Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Ven 18 Sep - 13:01

Bonjour ! Je passe aux nouvelles :) Tout marche bien pour la réalisation ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Ven 18 Sep - 21:34

Je te confirme Skylar que personne ne s'est occupé de moi :)

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Dim 20 Sep - 14:24

Didiou de didiou, qu'on est des buses. Mes plus plates excuses de la part de tous les grapheux du fofo d'avoir ainsi zappé vos commandes mes choupy ! Pour nous faire pardonner, voici prestement une réponse à vos commandes Osy et Shreck !

Pour commencer, Shreck, avec l'image proposée, j'ai eu du mal à faire quelque chose de potable, c'est pourquoi, si il te plait et te convient, je me suis permise de retoucher ton avatar actuel pour lui donner une apparence plus "dessinée" et de ce fait conforme aux nouvelles normes du forum.

Spoiler:

Ensuite, mon petit Osy, voilà pour toi une courte série d'avatars de ma création, en espérant qu'ils te plaisent, petite bannière comprise =)

Spoiler:

Kenshiro, je sais que Jaina s'occupe de ta commande, elle avait juste un irl surchargé et du mal à trouver de bonnes images. Patience mon biquet, ça va venir dés qu'elle a de nouveau 5 minutes à accorder à la section graph. =)

Si vous avez la moindre remarque à faire, ou désirez une modification quelconque, encore une fois n'hésitez pas à le faire savoir, je m'en occuperais aussi rapidement que possible o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 22 Sep - 21:43

un grand merci pour ton travail,miss! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Sam 26 Sep - 9:59

Merci à vous pour la réalisation. Même si je pensais que l'adaptation BD aurait accroché au fo, j'avoue que cette refonte me plait bien ! Merci beaucoup ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Dim 27 Sep - 17:06

Zucco :

Kenshiro Ryuji :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   

Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13