Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Killer Moth, lorsque la mort à des ailes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Killer Moth, lorsque la mort à des ailes!   Mer 20 Aoû - 0:08

DOSSIER N° :234026 Drury Walker 234026

Nom : Van Cleer
Prénom : Cameron
Alias : Killer Moth
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 4 Juillet 1971
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus:A-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Milliardaire philanthrope

Génétique du patient
Taille : 1m85
Poids : 73.8Kg
Description physique du sujet : Cameron est un beau brun un sourire charismatique au trait seyant et à la musculature présente: Il est agile, et plutôt costaud.. Son regard bleu profond se veut plutôt provocateur et il possède un sourire de séducteur. Il porte en général des costards chic et coûteux et adore se montrer devant les photographes, il met alors des lunettes de soleil et fait des pose classe devant l'objectif. 
Le costume de Killer Moth est.... coloré. Il porte un casque vert citron en forme de tête d'insecte, un haut moulant violet avec son logo jaune en forme d'insecte sur le torse, des gants oranges, un bas vert clairs à rayures oranges et quand il les met, des ailes oranges qui lui permet de voler. Killer Moth a des rangers orange foncé imperméable et ignifugé qui lui permet de traverser n’importe quoi. Il possède pas mal de gadgets à la ceinture, un pistolet à toile pour emprisonner ses victimes dans des cocons, des grenades explosives, fumigènes, un fil d'acier pour se déplacer sur de grandes distances et un Sonar à onde de choc. Mais l'insecte cherche à développer sa panoplie de gadgets.

Évolution notable du sujet : Prendre possession de Gotham, détruire Batman et agrandir sa fortune  

Profil psychologique
Cameron van Cleer prend plaisir à jouer son rôle de milliardaire play-boy et galant. Il organise pas mal de bals et d’œuvres caritative pour mettre en valeur son image médiatique. Mais en Killer Moth n'est pas le même, l'insecte est névrosé et obsédé à l'idée de tuer Batman, il en rêve la nuit, c'est la première pensée qu'il a le matin, devant la télé il se demande "Mmmh... Comment vais-je tuer Batman....?". Outre cette obsession, Killer Moth est intelligent, il passe son temps à élaborer des plans pour infiltrer la banque de Gotham, les bijouteries et les complexes technologiques. Il est loin d'être complètement fou mais ça lui arrive souvent de sortit de ses gonds pour un rien et de briser tout ce qui est à proximité de sa personne. Si on allume une lumière douce est devant lui, ça lui arrive de devenir comme hypnotisé par celle-ci.
Il aime beaucoup commettre des vols, casser du gentil et propager le panique dans la ville. Il prend plaisir à dépouiller et riches et à regarder les petits citoyens de Gotham courir les rues, effrayé comme des souris fuyant un chat. Il cherche à agrandir au maximum sa fortune en commettant des vols pour l’investir dans des gadgets qui permettrait de mener à biens ses nombreux projets.

Antécédents et suivi du patient
Remontons dans le temps je vous prie. Drury Walker est un petit malfrat de bas étage peu respecté. Enfant il vit dans les ruelles mal famé de Gotham dans un petit logement insalubre. Ses parents: Un père alcoolique et violent au chômage et une mère qui bosse de nuit et qui n'a pas de temps pour élever un gosse. Très jeune il est forcé de voler de l'alcool et du tabac pour son père. Adolescent, il se casse de chez lui pour emménager sans un minuscule studio sale et passe ses journées dehors. Il enchaîne les petits vols de bijoux et de technologies. Lors d'un de ses séjours en prison, ou il est uniquement connu sous le matricule 234026, il tombe sur un article du Gotham Globe qui traite sur Batman. Dans un éclair de ou de folie, Drury prend la décision de venir l'Anti-Batman en venant en aide aux criminelles pourchassé par la chauve-souris. Sortit de taule, il utilisa la cagnotte qu'il s'était fait en commettant ses crimes pour se construire sa nouvelle double identité. Il prend le nom Cameron van Cleer,  un milliardaire philanthrope qui s'est lié d'amitié avec Bruce Wayne. Mais la nuit venu, il devient Killer Moth, un super vilain effrayant et déterminé! Il s'est construit une Moth-Cave, une Moth-mobile et un Moth-Signal qu'il a donné aux criminels de Gotham en cas de besoin. Son but ultime est de se débarrasser de Batman et de plonger la ville dans le chaos. Éliminer Batman est devenu une obsession et Moth est bien décidé à ne pas lâcher l'affaire.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : DC de Hentaille
Un surnom ? Yazio
Nom de l’avatar : Killer Moth
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : nop
Disponibilité pour poster ? TOUT LE TEMPS
Comment as-tu connu le forum ? facebook
Code du Règlement :

Dernière édition par Killer Moth le Ven 22 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killer Moth, lorsque la mort à des ailes!   Mer 20 Aoû - 21:25

Quelques petites fautes mineures mais pas graves à mon simple sens.
Tu sembles avoir pas mal saisi ce "Mite-ique" personnage de Batman.
Cependant, je trouve son histoire un peu courte, essaie de développer un peu plus son enfance, son adolescence, c'est un véritable paumé à la base, et j'ai envie de le voir souffrir :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killer Moth, lorsque la mort à des ailes!   Sam 23 Aoû - 21:28

Petit aparté : Bien que l'histoire est un peu courte à mon gout, je donne quand même mon +1
J'ai hâte de voir ce que tu vas donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killer Moth, lorsque la mort à des ailes!   Sam 23 Aoû - 23:54

+1 jeune moustique malgré l'histoire un peu courte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killer Moth, lorsque la mort à des ailes!   Dim 24 Aoû - 3:09

Hellcome Killer Moth !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killer Moth, lorsque la mort à des ailes!   

Killer Moth, lorsque la mort à des ailes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1