Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Sam 8 Nov - 9:47

Voilà, j'espère que ça te convient :

J'ai aussi la version non redimensionnée qui est à mon goût mieux puisque les effets ressortent bien, si quelqu'un peut au pire redimensionner sans que ça ternisse un peu l'éclat :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Sam 8 Nov - 14:39

Hello, voici ce que j'ai pu faire Griffe.

Spoiler:

Et si tu préfères celui de Talia, j'ai fais la redimension qu'elle souhaitait :

Spoiler:

Dr Death, mon grand, voilà une signature. J'espère qu'elle te plaira

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 11 Nov - 20:48

Bien le bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pouvait redimensionner mon nouveau vava ? Merci d'avance :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 11 Nov - 21:27

Spoiler:

Voilà pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 11 Nov - 22:40

Milles merci Maestro :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 13 Nov - 17:11

Merci beaucoup <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 18 Nov - 1:52

Bonjour, 
Je viens d'être validé et j'aimerais bien avoir un avatar ainsi qu'une signature pour mon personnage. 

C'est un mafieux originaire d'Italie (si jamais ça peut aider) 

J'ai une image que je pense être pas mal pour mon avatar, donc je pense que retravaillé et redimensionné elle serait parfaite. Voici l'image:
Spoiler:

Voilà je pense que c'est tout, donc si jamais je pouvais un avatar et une signature se serais vraiment cool! 

PS: je suis un grand fan de rouge alors si il pouvait en avoir un petit peu sur l'avatar ce serais t'aidé

Dernière édition par Cesare Regoli le Mar 18 Nov - 18:20, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 18 Nov - 6:14

Hello, ton lien ne mène pas une image en particulier mais vers une page. Tu pourrais nous repasser ton image avec le bon lien s'il te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 18 Nov - 18:16

Je pense que le problème est résolu car de mon coté je suis redirigé vers l'image.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 18 Nov - 18:19

Et non toujours pas, ça déforme même la page ton lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 18 Nov - 18:21

Oui j'ai vu alors là franchement c'est ma dernière tentative :) ! 

Normalement, là c'est bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 18 Nov - 19:07

Spoiler:

Et voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mer 19 Nov - 1:34

Merci beaucoup, déjà pour l'avatar qui est très bien et aussi pour la rapidité dont tu as fait preuve. 

C'est un réel plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 25 Nov - 11:51

Choix de la création :J'aimerai bien avoir un avatar.
Personnage demandé : Camille Lacourt 
Photo (facultatif) : En fait je voudrais soit faire un comparatif, du genre dans la partie gauche de l'avatar la véritable identité de mon personnage (j'ai déjà la photo) et dans l'autre celle de super héros c'est a dire avec le masque de Wolverine mais tout noir et avec le costume du héros d'Assassin's Creed sans la capuche et encore tout en noir. Si cela est trop compliqué ce n'est pas grave j'ai une photo pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 25 Nov - 19:10

Hello c'était pour demander un avatar et une signature représentant Azrael.

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 25 Nov - 20:05

Choix de la création : Avatar et signature
Personnage demandé : Tim Drake
Photo (facultatif) : Je sais pas trop, mais faite votre possible et merci encore ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 25 Nov - 23:45

Azrael je vais voir ce que je peux faire pour toi. J'éditerai mon poste quand j'aurai fini si personnes d'autre poste après moi, sinon je reposterai avec les résultats.

EDiTo;;
Première tentative d'Avatar
Spoiler:

Version plus "basic"
Spoiler:

Première tentative de Signature dont je suis pas mal moins fière mais gah, c'est toujours une option.
Spoiler:

Je vais peut-être en faire d'autre (plus de chance si tu ne les aime pas bien sûr haha) dommage que tu n'es porte pas le costume Azbat j'aurai adoré concocter de quoi de superbe x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Sam 29 Nov - 12:35

Je peux te proposer ça pour ton avatar :

Et pour ta signature :

Signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Dim 30 Nov - 15:00

Et voilà ce que j'ai tenté de faire pour Antoine Blake, comme personne n'a eu l'air de te faire quelque chose, c'est basique mais si ça te convient :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 2 Déc - 12:10

Merci Talia c'est super. Juste une petite question. Est ce que tu peux changer la couleur jaune et la passer en noir ? Si tu peux pas c'est pas grave car l'avatar me convient mais c'est juste pour que ce soit de la même couleur que mon costume mais encore merci :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mer 3 Déc - 23:13

Bien le bonjour! Je viens ici pour savoir si vous pourriez m'aider j'aurais besoin que quelqu'un d'entre vous me mette mon avatar actuelle au taille du fofo :3 c'est bon en largeur mais pas en longueur.
Image pour le VAVA:

Et j'aimerais aussi une signature avec l'image en dessous, je voulais savoir si c'était possible d'enlever la bulle voilà !! :3
Image signature :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 4 Déc - 0:28

Et voilà pour l'avatar Ghost Face. Pour ce qui est de la signa j'ai pas le temps tout de suite mais si personne ne te la fait d'ici bientôt je te fais ça. Et si jamais tu veux d'autre chose sur l'avatar gêne toi pas pour le demander.

Oh et tiens Antoine. C'est honnêtement pas mal le travail de Talia et j'en prend pas crédit, j'ai qu'à peine jouer avec et ça correspond toujours pas vraiment à ce que tu voulais dans la description de ta demande. Au moins c'est noir alors j'espère que ça fera jusqu'à ce que tu trouves mieux :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Ven 5 Déc - 15:12

Tiens Antoine, j'ai modifier un peu plus, et j'ai rajouté un masque ! Malgré que la capuche y est toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Ven 5 Déc - 19:05

De biens biens jolies contributions.
Merci. Mad Hatter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Dim 7 Déc - 19:35

Choix de la création : Avatar et signature
Personnage demandé : Firefly
Photo (facultatif) : Je n'ai pas de photo :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   

Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant