher Loonie. Gotham City a tellement besoin d'espoir, et je pense que je pourrais accorder ma confiance en vous ... Et peut-être même vous interner qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anarky, la liberté avant tout   Jeu 21 Aoû - 11:58

Bienvenue Anarky ! C'est tellement cool de te voir parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anarky, la liberté avant tout   Jeu 21 Aoû - 12:34

Bienvenue Anarky, tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anarky, la liberté avant tout   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarky, la liberté avant tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: