Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 21 Juil - 17:55

Graouh, j'ai ça à te proposer, Franck

L'image est trop petite pour faire que les yeux ressortent de la façon que tu veux parce qu'on ne les voit pas très bien. J'ai fait comment j'ai pu :/ mais, si tu veux des modifs, n'hésite pas à me miauler.

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437494052-joueur-vava.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 21 Juil - 19:01

Merci beaucoup, et très rapide en plus.
Presque parfait, pour les yeux c'est ce que recherchais mais au risque d'être chiant, serrait-il possible de ne pas couper sa main et ses cheveux ? (Même si j'imagine que c'est une histoire de format)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 21 Juil - 22:41

Je peux te réduire davantage l'image, il n'y a pas de souci mais tout ton torse ne sera pas visible, précisément à cause de la largeur de l'avatar ^^

Edit : comme ça ?
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437512059-vava-joueur1.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mer 22 Juil - 1:45

Parfait ! Un grand merci à toi. 
Pour le torse je sais que ce n est pas possible, je voulais juste ses cheveux et sa main droite, chose faite alors c'est parfait merci :) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mer 22 Juil - 9:20

Mise à Jour des commandes restantes :

- La commande de Grundy.
- La signature de Cluemaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mer 22 Juil - 11:19

Salutations distinguées :) J'aimerais bien une signature pour double face, j'ai déjà fais mon avatar mais je n'ai plus d'idées o/ Donc en soit vous avez carte blanche.
Donc si vous êtes intéressé contactez moi en mp je vous donnerai les images que j'aurai trouvé.
Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 23 Juil - 0:18

Merci pour la signature !
La personne se reconnaitra ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Ven 24 Juil - 18:37

Bonjour,

Choix de la création : kit
Personnage demandé : Blonde aux cheveux mi-long et aux yeux bleus
Photo (facultatif) : http://i18.servimg.com/u/f18/14/97/46/24/essai510.png & http://i18.servimg.com/u/f18/14/97/46/24/essai610.png (Ce sont des images que Jaina m'a donné et voir si quelqu'un peut ou si Jaina peut faire quelque chose avec eux :3)

Par contre, je n'ai pas d'image de blonde pour la signature :/

Dimension :
Signature : 600*200

Merci d'avance :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Ven 24 Juil - 22:16

Je m'en occupe Pandora ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Ven 24 Juil - 22:17

Harvey Dent / Double Face a écrit:
Salutations distinguées :) J'aimerais bien une signature pour double face, j'ai déjà fais mon avatar mais je n'ai plus d'idées o/ Donc en soit vous avez carte blanche.
Donc si vous êtes intéressé contactez moi en mp je vous donnerai les images que j'aurai trouvé.
Merci !

Petit UP pour Double Face :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Sam 25 Juil - 0:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 27 Juil - 17:55

voila je suis un nouveau sous le doux nom d'Azraël et j'aimerais, sans vous déranger, vous demander de me confectionner un kit complet pour mon personnage. Je ne suis pas difficile, je selectionnerais parmi les différentes propositions ( si vous en avez plusieurs ). Sachez juste que je suis plutôt fan du Azraël de Batman Arkham Knight, et tu tout premier costume d'Azaraël :)

Merci beaucoup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 27 Juil - 19:13

2 commandes en attente :

Azrael

Citation :
voila je suis un nouveau sous le doux nom d'Azraël et j'aimerais, sans vous déranger, vous demander de me confectionner un kit complet pour mon personnage. Je ne suis pas difficile, je selectionnerais parmi les différentes propositions ( si vous en avez plusieurs ). Sachez juste que je suis plutôt fan du Azraël de Batman Arkham Knight, et tu tout premier costume d'Azaraël

Double-Face
Citation :

Une signature pour Double Face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 27 Juil - 19:14

Je vais voir ce que je peux faire pour vous les gars ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 27 Juil - 19:19

Apparemment Jaina s'occupe d emoi mais tu peux aussi donner des propositions ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 27 Juil - 19:55

Ha zut, ben tant pis, maintenant qu'elles sont faites je te les propose quand même ^^
Voilà ce que j'ai donc pour toi ^^ :

Spoiler:

Et pour toi mon cher Harvey, je me suis permise de faire deux avatars en plus (à prendre ou à laisser bien entendu, accordés à la bannière que j'ai faite =) )

Spoiler:

Voilà voilà =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 27 Juil - 21:03

RHOOO Sukoooïïïïïïïïïïï !!!! je vis attendre les travaux de Jaina mais je retiens les tiens ils sont énormes ! merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 30 Juil - 23:06

Bon, comme ça fait au moins 6 mois que je suis inscrit, je pense qu'il est temps que je demande un kit. Donc il me faudrait au moins une signature, voir un nouvel avatar si le cœur vous en dit. Pour la version d'Anarky, que ça soit en comis ou Arkham Origins, ça me va. Voilà, ça sera tout. Merci à celui ou celle qui s'en chargera ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Ven 31 Juil - 0:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 3 Aoû - 11:08

Je passe Commande !
Pas pour moi, mais pour une amie qui va revenir sur le forum.
Oui, je dis bien une ancienne, une amie que les anciens reconnaitront. C'est Cheetah !

Bref, je vous demande à vous, si vous pouvez me faire un Kit (avatar+signature)
de Barbara Ann Minerva alias Cheetah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 3 Aoû - 20:57

Je m'en occupe (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 3 Aoû - 22:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 4 Aoû - 23:51

Bonsoir,

Je passe une commande pour un kit pour mon personnage, s'il vous plaît !

Pour les images et les détails, je vous laisse carte blanche, car je ne me connais pas assez dans le graph pour en donner. Je suis désolée de donner si peu de détail >o< J'ai vu qu'il y a de bons graph donc je sais ce que vous me ferez ça, sera magnifique :)

Merci d'avance :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 6 Aoû - 4:15

Bonjour, je viens passer commande d'un kit moi aussi. J'apprécie l'avatar que j'ai mais je n'ai pas bien réussi à recadrer le personnage pour que cela soit net.

Choix de la création : kit (avatar + signature)
Personnage demandé : Copperhead (version batman arkham origins)
Photo (facultatif) : http://i18.servimg.com/u/f18/19/28/68/96/latest11.jpg (C'est une image que j'apprécie particulièrement mais je reste ouvert à toute suggestion)

Pour la signature, voici diverses images que j'ai glané à droite à gauche :

- http://i18.servimg.com/u/f18/19/28/68/96/batman10.jpg
- http://i18.servimg.com/u/f18/19/28/68/96/fcznez11.jpg
- http://i18.servimg.com/u/f18/19/28/68/96/copper14.jpg
- http://i18.servimg.com/u/f18/19/28/68/96/latest12.jpg
- http://i18.servimg.com/u/f18/19/28/68/96/latest13.jpg

Dimension :
Signature : 600*200

Je reste ouvert à toute proposition.

Merci d'avance ! (Même si je vous remercierai aussi après ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 6 Aoû - 14:27

Je m'occupe de toi Copperhead (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   

Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant