Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mer 10 Sep - 15:56

Bonjour à tous !
Choix de la création: Kit
Personnage demandé: Charlotte Rivers
Photo: Je vous fais confiance :)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 11 Sep - 19:43

Hey hey, je t'ai fais simplement ceci :

Signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Ven 12 Sep - 18:44

Non ça me va merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Ven 12 Sep - 19:15

Par contre ton avatar est pas à la bonne taille, tiens, lui est à la taille du forum =) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Dim 21 Sep - 22:59

Bonjour! Je voudrai une modification d'une image si c'est possible.
Les yeux en rouge, et un petit grain de beauté en bas de l’œil droit c'est tout!

Merci d'avance!

http://data.bloggif.com/distant/user/store/d/9/e/a/e05e36f7b481a22d2befa287d30fae9d.jpeg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 22 Sep - 10:38

Est-ce que cela te va comme ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 22 Sep - 13:19

Je viens faire un petit rappel quant aux avatars non basé par des comics soit, des avatars réels. Merci de préciser la célébrité que vous utilisez, les cosplayeurs, les modèles photos sont interdits par soucis de droit à l'image.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mer 24 Sep - 15:20

Bonjour,
Je voudrai refaire une demande... Les yeux rouge ainsi que les cheveux noir et un grain de beauté en dessous de l’œil.. Merci d'avance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 25 Sep - 10:04

Si tu prenais une célébrité aux cheveux déjà noirs, se serait un peu plus facile. Au pif, il y a Amy lee, d'Evanescence. Pour ma part je ne peux pas t'aider. Est-ce qu'un membre est capable de faire ce genre de retouche pour aider Hells ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 25 Sep - 10:20

Eddie peut être l'homme de la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Dim 28 Sep - 21:02

Salut les gens
Je voulais savoir si quelqu'un saurait me faire un petit kit avec des images de Tony Zucco en mode New 52
kit : signature plus un avatar
Dans la signa, j'aimerais la mention "Tueur de Grayson"
histoire d'en faire chier un petit :)
Merci à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 29 Sep - 20:04

Pitite commande !

Avatar : Ceci a la bonne taille http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/006/c/9/_____by_maximjr-d5qo27p.jpg

Signa : http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2013/006/c/a/police_by_maximjr-d5qn6v8.jpg a la bonne taille également.

Valà ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 2 Oct - 19:16

Voici pour toi Jack ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 2 Oct - 21:26

Merki ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mer 8 Oct - 19:21

Miss Hells et Monsieur Zucco sont toujours à la recherche d'âmes charitables pour leur faire un joli kit / avatar / signatures.
Des âmes charitables ? Mad Hatter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mer 8 Oct - 19:44

Je peux essayer de faire un petit truc pour Zucco d'ici vendredi quand je récupèrerais mon pc. Par contre pour Hells, la commande est vraiment tendue même pour moi, je ne vois pas du tout comment faire devenir Momsen brune (voir charbon). Pourquoi ne pas prendre une fille aux cheveux noirs de base ? Tel que Lara Jade, Amy Lee, ect...

Je m'explique, en passant du blond au noir, les cheveux vont perdre de leur matière et l'incrustation ne se fera pas, on peut les assombrir, les grisonner, mais les rendre noir, jesuis désolée mais pour le coup, ce sera une tâche trop compliquée, et surtout le rendu serait trop moche =/

Par contre si tu veux Hells, je suis à ta disposition pour te conseiller des vavas de demoiselles aux cheveux noirs dans des tranches d'âges différentes =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Jeu 9 Oct - 23:46

Merci Klara.
Je viens de prendre Lara Jade

J'éspère que cette fois tu pourra =), et merci d'avance c'est très gentille.
Il ne faut que les yeux en rouge et un grain de beauté en dessous de l’œil droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 13 Oct - 22:38

Bon, en attendant j'ai fais ceci pour Hells :

Je m'occupe aussi de toi Zucco ! Enfin, je vais essayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 14 Oct - 18:48

Très bon choix ! Lara Jade et Madeline Mason sont personnellement mes modèles préférées ^^
Enfin ma chère Hells, ayant vue que Mumu avait pris soin de te proposer un joli petit vava à partir de l'image que tu avais choisi, et que par la même occasion, je le trouvais particulièrement réussi (je pense que je n'aurais pas fais plus et pas mieux), je me permets du coup histoire que tu ais du choix de te proposer une banque d'avatars de Lara de ma composition ^^

Voilà, en espérant que notre travail à tout les deux te convienne et que tu y trouves ton bonheur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mar 14 Oct - 20:48

Pour ce qui est de Zucco, si tu avais des images à passer j'apprécierais ! Je trouve peu de belles images de ce personnage.

Et magnifiques avatars ma Klara Chérie ! Comme toujours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Dim 26 Oct - 11:36

Salut salut !
Choix de la création :J'aurais juste besoin d'une signature.
Personnage demandé : Bah Dr. Death :3
Photo (facultatif) : J'ai malheureusement rien sur quoi m'appuyer (le personnage reste pauvre en image originale). Donc je laisse les idées libres, je prend de tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Mer 29 Oct - 15:45

BONJOUR

Choix de la création: bin en prio un vava >3<
Personnage demandé: ROSE... Mon vava c'est Reito Mio 
Photo: en fait je vais décrire ce que je souhaite parce que je peux pas scanner mon dessin et mon appareil est mort. j'aimerais Rose de dos, avec d'un côté ses cheveux longs et son uniforme de justicière et de l'autre Rose avec ses cheveux bleus un peu tout petit peu ondulé et longs à environ presque les omoplates >o< et euh, bah si besoin je peux vous envoyer le dessin mais ça risque d'être compliqué

Merci xoxo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Lun 3 Nov - 10:24

Bonjour les amis !
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire un bel avatar avec cette image ? :)
Merci d'avance :D

http://th04.deviantart.net/fs23/PRE/f/2007/323/1/c/Roulette_by_Gregorwindrift.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Sam 8 Nov - 0:25

Up de ma demande
Pitié ? *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   Sam 8 Nov - 1:15

Je m'en occupe demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)   

Demandes de kits (Ancien sujet à archiver le 01/10/2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant